lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Magie Funeste VS Universalisme

8 janvier, 2014 (00:00) | Politique | By: lespacearcenciel

Magie Funeste VS Universalisme 🙂

Magie-Funeste

« Éveille un être humain et il t’enterre, enterre le et il te libère. » (Les chaotiques sont des Anges) Pourquoi ? Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des personnes vivent enchaînées, dépendant d’un système qui fait d’eux des esclaves. Essaye de libérer leurs esprits et ils iront jusqu’à se battre pour défendre ce semblant d’illusion qui fait pourtant d’eux des Esclaves !

Il est plus simple de vivre sous le joug et la domination d’autrui (Le Diable), que libre sous son propre pouvoir. (L’esprit) L’instinct de Survie est la résultante universelle d’une désobéissance civile face aux injustices. C’est en assumant et en contrôlant sa peur grâce au Courage que l’on découvre sa Voie et sa Mission sur cette Terre.

L’ordo ab chaos est le contrôle des âmes par la terreur. La violence aveugle, la répression, le mensonge sont l’outil idéal du pouvoir pour enterrer vivant les êtres par la peur. (Dictature) Le besoin réconfortant de plus de sécurité de la population stupide (Qui ne pense pas) assure ta liberté au détriment de la leur. Voilà comment agit le système avec l’aide de tes amis les médias. L’insécurité se traduit toujours par son contraire qui est : Plus de Sécurité ! Or lorsqu’il y a plus de sécurité, il y a moins de liberté. Et lorsqu’il y a moins de liberté ton pouvoir est plus fort François. N’est-ce pas ce qu’à fait Hitler ?

V-Victoire

Peuple : Comment Résister et Reprendre le Pouvoir sur Nos Vies ?

De deux façons, la première par la quenelle. La seconde par le poisson d’avril !

Drole-de-salut

Oups, non … Ce n’est pas une Quenelle mais bien un Salut Nazi
Mais que fait Mrs Valls, Hollande le Gouvernement … ?

Mais qu’est-ce qu’il raconte … ?

Le poisson d’avril n’est pas un vrai poisson, ça tout le monde le sait. Ce qui se traduit en terme de résistance par le subterfuge ou code suivant : « L’esprit des français parle à l’esprit des français ». Après déchiffrage, cela donne : « A toutes celles et tous ceux qui ont encore de l’Esprit 🙂 »

Le Coche et la Mouche – Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au Soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.

Femmes, Moine, vieillards, tout était descendu.
L‘attelage suait, soufflait, était rendu.

Une Mouche survient, et des chevaux s’approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l’un, pique l’autre, et pense à tout moment
Qu’elle fait aller la machine,
S‘assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu’elle voit les gens marcher,
Elle s’en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l’empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.

La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu’elle agit seule, et qu’elle a tout le soin ;
Qu’aucun n’aide aux chevaux à se tirer d’affaire.

Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C‘était bien de chansons qu’alors il s’agissait !

Dame Mouche s’en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.

Après bien du travail le Coche arrive au haut.

Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J‘ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.

Ça, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.

Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S‘introduisent dans les affaires :

Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.

Dieudonné LE CANCER

Hommage à Dieudonne par Daniel Conversano coeur

Quelle Alternative à la Fin de l’Euro ?

Écouter/Voir la Suite

Dette, crise, chômage : qui crée l’argent ?

Notions abordées dans la Vidéo ci-dessus : [Et la SOLUTION :-)]

( Même Vidéo VERSION LONGUE 2H00 )

La monnaie centrale / la monnaie scripturale / la banque centrale / les banques commerciales privées / le mythe du troc / le crédit à l’époque Sumérienne / l’invention de la monnaie / la monnaie papier et les orfèvres / la couverture partielle des dépôts / la monnaie fiduciaire / lien états – banques / le cours légale / conversion entre monnaie scripturale et centrale / définition d’un dépôt bancaire / transfert intra-bancaire / transfert interbancaire / le règlement bancaires / la compensation / les chambres de compensation / la disparition potentiel des dépôts / le trésor public / le risque systémique / les actifs / les créances / actifs financier, actifs matériels / bilan financier / bilan d’une banque / dépôts au passif / créances à l’actif / la monétisation / le crédit bancaire / la création monétaire ex-nihilo / destruction monétaire / le risque de contrepartie / la circulation de la monnaie / la masse monétaire / la croissance / une système de Ponzi / évolution exponentielle de la masse monétaire / les agrégats monétaires / variation des agrégats monétaires / le refinancement / prise en pension de titres par la banque centrale / le marché interbancaire / l’effet domino / crise de liquidité / crise de 2008 / les saisies bancaires / le sauvetage bancaire / l’assouplissement quantitatif / notions des endettements / l’usure / la concentration des richesses / rôle de la banque centrale / évasion fiscale / l’état et les marchés financiers / les intérêts de la dette / la planche à billet / inflation et déflation / l’hyperinflation / lien entre forces armées et monnaie / la réserve fédérale américaine / la banque des règlements internationaux / démocratie / aristocratie / oligarchie / le gouvernement représentatif / finance et médias / l’union européenne / le lobbying / la destruction de la planète / la décroissance / l’esclavage par la dette / la création de monnaie centrale / la monnaie du futur / intérêt général et intérêt particulier / la dictature parfaite / le conditionnement des peuples / le prêt à penser / les solutions et alternatives.

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 28 février 2014 @ 0:53

  • ”

    […] Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

    Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Aldous Huxley 1939

    Ceux qui savent ne veulent pas vous éduquer, pourquoi ?

    Pour mieux vous dominer, Pardi !

    La Solution : Penser afin de reprendre le contrôle sur sa Vie !

    *********************



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *