lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Projet Survivaliste Plus Malin que le Diable

5 janvier, 2014 (00:00) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Projet Survivaliste : Plus Malin que le Diable par Napoléon Hill (1)
Le Secret de la Liberté et du Succès,
écrit en 1938 – Révélé Aujourd’hui 🙂

Projet-Survivaliste-plus-malin-que-le-diable

Napoléon Hill, un des auteurs les plus Vendus de tous les temps dans l’univers du développement personnel, et dont les enseignements ont influencé une génération entière, a écrit ce livre Profond et Provocateur juste après la parution de son Best-Seller : « Réfléchissez et Devenez Riche. » Mais plus Malin que le Diable fut dissimulé et son Manuscrit, jugé trop controversé pour l’époque aux yeux de sa famille et de ses conseillers, fut plongé dans l’oubli !

Il offre ici un regard lucide sur les chemins qui nous poussent à abandonner notre destin aux mains de pensées négatives, d’une attitude passive ou de la douleur. Il identifie un à un les plus grands obstacles que nous pouvons rencontrer sur notre quête de l’accomplissement ; parmi tant d’autres, la peur, la procrastination, la colère et la jalousie.

Le But de Napoléon Hill était, selon ses propres mots, d’aider à :  « Déverrouiller les Portes de ces prisons individuelles, dans lesquelles hommes et femmes se sont confinés. »

«Ensemble nous Tenons, divisés nous Tombons. » John Dickinson

Plus Malin que le Diable remplit parfaitement cet office. Et parce qu’il fut écrit alors que le monde émergeait d’une crise financière, face à un conflit Mondial, il possède une pertinence surprenante, dans la période d’incertitude économique et politique, que nous traversons aujourd’hui !

«Vous découvrirez par vous-même si le Diable qu’il interroge est réel ou imaginaire, tout comme le Diable auquel vous avez à faire dans votre Vie et votre Expérience.» Mark Victor Hansen, Co Créateur de la Série # 01 au New York Times : «Bouillon de Poulet pour l’Âme.»

>> En Savoir Plus sur Napoléon Hill – Lire la Suite<<

(1)Napoléon Hill est l’Auteur de Réfléchissez et devenez Riche, le plus Grand Best-Seller de l’Histoire sur le Succès !

Pour Info : Le Survivalisme est un terme qui désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur, une interruption de la continuité sociétale ou civilisationnelle au niveau local, régional, national ou mondial. Voire plus simplement à survivre face aux dangers de la nature. Les Survivalistes se préparent en apprenant des techniques de survie et des rudiments de notions médicales, en stockant de la nourriture, en construisant des abris, ou en apprenant à se nourrir en milieu sauvage. Le Survivalisme est devenu une sous-culture présente dans le cinéma, la littérature ou la bande-dessinée […]

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 5 janvier 2014 @ 0:01

  • ”

    Celui qui Lutte Gagne en Puissance 🙂

    Napoléon Hill aimait raconter l’histoire de son grand père, un fabricant de chariots destinés aux mines de charbon de Caroline du Nord. Quand le vieil homme défrichait la terre pour la préparer aux récoltes, il laissait toujours quelques chênes au beau milieu du champs à la merci des éléments sans l’abri des autres arbres de la forêt. C’était à partir de ces arbres que son grand père concevait les roues des chariots. Parce qu’ils avaient été forcés de lutter contre les fureurs de la Nature, leur bois avait acquit une résistance permettant au wagon de supporter les plus lourdes charges.

    Accueillez les défis les plus difficiles, car vos plus belles opportunités proviendront des challenges qui vous forceront à explorer les recoins de votre esprit pour y déceler des solutions créatives. Durant les heures les plus sombres, consolez-vous du fait que vous êtes en train d´augmenter votre résistance et votre puissance.

    Comme le vieux chêne, vous ne vous renforcez que lorsque vous êtes forcé de lutter, pour que dans le futur, vous soyez bien Préparé pour Supporter des Défis encore plus Grands.

    Napoléon Hill

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 5 janvier 2014 @ 0:10

  • ”

    « Les Leaders sont ceux qui se montrent capables de Surpasser leur Compétition de manière Significative, dans chacun des aspect de leur entreprise. »

    Napoléon Hill

  • Comment de Le Secret des Secrets en MLM

    Posté le 11 janvier 2014 @ 22:03

  • ”

    Si je devais choisir un seul passage de cet Excellent Ouvrage. Voilà celui que je choisirai :

    Les Sources de connaissances développées sont limitées. Chaque cerveau humain adulte normal est potentiellement un Portail pour toute la connaissance pouvant exister dans l’ensemble des univers. Chaque cerveau humain adulte normal, possède en son sein la possibilité d’établir une communication directe avec l’Intelligence Infinie, dans laquelle se trouve incluse toute la connaissance existante ou n’ayant jamais existé. […]

    […] En vertu de la loi de l’évolution, le cerveau humain est en cours de perfectionnement, dans le but de parvenir à communiquer à volonté avec l’Intelligence Infinie. La perfection pourra lui parvenir par un développement organisé et ce, grâce à notre adaptation aux lois de la Nature. Le temps est le facteur qui le conduira à cette perfection 🙂
    Un pur délice 🙂
    Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

    Le Secret des Secrets en Marketing de Réseau.

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 février 2014 @ 20:07

  • ”

    Seul ceux qui ont l’habitude de parcourir le kilomètre supplémentaire finissent par trouver la fin de l’arc-en-ciel. Napoléon Hill

     

    C‘est un fait avéré de la vie que la plupart d’entre nous essaie et échoue de nombreuses fois avant d’accomplir finalement le niveau de succès qu’elle désire.

    Vous pouvez vous attendre à voyager sur de nombreux kilomètres supplémentaires, et ce à maintes reprises, pour ne découvrir que du toc au pied de votre arc-en-ciel.

    Mais vous raterez certainement les grandes richesses qui vous attendent si vous cessez d’essayer. Un engagement superficiel pour faire plus que ce qui est demandé basé uniquement sur ce que vous vous attendez à recevoir, ne tiendra pas la distance sur le long terme.

    Les grands accomplissements résultent de l’engagement de faire les bonnes choses, et seul cet engagement vous mènera finalement vers les trésors, qui siègent au bout de votre arc-en-ciel.

    Napoléon Hill

    Lumineuse journée !

    Zuzana Chroma et Sergio Laubary



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *