lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Comment reconnaître le Vrai du Faux sur Internet

7 avril, 2012 (13:15) | Internet | By: lespacearcenciel

Comment Reconnaître le Vrai du Faux sur Internet ?

Comment reconnaître le Vrai du Faux sur Internet ?

Le texte précédent était en relation étroite avec les arnaques à la mode que l’on peut trouver en ce moment sur Internet. Or il n’existe pas de recette miracle pour discerner le vrai du faux et reconnaître à coup sûr une arnaque de quelque chose qui n’en est pas une !

Tous les jours nous sommes, moi et mon équipe confronté, à la réception de pub en relation avec des affaires plus mirobolantes les unes que les autres, sans compter les mails de phishing vous demandant de mettre à jour votre compte en banque, paypal ou free. Bien entendu, il ne faut jamais cliquer sur de tel mail. Vous êtes à coup sûr certain de vous faire aspirer toutes vos informations sans compter que vous leur donnez plein pouvoir sur vos comptes à travers vos informations de carte bleue pour Paypal. (Internet est bourré d’arnaques)

On peut facilement et sans la moindre hésitation dire que 99% des affaires que l’on vous propose sur Internet sont des arnaques ! Entre les jeux en ligne, les pubs pour devenir trader, les formations qui vous promettent que vous allez gagner des milliers d’euros avec votre blog, les mariages arrangés à partir de différents pays dont je ne citerai pas le nom en recherche du pauvre pigeon en manque d’Amour. C’est sûr, il est commun pour une belle nana de 25 ans de tomber amoureuse à la folie d’un monsieur de 70 ans à la zizouille frétillante grâce à une consommation régulière de Viagra. Sans parler des applications facebook à la con… Ou d’un richissime Monsieur à la santé fragile qui a besoin de vous verser sur votre compte une belle somme d’argent, que vous garderez un certain temps avant de lui reverser la somme moins votre commission (Très alléchante) sur un compte dont il vous aura donné le numéro. Attention, c’est illégal, ça s’appelle du blanchiment d’argent ! (Argent de la drogue, de la prostitution, des armes, détournement de fonds etc.)

Bon, je n’en dirai pas plus, car l’objectif de ce texte n’est pas de citer toute la panoplie d’arnaques que nous trouvons chaque jour sur Internet, mais comment discerner le vrai du faux ! En fait ce n’est pas compliqué à conditions que vous acceptiez d’ouvrir les yeux avec discernement. L’objectif n’est pas ici de vous faire peur, mais de comprendre qu’Internet est un eldorado ou tout le monde fait tout et n’importe quoi par manque de conscience. Au niveau juridique, c’est ingérable, étant donné que le crime est international. Comme les lois ne sont pas les mêmes dans tous les pays, ce qui est légal aux USA ou dans un autre pays, ne l’est pas forcément ici en France ou en Europe. Le temps que toutes les polices du monde, ou organismes de régulation se mettent d’accord, nous ne sommes pas encore sortis d’affaires ! Ce qui crée pour des possibles malfaiteurs des ouvertures dont vous ne pouvez même pas imaginer l’ampleur.

C’est la CONSCIENCE qui va vous permettre au niveau MONDIAL d’être sûr de ne pas vous faire arnaquer. Écoutez ceux qui n’ont pas peur de dire la vérité, ceux qui agissent chaque jour gratuitement et avec leur cœur pour l’éveil des consciences. Ceux qui ne regardent pas les heures de travail pour vous expliquer un concept ou une affaire éthique. Tous les anonymes qui vous aident gratuitement ou à petits prix à travers leurs sites ou leurs blogs. Ceux qui ne rentrent pas dans le piège des techniques de marketing à la mode afin de vous faire cracher un maximum de fric etc.

Quoi qu’il en soit et dans tous les cas, prenez votre temps, NE VOUS EMBALLEZ JAMAIS, il n’y a rien de tel pour se faire avoir. Rentrez en contact ORALEMENT avec les personnes qui vous proposent un business sur Internet, n’ayez pas peur de les sonder, de les éprouver, de prendre un peu de leur temps, voyez quel est leur état d’esprit, leur motivation en plus de vouloir gagner de l’argent. Le business sur Internet, c’est très souvent un travail d’équipe, méfiez vous des choses automatisées, ou l’humain est mis de côté. Certes si vous avez 10 € à débourser, ce n’est pas pareil que si vous avez 1000, 2000 euros et plus à investir !

Dans tous les cas, ce n’est pas à vous à vous mettre à la portée de ceux qui vous font une offre, c’est à ceux qui vous font une offre de prendre un peu de leur temps ! (Attention aux vidéos en ligne vous vantant les mérites d’un produit ou d’un service et vous poussant par un lien sous la vidéo directement à l’achat ) N’ayez pas peur de cherchez sur Internet. De taper dans Google le Nom du produit ou du service et de voir ce que l’on en dit. (Si le produit ou le service vient d’un autre pays, par exemple les USA, regardez ce qu’on en dit sur Google US, puis faites la traduction si vous ne comprenez pas bien l’anglais.) Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne lourd ! Sachez sonder intelligemment les personnes avec lesquelles vous entrez en contact, lisez et voyez ce qu’ils ou elles écrivent sur leurs sites respectifs. Qui se ressemble s’assemble dit le proverbe. (Dans tous les cas : Prenez Votre Temps !)

Une affaire sur Internet, c’est comme une relation de couple avant le mariage, c’est sur la durée que l’on voit si l’on est vraiment fait ou non pour vivre ensemble ! Une affaire sur Internet, ce n’est pas une relation à la légère. Donc, dans TOUS LES CAS ET AVANT DE VOUS ENGAGER, ne faites pas confiance aux beaux parleurs, mais voyez si cette affaire à du cœur, là au moins, vous avez de grandes chances de VIVRE UNE RELATION « FORMIDABLE » GRÂCE à INTERNET. Comme le disait le petit prince de Saint Exupéry : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les Yeux » ou encore : « C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante ». C’est sûr, on ne parle plus comme ça de nos jours… Certes, mais c’est pourtant ce qui fait la qualité d’une relation. Que ce soit en amour ou en affaires, aujourd’hui en 2012, il n’y a plus de différence. Voilà notre challenge sur lespacearcenciel.com. Si vous partagez ces mêmes valeurs, il est certain que nos chemins se croiseront un jour ou l’autre, encore une fois, ce n’est qu’une question de temps 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*