lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Une Question de Conscience

11 septembre, 2014 (16:05) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Une Question de Conscience 🙂

[ Second Article de la Rentrée 2014 ]

Question-de-conscience

Comme nous venons de le voir dans les textes précédents, notre condition à tous dépend de notre niveau de conscience, de notre vibration, mais surtout de notre connaissance au sujet du fonctionnement du tout connecté dans l’Univers. Comprendre tout ceci nous conduit à nous poser les bonnes questions par le « Comment », activant de ce fait le résultat au niveau « du champ des possibles ». Cette théorie du champ unifié dépasse largement notre propre « Moi », puisque c’est le « Soi » qui agit. Entre le relatif et l’ultime, cette loi du tout possible prend en ligne de compte ce qu’il y a toujours de mieux pour nous. La seule compétence que l’univers nous demande, c’est juste d’être conscient et de ne surtout pas créer d’interférence ou de blocage. Par exemple par le doute, la peur, la mauvaise colère, la jalousie, les basses vibrations multiples, nos croyances erronées etc.

La conscience est donc, si l’on se réfère à ce qu’il a déjà été dit précédemment dans les textes et les vidéos : une vibration, un hologramme, une énergie, un champ du tout possible, notre double, un plein potentiel, un multi univers, un tout parfaitement juste, une organisation parfaite, une onde de forme, un tout harmonieux en constante extension. Et où, en tant que créature, le créateur de la vie recherche en permanence la Vie. C’est le manque de conscience qui crée le chaos, les guerres, la pauvreté, la souffrance, la maladie, en bref « la séparation ». La division est au service du pouvoir extérieur, l’unité est au service du pouvoir intérieur. Reprendre le pouvoir sur nos vies est un acte créateur au service de la Vie. Dès lors une « lutte » s’engage en « Soi », afin de comprendre. Une analyse rigoureuse interne est nécessaire à la compréhension de notre mission sur terre. Nous devenons dès lors ce que l’on appelle dans le jargon initiatique : « des guerriers de la lumière ». En bref : C’est l’art de Poser la Bonne question. (L’art du Comment au lieu du pourquoi)

En agissant de la sorte avec courage, volonté et ténacité, petit à petit, nous attirons à nous dans notre vie, les bonnes personnes, les bons évènements, les bonnes situations qui vont nous aider à nous sortir de notre condition vers du mieux. La Fleur de la Vie, nous en parlons assez souvent sur ce site, est un activateur de Potentiel. Une sorte de « Coach Parfait » ou de plan de Vol, où pilote automatique, comme en aéronautique, qui nous transporte d’un point « A » vers un point « B ». Nous en sommes ici dans notre vie, nous voulons aller là. (Vision) La Fleur de la Vie active le plein potentiel dans le champ des possibles (Via la Conscience) afin de nous conduire à notre destination en toute sécurité. Comme le temps et l’espace ne font qu’un, c’est l’expérience qui fait le forgeron. Ce qui signifie que nous avons besoin de temps pour intégrer dans l’espace de nouvelles données dans notre nouvelle vie afin d’accomplir notre rôle au mieux au sein du jeu de la création. (La Vie)

La Conscience est donc l’alpha et l’oméga, c’est-à-dire la solution à tous nos problèmes. Question : Comment obtient-on plus de Conscience ? Réponse : Par plus de connaissances. (La connaissance tue la Peur) Plus nous comprendrons le fonctionnement propre à la Vie (L’universalité), et plus la Vie (Universalité) nous donnera en retour ce qui est juste pour (Soi). Plus de « Comment » égale plus de compétences. Plus de compétences égale plus de Compassion. Plus de compassion égale plus de Richesses. (Abondance) « Vous pouvez tout obtenir de la Vie si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent ». Zig Ziglar. Nous en arrivons donc à présent à l’importance de la Synergie comme véhicule habile afin de changer de niveau de vol dans la société (Malgré la Crise). Dans une relation 50/50 afin de favoriser cette même évolution des consciences dans son plein potentiel. (L’univers Participatif) C’est devenu aujourd’hui une question d’utilité publique. Nous ne pouvons pas êtres libres si autrui n’est pas libre. Puisque, par le tout connecté, l’autre, c’est aussi « Soi ». Encore faut-il que l’autre comprenne qu’il faut qu’il se pose les bonnes questions. (Comment au lieu du Pourquoi). Il faut donc du temps … C’est donc encore … Une question de Conscience. La boucle est bouclée 🙂

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@+,
Hugues.

[…] Pour comprendre notre aujourd’hui, tournons-nous vers notre passé via l’éducation […]

[…] Aujourd’hui nous sommes le résultat de notre passé via l’éducation […]

«L’éducation interdite» Germán Goin Campos (2012) VOSTFR 🙂

Pour une refondation de l’école guidée par les enfants : Céline Alvarez at TEDxIsère 🙂

Voilà comment et ce que devrait être l’enseignement 🙂 (Plus …)

La Création de la Réalité, une question de Conscience 🙂

Jean-Pierre Garnier Malet exlique comment nos pensées modèlent notre avenir, en quoi tout ce que nous pensons concourt à construire notre réalité quotidienne. Il explique le phénomène de dédoublement du temps et démontre que d’anciennes civilisations, comme les Mayas ou les Sumériens, connaissaient déjà cela 🙂

Dynamo le Magicien de l’Impossible 🙂

Hang Massive – Once Again – 2011 ( hang drum duo ) 🙂

guerrier-de-la-lumiere

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*