lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com, un espace POSITIF sur le web qui peut vous aider à Changer Votre Vie :-)

Le Futur est Ici : Misscafesante

Entries Comments



Un Texte pour Changer le Monde

8 août, 2014 (16:55) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Fleur de Vie

Un Texte pour Changer le Monde :-) (1)

un-texte-pour-changer-le-monde

Et s’il existait un Texte Magique ou anonyme qui avait la capacité et les propriétés miraculeuses de changer le Monde, voudriez-vous le lire ? Je vais plus loin. Et si ce Texte avait la capacité de vous transformer de l’intérieur et que celui-ci vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour devenir une personne heureuse jouissant d’une abondance et d’une santé totale. À nouveau, voudriez-vous le lire ? Dans 99 % des cas, les personnes interrogées n’y croient pas, elles ne prennent donc même pas la peine d’y porter la moindre attention et encore moins, de le lire. Pourquoi ?

changement

La problématique ne vient pas du sérieux du texte ou du fait qu’il soit anonyme, mais du simple fait que les gens n’y croient pas ! Tout cela est donc une question de croyances, basée sur des habitudes, baigné par notre milieu social, notre environnement, notre famille, nos amis. Plus un nombre conséquent de personnes ne croient pas en une chose et plus vite la rumeur se propage au niveau inconscient. Ce qui finit par prendre des proportions incroyables du simple fait que ce soit madame et monsieur tout le monde qui y a accès.

«Les Gens veulent bien que l’on rentre dans leurs conneries,
mais eux, ils ne veulent pas rentrer dans notre intelligence» H.A.S

Plus le concept est grand, la vision extraordinaire, la promesse d’un avenir meilleur est grande, moins les gens prennent cette idée au sérieux. Sauf, si cela rentre directement dans leur porte-monnaie, ou s’ils y trouvent un intérêt immédiat. S’il faut attendre, travailler, changer ses habitudes ; ail, là, c’est une autre affaire ! Or, ce qu’il faut savoir, c’est que dans 100 % des cas, c’est la pensée qui crée la réalité. Les croyances sont donc les fruits de nos pensées. Si nos pensées sont erronées, nos croyances seront fausses, ce qui se traduira dans la réalité par de la souffrance dans notre vie de tous les jours.

Inverser le processus, demande du courage, de la patience, du travail etc. Ce n’est pas quelque chose de simple ni de rapide. Il faut du temps pour comprendre nos erreurs, il faut analyser nos choix passés afin de ne plus commettre les mêmes erreurs toujours et encore. Nos pensées créent la Vibration « Juste », qui attire à nous la Réaction « Juste ». (Par ATTRACTION) C’est dans le cerveau que tout ceci se passe. Le dernier film « Lucy » de Luc Besson dévoile admirablement bien cette idée par l’intermédiaire de la science-fiction. Mais dans la réalité, est-ce que cela est possible ? Bien sûr, à condition, de faire preuve d’autodétermination et de bonne volonté ! Nous en revenons encore et encore au pouvoir de la fleur de vie. La fleur de vie est un Mandala de Pouvoir qui agit directement au niveau de l’inconscient (via les Intentions) afin de le reprogrammer au service de la vie. Au lieu d’utiliser une drogue quelconque, la simple vision méditative, ou inconsciente de la Fleur de Vie, agit directement là où il faut, afin de nous permettre de comprendre ce que nous avons besoin de comprendre pour agir au service de la Vie. (Notre Vie)

« Si vous souhaitez éliminer la peur, concentrez-vous sur le Courage. Si vous souhaitez éliminer le manque, concentrez-vous sur l’Abondance. Si vous souhaitez éliminer la maladie, concentrez-vous sur la Santé. Concentrez-vous toujours sur votre idéal comme sur un fait déjà réel. C’est la cellule Germinale, le principe de Vie qui paraît et met en mouvement les causes qui guident, dirigent et provoquent la relation nécessaire, qui se manifeste finalement dans la Forme. » Haanel

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

(1)Ce texte est une suite Logique des précédents, dont celui-ci, plus particulièrement :-)

«Nous avons des rêves, mais nous avons peur de les poursuivre, par peur de l’échec, de la critique ou d’être déçu. Nous nous limitons à vivre une vie que nous ne voulons pas vraiment en se contentant du minimum. De plus, lorsque les gens nous confient leur rêve, nous avons tendance à leur transmettre nos peurs, ce qui les ramènes à continuer à se contenter d’un style de vie qu’ils ne désirent pas vraiment au plus profond d’eux.» Auteur Anonyme

Quelques Conseils Pour Changer de Vie :-)

«Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision
de Réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre.» ‪Abraham Lincoln

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Fleur de Vie

Pizza-Avignon-Avignon-Pizza

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 août 2014 @ 14:22

  • ”

    Nos Pensées et nos intentions influencent-elles la Réalité ?

    Nos pensées et nos intentions auraient-elles la capacité d’influencer la réalité ? De changer notre vie et celle des autres ? D’après de nombreuses expériences scientifiques en physique quantique, cette idée ne semble plus irrationnelle !

    Et si nos pensées exerçaient une influence sur la réalité physique ? Et si la vigueur de nos intentions, focalisées sur ce que l’on souhaite vraiment, avait le pouvoir d’induire de véritables changements dans notre vie et de façonner le monde qui nous entoure ? Le Secret, best-seller de Rhonda Byrne, traduit en quarante-six langues, évoquait déjà en 2008 la loi de l’attraction de la pensée. Selon l’auteure, il suffit de visualiser l’objet de nos désirs et d’être convaincu qu’on l’aura pour qu’un message soit alors envoyé à l’Univers, qui se débrouillera pour réaliser notre souhait dans n’importe quel domaine : amour, santé, bonheur mais aussi pouvoir, argent, biens matériels, etc. Une recette simpliste, généreusement saupoudrée de « magie » et de « New age », un peu dure à avaler pour les plus cartésiens qui taxèrent ce livre de « tissu de mensonges », et trop difficile à digérer pour les plus ouverts d’esprit, qui reprochèrent à l’auteure de mélanger ambitions matérialistes et spiritualité.

    La même année pourtant, Lynne Mc Taggart, (1) auteure à succès de réputation internationale, journaliste scientifique américaine primée et figure de proue parmi ceux qui se consacrent à l’étude de la conscience humaine, publie un ouvrage révolutionnaire, intitulé La Science de l’intention, dans lequel elle démontre, expériences et données scientifiques à l’appui, que la pensée dirigée ne serait pas une simple croyance et pourrait bien influencer la réalité.

    A en croire différentes conclusions de recherches sur la conscience humaine dans le domaine de la physique quantique, menées par d’éminents scientifiques du monde entier comme le physicien Fritz-Albert Popp de l’Institut international de biophysique ou le Dr Gary Schwartz, professeur de psychologie, de médecine et de neurologie à l’université de l’Arizona, il semblerait, en effet, que ce potentiel sommeille en chacun de nous. « Les plus récentes études de l’effet de l’esprit sur la matière, précise la journaliste, semblent indiquer que l’intention a des effets variables qui dépendent de l’état du sujet, ainsi que du moment où il émet une pensée et de l’endroit où il se trouve. L’intention a déjà été employée dans maints domaines, notamment pour guérir les maladies, modifier des processus physiques et influencer des événements. Il ne s’agit pas d’un don spécial mais d’une compétence apprise et aisément enseignée. En réalité, nous utilisons tous déjà l’intention dans de nombreux aspects de notre vie quotidienne. »

    Concrètement, qu’est-ce qu’une pensée ?

    De nombreuses expériences semblent indiquer que notre conscience n’est pas enfermée dans notre crâne, mais semble être une « substance » qui irradie hors des limites du corps physique. Une énergie ordonnée capable de traverser l’espace et le temps. « On sait aujourd’hui que les pensées sont une forme d’émission de biophotons ces particules de lumière porteuses d’énergie émises par tous les organismes vivants : plantes, animaux, êtres humains. Elles créent une énergie qui émane de nous en permanence, explique la journaliste scientifique. Le fait d’orienter ses pensées vers un objectif précis ce que les scientifiques appellent « l’intention » ou « l’intentionnalité » semble produire une énergie assez puissante pour transformer la réalité physique. »

    «Ce que vous demandez , croyez que vous l’avez déjà reçu» Disait en son temps un certain J.C. A un certain niveau de vibration, de conviction, d’harmonie, toute la création se met à notre service, la pluie vient, les animaux obéissent, les enfants cessent de pleurer … Nous sommes toutes et tous créateurs à l’image de Dieu. «Il n’y a que la foi qui sauve»

    Les implications de la physique quantique pour notre vie quotidienne – Lynn Mc Taggart

    (1) LA SCIENCE DE L’INTENTION De Lynne McTaggart.

    « Cet ouvrage complète un projet inachevé qui débuta en 2001 lorsque je publiai un livre intitulé LE CHAMP de la cohérence universelle tandis que je tentais de trouver une explication scientifique à l’homéopathie et à la guérison spirituelle, j’avais alors par inadvertance découvert les éléments essentiels d’une nouvelle science.

    Au cours de mes recherches, je suis tombée sur une bande de scientifiques avant-gardistes qui avaient consacré de nombreuses années à réexaminer la physique quantique et ses extraordinaires implications.

    Ces questions qui représentaient le champ du point zéro, concernaient l’extraordinaire champ quantique généré par les incessants mouvements d’énergie entre les particules subatomiques. L’existence de ce champ implique que l’ensemble de la matière dans l’univers est connecté au niveau subatomique grâce à de continuels champs d’énergie quantique.

    D’autres observations démontrent que, fondamentalement, chacun de nous est une masse compacte d’énergie pulsante en constante interaction avec cette vaste mer d’énergie.

    Mais la corroboration la plus hérétique de toutes concerne le rôle de la conscience. Les expériences soigneusement conçues menées par ces scientifiques semblent indiquer que la conscience est une « substance » présente hors des limites de notre corps, une forme d’énergie hautement ordonnée ayant la faculté de transformer la matière physique. Le simple fait de concentrer ses pensées sur un objectif précis semble pouvoir exercer une influence sur des machines, des cellules et même des organismes multicellulaires complexes comme les êtres humains. Ce pouvoir de l’esprit sur la matière se révèle même capable de traverser l’espace et le temps.

    Dans « le champ », j’ai essayé de comprendre toutes les idées résultant de ces expériences disparates et de les synthétiser en une théorie généralisée. J’y présentais l’image d’un univers interconnecté, ainsi qu’une explication scientifique de plusieurs des mystères humains les plus profonds, allant de la médecine alternative et de la guérison spirituelle aux perceptions extrasensorielles et à l’inconscient …

    Le fait d’orienter ses pensées vers un objectif précis, ce que les scientifiques appellent « l’intention » ou « l’intentionnalité » semble produire une énergie assez puissante pour transformer la réalité physique. Une simple pensée aurait donc le pouvoir de changer le monde !

    Les implications de ces données étaient troublantes. Devrions-nous constamment surveiller chacune de nos pensées ? Une vision pessimiste du monde pouvait-elle être une prédiction qui se réalise d’elle-même ? Toutes nos pesées négatives, issues d’un continuel dialogue intérieur rempli de jugements et de critiques, avaient-elles un effet hors de nos têtes ?

    Certaines conditions amélioraient-elles nos chances d’avoir un meilleur effet avec nos pensées ? une pensée peut-elle chaque fois exercer son effet, ou bien faut-il être soi-même dans de bonnes dispositions, tout comme l’objet de notre attention et même l’univers tout entier ? si toute chose affecte toutes les autres au même instant, cela ne neutralise-t-il pas tout effet réel ?

    Que se passe-t-il lorsqu’un certain nombre de personnes ont la même pensée au même moment ? Cela peut-il donner lieu à un effet encore plus important que la pensée générée par un seul individu ? Un groupe de personnes ayant l’intention de focaliser leurs pensées sur une chose doit-il atteindre un seuil minimal pour qu’un effet plus puissant soit exercé ? L’effet de l’intention dépend-il de la « chose » plus un groupe est grand, plus l’effet sera marqué ?

    Pour tenter de répondre à ses questions, je me suis une fois de plus tournée vers la science, fouillant la littérature pour tenter de découvrir des études sur la guérison à distance et d’autres formes psychokinésie illustrant le pouvoir de l’esprit sur la matière. Je me suis adressée à des scientifiques qui avaient mené des expériences pour évaluer comment les pensées peuvent avoir un effet sur la matière. » […]

    Résonance et influence de la pensée sur la matière :-)

    Le phénomène de l’empreinte des poussins est connu (le poussin identifie le premier objet qu’il voit comme étant sa mère et ne le lâche plus); cette empreinte a été identifié par Konrad Lorenz. Des chercheurs ont voulu voir si cette empreinte pouvait influencer la cible, c’est à dire la pseudo-mère du poussin. Un robot se déplaçant de façon aléatoire est proposé au poussin pour l’empreinte. Très étonnant. La réponse semble bien que Oui, le poussin influence le résultat du test, de façon statistique, le tracé théoriquement aléatoire du robot se dirige vers la cage du poussin.

    « Ce que nous percevons comme de la matière dure n’est pour l’essentiel que de l’espace vide traversé par de l’énergie polarisée plus ou moins. Si l’on met en observation les particules élémentaires, elles subissent l’influence de l’expérimentateur même si les particules sont là où elles ne devraient pas se trouver en deux endroits en même temps en avant et en arrière. Le fonds de l’univers ressemble à une sorte d’énergie pure et malléable selon les intentions humaines. » Albert Einstein

    Expérience du riz plus pouvoir de la pensée sur l’eau :-)

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 août 2014 @ 15:49

  • ”

    COMMENT FONCTIONNE LA PENSÉE POSITIVE ?

    Pratiquer la pensée positive revient à utiliser l’activité énergétique du cerveau. La puissance créatrice de la pensée agit dans l’existence si on s’en sert de façon contrôlée, orientée, concentrée et décontractée …

    L’activité énergétique du cerveau a été mesurée par les scientifiques. Il est maintenant prouvé que les pensées de l’homme sont des impulsions électriques donc des processus énergétiques. Une concentration accrue libère une énergie accrue, et une énergie accrue augmente, pour l’homme, la possibilité de réaliser ce qu’il se représente, ce qu’il pense.

    Chaque homme « imagine » son avenir. Qu’il soit prêt à affronter les coups du destin, ou que ceux-ci le terrassent dépend de ses pensées. Il s’agit de penser avec contrôle, puis de penser en fonction d’un but, tout en se concentrant. Le flux énergétique de la pensée engendre les causes, l’existence visible reflète les effets. « Imaginez » votre santé, la solution à vos problèmes personnels, le succès de vos entreprises, et faites le de manière positive, c’est-à-dire avec la ferme conviction du succès. La puissance créatrice de la pensée agit dans l’existence si on s’en sert de façon contrôlée, orientée, concentrée et décontractée :-)

    *********************



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *