lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Les Bonnes Résolutions du Début d’année

6 janvier, 2014 (10:43) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Les Bonnes Résolutions du Début d’Année 🙂

Resolutions-nouvelle-annee

La Vie est-elle source de raison ou de folie ? C’est quoi l’acte d’amour, un principe de raison ou de folie ? Vivre est-ce raisonnable ou au contraire démoniaque ? Entre le Christ et Judas où est la Vie et où se trouve la mort ? Qui est Vivant et qui est Mort ? Entre honnêteté et traîtrise, qui survit à l’autre, de ces deux principes ? Où est le Courage dans la Vie si ce n’est d’affronter ses peurs ? Qu’est-ce donc que la Réalité si ce n’est une succession d’épreuves dont le but final est la réalisation de sa Vie.

Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Tout est éphémère et ne dure qu’un temps aussi bref que des milliers de respirations les unes derrière les autres … Pour au final disparaître avec un dernier souffle, celui précédant notre mort. Tout ça pourquoi ?

C’est quoi la Vie, c’est quoi la Mort ? Une épreuve … ? Expérimenter un état qui au final nous retournera à l’impermanence de toute chose… Si on observe la nature avec la loi des cycles entre l’automne, l’hiver, le printemps et l’été. (Le jour et la nuit.) Qu’observe-t-on en permanence si ce n’est une recrudescence de vies et de morts successives. Le printemps fait pousser les bourgeons sur les arbres. En été ou en automne, on récolte puis l’hiver advient. Les feuilles qui sont tombées sur le sol pourrissent pour alimenter l’arbre afin de lui donner des forces qui au printemps va renouveler le cycle de la Vie … Ainsi de suite !

«Les Hommes de Mérite font leur chance … Le Croyez-vous Vraiment ?» (1)

En tant qu’humain, quel est notre but, si ce n’est l’expérimentation et l’évolution de notre espèce primitive ? Se reproduire et après … ? Manger, travailler, dormir, Jouir, mourir … Quand le bateau coule (Titanic. Vidéo ci-dessus !) qu’est-ce qu’il reste … L’Amour ? Mais c’est quoi l’Amour, si ce n’est justement : Un principe de VieSur la Mort !

En ce début d’année quelles sont nos résolutions, gagner plus d’argent ? S’occuper de son bien-être, sa santé ? Apprendre la méditation, respirer, faire du yoga, entretenir son corps, bien se nourrir, prendre conscience de l’importance du développement personnel dans sa vie ? Ou au contraire, ne rien faire de tout cela et continuer à vivre notre vie comme nous l’avons toujours fait ? Le choix appartient à chacun, certes …

Cette année sur lespacearcenciel.com, nous avons voulu marquer le coup, d’une façon très particulière, pour ne pas dire exceptionnelle. (Essentiellement grâce à deux ouvrages.) Le premier est un Pdf d’un peu plus d’une vingtaine de pages, écrit par nos soins, afin de vous aider à mieux comprendre le challenge de notre époque à travers le Marketing Relationnel.

Le Second est un texte de Napoléon Hill qui a été caché durant plus de soixante et dix ans, pour nous être révélé aujourd’hui afin de nous aider à surmonter les épreuves à venir …

À ce propos, je reprendrai ici les termes de Sharon Lechter : « Est-il possible que « Réfléchissez et devenez Riche » ait été le message convenant à l’époque de la Grande dépression et que « Plus malin que le Diable » soit celui qui était destiné à notre époque ? Je crois que nous voyons l’œuvre de Dieu agir et non l’œuvre du Diable. Je crois que « Plus malin que le Diable » ne devrait pas être publié avant que Dieu/l’Univers/le Monde ne sente qu’il s’agissait du bon message, au bon moment … C’est-à-dire maintenant, pour nous en 2013/2014. Il est indéniable que cet ouvrage a eu un impact immense sur ma propre vie. J’espère qu’il aura pour vous une aussi grande valeur 🙂 »

(1)Citation de Caledon Hockley au cours du Repas […] La Réponse de Jack traduction de la vidéo extrait ci-dessus : « Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que Chaque Jour Compte

Amicalement Votre à toutes et à tous,

Bien chaleureusement,

Hugues.

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*