lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Est-ce que le Web perd la Tête

10 décembre, 2009 (20:37) | Internet | By: lespacearcenciel

Satprem-160-AEst-ce que le Web perd la tête ?

Je suis arrivé sur Internet, un peu par hasard en 2002. Il se trouve qu’avant cette date, Internet, l’informatique, idem des mobiles ; ce n’était vraiment pas mon dada. Je dirai même plus, c’était tout le contraire. Je prenais ces nouvelles technologies plus comme une régression, que comme un moyen pour parvenir à l’accélération de l’évolution des consciences. Et puis, de cette conviction, petit à petit, à force d’être face à la réalité, mais surtout à la demande des gens, amis ou proches : « Tu devrais venir voir sur Internet, ça serait bien pour échanger, trouver de nouvelles informations, communiquer« . À force de l’entendre me le dire et répéter, une fois, deux fois, trois fois, dix fois, cent fois… J’ai fini par comprendre par la réflexion couplée à de longues périodes de méditation ; que oui effectivement, j’avais bel et bien quelque chose à faire et à comprendre du côté du Web. Depuis je ne le lâche plus, car OUI tout est à faire. C’est un véritable eldorado où les possibilités existantes en 2009 sont à l’échelle de l’infini. Et je ne mâche pas mes mots en employant cette expression, loin de moi cette idée… !

Le gros souci pour des gens comme moi, (Car n’étant pas encore assez nombreux) et avant tout autodidacte, c’est qu’à forces de tâtonnements, d’erreurs, de travail et de persistance ; j’en suis encore aujourd’hui à y croire plus que jamais. Car je n’y ai pas cru d’un coup, j’y suis arrivé petit à petit. Le très gros souci pour les personnes dans mon style, qui ne sommes ni ingénieurs ou techniciens en informatique. C’est que nous ne pensons pas « que » machine, code, ou technique, mais réseau, évolution au service de la conscience. Or sachant pertinemment que l’évolution de la science depuis les lumières jusqu’à nos jours a pris une avance considérable sur celle de la conscience des hommes. Aujourd’hui nous sommes en face d’un gouffre gigantesque (Paradigme) se traduisant concrètement par le résultat qui est la crise actuelle. Nous assistons et allons assister d’une façon croissante et dans les mois à venir à une destruction systématique de toutes nos structures et croyances que nos pères, nous-mêmes et arrières grands parents se sont acharnés à mettre en place sur des décennies. Ne pas en prendre acte dès à présent, c’est tout bonnement se mettre des œillères. Ce qui est aussi stupide que de se jeter du haut d’un pont alors que nous avons tout à notre disposition pour nous en sortir haut la main. Je me répète, le souci n’est pas technique, mais vient d’une question d’un manque de conscience des hommes, les uns envers les autres. Nous nous sauverons nous-mêmes lorsqu’une quantité d’individu suffisante aura franchi le cap de la masse critique au sein du petit peuple ; non des pontes, car eux, ils sont complètement lobotomisés par les années de bourrage de crâne successif et des idées liées à du toujours plus de profits !

Or cette pensée retarde la prise de conscience des hommes pour trouver des solutions viables entre eux. Et c’est justement parce que suffisamment de monde n’a pas encore compris le message et les enjeux de ce siècle, sauf exception pour certains mais ne le sachant pas encore, (Revoir l’histoire du centième singe) que tout va se jouer. Encore faut-il que les gens sur le Web aient assez de conscience pour débuter le travail sans se marcher encore et encore dessus comme dans le passé vis-à-vis du monde réel. Le travail des hommes et des femmes de lumière est justement là ; encore sous nos yeux, sauf que pour beaucoup, nous n’y comprenons toujours Rien ! C’est à ce propos que je me pose la question à savoir si le Web ne perd pas la tête, n’est pas en train de devenir Fou lui aussi ? Car de cette multitude d’informations et de potentiels, rare sont ceux (Les artisans du Net) qui arrivent à en faire une synthèse globale et équitable au niveau du petit groupe pour n’en tirer autre chose que de la peur ou une forme ou une autre d’égoïsme ou de nouvelle convoitise… L’engagement, passe par la confiance, elle-même se traduisant et débouchant sur la synergie. Non sur de la gratuité. Car la demande de gratuité constante sur le Net sert à engraisser les plus gros sur votre dos et provient d’un manque inconscient soit de confiance, soit de détermination quant à vos nouveaux engagements. (Vous êtes la nouvelle masse laborieuse que les Géants cherchent à plumer ou à épuiser. Et pour cela tous les moyens sont bons, pour vous pousser le moment venu à baisser les bras et à accepter leurs services PAYANTS…) Or comme c’est nouveau et que ça paraît simple, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre par manque d’information, ou au contraire trop de saturation, vis-à-vis de cette nouvelle culture gratuite du flux. Nombreux encore sont ceux qui passent à côté ou se font couillonner, ne font rien ou au contraire le font très mal. Il est temps de vous réveiller… De toute façon, pour survivre à ce qui vous attend, vous n’avez plus le choix. Ce n’est donc plus qu’une question de temps. Non d’un manque d’argent ! Et encore à nouveau, je me répète mais surtout d’un manque de CONSCIENCE !!! À suivre

Réécouter le message de SATPREM


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de rgb

    Posté le 11 décembre 2009 @ 10:12

  • ”

    Je suis tout à fait d’accord.

    As-tu vu cette vidéo ? –
    http://www.dailymotion.com/video/x9us1s_qui-gouverne-la-france-1-de-7_news
    Elle est sur le blog de jovanovic et il en parle dans sa dernière revue de presse.

    ************

    Ps – Pour ceux et celles que ça intéresse, je vous met ci-joint les liens vers toutes les parties du doc du lien donné pa « rgb » ci-dessus. Le Modo, hugues 😉

    Partie2Partie3Partie4Partie5Partie6Partie7

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 décembre 2009 @ 14:48

  • ”

    Bonjour rgb,
    Rien de bien nouveau. Tout le monde est au courant et si ce n’est pas encore le cas, et bien Oui, il faudrait qu’ils commencent par s’informer…
    A ce sujet ce ne sont pas les sites qui manquent. A commencer par Syti.net ici :
    http://www.syti.net/index.php
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Edith

    Posté le 15 décembre 2009 @ 22:21

  • ”

    tout à fait d’accord, y compris pour les sites,
    Edith.

  • Comment de Frederic

    Posté le 6 avril 2010 @ 20:24

  • ”

    Article tres intéressant. surtout la liste de lien.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *