Le Pouvoir de la Lumière
Le Pouvoir de la Lumière 🙂
« Au niveau de la lumière, l’obscurité n’existe pas ». « Je reconnais en conscience cette illusion et je sais que, derrière celle-ci, la perfection m’attend. Voilà le préambule à l’initiation par la lumière. » Nous le savons toutes et tous, la Vie dans l’Univers, n’est Possible que grâce au pouvoir de la lumière. L’obscurité n’a de réalité dans nos vies que par l’attention et l’intention qu’on lui porte. Puisque nous savons que du point de vue quantique chaque atome est constitué de 99,9 % de vide. Ce vide « Vacuité » n’est pas vide. Il est empli de quelque chose, d’un champ des possibles, une substance, à l’origine même de toutes les potentialités, de la création ainsi que de la vie 🙂
Si on décortique le spectre de la lumière, nous obtenons sept couleurs qui sont : le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu, l’indigo et le violet. En bref, les couleurs de l’arc-en-ciel. Au niveau de l’aura (faites vos recherches sur Internet) et des chakras de chaque individu, de façon universelle, nous retrouvons ces mêmes couleurs. Chaque individu rayonnant plus ou moins à telles couleurs avec une prédominance pour une couleur en particulier. Par exemple, les enfants indigo, sont des enfants nés avec une prédominance pour cette couleur. (Afin d’en savoir plus à ce propos, ou pour chaque sujet traité, je vous invite à cliquer sur les liens relatifs internes ou externes se trouvant dans ce présent article.)
Nous trouvant actuellement dans une phase d’accélération du temps. (Revoir la conférence de Jean-Pierre Garnier Malet ici) Nous sommes jour et nuit, littéralement bombardés d’une quantité incroyable d’informations. Ceci nous obligeant à une remise en question permanente au sujet de qui nous sommes, de nos croyances et de nos objectifs dans la vie. Le but unique de chaque individu étant l’évolution. L’information d’évolution que nous croyons être juste dans notre vie présente, du point de vue de notre mental, peut parfois être, une illusion avec comme objectif ultime de transcender notre condition présente.
Souvenez-vous toujours de cette petite phrase qu’il faut se répéter chaque jour comme un mantra : « La Vie recherche la Vie ». Mais dans un monde ou le chaos d’informations règne, comment arriver d’une façon cohérente à faire la distinction au sein de cette multitude d’informations, d’êtres humains avec chacun sa vérité ? Comme vous pouvez facilement le comprendre, c’est impossible ! Une journée étant composé de vingt-quatre heures, disposant d’un temps de conscience de plus en plus réduit, du fait de nos engagements dans la vie, travail, école, famille, enfants à s’occuper etc. C’est de plus en plus difficile de faire la part des choses. Notre attention est constamment mise à l’épreuve. Sachant que notre temps d’attention est devenu une manne considérable pour les publicitaires, les Web Marketeurs sur Internet et autres systèmes comme les auto répondeurs en ce qui concerne nos boites mails.
Pour éviter aujourd’hui de gaspiller de l’argent inutilement, comment savoir, si ce que l’on nous propose chaque jour nous correspond vraiment, ou si, au contraire c’est une forme de contrôle mental habile pour nous obliger à la compulsion. Acheter telle ou telle formation, suivre tel ou tel coach … Si on les écoute, ils ont tous la solution pour nous … Sauf qu’au final, vous l’aurez remarqué, nous ne savons plus ou nous en sommes. Nous avons de plus en plus de mal à faire la part des choses et au final, nous ne sommes pas plus avancés en ayant acheté leurs formations, leurs solutions qu’au départ. Pourquoi ?
Tout simplement parce que leurs techniques parlent plus à notre mental, (Besoins, peurs, manques, frustrations etc.), qu’à notre essence profonde, ou a ce qui nous correspond vraiment dans la vie. Souvenez-vous, de ce qui a été dit plus haut : « La Vie recherche la Vie ». Si vous êtes dans une situation chaotique et que vous avez un besoin croissant de trouver une solution à votre problématique. Vous n’aurez pas suffisamment de recul pour prendre la bonne décision et vous vous ferez avoir par le doute, via la compulsion d’où l’achat !
Alors que si on pose le problème en cherchant à comprendre le « comment en conscience au lieu du pourquoi », nous créons une ouverture dans le champ des possibles via les phénomènes de causalité propre au cinquième corps (corps spirituel ou causal) (1) ou cinquième élément via l’éther, la vibration ou résonance juste à notre propre fréquence vibratoire. Ok, je sais , ce n’est pas simple à comprendre … Je m’exprime donc d’une autre façon. Comme le dit si bien le proverbe : « Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira ».
Chaque être au point de vue vibratoire attire à lui son double par la pensée. Ceci peut être une personne, une situation, une chose, une réponse à sa question etc. Le focus est le fait d’entretenir une pensée dans une direction donnée de façon continue mais avec détachement. Oui, mais comment parvenir à ce but lorsque nous sommes pris par le temps ? Bonne question. Tout simplement grâce à la syntonisation. C’est quoi ça ? La syntonisation est le simple fait de se mettre en conformité avec l’essence. Notre essence profonde. En d’autre terme la vie. Comment ? Grâce à la nature, la méditation, le rire, la musique, une bonne alimentation, faire un peu de sport etc.
La Vie attire la Vie par attraction. Tout est une question de focalisation via nos pensées par rapport à ce qui est juste pour soi. L’objectif n’est pas de faire plaisir à qui que ce soit. Mais à se faire plaisir d’abord à Soi ! Si notre intuition nous dit de ne pas faire quelque chose il serait stupide de le faire. Par contre si notre intuition nous dit de faire quelque chose, il serait stupide de ne pas le faire … Vous comprenez ? La Vie, notre vie doit attirer la Vie. Nous devons attirer à nous ce qui nous fait du bien, plaisir, désirs ou envies. Si nous devons faire des efforts contraires à la vie, dans notre vie qu’est-ce qui se passe ? Sommes-nous en cohérence avec nous-mêmes ? Ou au contraire ne créons-nous pas un chaos au chaos déjà existant ?
D’où l’importance de toujours se centrer en toute occasion et en toutes circonstances. Je sais, encore une fois, ce n’est pas facile. Il faut que ça devienne une compétence inconsciente. Et comment doit-on agir pour que cela devienne une compétence inconsciente ? Par le biais de nos cinq sens, qui sont : la vue, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher. Les deux principaux étant la Vue et L’ouïe. Nous touchons l’ouïe avec la Parole Juste. (Enseignement Oral ou Mantra) Nous touchons la Vue juste par la vision juste ou (Yantra ou Mandala).
La fleur de vie est un Mandala ou Yantra de pouvoir qui nous permet de reprendre le contrôle sur nos vies via sa fréquence vibratoire particulière. Pourquoi arc-en-ciel ? Tout simplement pour favoriser la syntonisation au niveau du champ des possibles vis à vis de où nous en sommes, chacun pris individuellement. Comment ? Tout simplement via Notre Couleur prédominante. La fleur de vie arc-en-ciel, nous prend vibratoirement ou nous en sommes pour nous conduire harmonieusement et énergétiquement vers ou nous voulons être, aller ou avoir. Vous comprenez un peu mieux à présent la puissance de la fleur de vie ? Non, toujours pas ? Ok, alors cet article ou cette page devraient, je l’espère vous aider, un peu mieux à comprendre …
Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues
(1) – Les corps énergétiques.
1) Le corps physique.
2) Le corps éthérique.
3) Le corps émotionnel ou astral.
4) Le corps mental.
5) Le corps spirituel ou corps causal.
6) Le plan bouddhique.
7) Le plan atmique ou plan divin.
«Les deux jours les plus importants de votre vie sont
le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né.» Mark Twain
*********************