lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Mieux est l’ennemi du Bien Restez Simple

29 juillet, 2013 (18:58) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel

Le Mieux est l’ennemi du Bien. Restez Simple et … VRAI 🙂

–>> Dernière Mise à Jour le : Mercredi 25 Septembre 2013 <<–

Article de l’étéAutomne 2013Parfois nous voulons faire le bien (Ne surtout pas faire le mal) et c’est le contraire qui se produit. Nous voulons donner des conseils avisés concernant la «Réussite» aujourd’hui, et ce, malgré la crise, et c’est la critique que nous récoltons. Nous voulons avertir les êtres d’agir avec discernement sur Internet et à nouveau c’est la frénésie et le contraire du bon sens (Synergie) qui advient. Tu as beau Agir avec Noblesse et c’est malheureusement le message Opposé que la masse comprend ! Internet est un véritable casse-tête. Parfois je me demande si je ne suis pas dans une prison ou coincé dans un immense hôpital psychiatrique !

Une Vidéo à écouter avec ATTENTION afin de comprendre
ou nous en Sommes Aujourd’hui
!

Tellement Vrai (Vidéo ci-dessous)

Mot de passe de la Vidéo ci-dessus : synergie

«La patience vient à bout de Tout.»

Internet a été créé, entre autre, afin de permettre, d’aider et d’accompagner les personnes sur le chemin de la Réussite, (Richesse de l’information et des possibles Contacts) tout en favorisant et facilitant les liens entre les uns et les autres et au lieu de ça c’est l’opposé que nous constatons chaque jour. Le dialogue n’existe plus sur le net. C’est soit un monologue permanent, soit le culte du moi et de l’ego, soit des attaques contre soi pour un oui ou pour un non dans une totale incohérence !

Dauphin-bisou

À chaque fois que tu veux bien faire, systématiquement, tu attires à toi, soit la jalousie, soit on te copie, les gens s’inspirent de ton travail, ce qui a comme effet à la longue de se retourner contre toi. En bref nous récoltons en permanence le contraire de nos actions ! La question que nous pouvons donc dorénavant nous poser est la suivante : Pourquoi Continuer ?

Après quelques semaines d’une longue réflexion à ce propos, c’est Paulo Coelho qui m’a encore permis de trouver la solution. (Merci Paulo :-)) Mais plus exactement le texte de la fin de son dernier ouvrage intitulé : « Le Manuscrit Retrouvé ».

«Plus on se hâte, moins on Avance.»

« Ne pensez pas que je vous livre un traité de paix. En réalité, à partir de maintenant, nous allons faire circuler dans le monde une épée invisible, pour pouvoir lutter contre les démons de l’intolérance et de l’incompréhension. Tâchez de la porter aussi loin que vos jambes le supporteront. Et quand vos jambes n’en pourront plus, laissez derrière vous les mots ou le manuscrit, en choisissant toujours des personnes dignes de tenir cette épée !

Si un village ou une ville ne veut pas vous recevoir, n’insistez pas. Reprenez le chemin par où vous êtes venu et secouez la poussière du sol qui est collée sur vos chaussures. Parce que ceux-là seront condamnés à répéter les mêmes erreurs pendant des générations. Mais bienheureux ceux qui entendront les mots ou liront le manuscrit, parce que le voile se déchirera à tout jamais, et il n’y aura plus rien de caché qui ne leur soit révélé. Allez en PAIX. »

Je reprends ce qui est écrit ci-dessus : « En Choisissant des personnes dignes de tenir cette épée. »

Il y a une parabole dans la Bible qui vaut son pesant d’Or. « Ne donnez pas de perles aux pourceaux » (Celles et ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre et encore moins parler – Les fameux Trois Singes !)

En fait, par notre travail, je viens de réaliser que c’est justement ce que «Nous Avons … » et j’ai fait depuis des années ! (A quoi ça sert … donc … ?)

La lumière ne se donne qu’à ceux qui la Méritent. « Re Voir Excalibur ! » (Qui en font une demande SincèreOrTrès Rares sont ces derniers…)

« La patience est une plante amère mais elle porte de doux fruits. » David Baird

«Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être Patient.» Clément Marot

À partir de ce jour, nous vous renvoyons à cet article (afin de mieux comprendre). Et jusqu’à ce que le changement advienne, nous ne fonctionnerons plus qu’en comité restreint. ( En InternePour Nos équipes O G et celles et ceux qui nous font confiance question référencement et Graphisme ) … De plusL’essentiel de ce qu’il y a à comprendre aujourd’hui a déjà été dit ou écrit sur ce site ! (Ho’Oponopono :-))

« La Valeur d’une personne ne se mesure pas à son succès,
mais à sa persévérance à aider les autres 🙂 »

Je vais vous raconter une petite histoire afin de bien vous faire comprendre le Sujet.

Nous sommes un dimanche après-midi, il fait beau et nous avons décidé en famille d’aller nous promener au bord de l’eau. (Un Lac) Le temps change et tout à coup un fort orage survient avec un vent violent, grêle et pluie. Tout Juste le temps de ranger les affaires et de placer sa petite famille à l’abri dans la voiture qui est toute proche.

Soudain, une mini tornade emporte une jeune femme qui tombe dans le lac. Vous voyez la scène et vite vous courez à votre voiture pour chercher la bouée que vous aviez oubliée, de ranger à la maison suite à votre sortie en bateau du Week-end précédent. En quelques secondes, vous retournez vers cette personne pour lui lancer la bouée qui crie très fort : «je me noie au secours…»

La bouée est à quelques centimètres d’elle, elle peut facilement l’attraper, mais à cause de la peur elle continue à lever les bras au ciel en criant je me noie ! Je me noie ! je me noie ! au secours, au secours… Et vous, de crier, vite, vite … attrapez la bouée ! attrapez la bouée, la bouée … ! La bouée … à côté de vous … ! Je me noie, je me noie, je me noie ! Et vous, à nouveau, mais bon sang … Attrapez la bouée, elle est attachée à une corde, je vous tire et vous ramène sur la terre !!!

Le temps continue à se gâter, votre famille observe la scène pétrifiée et vous, vous ne pouvez pas vous jeter à l’eau car des tourbillons se forment et vous avez toutes les chances d’y rester !

La question est simple, dans une telle situation, qu’est-ce que vous faites sachant que vous avez femme et enfants, garçon et fille, de trois et six ans, qu’un attroupement commence à se former sur la rive et que pour l’instant il n’y a que vous à être passé à l’action. Vous jetez-vous à l’eau ? –> Voici la Réponse <–

controle-pensees

Comment-revenir-au-plein-emploi

« N’essayez pas de devenir un homme qui a du Succès.
Essayez de devenir un homme qui a de la Valeur. » Albert Einstein

Cercle-Rouge

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 août 2013 @ 16:20

  • ”

    15 habitudes que les gens heureux n’ont pas 🙂

    Dans notre quête du bonheur, trop souvent, nous mettons nous-mêmes des obstacles sur notre propre chemin !

    ✔ Le commérage. Si vous êtes heureux avec votre propre vie, pourquoi se soucier de ce qui se passe chez les autres ? La seule chose que cette habitude produit, c’est de vous donner l’air piteux et jaloux.

    ✔ Se mêler des problèmes des autres. Les gens qui ne peuvent pas s’empêcher d’interférer avec les affaires des autres le font souvent parce qu’ils souffrent du vide de leur existence, qu’ils cherchent à combler de cette manière.

    ✔ Penser négativement. Certains passent leur temps à se plaindre de tout et de tout le monde, tandis que d’autres, plus optimistes, voient toujours le verre à moitié plein. Se concentrer sur le positif permet de se sentir heureux.

    ✔ La jalousie. Les gens heureux ne se comparent pas avec les autres parce qu’ils se satisfont de ce qu’ils ont et ils prennent du plaisir à célébrer les réussites de leurs amis.

    ✔ Rechercher l’approbation des autres. Les gens heureux n’ont pas besoin que les autres leur reconfirment leur valeur personnelle. Ils savent ce qu’ils valent et ils ne se soumettent pas aux attentes des autres, ce qui leur permet de se concentrer sur leur développement personnel.

    ✔ La vengeance. Au lieu de chercher la vengeance, les gens heureux essayent de solutionner le problème et de l’oublier. La meilleure vengeance est de vivre une bonne vie.

    ✔ Garder du ressentiment. La seule chose que l’on gagne avec le ressentiment, c’est l’augmentation de sa propre tristesse. Apprenez à lâcher prise, spécialement pour les choses que vous ne pouvez pas changer, et qui appartiennent au passé.

    ✔ Vouloir avoir raison à tout prix. Exposez votre point de vue de manière respectueuse et écoutez celui des autres. En discutant indéfiniment pour essayer de convaincre les autres, vous ne faites que tenter de redorer votre ego. Cessez d’imposer votre point de vue, ou de croire que vous savez mieux que les autres : chacun vient de quelque part.

    ✔ Avoir des attentes sur les autres. Un des plus grands défis de l’existence est d’accepter les gens tels qu’ils sont réellement. Vous vous sentirez plus serein lorsque vous comprendrez que vous ne pouvez pas changer les gens 🙂

    ✔ Ignorer les problèmes personnels. Seuls les gens malheureux ignorent les problèmes quand ils surviennent. Malheureusement, plus vous ignorez le problème, et plus il devient important.

    ✔ Croire que le bonheur est ailleurs. Le vrai bonheur est ici et en vous. Vous seul avez le pouvoir de voir les choses sous un angle positif. Aucune possession matérielle ou relation humaine ne peut vous rendre heureux si vous n’êtes pas déjà satisfait avec vous-même.

    ✔ Trop réfléchir. L’excès de réflexion produit des problèmes à partir de rien et mène à des désaccords entre les personnes. Sur-analyser les situations et les évènements ne conduit qu’à produire du stress et de l’anxiété, et jamais de décisions rationnelles.

    Vivre dans le passé. Le passé est le passé et vous pouvez plus changer quoi que ce soit. C’est dans le présent et l’avenir que l’on peut construire son bonheur.

    Suivre le troupeau. Les gens heureux ont confiance en eux. Ils ne sont pas des suiveurs, mais plutôt des guides.

    Prendre les choses personnellement. Lorsqu’une personne vous adresse un commentaire, sachez prendre du recul, et éviter de sur-analyser ce qu’elle vient de dire, mais laissez-la plutôt expliquer sont point de vue. C’est à vous de décider comment vous interprétez la critique. Pensez à ce que vous pourriez apprendre en examinant les choses sous un angle différent du vôtre, lorsque vous considérez que les critiques sont constructives.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 août 2013 @ 14:27

  • ”

    L’être Humain : Un Animal doté d’intelligence, mais sans CONSCIENCE !

    [ Donc MANIPULABLE ]

    Cool les études !

    CLIC .: –> Comment Reprendre le Contrôle sur votre VIE ? < -- :. CLIC

    Amicalement Votre à toutes et à tous,

    Bonne Chance et surtout Bon COURAGE 🙂

    Hugues 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 19 août 2013 @ 14:12

  • ”

    Merci à Jean-Philippe H pour avoir si bien résumé la Chose 🙂 (Retour au Plein Emploi)

    Si George Orwell, décédé en 1950 et auteur du célèbre roman d’anticipation « 1984 », revenait à la vie en 2013, voici ce qu’il aurait probablement le plus de mal à comprendre :

    « Dans ma poche se trouve un appareil me permettant d’accéder à la totalité du savoir humain, sans câble et en un éclair.

    Et bien sûr, je m’en sers en permanence… Pour aimer des photos de chats, empiler des séries de 3 bonbons, envoyer des oiseaux furieux sur des cochons, suivre les publications idiotes de centaines de personnes que je n’ai jamais rencontrées et me disputer avec elles.

    Grâce à cet appareil, tout le monde peut regarder du porno à volonté, même les enfants de 10 ans. On s’en sert aussi pour voler des œuvres musicales et cinématographiques à ne plus savoir qu’en faire.

    Tout le monde est connecté à cette petite merveille. Elle absorbe 30 ou 40 heures de notre temps chaque semaine. Elle peut provoquer de violentes disputes, des divorces et même des suicides, mais personne ne peut plus s’en passer. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui s’endettent pour s’offrir le dernier modèle !

    On pourrait s’en servir pour des tas d’autres choses moins futiles, mais vous savez quoi ? On n’a pas le temps ! »

    « Si un chêne de trente mètres de haut avait eu l’esprit d’un humain,
    il n’aurait atteint que trois mètres de hauteur !
     » T.Harv Eker

    Et Oui Encore une fois🙂

    Pourquoi le Marketing Relationnel est-il une opportunité à saisir sans plus tarder ?

    Parce que dans d’importants secteurs tels que le marketing, la vente en général, les modes de consommation et les télécommunications, les 10 prochaines années vont connaître de plus grands bouleversements que durant les 19ème et 20ème siècles réunis.

    En terme de bien-être, médecine et longévité, les changements seront plus brutaux que lors des 5.000 ans d’Histoire humaine enregistrée.

    Et que dire de l’ingénierie génétique ou de l’intelligence artificielle ? La prochaine décennie verra plus de progrès que depuis…le Big Bang survenu il y a 13.7 milliards d’années.

    Le mode de travail actuel va disparaître, une carrière longue de 35 ans au sein de la même entreprise n’existera plus, l’emploi va vivre une mutation sans précédent.

    Comment anticiper et profiter de ces changements cataclysmiques ? Lancez-vous dès maintenant comme entrepreneur en Marketing Relationnel.

    10 heures par semaine à peine vous aideront à surmonter le tsunami structurel qui s’annonce.

    Pensez-y sérieusement 🙂

    Et RE Oui une nouvelle fois🙂

    Le malheur de notre époque, c’est qu’il y a trop de monde qui se plaint de problèmes divers et pas assez de gens qui les affrontent pour les résoudre.

    La majorité s’en remet aux gouvernements et aux patrons pour résoudre leurs problèmes personnels.

    Si vous avez un problème, ayez l’audace et l’auto-discipline de vous en occuper vous même.

    Et si c’est un problème, ou un besoin, qui concerne un grand nombre de gens, créez un business qui offre la solution, par exemple avec le Marketing Relationnel.

    Charlie Chaplin disait : « J’ai beaucoup de problèmes, mais mes lèvres ne le savent pas. C’est pour ça que je souris tout le temps » 🙂

    *********************

    Celui qui sait qu’il ne sait pas, éduque-le.
    Celui qui sait qu’il sait, écoute-le.
    Celui qui ne sait pas qu’il sait, éveille-le.
    Celui qui ne sait pas qu’il ne sait pas, fuis-le. Confucius

    « La Vie est trop Courte ou trop Longue pour que je puisse m’offrir le Luxe

    de la Vivre aussi Mal » Paulo Coelho

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 20 août 2013 @ 23:20

  • ”

    Lorsque la Fiction Rejoint la Réalité, un Pur chef d’œuvre Cinématographique signé Neill Blomkamp et pour Titre «ELYSIUM».

    « Pamphlet d’anticipation au Message Politique Contestataire sur la Lutte des Classes, le film fait l’effet d’un électrochoc ! »

    « Blomkamp maîtrise chaque plan, chaque détail pour créer une tension de tous les instants dans un thriller impeccable 🙂 »

    Un film, vu ce jour au cinéma, qui est effectivement d’une Cruelle Réalité, mais qui a le Mérite, en plus de nous faire Réfléchir, de nous donner les « Armes Justes » … Pour nous en Sortir «Ensemble», je l’espère  à Temps … Face à un Scénario Catastrophe qui s’approche à Grands Pas … Soyez en CERTAIN ! Lire la Suite

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 août 2013 @ 14:53

  • ”

    Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 100 euros.

    Il demande aux gens :

    Qui aimerait avoir ce billet ?”

    Les mains commencent à se lever, alors il dit :

    Je vais donner ce billet de 100 euros à l’un d’entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec.”

    Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

    Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?”

    Les mains continuent à se lever.

    Bon, d’accord, mais que se passera-t-il si je fais cela.”

    Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l’écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

    Ensuite il demande :

    Qui veut encore avoir ce billet ?”

    Évidemment, les mains continuent de se lever !

    Mes amis, vous venez d’apprendre une leçon… Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n’a pas changé, il vaut toujours 100 euros. Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements. Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n’aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !”

    La VALEUR d’une personne ne tient pas à ce que l’on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre VALEUR intrinsèque est toujours intacte 🙂

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 août 2013 @ 13:33

  • ”

    Chacun fait sa vie, chacun fait son chemin, certains tombent tandis que d’autres s’arrêtent devant le destin. Aujourd’hui, l’heure de faire son choix à sonnée. On peut aider les gens, mais malheureusement on ne peut pas les changer. Vous êtes la SOLUTION 🙂

    «Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière. Ensemble, nous sommes. Ensemble, nous pouvons changer les choses. » Paulo Coelho



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *