lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com, un espace POSITIF sur le web qui peut vous aider à Changer Votre Vie :-)

Le Futur est Ici : Misscafesante

Entries Comments



Retour au Plein Emploi

21 juin, 2013 (15:53) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Retour au Plein Emploi :-)

Ce qui nous préoccupe depuis des années sur ce site, c’est de trouver des solutions éthiques et remarquables à moindres coûts, pour aider un maximum de personnes à éviter de tomber dans la précarité à cause du manque de travail. Et ainsi se sortir haut la main de la crise aujourd’hui en 2013 qui n’en est malheureusement «Encore» qu’à ses débuts !

Avant de poursuivre, j’aimerai ajouter quelque chose à l’idée de ce titre qui ne me plaît pas trop dans le sens où l’on se positionne pour le comprendre soit en tant qu’employé, ouvrier ou cadre. Non en tant que Patron. (Vous êtes Votre Propre Bon Berger) En fait la solution du Marketing Relationnel et Organo Gold, ne peut malheureusement convenir qu’à une personne qui a compris en conscience le monde du travail d’aujourd’hui. Or aujourd’hui … L’avenir n’est plus dans la mentalité du salarié « Type » qui fait ses huit heures par jour, mais dans la Vision de l’entrepreneur qui travaille pour lui afin de se créer un revenu résiduel au bout de quelques années. Ce qui devrait le mettre normalement lui et sa famille à l’abri jusqu’à la fin de leurs jours. Sachant que cette activité est cessible pour les enfants, un individu normalement constitué peut aisément comprendre qu’une telle opportunité – Rejoindre une telle Compagnie comme Organo Gold à partir de 65 € avec le Kit de démarrage est une chance inestimable :-)

OG-Chiffres

Avec ce que je vois et lis sur Internet depuis quelques mois … Apparemment les gens ne l’ont malheureusement et toujours pas encore bien compris. (Un mal Typiquement français) D’où l’objectif de ce texte, dans le but d’aider les plus récalcitrants d’entre-vous à comprendre que vous n’avez absolument Rien à Craindre à nous rejoindre bien au contraire :-)

Qui plus est … J’espère que ce ne sont pas ces misérables 65 € qui vous retiennent à essayerLà, avec toute la meilleure volonté du mondeJe ne peux malheureusement plus rien faire pour vous !

Poursuivons

Le Mode de Vie Organo Gold :-)

« Se Concentrer sur l’Abondance, plutôt que sur le Manque »

Au Sujet de l’argent :

L’argent comme tout dans la Vie est une énergie qui est attirée par ce à quoi nous pensons. C’est la Loi de l’attraction. Si nous focalisons sur le manque d’argent, inévitablement nous attirons à nous ce que nous craignions le plus, soit le manque d’argent ! Si par contre nous agissons en prenant du Recul vis-à-vis de l’argent, comme par magie l’abondance commence à arriver dans notre Vie et tout devient plus Simple. L’argent obéit à celui ou à celle qui a compris que pour en avoir, il faut être POSITIF à son propos :-)

Une chose qui, je le sais, n’est pas facile à comprendre pour la majorité des personnes. L’individu qui travaille cinq jours par semaine pour un SMIC et qui ne s’en sort pas a beaucoup de mal à comprendre la réalité de l’Abondance. Surtout lorsque ça fait des années qu’il se démène comme un diable pour assurer ses fins de mois difficiles. Payer les factures, les crédits en cours, les petit plus ou les à côtés « Imprévus » qui viennent s’accumuler. (Voiture à réparer, essence, le petit dernier qui part en classe de neige, le dentiste etc.) Avec un SMIC et même s’il existe certes des aides, mutuelle, cmu, caf etc. Il est de plus en plus difficile pour une famille moyenne de s’en sortir sans faire des sacrifices !

Kiyosaki

Lorsque l’on est habitué à ce rythme de vie infernal, pour la plupart d’entre-vous, il est compréhensible et complètement normal d’avoir du mal à accepter qu’il existe aujourd’hui des solutions afin à vous aider à changer de vie. C’est là où j’en viens à l’idée du plein emploi. Qui est et qui va devenir dans les années à venir un ersatz plus qu’une réalité !

Qui plus est, comprenez bien que le modèle de société tel que nous le connaissons aujourd’hui est voué à disparaître. Le schéma de vie classique qui consistait à travailler dur, gagner sa vie et s’endetter, consommer et prendre sa retraite a vécu. L’état Providence ne pourra bientôt plus assumer un rôle que les banques centrales tentent encore de sauvegarder désespérément au moyen de politique de taux bas et d’émission monétaire. Désormais, il est trop tard pour faire marche arrière !

[...] C’est quand tu tapes dans le porte monnaie des gens qu’ils vont comprendre
et qu’ils vont s’intéresser à la crise
[...]

Le cauchemar aujourd’hui pour les politiques est le suivant : vous ne pouvez pas dire que «la crise est finie» tout en augmentant les impôts chaque année, y compris en faisant la poche aux non imposés et à vos petits retraités. Car la rupture est inévitable. A chaque semaine qui passe, un iceberg économique se casse et s’effondre dans l’océan du mensonge médiatique de la reprise, creusant plus que jamais le fossé entre la population et les politiques + médias !

Comment est-il possible de revenir au plein emploi dans des entreprises conventionnelles étant donné qu’elles ferment toutes les unes après les autres ? Que les industries vont au plus mal, que les états au niveau mondial sont criblés de dettes, pour ne pas dire ruinés et donc que de ce fait il y a de moins en moins d’emploi disponible avec un chômage qui bat tous les records ? Comme vous le comprenez aisément à présent, ce n’est pas possible. À moins de croire encore au père Noël, ou que c’est la mère Michel qui a perdu son chat, mais qui entre temps l’a retrouvé, elle va vous aider à retrouver un emploi à temps complet et autant se faire que peut en CDI. C’est de l’humour :-)

Non, cette vision des choses est complètement erronée, puérile, bien même si vous continuez à entendre de la part de votre président que la crise est derrière nous. Ce que les médias traditionnels continuent à vous rabâcher quotidiennement via l’information. Un individu normalement constitué a vite fait de se rendre compte que ce n’est pas sérieux ! À moins de préférer faire comme le canard, c’est-à-dire garder la tête sous l’eau pour ne pas voir la réalité en face. « Ce qu’il ne veut pas Voir car trop difficile à assumer, à concevoir - Prise de CONSCIENCE ! »

« Vivez Votre Passion Grâce au Marketing de Réseau et Organo Gold
sans vous soucier du lendemain »

Au sujet d’Organo Gold :

Chez Organo Gold, c’est Vachement Compliqué :-)

Tout le monde ne peut pas rejoindre OG et devenir ambassadeur ou distributeur !

En effet, une sélection draconienne vous sera imposée.

01Vous devrez savoir parler couramment, le Japonais, l’Anglais, le Chinois, avoir des notions de Malaisien et de Jamaïcain :-)

02Avoir un Master en communication, commerce et force de vente :-)

03Marcher sur un pied entre les plans de café les yeux fermés sans endommager une seule feuille :-)

Mais ce n’est pas tout !

- Vous devrez savoir dater les pousses de Reishi et connaître leurs vertus dans la pharmacopée chinoise :-)

- Vous devrez également servir un bon café ou un thé avec vos orteils du pied gauche :-)

- Être millionnaire, ou un descendant direct de Napoléon Bonaparte :-)

- Connaître par cœur les vertus aphrodisiaques du thé et du café :-)

- Marcher sur l’eau et qui plus est avoir quelques notions de lévitation afin d’impressionner vos convives au cours de Votre Future Séance de Dégustation :-)

Comme vous le comprenez, je l’espère avec « humour », il n’y a nul besoin chez Organo Gold d’être diplômé, de venir d’une grande famille ou d’avoir quelques dons particuliers. Si vous savez faire chauffer de l’eau et que vous avez une connaissance basique de l’ordinateur et d’Internet. L’aventure OG est POSSIBLE aussi pour Vous. À condition, bien entendu, de faire preuve de bonne volonté mais surtout d’esprit d’ouverture :-)

Comme le dit si bien le proverbe, si votre coupe est pleine, il sera difficile de la remplir. Si elle est vide, ou s’il reste encore de la place. C’est-à-dire, si vous êtes enseignables. Vous avez toutes les chances de vous en SORTIR HAUT LA MAIN. Ceci malgré la crise avec tout ce qui vient d’être écrit ci-dessus :-)

Et là … Vous allez forcément me dire … Oui … Ok … Je veux bien … Mais comment cela est-il possible ? C’est POSSIBLE grâce à la qualité du produit, à la qualité de la Compagnie, à la qualité des personnes qui la compose et avec la Vision de permettre à des millions de personnes de s’en sortir malgré la Crise afin d’être un exemple vivant qu’il est POSSIBLE pour chacun de s’en Sortir et d’être heureux aujourd’hui en 2013 :-)

Si vous avez une passion et si vous avez quelques amis sur qui vous pouvez compter. Sans rien changer dans vos habitudes, sachez qu’Organo Gold, peut aujourd’hui vous aider à avoir une vie meilleure. C’est facile, c’est simple, c’est du café, c’est Organo Gold :-)

Si vous avez envie de tenter l’aventure OG, sachez que nous nous ferons un plaisir de vous y aider, si vous nous choisissez en tant que Parrain/Marraine. Organo Gold c’est une très belle histoire qui n’en est qu’à ses débuts en France. Puisque nous sommes ouverts officiellement que depuis le 22 novembre 2012 :-)

Organo Gold est une compagnie qui va très rapidement prendre de l’ampleur vue le Génie du Concept. Le choix à présent vous appartient. C’est à vous de faire le saut. Nous ; nous l’avons déjà fait. Nous avons été les premiers en France à rejoindre la Compagnie alors qu’elle n’était même pas encore ouverte. Aujourd’hui, vous êtes dans les clous. Une chance inestimable vous est proposée. La question est : Continuerez-vous encore à écouter les médias avec le mensonge d’un retour possible au plein emploi, où acceptez vous maintenant de devenir l’incarnation même de ce PLEIN EMPLOI en nous rejoignant au sein de la Compagnie ?

Si vous souhaitez, comme nous, changer le Monde et participer en CONSCIENCE au bien-être de votre Prochain. Bienvenue à vous :-)

Pour les autres … Et bien … Bon Courage :-)

La Petite Histoire de Fin :

Le curé, le singe et la cacahuète … Véridique :-)

Un curé, d’origine vietnamienne, nous a raconté qu’au Vietnam on capturait les singes avec des cacahuètes.

On met la cacahuète dans une bouteille,
le singe y introduit sa main,
saisi la cacahuète,
et hop sa main fermée ne passe plus par le goulot de la bouteille :

Le singe est prisonnier de sa cacahuète !

Moralité de cette Petite Histoire : En Focalisant sur le Manque « d’Argent », comme le singe avec sa cacahuète vous êtes prisonnier de Votre bouteille. « Votre Tête » Pour Sortir de la Bouteille et être LIBRE il vous suffit juste de Lâcher Prise et d’ accepter l’idée de recouvrer la Liberté :-)

–> En Savoir Plus/Rejoindre notre équipe <–

« Ce qui nous Rassemble sur le plan Humain,
c’est aussi ce qui nous Rassemble dans Organo Gold.» Shane Morand

Amicalement Votre à Vous Toutes et Tous,
À très Vite,
Hugues :-)

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Pizza-Avignon-Avignon-Pizza

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator


Page 1 of 0

Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 juin 2013 @ 21:41

  • ”

    Avez-vous déjà recommandé une équipe de foot,

     

    une chanson, un jeux vidéo ou un film ?

     

    Oui bien évidemment, et plus d’une fois n’est-ce pas ?

     

    Avez-vous été payé pour ce faire ? NON ! Donc, en 2012

     

    La FIFA a eu un C.A de 1,96mi $ et vous a reversé… Zéro !

     

    L’industrie musicale a eu un C.A. de 16,6mi $ et vous reversé… Zéro !

     

    Les jeux vidéo ont généré 67mia $, et vous avez reçu… Zéro !

     

    L’industrie du film a fait 80mi $ de chiffre et pourtant,

     

    vous avez encore une fois reçu… Zéro !

     

    Toujours en 2012, le MLM a généré un chiffre d’affaires de 167 milliards de dollars

     

    dont pas moins de 65 milliards $ son retournés dans les poches des distributeurs :-) qui,

     

    comme vous, avaient un «Job Normal» et une vie normale … Bref … Comme tout le monde…

     

    Merci JPH :-)

     

    Amicalement Votre à toutes et à Tous @ + Hugues :-)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juin 2013 @ 14:52

  • ”

    Un grand homme a dit un jour : « Tout : « autour de vous » a été fait par des gens qui n’étaient pas plus intelligents que vous », « vous pouvez construire vos propres choses, que les autres utiliseront ». Cet homme a en parti changé le monde grâce à des innovations qu’aujourd’hui plus de la moitié de la population mondiale utilise.

    Vous l’aurez peut-être compris, cet homme s’appelait Steve Jobs, et jeune homme déjà, il avait une ouverture d’esprit et une Vision du monde très intéressante :-)

    Quand vous grandissez vous avez tendance à vous dire que le monde est comme il est et que votre vie se résume à vivre à l’intérieur du monde, en essayant de ne pas cogner trop les murs, essayant d’avoir une belle famille, de vous amuser, de mettre un peu d’argent de côté.

    C’est une vie très limitée. La vie peut être beaucoup plus large une fois que vous découvrez un simple fait : Tout autour de vous, ce que vous appelez la vie, a été fait par des gens qui n’étaient pas plus intelligents que vous, et vous, vous pouvez la changer, vous pouvez l’influencer, vous pouvez construire vos propres choses que d’autres personnes utiliseront:-)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 juin 2013 @ 15:28

  • ”

    Voilà un témoignage «EXCELLENT» d’un Jeune d’une vingtaine d’années qui fait plaisir à lire (1) :-)

    Organo Gold est l’entreprise avec la plus forte croissance qui deviendra l’entreprise la plus admirée au monde. J’ai trouvé la meilleure des écoles et je permettrai au plus grands nombre de jeunes, en mon possible, d’en faire partie … eux aussi.

    01- J‘avais de grands rêves, mais je croyais qu’ils resteraient des rêves. Je voulais réussir, mais je n’avais pas la bonne direction. Je voulais m’amuser pour le restant de mes jours, mais je croyais que le travail ne serait jamais amusant. Je demandais des conseils, mais je ne demandais pas aux bonnes personnes. Je voulais réussir, mais ont me disait que je ne pourrais pas puisque je n’avais pas de bonnes notes à l’école. On me disait que je devais avoir de bonnes études et un bon travail « stable » avec de bons avantages sociaux pour avoir une bonne sécurité, mais ce que je cherchais vraiment, c’était la liberté. Je voulais réaliser de grandes choses dans ma vie, mais ont me disait que les hommes à succès était des gens sans amis, qui ne font que travailler et qui n’ont pas de temps pour leur famille.

    02Bref, j’ai découvert une vrai famille, une famille qui ma permit de découvrir une autre mentalité, « complètement ». Une mentalité où tous mes rêves devenaient possibles. Une famille où je rencontre des gens extraordinaires remplis de joie. J’ai découvert que les gens qui avait énormément de succès étaient simplement complètement en amour avec leur vie. J’ai découvert que les seules limites que je pouvais avoir, c’était celles que je m’imposais. J’ai appris à être reconnaissant envers la vie. J’ai appris à décider d’être heureux. J’ai compris le potentiel que j’avais. J’ai découvert ma raison d’être. J’ai compris que du moment que nous sommes de bonnes personnes et que nous sommes ici pour les bonnes raisons, nous pouvons atteindre les plus hauts sommets. J’ai été inspiré par des gens qui vivaient déjà la vie de leur rêve. J’ai été inspiré par l’attitude des plus grands champions. Bref, j’ai découvert une autre vision du monde complètement.

    (1) – Sources de ce texte : Benoit S

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 août 2013 @ 21:59

  • ”

    Un de mes derniers échanges très instructif à propos d’Internet, du Marketing Relationnel et de la Synergie en Général :-)

    […] L‘auto répondeur finit très vite par gaver les personnes, (Retours d’amis et autres…) même si on ne l’utilise que très rarement. (Tout le monde le fait)

    Je préfère créer des relations « Saines » sur le long terme. Ma Vision est UNIQUEMENT sur le long terme. Non sur l’avidité éphémère du court terme !

    Par contre, cette mentalité, ou manière de fonctionner est très mal perçue/comprise par les êtres actuellement. (Manque de Conscience et/ou habitudes compulsives)

    Le challenge est là, (Selon moi) continuer à être soi, ensemble et avec les autres, sans devenir un pur produit de l’Internet, car il nous réduit à être une sorte de machine par habitudes et par automatismes successifs sur le long terme …  D’où le fameux casse tête !

    Comment Trouver en Société/sur Internet le juste équilibre, entre être un Individu à Succès et être un individu de Valeur :-)

    A un moment ou à un autre il faut faire un choix. Prendre PositionCar Internet nous y oblige ! (Nous ne pouvons pas être tiède) Entre un Charles De Gaulle/Jean-Moulin et un Sarkozy/Hollande il n’y a pas photo !

    Comme le dit si Bien le Dalaï-Lama dans l’Art du Bonheur, nous ne sommes rien sans les autres. Nous avons chacun besoin les uns des autres pour trouver notre propre équilibre en Société … Nous avons autant besoin d’un boulanger, que d’un dentiste, ou d’une fleuriste etc.

    Sauf qu’une société devenue trop individualiste, réduit à néant les efforts personnels de chacun … Cet élan Naturel d’enthousiasme « inné » chez un individu de bonne volonté,  et qui, lui, accompagne à grand pas chaque jour le changement en cours … Le compte à rebours à déjà commencé … Et à l’extérieur qu’est-ce qu’on voit partout ?

    La Réponse est Terrible : Des Zombies de TV chouté aux antidépresseurs qui ne veulent surtout rien changer de leurs petites vieilles habitudes ! (Ils refusent systématiquement d’accompagner le changement en cours, la VIE, au détriment même de leurs propres devenir… Leur MORT certaine : (Cancers, maladies, Suicides, divorces et autres …) pour certains … Une Trop Forte majorité …)

    C‘est Horrible de voir les gens se Noyer et de ne pouvoir RIEN Y FAIRE !!! (Il ne veulent dans 99 % des cas ni voir, ni entendre et encore moins parler – Les trois singes) Jusqu’à ce que nous soyons « nous » devenus Millionnaires pour pouvoir continuer à les faire Rêver, comme leurs STARS Favorites de Magazines « People » et autre satané TV !)

    Pourtant il existe une Solution, c’est le marketing Relationnel :-)

    « Une Personne qui a dessidé d’Agir ne se Retrouve JAMAIS SEULE ! »

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 août 2013 @ 14:41

  • ”

    «Lorsque vous rencontrez une personne qui a du succès, demandez-lui si elle marche sur l’eau. Si elle vous répond « Non ». Alors vous avez autant de chance qu’elle de Réussir Votre Vie :-)»

    «La Valeur d’une personne ne se mesure pas à son succès, mais à sa persévérance à aider les autres :-)»

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 27 août 2013 @ 18:46

  • ”

    Peut-on inviter l’Univers à répondre à nos Vœux ? (Bonne question n’est-ce pas :-))

    Même si nous pensons « faire ce qu’il faut » pour que nos souhaits aboutissent, les résultats manquent souvent… En réalité, faire un vœu ne suffirait pas : comme nous l’explique Esther Kasri-Wick dans son « Guide pratique de votre réussite », pour qu’il se réalise il faudrait entourer le souhait d’une énergie positive : c’est la Loi de l’Attraction :-)

    Longtemps dans mon parcours, je pensais qu’il suffisait de se répéter sans cesse l’affirmation de ce que je voulais pour l’obtenir. J’ai souvent, très vite, déchanté. Non seulement c’était fatiguant de répéter, mais en plus, je me décourageais lorsque rien ne se passait. J’avais seulement la moitié de la clé de réussite. En me perfectionnant dans le domaine de la pensée positive et en découvrant les clés de réussite par la Loi de l’Attraction j’ai pris conscience qu’il y avait des éléments qui me manquaient. Dès lors, il était tout à fait normal que lorsque je lançais mes désirs en fusée dans l’Univers, ils retombaient comme un soufflé. Le jour où j’ai fait entrer dans mon expérience de vie la Loi de l’Attraction, c’était comme si j’avais ouvert la salle des coffres de l’Univers. Je prenais enfin possession du « bon de commande à l’Univers », avec garantie de succès, pour peu que je l’utilise correctement. Inutile de vous dire que j’ai très vite essayé ce « bon de commande à l’Univers », ainsi que son service de livraison qui quelquefois est express et quelquefois plus long : tout dépend du service logistique de l’Univers et surtout… surtout de la clarté de notre bon de commande.

    En effet, ce que vous voulez existe déjà, c’est pour cela que ce désir vous est venu en pensée. L’Univers gère très bien les stocks. Il suffit de demander et de faire confiance. Tout dépend à présent de ce qui a provoqué l’étincelle du désir.

    Nous demandons plus d’argent, lorsque nous en manquons, n’est-ce pas ? Nous demandons un travail lorsque nous n’en avons pas. Souvent l’étincelle du désir provient d’un manque, ce qui est humain et normal. Ensuite il faut savoir gérer cette demande. Car souvent les demandes issues d’un manque se transforment en peur du manque, en obsession.

    L’obsession est un sentiment issu de la peur et du manque, ce n’est jamais bon de poser sa demande dans ce sentiment obsessionnel qui vous fait ainsi vibrer bas dans vos émotions. Pourquoi, me direz-vous ? Je vais prendre un peu de temps pour vous l’expliquer. Évidemment, tout désir part d’un besoin, d’une envie, d’un manque ; ensuite, une fois ce besoin constaté, il se transforme en désir ; ce désir va être mis en place sous forme de demande, celle-ci doit se baser sur le plaisir de la réalisation, pas sur la peur de manquer.

    Exemple : Si je veux plus d’argent, est-ce par suite d’un sentiment : de manque, de besoin, d’envie, de jalousie… ? Pour les deux premiers, c’est un constat : avoir plus d’argent m’arrange. Pour les deux suivants, c’est un sentiment plutôt négatif. Si j’émets un désir par jalousie, envie, et si le constat de manque et de besoin se transforme en obsession, alors oubliez très vite la possibilité d’être dans l’abondance dans les semaines qui suivent, car cela ne fonctionnera pas. Au contraire, vous accentuez considérablement votre situation de manque, de détresse, de pauvreté, de peur ; conséquence, c’est encore plus de manque, de pauvreté, de détresse et de peur que vous aurez.

    Si vous émettez le désir de plus d’argent parce que cela vous permettra d’acheter l’ordinateur qui vous plaît en ce moment, de vous faire plaisir avec un bijou, une maison, des vacances, une vie joyeuse pleine d’amour, de partage et de lumière, alors, nous sommes sur la bonne voie, celle du Bien-être. Car vous allez déjà vous projeter dans la situation, la ressentir dans la joie, vous allez ressentir comme une excitation positive de l’avoir déjà.

    Vous comprenez la différence ? Dans un cas, vous allez vibrer et ressentir des émotions basses (peur, angoisse de manquer, dépression…), dans l’autre vous vibrez et ressentez des émotions hautes et toujours plus hautes.

    C’est l’un des secrets de la Loi de l’Attraction, tout est énergie et tout est vibration. Si vous envoyez une énergie basse, vous créez un canal qui va vous lier avec l’Univers sur la fréquence basse, si en revanche vous êtes dans une émotion haute, votre énergie vibrera haut, et vous enverrez cette vibration qui vous liera avec l’Univers sur la fréquence haute (c’est comme le réglage des fréquences de radio). Le meilleur moyen d’y arriver, lorsque vous avez un désir qui vous vient, ressentez ce désir, et demandez-vous pourquoi vous voulez telle ou telle chose. Je veux plus d’argent. Pourquoi ? Pour pouvoir être plus confortablement installé, pour faire des voyages, pour offrir des cadeaux, pour m’acheter la voiture de mes rêves… Ensuite imaginez-vous vraiment dans ces voyages, ce que vous y faites, quelles personnes vous rencontrez… Là vous vibrez dans une belle émotion, les choses peuvent se mettre en place, vous leur préparez le terrain. (…)

    Vous voyez que la Loi de l’Attraction est simple. Les demandes que vous avez doivent absolument avoir pour énergie le désir de joie, de bonheur, de bien-être, d’amour, dans une légèreté et un détachement complets. Croyez fermement que vous l’avez, puis vivez, vivez, vivez comme si vous l’aviez déjà. (…)

    Lorsque vous souhaitez un emploi, c’est parce que vous n’en avez pas, nous sommes bien d’accord. Dès lors, le souhait est basé forcément sur un manque, vous allez nourrir cette pensée de manque, de peur de ne rien trouver et vous continuez à rester dans cette situation de « manque », puisque c’est ce sur quoi vous focalisez, et vous repoussez la possibilité de trouver le poste que vous désirez. Ne vous est-il jamais arrivé de voir des propositions tomber une fois que vous étiez en poste ou que vous abandonniez les recherches ? Vous voyez, c’est parce que le fait d’être en poste vous donne une confiance en vous, vous n’êtes plus obsédé par le manque, vous croyez en vous et vous êtes totalement détaché… C’est là que tout arrive.

    C’est pourquoi, lorsque vous souhaitez trouver un emploi en étant persuadé que cet emploi va entrer dans votre expérience de vie, l’emploi que vous souhaitiez, même si cela prend du temps, vous allez l’avoir. Rien ne vous empêche de mettre à profit le temps où vous êtes encore disponible, pour faire ce que vous ne pouviez pas entreprendre pendant que vous étiez en poste. C’est ce comportement dans votre demande qui fera la différence ; vous abordez cette période (peu importe qu’il s’agisse de recherche d’emploi, de vente de maison, de changement d’orientation) de manière positive, ouvert à toutes les possibilités, constructif dans votre état d’esprit et cela se ressent dans votre comportement. C’est avec cette sérénité que vous rayonnez ensuite autour de vous et c’est elle qui donne naissance à la spirale montante, car vous créez ainsi la réalité que vous voulez vivre. Sources : INREES

    Page 1 of 0


    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *