lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Eveilleur de Consciences

14 juillet, 2014 (00:00) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Éveilleur de Consciences 🙂

Phenix

Un éveilleur de conscience est avant tout un éternel chercheur de vérités pour la simple et bonne raison que c’est là, où tu crois avoir compris quelque chose, que tu t’aperçois qu’en fait tu n’as absolument rien compris. Où bien, si peu, par rapport à la perfection de la chose observée, étudiée, et parfois même … Enseignée ! Ce qui me fait dire, au même titre que Jean Gabin, « Je sais une chose :  Je sais que l’on ne sait jamais ! » L’humilité et l’effacement sont donc le propre de tout individu honnête sur le chemin … C’est à ça, généralement qu’on les reconnaît ! (Ils ne font généralement pas de bruit, ils sont discrets même en tant qu’experts, et ils ne parlent que lorsqu’on les invite à le faire …)

Chaque individu est donc, potentiellement un éveilleur de conscience. Et chaque éveilleur de consciences est un individu à part entière … Des autres, au sein de la communauté. Pas besoin de s’appeler Einstein ou De Vinci pour commencer à parler des choses que l’on sait. La connaissance fait partie de la Vérité et à ce titre elle doit être transmise … Quoi que ça nous en coûte question sacrifices …  Je sais, tous, ne sont pas d’accord avec cette idée … Sauf qu’aujourd’hui le temps presse, et il Urge d’éveiller un maximum de consciences !

Nous pouvons le faire à partir d’Internet. D’ailleurs, Internet, représente un merveilleux outil pour s’enseigner les uns les autres, apprendre, comprendre et transmettre … Être un éternel chercheur de vérités nous permet de faire le travail sur soi nécessaire afin d’être toujours à la hauteur de notre tâche à accomplir … Une personne sincère … Qui agit … Elle vaut mille, dix mille personnes cloîtrée derrières leur Tv à la Con ! Si notre temps n’est pas encore venu de se mettre en avant, on peut partager le contenu de ceux qui savent, qui ont compris et qui accomplissent leur tâche afin d’éveiller le plus grand nombre afin que ce monde soit un havre de paix pour tous. Que chacun puisse atteindre l’état de bonheur et d’harmonie tant espéré afin de permettre à chaque individu de devenir une bonne personne, qui se mettra elle aussi, en temps et en heure, au service d’autrui …

Ce qui importe c’est de se mettre en accord avec le « Pattern » de la Vie, le modèle idéal qui est le plus possible au service de la Vie. C’est ce que nous avons fait, personnellement, via la page consacrée à la fleur de vie. Offrir à un maximum de personnes un « Yantra », image visuelle, (Onde de Forme), la plus constructive et Positive au Possible. Le simple fait d’observer une Fleur de Vie, par la vibration qui lui est propre, permet un état de bien-être et d’harmonie proche de la perfection de la nature. Transmettre ce savoir par la duplication représente un choix de vie, qui se veut au Service de la Vie. Pourquoi de couleur arc-en-ciel, souvent les personnes me le demandent ? Tout simplement pour favoriser l’éveil au Maximum de ses possibilités. Chose qui ne peut se produire avec d’autres couleurs … Le noir étant la couleur Originelle de la Fleur de Vie inscrite sur les Murs d’Abydos. (Couleur de la Vacuité, donc très difficile à porter ou à regarder …) Couleur Violet, trop en relation avec le monde spirituel et donc détachée de la matière. De couleur Or, trop orienté Richesse et pas assez Spirituel etc. Avant de faire le choix de proposer la fleur de vie au plus grand Nombre, il m’aura fallu plus de deux ans de méditations intenses et de réflexions diverses, et l’aboutissement de plus de 25 ans de pratiques et d’études multi traditions, plus périodes de jeûnes consécutifs afin de pouvoir proposer au public une fleur de Vie la plus adéquate possible et convenant au plus grand Nombre. C’est la Couleur arc-en-ciel qui a retenu notre approbation, car liée aux sept « chakras », ou centres d’énergies principaux qui sont : Muladhara, Svadhistana, Manipura, Hanahata, Vishudda, Ajna, Sahasrara.

Chakras

L’objectif étant de proposer une vibration de Vie, via les couleurs, lié à la symbolique de l’arc-en-ciel, mais pas uniquement. Il fallait une vibration de « couleurs » qui soit la plus UNIVERSELLE au POSSIBLE. Pour permettre qu’un Musulman s’y retrouve, un Chrétien, un bouddhiste, un athée, un hindouiste etc. Les sept couleurs de l’arc-en-ciel sont les couleurs les plus harmonieuses au Possible. Voilà pourquoi nous avons fait ce choix, en plus d’appeler ce site lespacearcenciel.

Choisir de devenir un éveilleur de conscience demande de grands sacrifices, mais, qui avec le temps n’en sont pas, car comme tout est juste, la Vie en Retour, nous donne l’essentiel pour vivre une Vie la plus remplit au possible. Chacun, en fonction de qui nous sommes, de ce que nous voulons de la Vie, ou désirons en pensées, dans une harmonie et un respect des autres sans condition ! Bien sûr, il faut que ceci soit partagé en retour, auquel cas, c’est une forme de vampirisme ! Et donc contraire à la Vibration de la Fleur de Vie. (Vous comprenez ?)

Un éveilleur de conscience agit en son âme et conscience au jour le jour, sans se préoccuper des embûches inhérentes à sa tâche, mais conscient, que ce qu’il a semé, en temps et en heure lui reviendra au centuple 🙂

—>> Voir Également : Ondes de Formes et Géométrie Sacrée <<—

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

Nous vous souhaitons le meilleur,

Hugues.

Jean Gabin – Maintenant Je Sais 🙂

Enquête sur l’existence des anges gardiens par Pierre Jovanovic 🙂

—>> Le Site de Pierre Jovanovic <<—

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*