lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Vivre d’Internet

6 avril, 2012 (13:39) | Internet | By: lespacearcenciel

Vivre d’Internet 😉

Vivre d'Internet ?

Bien que nous agissions sur ce site avec prudence et diligence, parfois comme vous avez dû vous en rendre compte, il nous arrive de pousser un coup de gueule ou à nous en prendre à quelqu’un ou à quelque chose à l’éthique plus que douteuse. Nous l’avons déjà fait pour les banques, idem en ce qu’il en était de la vaccination (H1N1), ou au sujet de la volonté de l’UE pour l’interdiction des plantes médicinales etc. Internet est un monde dans le monde, en marge de la réalité, tout en étant dans la réalité. Internet représente un univers où tout est possible et qui plus est en très forte croissance. Or des millions de personnes sont confrontées aujourd’hui à souffrir d’un manque d’emploi. Obligé pour beaucoup à vivre dans la précarité. Des dettes par-dessus la tête pour payer les études des enfants, rembourser les crédits (Maison, voiture, meubles etc.).

Aujourd’hui, en France, en Europe mais aussi de par le monde, partout, il y a une véritable détresse au sein de la société, une souffrance terrible que beaucoup vivent au quotidien. Alors, lorsque vous voyez et entendez des petits crétins, (très intelligent) par intérêts vous affirmer, qu’en suivant leurs conseils et formations à prix d’or, vous arriverez vous aussi à vous en sortir et à gagner comme eux des milliers d’euros par mois grâce à votre blog. Désolé mais là, j’ai tous les poils du corps et les cheveux qui s’hérissent ! S’enrichir sur la misère, la crédulité, le manque d’emploi, la tentation de gagner comme eux, le manque de connaissance, l’avidité par la pression et le rappel à l’ordre du banquier sur les découverts etc. Vous comprendrez aisément qu’il y a de quoi s’énerver et pousser un sacré coup de gueule !

QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUS : Sur ce site nous n’avons pas la volonté de casser qui que ce soit ou quoi que ce soit par plaisir, ennui, jalousie ou tout autre motif dégradant pour une personne ou ses actions. (Libre concurrence) Si une personne agit bien, (ou un groupe de personne), il est normal de le reconnaître ou de les rejoindre. Par contre si celle-ci, par bêtise personnelle, intérêts personnels, agit mal, il est normal lorsque c’est en relation avec nos compétences de le signaler. Ne pas le faire c’est être complice vibratoirement parlant d’une injustice. (Ici il s’agit plus particulièrement d’arnaques sur Internet) Lorsque nous agissons dans la conscience, nous avons des devoirs, des obligations, mais aussi des responsabilités envers vous.

Certes, je préfèrerai plutôt passer mon temps à produire du beau, du vrai et du constructif pour mes affaires, au lieu de me prendre la tête sur des petits escrocs à la moralité plus que douteuse ! Ca nous fait perdre notre temps de production, nous en sommes bien conscient. Mais l’adversité est une source de conscience par transformation (Yin et Yang). C’est justement parce que sur Internet tout est possible, que ça vaut le coup d’agir de la sorte. Pourquoi ? Parce qu’il est insupportable lorsqu’on est conscient de subir la pression des injustices sans ré-agir. Re Agir, Re Voir sa copie, re conscientiser nos actions, nos objectifs, nos motivations. Si ce n’est pas nous qui acceptons en conscience de le faire, qui va le faire ? Avec la magie d’Internet, d’autres le feront certes pour nous à notre place. Mais plus nous sommes à agir et à dénoncer de telles pratiques, mieux c’est !

Soit on s’ adapte et on évolue, soit on disparaît aussi vite que l’on est apparut. C’est la durée dans le temps qui assure la qualité, notre crédibilité, non les coups bas, que l’on fait consciemment ou inconsciemment sur les autres en vue d’en tirer des profits. Nous sommes bien d’accord !

De plus nous sommes aujourd’hui à un stade particulier de notre évolution, à un tournant crutial de l’histoire, ou toutes nos actions via Internet prennent une tournure particulière vis-à-vis du sens commun. (Des autres) Nous n’avançons pas sans les autres mais avec les autres. Contrairement aux apparences, agir avec individualisme, pour soi, par ego, surtout sur Internet, se retournera très bientôt contre soi. Toutes les personnes agissant de la sorte sont vouées à disparaître aussi vite qu’elles sont arrivé. Sauf qu’entre temps, elles ont encore fait beaucoup de dégâts, c’est là, où ça coince. (Pour les raisons énoncées ci-dessus – détresse humaine) Agir de près ou de loin, participer à ce genre d’arnaques, c’est être complice. Au-delà du vide juridique, moralement parlant aujourd’hui vous êtes responsables de vos actes au même titre que dans le monde réel. Ce n’est pas parce que nous sommes sur Internet qu’escroquer habilement les personnes en souffrance est permis.

Ici par de telles pratiques, il ne s’agit pas de venir humainement en aide à notre prochain, mais de l’escroquer intelligemment en vue de s’enrichir personnellement et enrichir ceux qui entrent dans notre jeu ! Comme le dit si bien le proverbe : « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Dit autrement : « On n’attrape pas des abeilles avec de la merdre ! » Lorsque vous avez tout un conglomérat de blogueurs à l’allure de jeunes premiers vous répétant à tout va que vous pouvez vous aussi gagner des milliers d’euros avec votre blog. Que vous êtes de toutes parts bombardé de leurs offres plus alléchantes les unes que les autres. Au bout d’un certain temps, vous êtes bien obligé d’aller voir. C’est profitant de votre faiblesse naturelle ou de vos lacunes au sujet d’Internet qu’ils arrivent rapidement à vous séduire et à vous convaincre que leurs formations est extraordinaires. Ce qui concrètement se traduit par vous ponctionner d’importantes sommes d’argent sans la moindre certitude de résultats si ce n’est de belles paroles qui n’ont d’autres but que vous rassurer pour passer à l’action ! (C’est-à-dire passer au tiroir-caisse) C’est l’objectif des supers lancements. Ils jouent habilement sur la détresse, l’émotionnel, la convoitise, la cupidité etc. , en vue le moment venu de vous inciter à payer. Or même que vous ayez un droit de rétractation de trente jours ou plus, vous ne ferez rien, car vous avez tellement été conditionné par des paroles qui vous parlent, qui vous touchent profondément, que vous serez complètement désarmé face à de telles pratiques. Dans 99% des cas, vous ne demanderez même pas à être remboursés.

Bien que nous soyons de plus en plus conscients des ravages de la télévision sur nos esprits, Internet représente pour des êtres à moindres scrupules un outil idéal pour arnaquer les gens. Ils utilisent toutes les techniques commerciales de manipulation existante et à leurs connaissances pour vous obligé à faire chauffer votre carte bleue. Pour au final que vous vous retrouviez à avoir payé bien cher quelque chose que vous auriez trouvé ailleurs divisé par dix et à un prix raisonnable. Pour info : Une formation autour de WordPress ne doit pas vous coûter plus de 250€ tout compris (Formation, achat du domaine, plugins, location du serveur etc.) Qui plus est, c’est encore trop cher !

En attendant, tous ces arnaqueurs au pseudo grand cœur, se payent des vacances en se filmant sans oublier de vous affirmer grâce à vos économies laissée chez eux que c’est aussi possible pour vous. Comment ne pas tomber dans le panneau ? C’est tellement tentant, irrésistible, éblouissant pour la majorité des personnes.

Bon sang, mais c’est dur de ne pas y croire, qui est-ce qui n’a pas envie de gagner des milliers d’euros tous les mois, de partir plusieurs fois par an en vacances, vivre à l’étranger, de se payer la voiture de ses rêves, acheter tout ce qui vous fait envie. Tout ça en ne travaillant que 04 heures par semaine ? Bon sang de bonsoir mais c’est à la portée de madame et de monsieur tout le monde. Vous vous dites, ben alors pourquoi pas moi. Et vous tombez de plein pieds dans le piège. Une fois que vous y êtes tombé, croyez moi, ils ne sont pas prêt de vous lâcher les bougres ! En plus de vous avoir fait cracher du fric sur leur formation, derrière vous avez toute une ribambelle de services qu’ils vous vendent également à prix d’or. Si ce n’est pas eux directement, c’est leurs potes, Pierre, Paul, Jacques… Mais ils n’ont de sainteté que leur patronyme et ceci est bien entendu fonction au final de la grosseur de votre porte monnaie. Plus vous achèterez et dépenserez chez eux et plus ils vous feront des risettes ou vous donneront des miettes. (Car au final : Rien n’est gratuit, sauf ce dont ils sont certain de vous vendre un jour. Ce n’est juste qu’une question de temps…) Comme le dit si bien cet autre proverbe : « Plus le singe monte haut et plus il montre ses fesses ». Et croyez moi, ils n’ont pas peur de vous les montrer leurs fesses… C’est dire toute la considération qu’ils ont pour vous…

Malgré tous ces avertissements et bons conseils « GRATUITS », dans la vie, rien ne vaut l’expérience, aussi et encore une fois nous vous souhaitons bonne chance et le meilleur sur votre chemin 😉

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*