lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Organo Gold a la croisée des chemins

30 octobre, 2014 (12:56) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Organo Gold : À la croisée des chemins.

Organo-Gold-la-croisee

La Vie parfois nous envoie des épreuves afin de tester notre valeur réelle au sujet de nos croyances, de nos convictions. Sommes nous un guerrier de la lumière, ou un sous-fifre, à la solde de ce monde actuel … qui court à sa ruine ? Lorsque nous nous rendons compte que l’éthique n’y est plus, que ce soit en amour, en amitié ou en affaire etc. Doit-on continuer à faire semblant, même si le cœur n’y est plus, ou doit-on se risquer et dire la vérité même si c’est à l’encontre de nos intérêts ? Certes, le choix est difficile, mais la valeur prime TOUJOURS. Ce qui signifie qu’en disant la vérité et seulement en disant la vérité, le miracle advient.

En ce moment, nous sommes à la croisée des chemins. Au bout de trois ans de travail acharné au sujet d’Organo Gold et du Marketing de Réseau en général. Depuis quelques jours nous sommes confronté à des méthodes de travail qui ne nous correspondent pas. En bref, nous sommes littéralement harcelé par la compagnie qui nous empêche d’utiliser le nom de la compagnie, le logo, les images, les vidéos etc. (Voir ci-dessous en commentaire) Il n’ont pas compris que c’est grâce à cette démultiplication via Internet qu’ils sont arrivé où ils en sont aujourd’hui.

Est-ce que le succès leur est monté à la tête, est-ce dans le but de vendre de nouveaux services, est-ce fait avec une volonté de faire le mal en privilégiant certains distributeurs au détriment des autres ? Nous n’accuserons personne, ni ne jugerons de leurs choix d’agir de la sorte. Nous sommes convaincu que ce n’est pas la bonne solution. Agir d’une telle façon en faisant la police et en sollicitant les distributeurs à dénoncer celles et ceux qui ne respectent pas les politiques et procédures. Est un choix non humaniste, contraire au bon sens et à la Vie en général.

Comment voulez-vous que l’on continue à acheter des produits, même excellents, si de telles attitudes sont constatés par les anciens et nouveaux clients ou distributeurs ? Déjà qu’il commence à y avoir beaucoup de mécontents et des critiques négatives au sujet d’OG sur Internet. Un tel comportement de leur part peut-il justifier que nous fermions les yeux en décidant d’agir comme si de rien n’était ? Non, ce n’est pas possible ! D’où ce bref droit de réponse honnête et direct de notre part … Dans l’espoir d’une marche arrière POSITIVE avant que ce ne soit trop tard … Nous jetons une bouteille à la mer … Y aura-t-il une personne sensé à la tête de la direction de la compagnie pour nous lire ? Notre but n’est pas de nuire à la compagnie, mais de faire avancer les choses dans un sens qui soit bénéfique à l’ensemble des protagonistes. Le règne de la division par la peur arrive à son terme, certains le comprennent déjà, d’autres pas encore … Personne n’est parfait, chacun est libre d’avoir son propre libre-arbitre en progressant selon ses convictions, sans jugement. Nous avançons par l’entre aide, l’honnêteté et le dialogue constructifs, non par les menaces ou les coups de triques !

Nous vous informerons, en commentaire, sous cet article, de la suite des événements …

Bien chaleureusement à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

Les raisons de notre désaccord (Suite …)

Nous avions cru choisir cette compagnie, il y a trois ans, pour son éthique, nous la quittons aujourd’hui pour son manque d’éthique. En effet, nous ne voulons plus être associé de près ou de loin à une compagnie qui aujourd’hui crache à la figure de personnes et d’individus qui ont participé grandement ou modestement à sa renommée. Chacun ayant fait sa part, avec enthousiasme, selon nos moyens respectifs et du mieux que nous le pouvions. Aujourd’hui, la renommée de la compagnie est faite, ils font donc le ménage comme ça les arrange, comme bon leur semble, menaces à l’appui, sans se soucier des dommages humains collatéraux que cela occasionne. (Faux espoir, frustration, dégoût, perte de temps et d’argent etc.) Nous prenons cela pour une trahison de confiance. Car, en effet leur, discours est à double sens : faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. En bref, des millions de sites et distributeurs parlent d’Organo Gold sans compter facebook et Twitter … Vérifiez par vous-même … Faites vos recherches sur Internet …

Bonjour, je me présente, je suis Hugues, je travaille pour une compagnie dont je ne peux donner le nom, ni donner de texte, ni donner de liens, sauf ceux qui sont choisis par eux … Et encore, je ne peux donner de vidéo, ni parler des avantages etc. Par contre, je peux donner des échantillons gratuitement, sauf que moi je les paye, d’où les packs … inviter les gens à des shows et autres présentations LIVE en salle payantes … (Encore une fois, faites vos recherches …) Leurs discours d’aujourd’hui n’a plus de sens : voici l’envers du décor à travers cet article !

Un conseil amical, avant de vous engager, pensez bien à lire à deux fois, les termes et conditions du contrat qui vous lie à la compagnie … Prenez une bonne respiration et vous verrez, vous allez vite déchanter. Nous, il nous aura fallu 3 ans pour comprendre, c’est vous dire à quel point nous avons été conditionné par leurs beaux discours ; à quel point nous étions atteint par la Vision … Normal, ils parlaient de redistribution du sommet à la base … Franchement : Qui n’en a jamais rêvé un jour ?

En 2007 nous avons fait la campagne politique de la présidentielle en France auprès de José Bové avec comme mot d’ordre le revenu de base. (Solution Passive) Avec Organo Gold, c’était (la solution active). Comme nous en avions un peu marre de passer pour de doux rêveurs, en ce qui concernait le revenu de base, car encore trop tôt en France, selon les propres termes de José Bové. La Solution du Marketing Relationnel et Organo Gold nous a littéralement conquis. Les produits, le bio, l’humanisme etc. À cette époque, l’éthique y était, les belles promesses de gagner légalement notre vie aussi, la faisabilité de permettre à madame et monsieur, tout le monde d’en faire autant y était également.

Or, malgré le fait que la compagnie OG en 2011 n’était pas encore ouverte en France, nous avons foncé comme beaucoup de personnes avec un énorme enthousiasme et beaucoup d’espoir. Aujourd’hui, c’est une monumentale douche FROIDE ! (Totale déconfiture)

Entraînant une totale perte de sens, une énorme remise en question après trois ans de travail acharné, un très grand énervement, de la fatigue, de la colère et la compréhension malheureuse de la bêtise humaine dans toute sa pathétique caricature via l’AVIDITÉ de celui qui veut faire toujours plus de CHIFFRE ! Au détriment du consommateur/distributeur « humain » étant pourtant à la base de leur réussite. En effet je ne crois pas que ce soit les robots qui un jour vont consommer du café au ganoderma … À suivre … Ce monde marche de plus en plus sur la tête … Les valeurs humaines de plus en plus remisées aux oubliettes … Désolé … Mais ce n’est pas comme cela que nous envisagions les choses, il y a trois ans !

Peut-être sommes-nous encore trop naïf d’agir de la sorte, en acceptant encore de mettre autant d’énergie. Mais il est de notre responsabilité (éthique) de nous mettre en cohérence par nos actes via nos écrits avec toutes les personnes que nous avons plus ou moins influencées (l’avenir nous le dira) par nos écrits depuis trois ans. L’erreur est humaine. À condition d’avoir l’honnêteté de le reconnaître. C’est ce que nous faisons présentement, par cette nécessaire extension d’article

—>> Internet Conscience et Éthique <<—

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de Dom

    Posté le 30 octobre 2014 @ 15:01

  • ”

    Bonjour Hugues,
    L’attitude des dirigeants de Organo gold est très négative et cette société qui pourrait aider des millions de personnes tant sur le coté santé que financier fait fausse route.
    J’ai du moi aussi fermer mon blog qui était vraiment réaliste. Pas de fausse pub ou autre, seulement la vérité et des témoignages. Pas d’amalgame non plus entre Organo Gold et la santé mais avec le ganoderma si; chaque fois je mentionnais mes sources mais non ça n’allait pas non plus.
    Aujourd’hui mon compte est bloqué malgré le respect de leurs volontés idiotes, je ne peux pas commander ni retirer mon argent qui est dans mon back-office.
    En France on a été de plus parasités par les gens d’une célèbre compagnie de téléphonie (déjà condamnée en justice auparavant faites vos recherches …) qui ont fait régner un négatif incroyable. Maintenant ces gens sont avec d’autres leaders très connus (crown diamant en plus!!!!) dans une autre soviété MLM…. Comme quoi Organo Gold n’est plus la société qu’elle était il y a quelques années.
    « Le temps du déclin est venu, les rats quittent le navire ». C’est ce qu’on dit par habitude de ce qui en train de mourrir….
    Cordialement
    Dom

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 30 octobre 2014 @ 20:09

  • ”

    Bonjour Dom,
    Un très grand merci à toi,
    pour la franchise et la qualité de ton témoignage.
    Respect et chapeau bas mon ami.
    En effet, comme tu le dis si bien,
    s’ils ne reviennent pas en arrière …
    Je pense aussi,
    que c’est le début de la fin …
    A suivre …
    Amicalement à toi et à très bientôt,
    Hugues.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 31 octobre 2014 @ 11:39

  • ”

    Afin de vous faire une petite idée de la Situation

    Note Humoristique : Il y va fort le Petit Adolfo Ramirez de chez OG !

    Voici le Dernier mail reçu du bureau Europe OG Complaint basé en Angleterre !

    PS : Nous avons plusieurs fois tenté de les contacter par téléphone. (C’est tout Simplement Impossible)

    Merci d’avoir contacté ce Département de Mise en Conformité.

    Nous avons vérifié vos sites, et les changements requis n’ont pas encore été effectués. Nous tenons à vous rappeler les sections suivantes de nos Politiques et Procédures :(Mail)

    Section IX.B Publicité :
    8) Utilisation des marques de la Société : les distributeurs ne peuvent pas utiliser, reproduire ou diffuser le nom commercial, le logo, la marque de commerce ou la marque de service de la Société, sauf ceux trouvés dans la littérature publiée et mis à disposition par la Société. Cela inclut, mais n’est pas limité, à l’utilisation du terme « Organo Gold » (ou toute variation ou tout dérivé semblable de celui-ci qui peuvent induire en erreur quelqu’un en lui faisant croire qu’il a affaire avec la Société), le logo de l’entreprise, et toutes les marques ou slogans désignant les produits ou les services offerts par la Société.
    9) Tout matériel de distribution doit afficher la phrase suivante « Distributeur indépendant Organo Gold » en premier plan, en utilisant la même (ou une plus grande) taille de police (minimum 14 points), la même couleur, et le même type de texte qui l’entoure, et doit être soumis pour approbation par la Société avant d’être produit et diffusé.
    10) Les distributeurs s’accordent à éviter toute référence ou tout lien vers n’importe quel site tiers contenant des informations qui vérifient ou mettent en avant les effets médicinaux ou thérapeutiques de tout produit de la Société ou de ses composants. À titre de référence, ces allégations faites par un tiers deviennent des allégations directes sans pour autant être correctes et approuvées.
    11) Les distributeurs doivent éviter toute fausse référence aux autorités (par exemple : les divinités, les médecins, les infirmières, les thérapeutes, les chercheurs, les dirigeants de la Société, etc.) lors de la présentation des produits ou des opportunités commerciales de la Société.
    16) Toutes les demandes d’approbation en ce qui concerne le matériel publicitaire doivent être soumises avec une copie papier du matériel proposé, avant que ce matériel ne soit publié ou distribué. Ces publicités comprennent, mais ne se limitent pas au: matériel écrit, audio ou vidéo, courriels, présentoirs, enseignes de véhicule, babillards, sites Web, communications Internet, messages téléphoniques, publicités imprimées, marchandises, etc. Tout matériel approuvé est destiné à un usage personnel et pourra seulement être distribué à l’organisation située en aval.
    19) La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander le retrait immédiat de tout matériel non conforme ou injurieux utilisé par les distributeurs pour promouvoir les produits ou les opportunités commerciales de la Société.

    Section IX.C Publicité sur Internet :
    4) Les distributeurs ne sont pas autorisés à utiliser le nom commercial « Organo Gold » ou toute marque de l’entreprise (ou toute variation ou tout dérivé semblable de celle-ci qui peuvent induire en erreur quelqu’un en lui faisant croire qu’il a affaire à la Société) dans le cadre de leur adresse courriel, nom de domaine, annonces en ligne, nom commercial, nom (s) d’utilisateur (s) et/ou les détails du contrat. Les distributeurs acceptent de transférer à la Société les noms de domaine qui violent cette politique à leurs propres frais.
    5) Les distributeurs ne pourront en aucun cas se proclamer comme un site officiel de la Société.
    7) Les distributeurs peuvent créer des sites Web indépendants des sites disponibles par le biais de la Société, à condition que ceux-ci aient été approuvés par la Société.
    8) Les distributeurs sont seuls responsables de leur publicité sur Internet.
    9) La violation de l’une des restrictions mentionnées ci-dessus entraînera la suspension immédiate et/ou la résiliation en attendant l’élimination de l’élément mis en cause et/ou d’une enquête (voir section XI. Mesures disciplinaires).

    Nous vous prions donc de faire les changements suivants afin de rendre votre site conforme à nos Politiques et Procédures :

    Supprimez le nom de notre Société ( que ce soit OrGano Gold ou OG ) de toutes les pages de vos sites
    Supprimez les allégations de perte de poids de la page http://misscafesante.com/
    Supprimez toutes les allégations de bienfaits pour la santé de votre page http://www.lespacearcenciel.com/le-ganoderma-lucidum-et-ses-bienfaits-sur-la-sante.html
    Supprimez tous les logo, photos de nos produits, photos des fondateurs de la Compagnie de vos sites
    Merci d’effectuer ces changements avant la fin de la journée du 31 Octobre 2014. Nous vous rappelons que ces changements vous ont déjà été demandé précédemment dans les Tickets …. (Pour Info : Qui avaient pourtant déjà été mis en conformité l’année dernière été 2013 !)

    Afin de fermer votre cas, nous vous demandons également de nous envoyer :

    une copie de votre pièce d’identité, recto-verso
    une lettre d’engagement, signée et datée (en pièce jointe)
    Merci de votre coopération.

    Cordialement

    OG EU Compliance

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 31 octobre 2014 @ 13:07

  • ”

    LECON DE VIE
    Alors qu’un homme nettoyait sa nouvelle voiture,
    son fils de 4 ans ramassa un caillou
    et fit des graffitis sur la voiture.

    Dans un excès de colère,
    sans même regarder ce que représentaient les graffitis,
    l’homme prit la main de son fils
    et la frappa plusieurs fois ;
    sans se rendre compte
    qu’il frappait avec une clé à molette.

    A l’hôpital, le garçon perdit tous ses doigts,
    à cause des multiples fractures
    dont ils étaient victimes.

    Quand le garçon vit son père tout triste,
    (à cause de sa blessure), il demanda :
    « Papa, quand est-ce-que mes doigts vont repousser ? »

    L’homme fut très secoué par la question
    et resta sans voix.
    Il repartit vers sa voiture
    et la cogna plusieurs fois.
    Dépité par ses propres actions,
    il s’assit devant la voiture.
    Alors il vit ce que son fils
    avait gribouillé sur sa voiture et lut :

    « JE T’AIME PAPA ! »

    La colère et l’amour n’ont pas de limites.
    Choisis toujours cette dernière pour avoir une belle vie.

    Les choses sont créées pour être utilisées
    et les personnes pour être aimées.

    Mais le problème dans le monde d’aujourd’hui
    est que les personnes sont utilisées
    et les choses elles, sont aimées
    .

    Essayons de garder toujours ceci à l’esprit :

    « Les choses sont créées pour être utilisées,
    tandis que les personnes elles, sont créées pour être aimées. »

    A méditer !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 3 novembre 2014 @ 14:37

  • ”

    Pour Info :
    Notre compte #OG a bel et bien été désactivé !
    En effet, ce jour, nous n’avons plus accès à notre back office.
    Sauf pour acheter !
    On marche sur la tête …



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *