lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet Conscience et Ethique

2 novembre, 2014 (22:47) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Internet Conscience et Éthique coeur

Internet-conscience-ethique

L’avenir d’Internet se fait au jour le jour dans la conscience et l’éthique. Le slogan de Google a toujours été de ne surtout pas faire le mal. Regardez ou ils en sont aujourd’hui. Ce n’est pas par chance qu’ils en sont arrivé à être le premier moteur de recherche au niveau mondial. Mais grâce à un travail apportant plus de liberté à chaque citoyen de la planète. Chaque être humain sur terre du point de vue universel veut vivre mieux, avec une qualité de vie abondante, s’entourer des bonnes personnes, être en bonne santé, prendre soins de sa famille, avoir plus d’argent, pouvoir voyager, avoir les possibilités de vivre dans un confort correct tout en ayant des relations ok/ok avec les autres individus sur la planète. (D’où le succès de facebook « Via la Gratuité » et des autres réseaux sociaux)

Sur Internet, tout va très vite et chacun est très rapidement informé de ce qui va ou de ce qui ne va pas. Chaque jour il y a de nouvelles opportunités de business, de nouvelles personnes qui nous proposent de nouveaux services. La créativité bat son plein et c’est des millions de blogs ou de pages facebook qui se créent chaque seconde dans le monde.

Aujourd’hui ce qui manque le plus ce n’est pas de se sentir seul, car grâce aux nouvelles technologies dans leur ensemble, chaque citoyen du monde, peut communiquer et se faire de nouveaux amis en instantané via Internet. C’est le commencement d’une nouvelle ère. Vous n’y croyez pas, ok, alors observez chaque personne dans la rue. De plus en plus de personnes sont rivées en permanence à leur téléphone que ce soit dans l’attente d’un appel ou pour consulter leurs messages de leurs comptes Twitter ou Facebook.

L’évolution se fait petit à petit mais de plus en plus rapidement. Le souci, c’est que la conscience humaine a du mal à suivre. Ça va tellement vite et nous voulons tellement mieux vivre, avoir plus d’argent pour mieux profiter de la vie que nous ne savons plus ou donner de la tête tellement il existe d’opportunité … Le souci c’est que nous n’avons pas le discernement et le recul nécessaire pour bien analyser chaque offre que l’on nous propose. Comme tout va très vite, nous devons impérativement nous adapter et agir très rapidement et c’est là, où malheureusement, souvent, nous nous faisons avoir …

Combien d’entre nous n’ont pas acheté une formation ou tenté un business nous promettant une vie meilleure via les relations en ligne, les amis, ou les amis des amis, certains blogs ou forums. Des millions d’individus sur la toile mondiale cherchent à vous vendre habilement monts et merveilles. Nous recherchons toutes et tous une solution au manque d’emploi, arrondir ses fins de mois. L’opulence est partout, dans les magazines, à la TV, par contre nos salaires eux, ils ont du mal à nous apporter cette opulence que chaque individu rêve sans vraiment l’avouer ouvertement.

Madame et monsieur tout le monde veut vivre une vie différente que celle qu’ont vécue leurs parents ou leurs arrières grands-parents. Certes, nous ne vivons pas dans les conditions de 14/18 ou de 39/45, tout est relatif. Nous vivons à notre époque et comme on nous rabâche chaque jour qu’il ne faut pas vivre en arrière mais aller de l’avant … Nous choisissons inconsciemment d’occulter ce qui ne rentre pas en conformité avec nos attentes et nos désirs … De ce fait une majorité d’individus ne sont jamais satisfaits, et, par avidité, certains en veulent toujours plus, encore plus, toujours plus … Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins … Et c’est à ce moment précis, bien souvent, que ça dérape … L’avidité est le résultat d’un manque de conscience … Qui malheureusement peut entraîner des conséquences qui peuvent très vite devenir dramatiques sur Internet. La connaissance, la conscience et le discernement deviennent des armes redoutables pour qui sait les utiliser avec habileté. (Dans le sens de l’évolution en cours …)

Chacun cherchant à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Aujourd’hui un diable passe pour un saint et un saint pour un diable. Tout est inversé ! Pour arriver à discerner le vrai du faux, c’est un véritable casse-tête, car les moyens pour faire passer une idée sont de plus en plus redoutables. Mais comme nous n’avons pas le temps de prendre le recul nécessaire, souvent, nous nous faisons avoir ! Et sur ce point nous sommes tous sur la même enseigne. La Vie recherchant la Vie, il est naturel pour tout un chacun d’aller de l’avant. C’est la vie qui veut ça … L’erreur est humaine … Le souci, c’est lorsque nous nous rendons compte que nous avons fait fausse route … Et que nous avons entraîné des personnes avec nous dans cette aventure … Là, ce n’est pas la même histoire, car nous avons notre responsabilité. Dans ce cas, nous avons deux options. La première : Fermer les Yeux. La Seconde : Dire la Vérité.

En choisissant de dire la vérité, car que je sache, je ne marche pas encore sur l’eau, j’ai donc moi aussi mes limites … Nous nous libérons donc instantanément du Karma que nous avons créé volontairement ou involontairement, ce qui crée au niveau quantique une ouverture dans le champ des possibles. (Miracles) Rien n’est figé, tout est en mouvement, le mal peut se changer en bien et le bien en mal, aujourd’hui nous sommes en colère, demain nous rayonnons le rire, l’amour et la compassion. Encore une fois, tout est relatif. Mais pour le comprendre, encore faut-il être sur le même niveau vibratoire, sur la même fréquence, sur les mêmes énergies ou avec la même compréhension d’une situation. Si vous ne mettez pas votre poste de radio sur la bonne fréquence, vous ne risquez pas de capter quoi que ce soit ! Tout est encore une question de vibration. La Vie recherche constamment la Vie 🙂

Et comme on veut vivre mieux plus longtemps nous mettons toute notre attention vers les situations, les affaires ou les personnes qui peuvent nous permettre d’arriver à un tel objectif. Sauf que parfois on se rend compte que ça devient un cul-de-sac. Si la personne en face n’est pas assez intelligente ou n’a pas encore suffisamment de recul pour comprendre, ça se transforme en une sorte de divorce … Donc avant d’y laisser sa peau … Vous m’avez compris … Nous en revenons encore une fois à la synergie consciente … Oui, mais, encore faut-il trouver les bonnes personnes … J’y viens … Car justement … Les personnes comprenant de plus en plus ce que j’essaye de transmettre vont très bientôt se poser, prendre le recul dont ils ont besoin pour trouver enfin une solution en accord avec leurs propres intérêts … Voilà comment le monde peut changer un petit peu plus chaque jour en POSITIF. Ensuite … C’est une question de volonté … Le choix appartient donc à chacun … Faire le saut … Dire la vérité … Où continuer à subir une situation de VIOLENCE physique, énergétique … Qui n’est plus en adéquation avec la Vie ?

La conscience c’est l’avenir sur Internet. Car Internet est le lieu par excellence ou s’exprime le mieux la créativité … Ne pas le comprendre aujourd’hui … C’est comme donner une bombe Nucléaire à un homme de l’âge des Cavernes en lui montrant le bouton sur lequel appuyer !

L’évolution, c’est chacune et chacun d’entre-nous qui la faisons. Ne pas le comprendre, c’est ne pas respecter l’autre. Et là, ça pose effectivement de sérieux soucis !

Après un tel texte, il n’est pas bien difficile de comprendre notre position. Ce que nous cherchons avant tout ce sont les SOLUTIONS, pas les PROBLÈMES ! Parfois les problèmes peuvent se transformer en solution … Encore faut-il avoir suffisamment d’Intelligence et d’ouverture d’esprit pour le comprendre

A suivre

Chaleureusement votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*