lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Comment Attirer Argent et Abondance

14 mai, 2014 (16:03) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Comment attirer l’Argent et l’Abondance ?

Argent-Abondance

L’ouvrage de Joseph Murphy comment attirer l’argent est un véritable best-seller au même titre que les meilleurs ouvrages qui vous captivent dès les premières pages. Nous avons tous le droit d’être riches et de nous épanouir. Si vous avez une aisance dans la pauvreté, alors cet article n’est pas fait pour vous ! Mais si, par contre, vous voulez des enseignements sur les meilleures méthodes pour être riche, poursuivez votre lecture et épanouissez vous des conseils pratiques qu’offre cet article.

(Lien de Secours au cas ou la vidéo ci-dessus ne marcherait plus)

>>>>> Mot de passe de la vidéo lien ci-dessus : abondance <<<<<

1)Appréhendez autrement la richesse dans votre esprit.

Vous avez longtemps voulu être riche, mais il y a toujours cette pensée qui vous culpabilise comme quoi l’argent n’est pas une bonne chose et qu’elle détruit les relations humaines.

Vous devez lier une amitié certaine avec l’argent et avoir un réel désir sur le montant que vous souhaitez avoir. Dans l’ouvrage de Joseph Murphy comment attirer l’argent, il est question de se débarrasser des pensées totalement fausses au sujet de l’argent !

On peut parfaitement gagner honnêtement sa vie en gagnant des sommes considérables sans nuire à autrui !

Ce qui m’a le plus frappé dans cet ouvrage de Joseph Murphy «Comment attirer l’argent», c’est la possibilité quasi illimitée que peut développer notre esprit pour faire appel à notre subconscient afin que nous l’intégrions dans notre être.

2)Soyez convaincu que vous devez réussir !

Nul n’est assujetti à la pauvreté encore moins à demeurer pauvre dans sa vie. Nous sommes ce que nous pensons et c’est cette pensée qui joue un rôle primordial dans la possibilité de réussir dans les projets qui vont nous procurer la richesse matérielle.

Joseph Murphy dans son livre comment attirer l’argent soutient ce que je crois fermement. Il affirme qu’une personne qui désire être riche doit au préalable éliminer toute croyance superstitieuse qui le conduirait à penser que l’argent n’est pas propre à notre existence et qu’il n’est pas nécessaire d’amasser des fortunes.

Si vous avez des capacités pour vous lancer dans un projet honnête qui vous tient à cœur et que vous risquiez de réussir au point de devenir riche. Vous allez abandonner sous le prétexte que l’argent n’est pas une source de bonheur et autres choses malencontreuses que j’entends ?

De plus, votre projet peut, au même moment, aider efficacement des milliers de personnes et en retour, vous récolterez les fruits de votre travail ! (Où est le Mal ?)

Ces idées préconçues tentent de vous freiner dans votre conquête vers la richesse qui vous attend. Eh bien ! N’attendez plus comme le dit l’ouvrage de Joseph Murphy comment attirer l’argent et ne pensez qu’à votre réussite !

3)Vous devez convaincre votre subconscient.

Dans le livre de Joseph Murphy comment attirer l’argent, il est question de se répéter inlassablement l’affirmation :

« L’argent circule à jamais librement dans ma vie et il y a toujours un surplus divin
Chaque jour je suis prospère et je crois en la richesse … »

Vous devez répéter cette affirmation et le croire de toutes vos forces. Affichez-le dans un coin bien visible de votre appartement et visualisez-le plusieurs fois au cours de la journée. Ses quelques conseils pour gagner plus d’argent vous permettront d’accomplir vos vœux de richesse.

Pensee-positives

5 conseils pour gagner plus d’argent en utilisant la loi d’attraction :

Il y a un sujet qui hante mon esprit : l’argent !

Avec la crise, tout augmente sauf le salaire. Je travaille à temps plein. Mais à la fin de chaque mois, je suis à découvert !

L’argent, L’argent, L’argent …

Est-ce que je peux avoir un autre travail en complément du mien ? Non, ce n’est pas possible. Je ne pourrais pas physiquement, ce serait trop épuisant. Que puis-je faire ? Je me suis senti découragé, à regarder mes comptes sans cesse, à ne penser qu’à ça !

Si c’est aussi Votre cas, voici 5 conseils :

1)Toujours vous dire que vous avez les moyens de vous offrir ce que vous désirez et en être convaincu !

Dans 1 an, je souhaiterais arrondir mes fins de mois.

2)Sur votre relevé de compte bancaire, effacer le montant du solde en blanc et remplacer le montant avec ce que voulez avoir.

Je vais garder cette feuille sur mon bureau. Je vais la regarder quotidiennement.

3)Avant d’ouvrir mes MAILS, prétendre que l’on est heureux de recevoir un nouveau virement bancaire.

Je vais me dire avant d’ouvrir mes Lettres/mails : « Merci pour l’argent que je vais recevoir »

4)Faire des affirmations

Je vais faire des affirmations 2 fois par jour le matin au réveil et le soir au coucher !

5)Pratiquez la visualisation

Je vais visualiser dans ma tête ce que je vais pouvoir faire avec cet argent en plus : Ne plus avoir de découvert !

Comment arrondir mes fins de mois ?

1)J’ai créé une page à ce propos pour vous y aider ici.

2)Être motivé et persévérer. (Très IMPORTANT)

Ne JAMAIS abandonner !

3)Avoir un ou plusieurs produits à vendre. (C’est le cas avec : Organo Gold)

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

>>>> Et pour aller encore plus Loin <<<<

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 mai 2014 @ 20:44

  • ”

    La loi de l’attraction universelle et ses effets à l’intérieur de nous 🙂

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il y a de l’autre côté de la grande porte de l’Univers pour vous, de la grande porte du Temps, de l’Avenir. Si vous pouviez entrevoir par le trou de la serrure, ce qui se trouve de l’autre côté. Qu’Est-ce qui vous attend ? Aimeriez-vous attirer à vous tous vos Rêves et Désir ? On appelle ça :  »La Loi de l’Attraction ». Aussi authentique et impartiale que la Loi de la Gravitation, cette forme d’énergie détermine la qualité de notre vie : en prendre conscience et savoir l’utiliser fait toute la différence !

    La pensée est la forme d’énergie la plus forte dans l’univers. La Loi de l’Attraction est une des lois qui régissent l’Univers. C’est une loi immuable, impartiale, toujours agissante, même si on en est plus ou moins conscient. Précisons : le fait d’être plus ou moins conscient de l’action constante et immuable de cette Loi dans votre vie fait toute la différence entre le succès et l’échec, entre le divertissement et l’ennui, entre la richesse et la pauvreté, entre la bonne santé et la maladie.

    Cette Loi est dite universelle car elle ignore qui vous êtes, où vous vivez, vos croyances religieuses, votre lieu de naissance … Cette Loi s’applique à tous de la même manière. Elle est vraie comme est vraie et impartiale la Loi de la Gravité. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certaines personnes semblent nées coiffées ? Heureuses coïncidences, rencontres bénéfiques, succès, relations gratifiantes … Et pourtant elles ne sont pas différentes de vous. Il se trouve peut-être qu’elles parlent la même langue que vous, qu’elles sont nées tout près de chez vous et qu’elles ont la même culture. Et alors que font-elles de particulier ? Où est la différence ? La différence est simplement qu’elles connaissent ou à tout le moins savent utiliser à leur avantage la Loi de l’Attraction. Elles savent qu’on exerce un pouvoir d’attraction sur ce qu’on focalise.

    Plutôt que d’être obnubilées par un problème, elles vont directement en imaginer la solution. Au lieu de penser à la manière de finir le mois, elles saisissent au vol toutes les possibilités de gains lucratifs que la vie propose à tout un chacun. Au lieu de s’aigrir dans la solitude, elles attirent vers elles, en toute conscience, toutes sortes de relations merveilleuses et gratifiantes. Elles s’entourent de personnes qui leur ressemblent : elles cherchent à communier avec ce que pensent les autres, elles recherchent en eux le miroir de ce qu’elles sont ou de ce qu’elles veulent devenir.

    De tels êtres sont la preuve vivante que la Loi d’Attraction fonctionne toujours et ils vous montrent également comment elle agit. La Loi d’Attraction leur offre d’heureuses rencontres, des occasions favorables, des situations avantageuses qui n’attendent plus que d’être exploitées.

    Représentez-vous comme un aimant très puissant ! Non comme un aimant qui s’efforce d’attirer, mais qui attire tout simplement. On ne peut pas ne pas attirer et on ne peut pas ne pas créer : commencez par devenir conscient de ce pouvoir, puis, sans plus attendre, vous réaliserez vos rêves.” Et chaque fois que vous réussirez à attirer ainsi une heureuse coïncidence, vous parviendrez à créer en vous-mêmes un ensemble de croyances qui vous rendra encore plus puissants, rapides et efficaces dans l’Art d’Être. N’oubliez jamais que si vous pensez manquer de quelque chose, vous vous attirerez d’autres manques. Si vous pensez à ce qui vous plaît, vous attirerez d’autres plaisirs : tout cela est incroyablement simple, exactement la même chose, depuis toujours 🙂

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 mai 2014 @ 0:35

  • ”

    Loi d’attraction et effet Boomerang 🙂

    Tout le monde a un jour ou l’autre, joué avec un « Boomerang ». On lance le boomerang et il nous revient toujours. Cela est vraiment une belle démonstration de la « loi du retour« .

    La loi de l’attraction est vraiment l’effet boomerang. Chaque pensée et chaque chose, que l’on dit, revient à son émetteur. Vous diffusez en permanence des pensées et des émotions : c’est l’action. Ce qui vous revient, c’est la réaction. Vous êtes comme un aimant. Vous attirez à vous ce que vous pensez et ressentez la plupart du temps que ce soit des choses que vous désiriez ou non.

    Ce qui veut dire que tout ce que vous pensez vous revient invariablement, tel un boomerang ! C’est la règle de deux. Émetteur-receveur et receveur-émetteur. La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies semblables, c’est la correspondance de forme et de force.

    L’effet boomerang – nous invite donc à entourer notre vie de personnes, de conditions et d’environnements favorables à la vie que nous désirons réellement accueillir. On récolte vraiment tout ce que l’on pense et fait avec ses pensées.

    Un miroir, ne peut nous donner que l’image, que l’on lui envoi. De même notre vie, est le miroir de ce que l’on pense, dit, écrit et faisons de nos pensées et imaginations. Si on pense devenir médecin par exemple. On va devoir suivre une formation, et pratiquer la médecine par la suite.

    En suivant un cours de médecine on ne penserait pas obtenir un diplôme en mécanique, mais bien en médecine, n’est-ce pas ? De même l’effet de notre vie est la cause de ce que l’on fait et pense à tout coup.

    Lorsque l’on veut du succès, il faut agir vers le succès. Ce qui implique de l’instruction. Il faut s’informer sur le succès. Mais le plus important est de mettre en application, ce que l’on apprend. L’un ne va pas sans l’autre.

    Les personnes qui réussissent, ont appris le succès et l’ont pratiqué sans cesse. Dès lors, ils ont atteint l’étoile du succès et de la réalisation de soi. Et pourtant, ils vont continuer à s’informer sur le succès, des uns et des autres, pour être toujours à l’avant-garde du succès, et pour s’améliorer constamment.

    Dans tout acte de création consciente, il y a l’aller et le laisser-aller. Tout comme le boomerang. Vous lancez et laisser-aller dans l’espace et le temps. Il vous revient invariablement en concordance directe avec la force du lancer, ainsi que les facteurs environnants, telle la vitesse du vent ou les choses sur son passage qui pourrait l’intercepter ou le contrecarrer.

    Il y a toujours un créateur et une création. Il y a toujours, l’action et la réaction. Il y a toujours la pensée du créateur qui est lancé à travers l’espace et le temps. C’est pourquoi nos pensées nous reviennent toujours en temps et lieux. À un moment et endroit importun.

    Si nos pensées ne nous reviennent pas, c’est que l’on a soit doutée de sa réalisation, ou soit que l’on a changée d’idée, ou que la force de la pensée était très faible, de sorte que l’idée n’a jamais pris son envol, tout comme un boomerang qui est lancé à très faible vélocité ne pourra pas finir sa course.

    Donc le créateur A (nous), va lancer une idée dans l’espace-temps B. L’espace et le temps vont eux-mêmes s’occuper de notre acte de création, selon la loi de l’attraction, et vont attirer, les personnes, les circonstances et les objets nécessaires a sa réalisation.

    L’espace et le temps étant remplis d’énergie créatrice que l’on nomme « Esprit universel, Énergie Créatrice » va répondre par « correspondance » à nos demandes. Tout comme une semence de tomate va pousser dans l’espace et le temps nécessaire à sa croissance. Cette semence va pousser en se lançant dans un acte de création avec l’aide des éléments du sol et des circonstances extérieures, tel le soleil et la pluie. Elle se lance, en poussant et laisse la nature faire son cours.

    Dès lors tout acte de création, ou de manifestation, ou de réalisation, nécessite invariablement deux choses, l’invisible et le visible, le matériel et le spirituel. L’action de la pensée et l’action de nos mains. L’action de notre être individuel et l’action de l’Être Universel. De la l’expression : « Aide toi, et le Ciel t’aidera »! Si par exemple, vos pensées et vos sentiments envers la vie sont remplis d’amour, d’abondance et de joie, c’est exactement ce que vous récolterez de la vie.

    L’effet boomerang est la cause directe de la force et de l’intention du lanceur, et nous renvoie parallèlement dans notre réalité la mesure de nos pensées. La qualité de nos pensées et nos actions est la qualité de notre réalité présente. En terme simple, on récolte ce que l’on sème avec nos pensées et nos émotions. Vous devez connaitre et pratiquer cet art mental et physique, si vous voulez réaliser l’art de manifester ce que vous désirez vraiment.

    Votre vision doit s’élargir, et elle doit comprendre que toute chose est double. On doit absolument penser avec nos deux hémisphères cérébraux, si on veut bien manier le boomerang de la vie. On se doit de voir et entendre avec nos deux yeux et nos deux oreilles. Il faut penser et sentir, et ressentir nos pensées, car elles sont un indicateur de ce que l’on pense vraiment.

    Car la vie humaine s’est créer par paire n’est-ce pas ? Avec un mâle et une femelle. Sans l’un ou l’autre. On ne serait pas ici. Alors pourquoi continuez-vous à voir que d’un seul œil et a marcher sur une seule jambe ? C’est de deux, que naisse les vœux !

    Comprenez bien et voyez bien qu’il y a synonyme (pareil) et antonyme (contraire) en tout.

    1. Le synonyme d’esprit est : intelligence, conscience, connaissance

    L’antonyme d’esprit est : matière, chair, substance

    Le synonyme de matière est : matière, chair, substance

    L’antonyme de matière est : intelligence, conscience, connaissance

    De sorte que le synonyme d’un mot à des antonymes et que ces mêmes antonymes sont les synonymes d’un autre mot.

    L’effet boomerang est double. Le point de départ vers le point d’arriver. Le lancer du boomerang et la réception. L’action-réaction, la cause et l’effet. Demandez et vous recevrez : ainsi fonctionne la Loi de l’Attraction.

    Je crois que la chose qui manque à beaucoup d’entre nous, est se laisser aller. Donc lancez vos boomerang d’idées créatrices, et laissez aller, et l’univers relancera a travers l’espace-temps votre boomerang de création, vers vous. La réponse viendra. En temps et lieux. Au moment et endroits favorable.

  • Comment de maryline

    Posté le 29 janvier 2015 @ 19:52

  • ”

    A imprimer


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *