lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



L’Intention la Lumière de l’Esprit

23 août, 2014 (14:28) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

L’Intention : La Lumière de l’Esprit ? (1)

l-intention-la-lumiere-de-l-esprit

[…] Au cours de mes recherches, je suis tombée sur une bande de scientifiques avant-gardistes qui avaient consacré de nombreuses années à réexaminer la physique quantique et ses extraordinaires implications. Quelques-uns avaient ressorti du placard certaines équations considérées comme superflues en physique quantique conventionnelle. Ces équations, qui représentaient le champ du point zéro, concernaient l’extraordinaire champ quantique généré par les incessants mouvements d’énergie entre les particules subatomiques. L’existence de ce champ implique que l’ensemble de la matière dans l’univers est connecté au niveau subatomique grâce à de continuels échanges d’énergie quantique.

D‘autres observations démontrent que, fondamentalement, chacun de nous est une masse compacte d’énergie pulsante en constante interaction avec cette vaste mer d’énergie. Mais la corroboration la plus hérétique de toutes concerne le rôle de la conscience. Les expériences soigneusement conçues menées par ces scientifiques semblent indiquer que la conscience est une « Substance » présente hors des limites de notre corps. Une forme d’énergie hautement ordonnée ayant la faculté de transformer la matière physique. Le simple fait de concentrer ses pensées sur un objectif précis semble pouvoir exercer une influence sur des machines, des cellules et même des organismes multicellulaires complexes comme les êtres humains. Ce pouvoir de l’esprit sur la matière se révèle même capable de traverser l’espace et le temps. […] (2)

L’Univers Connecté 🙂

La Vidéo ci-dessus est la bande-annonce, sous-titrée en français, d’un futur documentaire, qui explique la Nouvelle théorie scientifique de Nassim Haramein. La Théorie de l’Univers Connecté réconcilie la Physique avec la Spiritualité, la Biologie, les Civilisations anciennes, et bien plus … Elle prédit, entre autres, la charge radiale du proton, ce dont aucune autre théorie actuelle n’est capable. Elle réalise enfin ce pont tant attendu entre l’infiniment grand et le monde quantique. Accrochez vos ceintures, le voyage commence 🙂

Les Travaux de Nassim Haramein (3)

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure. Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

L’Univers décodé ou la Théorie de l’unification :

Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes. Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes. Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui […] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spacial.

Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il baptisa sa théorie « la théorie de l’univers holofractographique ».

Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.

Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

En Savoir Plus / Liens Externes :

(1)Ce Texte est une Suite Logique du Précédent 🙂
(2)Un Texte pour Changer le Monde 🙂
(3)The Resonance Projet 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*