lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Formation Blogueur Prod Pourquoi c’est une Armoire

28 mars, 2012 (04:16) | Internet | By: lespacearcenciel

Formation Blogueur Prod et Cie Pourquoi c’est une Armoire ? *

Formation Blogueur Prod et Cie Pourquoi c’est une Armoire

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de comprendre les enjeux en cours sur Internet entre âme et conscience. (2012) Je dois les paroles de sagesse qui suivent à un ami Anonyme qui a mis le doigt exactement là ou il fallait. Je cite : « Quand tu parles avec ton cœur tu dis les choses que tu sais mais tu dis aussi les choses que tu ne sais pas, effets miroir microcosme, macrocosme ». « Ce que tu sais c’est ta conscience et ce que tu ne sais pas c’est ton âme qui te parle : l’UN ». « Quand tu parles en « PAS », (il ne faut pas, on ne doit pas, il n’est pas etc.), tu te parles à toi-même. C’est pour cela qu’il est important de prendre du recul, parce que le cœur ne ment jamais ! » Les techniques de Marketing parlent à l’inconscient (individuel et collectif) et au mental (666), non à l’âme ou à la conscience et encore moins au cœur !

Le but final étant, bien entendu, de vous pousser à débourser des sommes importantes qui ne peuvent en aucun cas – je le répète afin que ce soit bien CLAIR pour Tous – en aucun cas vous certifier le succès ou la réussite. (Mais bon restons prudent l’exception existe toujours) Pourquoi ? En reprenant les techniques de Web marketing à « la mode » en ce moment sur l’Internet francophone : « Un mensonge devient vérité par répétition. Plus il est gros et plus il passe ». Plus vous êtes nombreux à y croire, plus vous propagez ce mensonge et plus celui-ci est accepté comme vérité par l’inconscient collectif. (Les gens en général) La répétition d’un mensonge qui nous touche profondément (Par exemple le fait de répéter que vous pouvez gagner beaucoup d’argent grâce à votre blog) entraîne et conduit à une frénésie électrique par avidité et incompréhension (666). Seul le discernement inverse cette tendance par le 6 x 3 = 18 soit 01 + 08 le chiffre 09 de la Vie. Le succès, surtout sur Internet, n’est pas une technique miracle ou il suffit de suivre les enseignements des quelques nouveaux gourou du Web Marketing pour devenir la parfaite réplique du maître. Et donc gagner à coup sûr beaucoup d’argent et réussir !

Dans toute pratique, y compris sur Internet l’objectif est de devenir son propre maître, non (un/une) élève fidèle, crédule ou trop attentionnée. Il y a deux sortes de critiques l’une destructrice et l’autre constructive. Il est bien entendu évident que c’est la critique constructive qui nous intéresse ici. Aussi et afin de bien vous faire comprendre ou je veux en venir, voici un exemple : Prenez un Maître dans son art (Dali ou Picasso, Michaël Jackson ou encore Léonard de Vinci), ajoutez au contexte quelques élèves qui vont suivre une formation au choix par tout moyen possible ou imaginable à votre disposition aujourd’hui (dessin, peinture, Internet, audio, écrits ou vidéos etc.) Sur trente élèves, combien vont parvenir à reproduire à l’identique le chef d’oeuvre du maître ? Ou à découvrir par imitation leurs propres talents cachés ? La Réponse est extrêmement simple à comprendre par simple bon sens. AUCUN car il n’y a qu’un maître ! Ceci parce qu’il a su développer son talent par son identité, la maîtrise de son art et son originalité sur la durée, ce qui correspond à des années de pratique.

Or les formations sur Internet ne valent pas grand-chose s’il n’y a pas une réelle motivation et un suivi permanent, véritable pas à pas. (Exemple : Les Compagnons) Tout simplement parce que nous sommes humains. L’effet buzz du super lancement crée inconsciemment chez les gens une obligation d’achat mais pas forcément de résultats par un effet de friction et de séduction sur le court terme. Ceci afin de pousser les personnes à la transformation, (achat) mais ce n’est en aucun cas une obligation de réussite ! C’est exactement comme si vous proposiez avec certitude à des élèves de terminale, un mois avant de passer l’examen la méthode miracle qui va leur permettre d’obtenir à coup sûr leur bac. L’effet de friction par la pression de l’examen peut pousser un grand nombre d’élèves à lâcher de grosses sommes d’argent. (Certains, avec de telles pratiques, sont arrivé à se faire plus de 500 000 € en moins de 15 jours) Plus le coût de la formation est importante, plus celle-ci devient crédible. Sauf que nous nous adressons à une cible en particulier. (Ceux qui ont les moyens, mais pas forcément la conviction ou les motivations) De plus sur ce genre d’effets buzz, (formation blogueur prod) sur 100 personnes, combien vont abandonner en cours de route par manque de temps ? Sachant de plus que ce type d’annonce ou de formation va forcément devenir obsolète avec le temps. (Un peu de discernement SVP)

Ce qui à nouveau me pousse à dire que ça ne peut intéresser qu’une certaine catégorie de personne et dans tous les cas ceux qui disposent de moyens et de temps. Dans tous les cas, le seul véritable gagnant dans cette histoire est celui qui propose en haut de la pyramide et qui encaisse. Conscient que dire la vérité n’est jamais bon pour soi au premier abord, peu importe, ici, je prends le risque d’être honnête avec vous en écrivant par expérience ce que je pense d’une telle offre. Combien d’entre-vous vont prendre ne serait-ce que le temps de lire un tel article et de comprendre le message ? Réponse : une très faible minorité ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes déjà conquis par une telle offre et que mes propos de ce fait vont créer le doute en vous, au lieu de le résorber, ils ne font que l’amplifier. La friction par effet de séduction ajoutée au manque de temps pour faire votre choix va dans 99 % des cas, vous pousser à l’action électrique compulsive de l’achat. Mais ce n’est pas grave : tout est juste, l’essentiel n’étant pas de s’agripper à vouloir changer le monde mais à être SOI en conscience avec les autres dans le monde tout simplement.

C’est une des différences que nous avons avec nos concurrents sur ce site. Vous n’êtes pas encore tous aptes à le comprendre. Alors que certains malins jouent sur votre ego ou sur la corde sensible de l’exception et du faites le vous-mêmes. (individualisme) Sur lespacearcenciel.com, nous nous adressons essentiellement à des êtres à part entière, capable de réflexion (Par Synergie) non à des robots déjà séduits, conditionnés pour ne pas dire lobotomisé par la pub des supers lancements. Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons le meilleur sur votre chemin. Encore une fois tout est juste 😉

– Les Dix Commandements Paradoxaux

* Le terme « armoire » ayant été rajouté en vue de ne point nuire. Ce texte a pour but d’éveiller votre discernement. En aucun cas de porter atteinte à qui que ce soit. Merci à toutes et à tous pour votre compréhension 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Patrick

    Posté le 28 mars 2012 @ 8:04

  • ”

    Bonjour,
    Bravo pour cet article !
    Merci d’alerter sur de telles pratiques,
    je pense aussi que c’est de l’armoire de haut vol,
    Voir le lien  ci dessus qui en dit long  … (Patrick)
    Merci de laisser passer mon commentaire !

    Ps : Bonjour Patrick :
    J’ai laissé passé votre commentaire,
    mais pas le lien car trop agressif !
    Merci de votre compréhension.
    Hugues.
     

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 avril 2012 @ 17:51

  • ”

    Je cite : (Mail reçu ce jour)

    Bonjour,

    On m’a averti de la publication de votre article :

    http://www.lespacearcenciel.com/formation-blogueur-prod-pourquoi-cest-une-armoire.html

    Contrairement aux articles négatifs que j’ai pu voir à mon encontre  ou à l’encontre de mes produits, celui-ci est argumenté et je ne peux que vous en féliciter 🙂

    Le seul problème est que le fait d’associer ma marque « Blogueur Pr », au terme « arnaque »  dans l’URL et le titre de votre article constitue une diffamation, répréhensible sur le fondement  de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, puni de 12 000 euros d’amende (plus les frais de justice et d’éventuels dommages et intérêts).

    En votre qualité de directeur de la publication du site «www.lespacearcenciel.com», je vous demande donc de retirer la marque « Blogueur Pr » ou la mention « arnaque » de l’adresse URL, et du titre de votre article précité, accessible à l’adresse : http://www.lespacearcenciel.com/formation-blogueur-prod-pourquoi-cest-une-armoire.html, faute de quoi je devrai demander à mon avocat Maître D, que j’ai mis en copie de ce mail, d’instruire votre dossier en justice.

    Le fait de laisser en l’état un commentaire diffamant vous expose en tant que directeur de publication aux mêmes peines, je vous demande donc de bien vouloir supprimer le terme « arnaque » du premier commentaire.

    O R

    PS : cet email est confidentiel et est protégé par le droit d’auteur, vous n’avez pas le droit de le reproduire sur un quelconque support, numérique ou non.

    Pour info :
    NB – Mes  lecteurs ont le droit d’être informés de votre action et menaces afin de me faire retirer cet article. Bien entendu, la mention à laquelle vous faites allusion sera bien évidemment remplacée par la mention « Blogueur Prod » et « Armoire »

    Merci de votre compréhension.
    Hugues 😉

  • Pingback de Vivre d’Internet | lespacearcenciel.com

    Posté le 6 avril 2012 @ 13:39

  • […] détresse au sein de la société, une souffrance terrible que beaucoup vivent au quotidien. Alors, lorsque vous voyez et entendez des petits crétins, (très intelligent) par intérêts vous a…, qu’en suivant leurs conseils et formations à prix d’or, vous arriverez vous aussi à vous en […]

  • Pingback de Comment reconnaître le Vrai du Faux sur Internet | lespacearcenciel.com

    Posté le 7 avril 2012 @ 13:20

  • […] propose sur Internet sont des arnaques ! Entre les jeux en ligne, les pubs pour devenir trader, les formations qui vous promettent que vous allez gagner des milliers d’euros avec votre blog, les mariages arrangés à partir de différents pays dont je ne citerai pas en recherche du […]

  • Comment de Stéphane

    Posté le 4 mai 2012 @ 10:39

  • ”

    Ha… l’ami OR, pourfendeur des vilains qui disent que des trucs pas gentils sur lui… Et en plus, il a un chien de garde avec lui. Au bout de les troisième remontrance, il l’envoi, avec article de loi et tout le toutim. 

    La soupe doit être bonne pour la protéger ainsi. Il en passe bien du temps sur la toile finalement, à mon sens, plus de 4h00 par semaine, pour surveiller ce qui se dit.

    Mais c’est normal, on est tous des méchants, c’est lui LE Maitre Jedi du pognon, l’alpha et l’omega du blogging, c’est lui.

    Ce qui me fait plaisir, c’est de voir que peu à peu, partout, fleurissent des articles de ce type. Il serait de bon ton de les liés les uns aux autres.

    En attendant, j’attend toujours la preuve formelle de la part d’OR que se formation fonctionne sur le long terme. Et là, je pense que je vais attendre longtemps, car étrangement, il est bien moins prompt à répondre et apporter les démentis.

    Quand on est avide et cupide, c’est pour la vie. 

  • Comment de greg

    Posté le 4 mai 2012 @ 11:49

  • ”

    PS : cet email est confidentiel et est protégé par le droit d’auteur, vous n’avez pas le droit de le reproduire sur un quelconque support, numérique ou non.

    C’est du baratin, à partir du moment où un message est envoyé, le destinataire en fait ce qu’il veut. 

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 mai 2012 @ 17:32

  • ”

    Bonjour à vous deux (Stéphane et Greg),

    Je pense qu’il est bon de laisser à chacun le temps de se faire son propre opinion. Par expérience je sais que plus tu cherches à alerter les personnes en Conscience, moins elles t’écoutent

    Nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre leurs petits jeux. Je ne me fais pas de souci au fait qu’il va y avoir de plus en plus d’articles et de blogs dénonçant ce types de petits malins.

    Le choc en retour va être terrible pour eux, pas besoin d’être magicien ou de s’appeler Harry Potter pour le comprendre… Rires 🙂

    Amicalement à vous deux,

    Hugues 😉

    « Ceux qui ont le privilège de savoir,
    ont le devoir d’agir ! » Albert Einstein

    *********************



    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *