lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet ou l’Art de Changer de Vie

2 mars, 2012 (16:27) | Internet | By: lespacearcenciel

Internet ou l’Art de Changer de Vie

L'Art de Changer de Vie

Sur Internet comme dans le monde réel tout est question de la relation qu’il existe entre l’offre et la demande. Aujourd’hui sur le Web, vu le nombre considérable de personnes qui en ont marre de leurs vies de Merde. (Excusez l’expression) Beaucoup cherchent une alternative facile pour changer le cours de leur existence. Ils arrivent tous sur Internet en croyant naïvement qu’en créant un simple blog sous WordPress et en écrivant quelques articles par semaine sous les conseils avisés des nouveaux Gourous de la toile, ils vont gagner des cents et des milles. D’ailleurs vu le nombre de petits malins surfant sur la vague du : « Je gagne des milliers d’euros grâce à mon blog, pourquoi pas vous ? ». Comme le dit si bien le proverbe : « Plus c’est gros et plus ça passe ». D’ailleurs en ce moment il y a de quoi se poser des questions sur le degré de discernement de nos compatriotes vu le succès considérable que rencontrent ces nouvelles offres de formations tournant autour de WordPress. Rappel : Une formation sous WP ne doit pas vous coûter plus de 250 €. Ce tarif donné à titre d’exemple comprend : La formation et la location du serveur, plus quelques plugins et le graphisme. Car ce qui va vous apporter le succès, c’est la continuité dans votre travail. Sachant que ce qui est vrai pour une personne ne l’est pas forcément pour l’autre.

Sur Internet, l’art de changer de vie ne tient pas au fait de prendre la même route que madame et monsieur tout le monde. Pas du tout ! Mais dans notre capacité à comprendre les enjeux et les besoins des autres afin d’y répondre honnêtement, en échange certes, d’un petit quelque chose. Oui mais : Tout le monde ne s’appelle pas « Victor Hugo, André Malraux ou Paulo Coelho ». Ce qui signifie que tout le monde, avec son blog, ne peut pas atteindre le succès que ces petits malins vous promettent en vue de vous vendre leurs formations WordPress à des prix exorbitants. S’enrichir sur votre dos en affirmant à tout va que le succès est aussi envisageable pour vous est tout bonnement et simplement IMPROBABLE ! Pourquoi donc y tombez-vous toutes et tous dedans ? C’est bien connu, à nouveau je me répète : Plus le mensonge est gros et plus il passe !

Leur vision est la suivante : Se faire un maximum de fric sur un minimum de temps, en travaillant qu’une fois, d’où les vidéos, tout en profitant et surfant sur la vague de votre demande (Qui est la cause en grande partie d’une souffrance). En bref ils vous vendent au prix fort la même chose que ce que vous trouverez partout, mais à des prix moindres ! C’est votre désir ardent et votre volonté de changer de condition de vie qui vous aveugle. Pour au final reproduire sur le Web EXACTEMENT et à l’identique ce qui ne va pas dans le monde réel. « Enrichir les plus riches en appauvrissant toujours un peu plus les mêmes, suivez mon regard ! »

Beaucoup de personnes malheureusement n’y comprennent rien au monde d’Internet. Internet ce n’est pas que Facebook ! Sortis de facebook, ils sont paumés et ils sont prêts à croire le premier venu du moment qu’ils vont dans leur sens. (La demande) Sauf qu’au final, au lieu de vraiment les aider, ils seront dégoûtés d’Internet, parce qu’ils ne seront pas arrivés à leur objectif. C’est tout bonnement et simplement inadmissible ! Surfer sur la souffrance (demande) des personnes en vue de s’enrichir sur leurs dos est totalement contraire à la vision et à l’éthique que nous avons sur lespacearcenciel.com. Nous avons d’ailleurs créé un site à ce propos. (Voir l’article consacré à la formation WP) Ceci ne veut pas dire qu’il n’existe pas des solutions viables pour s’en sortir, bien sûr qu’il en existe. Mais pour cela il faut auparavant savoir quel est votre degré et votre volonté de réussite. Voulez-vous payer, en faisant vous-mêmes le travail et vous en remettre au petit bonheur la chance. Où au contraire êtes-vous prêts réellement à accepter la remise en question en acceptant de travailler en Synergie avec les autres ? Sur Internet c’est votre capacité au discernement couplé à votre volonté de construire un nouveau monde (changement), qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour réussir. L’objectif n’est pas de construire un nouveau monde sur l’image de l’ancien, (tout détruire), non, mais transformer avec courage la vision que vous avez de ce monde, pour grâce à vos intentions, de l’intérieur et sans violence, participer à la transition. Ce monde à besoin de vous et vous avez besoin de lui. Même si tous vous n’êtes pas encore aptes à le comprendre. Cette vision concerne les intérêts des deux parties sur le long terme. Pour y parvenir, il n’y a que deux solutions. La méthode forte ou la méthode douce. Sachant que les deux méthodes conduisent au même résultat (Transformation) et que tout ceci n’est qu’une question de temps. Laquelle vaut-il mieux choisir ? Ce choix ne dépend que de vous. Avec ce texte, travaillant sur Internet, il était de notre responsabilité de remettre les pendules à l’heure. À présent c’est chose faite 🙂

La Révolution a Commencée :

Voir également

Nous vous souhaitons le meilleur sur votre chemin,
Amicalement,
Hugues 😉

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 2 mars 2012 @ 16:35

  • ”

    Pour information, voici le Top 05 des Personnes Mourantes :

    Une infirmière australienne en soins palliatifs a consigné dans un livre les 5 regrets les plus récurrents formulés par ses patients en fin de vie.

    Bronnie Ware accompagne depuis de nombreuses années les malades en fin de vie. En travaillant, elle s’est rendue compte que les patients exprimaient souvent les mêmes regrets alors qu’ils approchaient de la fin. Elle en a tiré de sages enseignements qu’elle a consigné dans un livre intitulé « Le top 5 des regrets des personnes mourantes ». The Guardian rapporte son analyse.

     N°1 : J’aurais aimé avoir le courage de vivre ma vie comme je l’entendais, et non la vie que les autres voulaient pour moi

    C’était le regret le plus courant. Quand les gens réalisent que leur vie est presque finie, ils portent un regard clairvoyant sur leur passé, et ils voient alors combien de rêves ils n’ont finalement pas réalisé. La plupart des gens n’ont pas accompli la moitié de leurs rêves, et sont morts en sachant que cela était dû aux choix qu’ils avaient fait ou non. La santé est une liberté dont bien peu de gens ont conscience jusqu’à ce qu’ils n’en disposent plus ».

     N°2 : J’aurais aimé ne pas m’acharner autant dans le travail

    Ce souhait a émané de tous les patients masculins que j’ai soignés. Ils regrettent de ne pas avoir étés plus là durant la jeunesse de leurs enfants ou auprès de leur conjoint. Les femmes évoquent aussi ce regret, mais pour une bonne partie de la vieille génération, beaucoup de mes patientes étaient encore à la maison ».

     N°3 : J’aurais aimé avoir le courage de dire mes sentiments

    Beaucoup de gens taisent leurs sentiments afin d’éviter le conflit avec les autres. En résulte qu’ils s’installent dans une existence médiocre et ne deviennent jamais ce qu’ils auraient pu être. A cause de cela, beaucoup d’entre eux développent des maladies liées à leur amertume et leurs ressentiments. »

     N°4 : J’aurais aimé rester en contact avec mes amis

     Souvent, les patients ne réalisent pas tout ce que peuvent leur apporter leurs vieux amis jusqu’aux dernières semaines de leur existence. Quand ils s’en rendent compte, il est souvent trop tard pour retrouver leur trace. Souvent, certains sont tellement pris par leur propre existence qu’ils ont laissé filer de précieux amis au fil des années. Beaucoup regrettent de ne pas avoir donné à leurs amis le temps qu’ils méritaient ».

     N°5 : J’aurais aimé m’autoriser à être plus heureux

    C’est un regret étrangement récurrent. Beaucoup ne se sont pas rendus compte durant leur vie que la joie est un choix. Ils sont restés rivés à leur comportement habituel et leurs habitudes. Ce que l’on appelle « le confort » de la familiarité a éteint leurs émotions et leur vie physique. La peur du changement leur a fait prétendre qu’ils étaient heureux ainsi, alors qu’au fond, ils rêveraient de pouvoir encore rire ou faire des bêtises dans leurs vies» Sources


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *