lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Puissance des Intentions Positives

10 janvier, 2014 (11:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

La Puissance des Intentions Positives 🙂

La-Puissance-intention-positives

Que le monde s’écroule ? Ok et après … Je n’ai plus envie de faire le jeu d’un Système Corrompu jusqu’à la Moelle qui court tout droit à sa perte ! « On dit que la Valeur d’une chose dépend des efforts qu’elle nous a coûtée ». Ma priorité aujourd’hui c’est la qualité de mes intentions. (Actions) L’intention est ce qui détermine un objectif. Plus mes intentions sont nobles, plus vite j’atteindrai mes buts. Or ce qui est vrai pour moi l’est également pour chaque individu. Nous avons, bien heureusement, toutes et tous le pouvoir de réaliser nos rêves. Sans quoi la Vie serait Impossible ici-bas, ne croyez vous pas ?

Alors, pourquoi échouons-nous ? Je pense que ça vient de tout un tas de facteurs qui sont liés à notre conditionnement. Comme nous le répète Napoléon Hill : Il est nécessaire de se libérer de nos conditionnements et mauvaises habitudes. Le manque de connaissance est aussi la cause de l’échec. Mais est-ce grave et définitif ? Bien sûr que Non ! Il nous faut acquérir des expériences. L’ intelligence permet de tirer des conclusions Positives de ses mauvaises expériences afin d’acquérir plus de compétence !

En obtenant plus de compétence, nous renforçons donc de ce fait nos Intentions Positives ce qui nous permet d’obtenir plus de force afin de relever les nouveaux défis de la Vie. Un enfant avant d’arriver à marcher, essaye, tombe une première fois, se relève, retombe ; puis il finit par trouver l’équilibre par lui-même. Il prend confiance en lui, et, au fur et à mesure qu’il marche il obtient la compétence inconsciente nécessaire lui permettant de courir. Il faut donc toujours qu’il y ait des échecs pour renforcer notre volonté à poursuivre dans une direction bien particulière.

L’être qui ne tire pas de conclusion de ses erreurs, ou des erreurs d’autrui, ne peut pas, lui-même, connaître quelles sont ses limites jusqu’à ce qu’il est, lui-même, échoué ! C’est en expérimentant sans arrêt nos limites du fait de nos échecs qu’on finit par les repousser jusqu’à notre complète et totale Réussite. (Ou accomplissement) Vous comprenez ? La voie que nous avons choisi de suivre dans la Vie est notre mission ici-bas. Deux options se présentent à nous : L’une Positive, l’autre Négative ! La Voie Négative est l’option de l’abandon. La Voie Positive est l’option de la poursuite de nos buts, aussi grands soient-ils !

Un gland une fois planté donne un chêne qui se renforce au fur et à mesure des années et des agressions que la Rude Nature lui Impose. Il n’a pas choisi sa condition, elle lui est imposée de force par le cours des choses. (Le hasard !) Une fois qu’il est à sa place rare est l’option qui lui est donnée de changer de place. À moins qu’un jardinier passe par là pour le déterrer afin de le replanter ailleurs. L’être humain, contrairement au chêne, a la possibilité aujourd’hui de nombreuses fois au cours de sa Vie de modifier ou de réorienter sa condition. Vous n’êtes pas un arbre que je sache, il n’y a donc pas de problème ! Si vous pensez aujourd’hui que vous avez un problème dans la Vie c’est que vous n’avez pas encore tout compris. Il vous faut donc vous poser, réfléchir, afin d’analyser la situation, pour repartir, non pas comme la Vie vous l’impose, mais comme vous, vous l’avez décidé ! Personne n’a à vous imposer quoi que ce soit. Le Maître du jeu c’est Vous ! C’est donc vous qui faites votre propre bonheur ou votre malheur. Les gens à l’extérieur ne changeront pas votre condition à votre place. Il n’y a pas ici de jardinier qui va venir pour vous replanter ailleurs. Le jardinier c’est Vous !

Une rivière qui coule suit le cours naturel des choses. Mais si l’homme passe par là et réoriente son débit afin d’en tirer un profit quelconque par la force générée afin d’en assurer sa survie. Il peut en tirer de l’électricité. Où, un tout autre service à son avantage ainsi qu’à l’avantage de la communauté en général. (De façon écologique, pour si possible respecter au Maximum l’environnement ! Mère Nature.)

Lorsque aujourd’hui, afin d’assurer notre Survie commune, des personnes ou des systèmes, comme le Marketing de Réseau nous propose de réorienter le cours de notre Vie. Soit on s’oppose Négativement au cours Naturel de l’évolution par rapport au manque d’emploi. Soit, on se pose afin de comprendre, comment nous pouvons tirer en Conscience un bénéfice d’une situation qui n’est naturellement pas à notre désavantage. Que nous parlions de la force motrice du courant de l’eau pour tirer de l’électricité. Ou de la force potentielle du Marketing de Réseau dans les deux cas, le choix nous appartient.

Soit nous décidons de Survivre et donc de nous en sortir ensemble dans un milieu inhospitalier (Chômage) en réorganisant le Courant d’Abondance que la Vie nous propose. Soit, nous choisissons de ne rien faire. Dans ce cas, nous avons 99% de chance d’y laisser la Vie.

Vous comprenez à présent l’importance du pouvoir des intentions positives sur nos Vies ?

Oui, mais vous allez me dire : Mais je n’arrive pas à recruter de nouvelles personnes, les gens sont négatifs, ils ne veulent rien savoir, ils ne veulent pas faire d’efforts, la TV leur prend tout leur temps libre, idem des habitudes hypnotiques etc.

Nous passons toutes et tous par là ! Avant de devenir un Leader reconnu, chaque personne commence systématiquement par expérimenter l’échec. Vous ne deviendrez jamais un Leader dans votre compagnie de Marketing Relationnel si vous n’arrivez pas à passer le cap de l’échec. Pour aller de Paris à Barcelone, de Tokyo à Montréal, de Sydney à New Delhi ou de New York à San Francisco etc. Il vous faudra prendre l’avion, à moins que vous ne saviez voler comme un oiseau. Mais bon, vous n’êtes pas un oiseau que je sache oui/non ? L’avion vous est donc nécessaire pour vous rendre d’un point A à un point B. L’échec est une étape, une sorte d’incident de parcours, vous avez été dévié de votre route ou destination. Mais en aucun cas ça ne veut dire que vous n’arriverez pas à destination ! Sauf si vous-même vous décidez pour X raisons d’interrompre votre Voyage !

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS ABANDONNER en Marketing de Réseau. Ce texte (Pdf) a été écrit dans ce but afin de vous aider à mieux comprendre l’histoire des graines (Jim Rohn) Idem en ce qui concerne l’histoire de Napoléon Hill et du chercheur d’or qui abandonna à un mètre de faire fortune. (De trouver le filon)

Réussir en Marketing Relationnel Représente une Force à Dompter : SOI 🙂

le-secret-des-secrets-en-marketing-de-reseau

>> Et pour aller Plus Loin <<

Michael JacksonEarth Song coeur

Amicalement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*