lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Chaque Être Humain est bien plus que Cela

24 juillet, 2014 (21:20) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Chaque Être est bien plus que cela :-) (1)

Fleur-de-vie-meditation

Chaque être humain n’est pas ce qu’il croit être. Il est bien plus que cela ! Chaque âme humaine qui s’incarne sur terre à la naissance est prisonnière de son ombre, (Le côté Obscur de la Force), mais également d’un corps, qui est, lui-même prisonnier de sa Condition. Selon qu’on soit, oui ou non bien né. « La Condition Humaine » L’objectif pour tous n’est pas d’essayer, mais de : Se libérer ! Certains y arrivent plus ou moins bien, d’autres pas ! C’est de la qualité des choix que nous allons faire, de par notre condition, et au fut et à mesure que nous grandissons qui vont créer les modalités pour que nous devenions, tantôt une bonne, tantôt, une mauvaise personne. Nul n’y échappe. C’est la même Loi Universelle pour tous ! Les actions à entreprendre pour se sortir de notre condition sont les mêmes pour chacune et chacun d’entre-nous. Inutile de se voiler la face, ou d’essayer de se cacher la vérité. C’est le travail sur Soi, dans l’action qui va créer les opportunités « Ou Synchronismes » pour enfin vivre une Vie meilleure.

C’est à ce moment-là, que le ou les Miracles adviennent, et que nous sortons de notre condition. Par la rencontre des bonnes personnes, de nouvelles opportunités, un déménagement, la rencontre de notre âme sœur, l’arrivée d’argent dans notre vie, une meilleure santé etc.

La pensée crée la Réalité. L’ombre, les épreuves sont liées à notre devenir. C’est de la manière dont nous allons traiter l’information, en bien où en mal, qui va déterminer notre dépendance à notre condition. Tout n’est toujours qu’une question d’émotions et de point de vue. Certes, lorsque nous sommes dans l’épreuve, c’est un enfer à vivre, car le mental, les peurs, les angoisses, les doutes, notre mal-être. Autant d’émotions, de pensées, de sensations qui nous pourrissent la vie. Qui nous éloignent un peu plus de nos objectifs de paix, d’harmonie, d’équilibre, d’abondance, de succès, de réussite, de joie, d’amour, d’amitiés, de bien-être, de santé etc.

Les émotions sont passagères, s’en libérer demande du courage et une action consciente de chaque jour. La liberté est à ce prix. C’est l’épreuve du chevalier qui part avec foi et courage à la recherche du Graal. (Son âme) C’est en maîtrisant le fonctionnement de notre esprit, via les émotions, qui sont la conséquence de notre condition (passé), qui va déterminer dans notre quotidien, la qualité de nos pensées. Et donc engendrer la qualité de nos expériences … Sont-elles acquises pour de bon, ou doit-on encore et encore, revivre les mêmes épreuves … Afin, d’enfin comprendre la leçon que la vie nous envoie ? La Vie joue avec nous, afin que nous devenions des maîtres, au lieu de nous contenter d’être des esclaves ! Le souci, c’est que la grande majorité, se contente de si peu … À qui la faute ? Aux autres ou à soi-même ?

«Les grands esprits discutent des idées ;
les esprits moyens discutent des événements ;
les petits esprits discutent des gens.» Éléanor ROOSEVELT

L’onde de forme de notre avenir, se construit à chaque instant, par la qualité de nos pensées. Ce sont-elles qui font de nous aujourd’hui, ce que nous serons et nous aurons demain ! Vous comprenez un peu mieux à présent, le génie ou puissance vibratoire de la Fleur de Vie ? Non, toujours pas … ?

La Fleur de Vie est un Mandala de pouvoir au service de la Vie et qui dit de la Vie ; ceci équivaut à dire : Nous-même ! La Fleur de Vie représente la Forme Parfaite de toute chose. Matière et anti-matière, bien et mal, pensées et non pensée, forme et non-forme, humain et non humain, microcosme et macrocosme etc. Je sais, ceci est extrêmement difficile à concevoir, à comprendre, mais c’est pourtant aussi simple que cela ! Ce n’est pas moi qui le dit, des centaines de chercheurs, de scientifiques « Quantique » s’accordent tous à affirmer, que la vie est un mystère à vivre, plus qu’une équation mentale à résoudre ! C’est par la non-pensée, (du mental), que l’on arrive à bien penser. (Le lâcher prise) Accepter de s’en remettre à la vie, avec l’aide de la méditation, c’est laisser la Porte ouverte aux miracles. Les Miracles sont les « génies » de la Vie, car ce sont eux qui nous rappellent à nos objectifs de Vie. (Le but de notre Incarnation) Vous saisissez ?

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

(1) – Ce texte est la suite logique au Texte précédent intitulé : La Puissance de la Simplicité
 au Service de Votre Réussite :-)

Il faudra 04 minutes pour que votre Esprit s’ouvre lorsque vous aurez vu cela :-)

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 juillet 2014 @ 22:03

  • ”

    Je voudrais partager avec vous un texte très court, mais très puissant, qui mérite d’être lu tous les matins et tous les soirs.

    Il fut publié en 1912 par Christian D. Larson, un Américain d’origine norvégienne, dans un livre intitulé Vos Forces et Comment les Utiliser.

    Christian D. Larson était un auteur prolifique du mouvement de la Nouvelle Pensée. Il était convaincu que chaque personne possède en elle une incroyable puissance insoupçonnée qui peut être utilisée pour atteindre le succès, si l’on adopte la bonne attitude.

    Voici ce texte que je vous encourage à accrocher à votre mur, ou a garder près de vous :

    Promettez-vous …

    D’être si fort que rien ne puisse troubler votre tranquillité d’esprit.

    De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que vous rencontrez.

    De faire sentir à tous vos amis qu’il y a quelque chose de valeur en eux.

    De voir le côté ensoleillé de toutes choses et faire de votre optimisme une réalité.

    De ne penser qu’au meilleur, de ne travailler que pour le meilleur et de n’espérer que le meilleur.

    D’être aussi enthousiaste pour le succès des autres que vous l’êtes pour le vôtre.

    D’oublier les erreurs du passé et de vous concentrer sur les plus grands succès à venir.

    D’avoir une expression joyeuse à tout moment et de donner un sourire à toutes les créatures que vous rencontrez.

    De consacrer tellement de temps pour vous améliorer vous-même, de sorte que vous n’ayez pas le temps pour critiquer les autres.

    D’être trop grand pour l’anxiété, trop noble pour la colère, trop fort pour la crainte et trop heureux pour permettre la présence de problèmes.

    De penser du bien de vous-même et de proclamer ce fait au monde, non pas en parlant fort, mais par de grandes actions.

    De vivre dans la foi que le monde entier est à vos côtés, aussi longtemps que vous êtes fidèle au meilleur qui est en vous :-)

    Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

    @ +,

    Hugues.



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *