lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Existence Conscience Béatitude

21 octobre, 2014 (22:43) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Existence Conscience Béatitude 🙂

Existence-conscience-beatitude

Souvenez-vous toujours de ce Mantra : « Sat, chit, Ananda ». La Vie Recherche la Vie via l’existence, (Par les expériences et les épreuves), la Conscience (Par la Sagesse dans l’action), et la béatitude. (L’Abondance se trouvant dans le champ des possibles ou Vacuité) Cette logique existentielle se trouve au sein même du symbole que représente la Fleur de Vie. La Fleur de Vie est la perfection d’une forme représentative d’une idée ou d’une Vision Universelle à l’état de germe dans l’œuf. (De non encore manifesté !) La Fleur de Vie est la Graine d’une idée, d’une vie humaine en cours de manifestation. Elle est le principe métaphysique par excellence au service de l’Abondance pour tout un chacun.

Chaque individu arrivant sur terre est détenteur d’un programme d’existence au service de la Vie. (Ou mission de Vie) Chaque être humain est plus ou moins conscient de ceci jusqu’à l’âge de sept ans. Le conditionnement faisant, inhérent à toute vie humaine change le cours des choses … Afin d’assurer sa survie, une très grande majorité d’individus « Oublient » et croient ne pas avoir d’autre choix que de se plier à la Matrice. (Étudie, Travaille, regarde la TV, ne pense pas, reproduit-toi afin de répliquer le système) Aucune grande évolution n’est possible au sein de la société avec de telles idées. C’est le choix de Vie de la Masse. (Syndrome du larbin)

Et puis, il y a la petite voix, qu’on entend tout au fond de soi et qui nous dit : là il y a quelque chose qui cloche, cette vie telle que je la vis à présent n’est pas pour moi. Je sens autre chose. Je ressens une force irrésistible qui me pousse à faire autre chose. Quelque chose en moi me dit : Fait le saut. Prends le risque de vivre ta vie plutôt que de la subir ! Difficile de s’apercevoir à un moment ou à un autre que toute notre vie durant, nous avons vécu avec une canne. (Nos Peurs) Et qu’à présent nous n’avons pas d’autre choix que de nous en détacher pour enfin vivre libre.

C’est là, ou nous commençons à expérimenter la puissance du champ des possibles. La Vie Comprenant la Vie, heureusement, le miracle fait que ; d’autres sont passés par là avant nous … Bien avant nous … Ils ont établi ou construit des sortes de cartes « Universelles », Symboles Parfaits de la connaissance Originelle d’Avant la Chute. Tant que nous n’avons pas repris contact avec la Vie. (Notre Programme ou Mission de Vie) Nous sommes sans domicile ; errant dans un enfer artificiel cloisonné, sans goût, sans odeur, perdu au sein d’une multitude de choses bien structuré mais sans beauté, sans logique. Nous voguons esseulée comme des morts vivants parmi une foule de corps sans but bien précis si ce n’est celui d’assurer notre survie …

Dans cette « mer » infesté de requins, (Morts Vivants) chacun cherche à manger l’autre pour assurer sa propre survie afin de reproduire de façon automatique une espèce de bipède sans âme, mais qui a de la tchatche. (Arbre de la Connaissance) « Ne vous fiez pas à leurs Paroles mais à leurs actes. » Oui, mais, ces actes sont-ils au service de la Vie (Arbre de Vie/Source d’Abondance) ou de la reproduction maladive d’un système qui est déjà mort ? Voilà la bonne question à se poser …

Quelle différence y a-t-il entre l’arbre de la connaissance et l’arbre de la vie ? Ma réponse est sans équivoque : C’est la Nuit Noire du Mental et le premier jour de la Vraie Vie 🙂

Il vaut mieux être seul et sachant où l’on va, que tous ensemble sur une galère et à la dérive vous ne croyez pas ? C’est pourtant le choix que font une majorité d’individus sur cette terre … Pourquoi ? La peur pardi !

La peur est contraire à la Vie de l’âme. C’est pour ça qu’elle mord presque toujours la main qui lui donne à manger. On se fait avoir une première fois, après on connaît la parade … Mieux vaut en rire qu’en pleurer … Pourtant la Vie recherche la Vie … Voui voui … Surtout lorsqu’il y a à manger … Rires …

«L’être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés. Si le monde est à l’envers : c’est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés !» (A méditer …)

Comment inverser le processus ? Ma réponse est simple : par une synergie consciente gagnant/gagnant dans la simplicité. Oui mais encore ?

Soit vous travaillez en conscience à 50/50 avec les autres. (Synergie) Soit vous choisissez la solution du Marketing Relationnel. Deux solutions universelles ou chacune et chacun peut enfin retrouver sa place au sein de l’existence, avec les autres. ( Réintégrer le paradis sur Terre. Existence, conscience, béatitude 🙂 )

«Quand je lâche ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.» Lao Tseu

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

conscience-universelle

excellent

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*