lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



L’équation Humaine ou le Chemin vers l’Essentiel

8 mai, 2011 (01:50) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel

L’équation Humaine,
Ou le chemin vers l’essentiel

L’humanité actuelle fait face à un problème crucial de société, dont la crise actuelle en est la résultante, mais en son sein, elle détient également le germe porteur de la solution… Un bond matériel fulgurant a été effectué depuis un peu plus de deux siècles, (Le XVIIIe des Lumières) mais celui-ci s’est relativement accéléré depuis environ une cinquantaine d’années. (Après Guerre) Aujourd’hui l’homme et la société sont au bord de l’implosion, mais l’homme est aussi au tout début de quelque chose de nouveau, quelque chose qu’il ressent profondément, mais qui le titille, l’empêchant de faire le saut ! Pourtant s’il veut s’en sortir, il n’a pas d’autre choix. (Transurfing) À présent, l’accès à la connaissance grâce à l’outil Internet est pourtant si facile. De toute façon, l’homme ne pourra plus continuer longtemps à fonctionner et à agir comme il l’a fait depuis des centaines d’années. En bref, ne pas faire face à ses responsabilités, en laissant cette option à d’autres ! Sauf que l’entité personne humaine est une illusion jusqu’à ce qu’elle accepte de comprendre, afin d’embrasser la seconde étape : l’action Consciente par le saut de la foi Prendre sa Place !

Nous sommes Un 🙂

La définition du mot équation est : « Une Relation d’égalité entre des grandeurs qui dépendent les unes des autres. » Pour aller plus loin, nous pourrions dire qu’il y a une relation d’égalité entre le Macrocosme et le Microcosme. (L’homme et l’univers – L’univers et Soi – Physique Quantique) Ce que nous savons c’est que l’atome est composé de 99,99999% d’espace. Tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, tout et en majorité composé d’espace : 99,99999%. Nous sommes toutes et tous composé de 99,99999% d’espace. L’entité MOI n’existe donc pas, (Le mental), seul le je SUIS (Conscience) existe. C’est ce que la tradition indoue appelle le SOI. Qui est pour faire simple : une relation intime à la divinité, intérieure/extérieure par l’essence. (L’essence étant ces 99,999999% d’espace qui nous compose) L’aspect matériel au niveau de nos atomes représente donc moins de 1% de la réalité Globale !

Pourtant ce sont ces moins de 1% (Aspect matériel) qui occupent 99,999999% de notre temps sur cette Terre ! (Espace) Il y a une inversion incompréhensible au sein même de la logique dans nos actions. Où a t’on vu que la matière à une action sur l’esprit ? C’est l’esprit qui doit avoir une action Consciente sur la matière. (Nous sommes donc esclave de la matière pour moins de 1% du temps de réalité qu’il nous est donné de vivre durant notre incarnation sur cette terre. Travailler, manger, dormir et se reproduire. Dans le règne animal, l’ordre de réalité est : Chasser, manger, dormir, se reproduire.) La question que nous pouvons dorénavant nous poser est la suivante : Pourquoi ? À votre avis ? – Sachant qu’il y a une centaine de personnes au monde qui détient 98% de la totalité des richesses de la planète, pensez-vous qu’il est dans l’ordre de leurs priorités de vous aider dans votre éveil ? Leurs richesses est le résultat de votre ignorance ! Vous êtes pour eux tout juste des singes savants, du bétail à qui l’on redistribue des cacahouètes. Ils n’ont aucune considération ou respect pour votre divinité, puisque de toute façon vous n’en avez pas ! (Voilà les raisons de votre misère, « Souffrance » et de la misère en général sur cette terre.)

L’homme naît bon, ou il le devient ? À votre avis… ? Réponse : L’homme naît Bon, mais on le conditionne à devenir mauvais. Par la crétinerie et l’incohérence Ambiante ! (Entre autres)

Comprendre l’ordre de nos priorités Grâce à la Pyramide de Maslow :

La Pyramide de Maslow est une classification hiérarchique des besoins humains. Maslow distingue 5 grandes catégories de besoins. Il considère que le « Consommateur » passe à un besoin d’ordre supérieur quand le besoin de niveau immédiatement inférieur est satisfait. (Très Important car voilà l’axe responsable de votre domination. Vous conditionnant à rester prisonnier des cycles, sur les niveaux inférieurs !)

Nous proposons une nouvelle approche de ce modèle en : reprenant les 5 catégories de Maslow, brisant cette vision hiérarchique (aujourd’hui contestée), introduisant un nouveau besoin, déduit de notre modélisation.

Les besoins humains selon Maslow :

– Les besoins physiologiques sont directement liés à la survie des individus ou de l’espèce. Ce sont typiquement des besoins concrets (faim, soif, sexualité…).

– Le besoin de sécurité consiste à se protéger contre les différents dangers qui nous menacent. Il s’agit donc d’un besoin de conservation d’un existant, d’un acquis. Il s’inscrit dans une dimension temporelle.

– Le besoin d’appartenance révèle la dimension sociale de l’individu qui a besoin de se sentir accepté par les groupes dans lesquels il vit. (Famille, travail, association, …) L’individu se définissant par rapport à ses relations, ce besoin appartient au pôle relationnel de l’axe ontologique.

– Le besoin d’estime prolonge le besoin d’appartenance. L’individu souhaite être reconnu en tant qu’entité propre au sein des groupes auxquels il appartient.

– Le besoin de s’accomplir est selon Maslow, le sommet des aspirations humaines. Il vise à sortir d’une condition purement matérielle pour atteindre l’épanouissement. Nous le considérons donc comme « antagoniste » aux besoins physiologiques.

Notre modélisation révèle un sixième besoin :

– Le besoin d’éternité, d’immortalité ou tout simplement de temps, n’est pas décrit par Maslow. C’est pourtant un besoin de plus en plus exprimé dans notre société. « Commercialement », il se traduit par l’attirance envers les produits promettant le rajeunissement ou de gagner du temps. On constate que bien souvent, cette sixième dimension est occultée. Nous y voyons 3 raisons principales : (Très Important !)

– Elle n’a pas encore d’existence. (Car trop en Avance sur son Temps…)

– Elle nous projette dans l’incertain puisque de multiples futurs sont possibles…

– Elle nous conduit à considérer notre propre fin… Où le commencement sur une autre dimension…

Vous l’avez toutes et tous compris, il s’agit ici de la dimension Quantique, celle qui nous permettra, nous aidera justement (La Carotte) à faire le Saut 🙂

Comment ? – C’est très simple : L’avenir avec un Grand « A » est dans la Synergie et l’entreprenariat. Dit autrement, en prenant la « dimension Type du commerce » de Maslow : C’est le e-commerce CONSCIENT ! Nous basant sur la célèbre phrase du « CNR » Conseil National de la Résistance qui dit : Créer c’est résister, résister c’est créer !

Le Dalaï-Lama parle de la RéincarnationExtrait !

Pour aller à l’essentiel, (SOI) il est nécessaire de franchir les différentes étapes décrites ci-dessus dans la Pyramide de Maslow. Il faut résoudre les moins de 1% du temps qui nous occupe (Matière), afin de consacrer le reste de notre temps à notre libération. (Toujours en tant qu’Électron Libre, mais en Synergie. Très important !)

Les Singes Savants (Professeurs d’université, Politiques, Experts…) qui n’ont pas encore résolu ces fameux 1% enseignent aux autres Singes ce qu’eux-mêmes n’ont pas réussit à Résoudre. (Et pour cause…) Dans 99% des Cas, la résultante à cette équation humaine des 1% c’est Toujours le manque d’Argent. C’est pour ça que tous les jours, les gens se battent dans la compétition, se prostituent, travaillent dans la misère afin de gagner quelques sous… Un salaire de la Peur ! Le système bancaire est bâtit sur la peur qu’impose la dette par les crédits. Si je ne paye pas mes factures… Mon dieu, je ne serais plus Rien, on va tout me prendre. (Encore la Pyramide de Maslow)

Pour se sortit de ce cette spirale diabolique, il n’y a que par la Synergie entre les uns et les autres, « Humains Conscients » que nous y parviendront. Certainement pas par le tout gratuit. Puisque le tout gratuit entretient les plus riches par notre inconscience (Les 98%) au lieu d’aider les plus pauvres d’entres-nous, par la redistribution, à s’en sortir. Vous Comprenez ?

Aujourd’hui, bonne nouvelle, il existe quelques solutions alternatives afin d’aider les personnes à résoudre (au cas par cas) les 1% du temps qui vous maintient en esclavage. Bien entendu, ceci ne peut advenir qu’avec un cœur pacifié. (La notion de combat, de résistance est à proscrire. À remplacer par le terme Novateur de Synergie !)

La révolution a commencé 🙂

Ce Texte est une Suite logique à ces deux textes :

Un texte qui vaut de l’orInternet et le Réseau Mondial

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 mai 2011 @ 2:40

  • ”

    « L’illusion de la division est à l’origine de tout le mal vécu dans le monde, les guerres, la violence, la tuerie ; et tout cela, uniquement à cause de l’illusion de divisions. Mais lorsque nous nous rendons compte que nous sommes UN, tout ce qui arrive aux autres m’arrive à moi. Alors, qu’est-ce que je souhaite qu’il arrive aux autres ? Seulement du bien, de l’amour, parce que si je fais mal aux autres, je me fais mal à moi-même, puisque nous sommes UN « .  Un Grand Merci à Martine pour avoir fait suivre 😉

    *********************


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *