lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Résistance Abondante

28 juin, 2014 (18:50) | Abondance :-), Politique | By: lespacearcenciel

La Résistance Abondante 🙂

—>> Dernière Mise à jour le : Mardi 01 Juillet 2014 <<—

Restitance

Combien ont été les personnes, hommes et femmes à rejoindre la résistance suite à l’appel du 18 juin du Général De Gaulle ? Quelques centaines, tout au plus ! Les gens ont commencé vraiment à rentrer en résistance, en nombre, quelques mois avant le débarquement. Quelles en sont les raisons ? Les parachutages tiens donc ! Mais la certitude du plus grand nombre qu’il était en train de se passer quelque chose. Sans parler du matériel, des armes, munitions, nourriture, fournie aux résistants en vue d’aider au débarquement. Sans les résistants, croyez-vous franchement que le débarquement de Normandie aurait pu se faire avec un tel succès ? Permettez-moi d’en douter !

Aujourd’hui, vous avez tout un tas de résistants, qui essayent de survivre, continuer leur travail, leur combat, en vous demandant de l’argent, don par ci, don par là ; pour acheter une caméra, un micro, assurer les déplacements ou simplement afin de faire vivre leur site etc. La dissidence est la nouvelle mode, mais étrangement, tous sont fauchés ! Alors ils essayent de vous vendre leurs livres, ils vous encouragent à participer sur leurs sites, à manifester dans la rue, à devenir correspondant. Ils vous invitent à devenir actifs, en relayant les infos locales qui ne passent pas au niveau national. En bref, ils utilisent divers stratagèmes pour vous pousser à l’action. Mais combien vous rémunèrent ? Une poignée sur des centaines de sites, ce qui vous en conviendrez est assez dérisoire ! Ma question est simple : Vous les payez comment vos factures ?

Et puis vous avez tous ceux qui se pensent meilleurs que vous, ils veulent bien que vous fassiez des efforts lorsque ça va dans leur sens, toujours dans leur sens, mais dans le vôtre ? Y a t-il un échange ? Ben, dans la majorité des cas, malheureusement vous vous rendez compte … Ben … Que … Nada … Il n’y a rien ! Les pseudos, résistants d’aujourd’hui, sont des prédateurs très intelligents, qui ne font rien de plus que d’entretenir un monologue. Via l’Ego, l’orgueil du Moi Je ! La liste est d’une longueur sans fin !

Or, nous avons chacun besoin de vivre, malgré nos différends ! Nous ne sommes pas parfaits. Mais reconnaître cette évidence est déjà un sacré pas en avant de franchit ! (Sur la Vie) Comment l’autre peut exister si moi je n’existe pas ? Ce n’est pas possible ! Voilà pourquoi en France il ne se passe Rien. (Ou presque Rien !) Que les gens préfèrent leurs conforts illusoires, via la Tv et les « merdiats », en supportant leur travail de merde, leurs jobs de merde, pour payer leur crédit de merde. (Auto, maison, TV dernier cri pour regarder les matchs de foot (Coupe du Monde) ou le porno sur canal + ; heu … Ah, non maintenant il y a tout sur Internet, plus jeux vidéo … C’est vrai … Oups)

Notre confort éphémère nous satisfait de notre condition. C’est le règne heureux de la médiocrité, plutôt que de la réflexion ou de l’action consciente ! Il vaut mieux supporter notre condition qu’agir pour vivre libre. Il vaut mieux un petit chez soi devant la Tv, qu’un grand chez les autres (Synergie). La synergie rend libre, la condition humaine rend CON ! Lorsqu’on se réveille, dans la majorité des cas, c’est trop tard ! (Maladie, licenciement, divorce etc.) Être Con ça rassure, entre crétins, on se sent exister. Une bonne bière, quelque petites pipes avec des meufs (Putes) différentes chaque week-end, l’auto que l’on change tous les ans, les vacances à la neige, l’été à la mer … Les meufs sont à poils, plus clubs échangistes … Formidable !

La Résistance d’aujourd’hui – (Pour faire suite à ce texte inspirant, je vous invite à écouter cette vidéo. Lien ci-contre) – se doit d’être abondante et réfléchie. (Sorte de Front Commun/Dénominateur Commun pour tous/Vision Commune. D’où l’idée du Revenu de Base. Vidéos ci-dessous !) Non à gueuler dans la rue fasse à des CRS qui ne font que leur travail devant les cons que vous êtes à vous égosiller sur de faux responsables ! (À votre malheur) Tout ça pourquoi, pour entretenir des infos de merde ? Franchement, vous n’avez pas l’impression d’être encore un peu pris pour des Cons ?

Alors … C’est quoi la solution ?

Ben c’est très simple,

La Solution : C’est la Synergie Consciente !

Bonne réflexion à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

—>> L’argent de la Résistance <<—

Les Secrets de la Monnaie Gérard Foucher – La Conférence !

D’où l’idée du Revenu de Base 🙂

Vers un revenu de base pour tous en Suisse ?

Arbre-de-vie

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 1 juillet 2014 @ 17:46

  • ”

    COMBIEN LES BANQUES ONT-ELLES VOLE AUX GENS EN 2013 ?
    du 1 au 5 juillet 2014 : Réponse : 920 milliards de dollars !!! Et cela après avoir déduit les salaires, bonus, loyers, taxes, impôts, pertes, loyers et informatique. En clair, les banques ont pris aux gens, sur toute la planète, environ 3000 milliards de dollars, juste en un an, et ont dégagé 920 de profits … La Bête-Argent se nourrit du travail des autres et se sert au passage grâce aux politiques qui ont voté les lois obligeant toute personne à aller dans une banque pour toucher son salaire … Reuters a commenté le classement du magazine The Banker (article ici, sur abonnement) et ce qu’il en sort, eh bien, que les vampires se portent bien, très bien même, même si une grande majorité des méga-banques sont en faillite. Mais tant qu’ils ont les politiques dans leurs manches, tout ira bien pour eux. « Banks in the US made aggregate profits of $183 billion, or 20% of the global tally, led by Wells Fargo’s earnings of $32 billion. Banks in the eurozone contributed just 3% to the global profit pool, down from 25% before the 2008 financial crisis, the study showed. Italian banks lost $35 billion in aggregate last year, the worst performance by any country. » Lire l’analyse de Reuters ici.

    Il est loin le temps où toutes les banques étaient nationalisées et ne travaillaient que pour le bien de l’Etat et de la population … La BNP va ainsi faire payer 4,5 euro tout virement qui n’a pas pu passer … Creusant le découvert encore plus 🙂 La bonne vieille méthode de la dette mettant en esclavageRevue de Presse par Pierre Jovanovic ©



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *