lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Internet Retournement Nécessaire

14 décembre, 2009 (01:03) | Internet | By: lespacearcenciel

Retournement-necessaireInternet Retournement Nécessaire

Pour écrire ce texte, je vais partir de la vision de Nicée (Turquie) pour en arriver à notre Monde moderne. Depuis lors, le combat pour le contrôle sur les hommes et le pouvoir n’a jamais cessé ! En 325 après J.C se tenna à Nicée un concile oecuménique chapoté par l’empereur Constantin et le pape de l’époque pour mettre fin à des années de disputes au sujet, entre autre, de la consubstantialité (1). C’est-à-dire des rapports entre le fils, le père, et le saint esprit dans le credo propre à la pensée de l’arianisme (2) en ce qui concerne la trinité chrétienne. (Un véritable casse-tête pour les chercheurs, les théologiens et les historiens…!)

Plus de 1680 ans après, ce qu’il en reste dans l’inconscient collectif des gens c’est l’idée, du corps, de l’âme et de l’esprit. Ce conditionnement propre à la hiérarchie trinitaire se traduit dans notre société moderne par un ordre ou un classement systématique commençant par la question du corps, (01 – le physique ou matière), pour en arriver à l’âme (02 – la connaissance) et pour finir par l’esprit (03 – la résultante philosophique). Du contrôle du plan physique l’homme croit acquérir la connaissance sur l’âme, et s’en fait une philosophie de vie (A l’image de Dieu) au niveau de l’esprit. Ce qui correspond à l’idée enseignée le plus tôt possible aux hommes : Si tu veux réussir dans la vie occupe-toi d’abord de la matière, ensuite tu pourras te préoccuper de ton âme, ce qui devrait t’assurer la survie de l’esprit. Cette pensée fausse notre jugement d’humain et nous met sous le contrôle Externe et Unique du pouvoir de la matière au détriment de notre âme (Le diable dans le Tarot), la connaissance intime de nous-mêmes. Tuant de ce fait directement le germe de l’esprit dans l’œuf (Le potentiel) de l’homme avant même qu’il soit né. (Possibilité d’une seconde naissance) Il y a une inversion volontaire du processus Naturel de conscientisation afin de maintenir le contrôle sur la vie des hommes par le conditionnement (Le pouvoir). Cette pratique a été instaurée par les églises et les différents pouvoirs religieux et temporels successifs afin que le berger, (le pouvoir par une certaine éducation…), puisse toujours garder un œil sur son troupeau de moutons afin de faire fructifier ses intérêts tout au long des siècles. Cette croyance depuis la révolution française s’est amplifié puis avec les lumières et avec l’aide de certaines sociétés secrètes pour accélérer la main mise du pouvoir sur les individus, au nom de la démocratie et afin d’établir un contrôle total sur les hommes par quelques-uns en vue de l’établissement d’un gouvernement mondial sensé assurer la sécurité de tous. Leur nouveau credo étant l’éducation du corps au détriment de l’âme (La connaissance intime de nous-mêmes) pour s’occuper du contrôle de nos esprits. (Nous tous par la pression constante, la peur et le conditionnement !)

Alors que le processus Naturel devrait être de s’occuper d’abord de l’âme, (La connaissance de soi-même), afin de s’assurer l’avenir du Corps, (Choisir sa voie sur le plan physique) pour se mettre en affinité avec l’esprit, (Ce qui nous dépasse dans la foi, aussi appelé Dieu ou énergie). En agissant d’abord sur soi grâce à la connaissance, (l’âme) on coupe l’herbe sous les pieds à la peur tout en fermant la porte au conditionnement d’autrui. Donc au contrôle des autres sur soi. Il est extrêmement important de bien intégrer ce qui vient d’être écrit ci-dessus pour comprendre le processus Inverse à mettre en place en vue de notre libération.

Le pouvoir hiérarchique agit et nous contrôle très tôt par l’éducation (l’école) afin de choisir celle ou celui qui saura au mieux servir ses intérêts et ainsi aura droit à ses bonnes grâces en temps et en heure par l’influence de la matière (l’argent), un plan de carrière, la fortune etc.

C’est l’éducation sensée assurer la survie de notre corps qui nous coupe de l’âme. (Revoir le film le cercle des poètes disparus) Notre évolution s’est fait dès lors et durant tout ce temps comme si nous marchions sur la tête durant tous ces siècles. (Sans même que nous nous en rendions compte, par manque de temps vis-à-vis de la réflexion…)

Aujourd’hui ce n’est que par la mise en commun des connaissances, grâce à Internet que nous allons parvenir à retourner le processus et ainsi rétablir le véritable ordre des choses. (Âme, corps, esprit)

La culture du plan de la matière nous habitue par le conditionnement aux choses éphémères que l’on croit nécessaires. Alors que la connaissance éduque l’âme grâce à la conscience qui en résulte, nous libérant de la peur, brisant nos chaînes et favorisant notre éveil à l’amour et à la vie. Rétablissant de ce fait l’ordre Naturel des choses au niveau de l’esprit et donc par extension notre pouvoir personnel sur les choses matérielles.

Internet agit à présent comme les églises l’ont fait avec la messe sur les âmes au cours des siècles en nous faisant croire à la gratuité de leurs services alors que ce sont elles les premières qui ont été bénéficiaires des richesses des peuples. Sauf qu’aujourd’hui, grâce au processus de conscientisation en cours ; en temps et en heure, les géants d’Internet seront forcés de redistribuer. (Ce qui ne se pratique toujours pas aujourd’hui !!!) Je me répète, plus les êtres prendront conscience des enjeux de ce siècle, plus vite notre réalisation commune, dans la synergie, adviendra. Ce n’est donc qu’une question de temps

(1) Consubstantialité
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
La notion de consubstantialité est introduite par les pères du premier concile de Nicée, en 325. Par ce terme, ils condamnaient l’hérésie d’Arius selon laquelle dans la Sainte Trinité, le Fils étant une créature, celui-ci ne pouvait être de la même substance que le Père. Pour préciser la doctrine, ce concile fit le choix du mot grec homoousios, que traduit le mot français consubstantiel, censé évoquer l’unité et l’identité de substance (s’opposant ainsi aux ariens, qui soutenaient qu’il était différent, anomoios, et aux semi-ariens, qui soutenaient qu’il était de substance semblable, homoiousios, mais non identique). Ce terme fut appliqué, par la suite, au Saint-Esprit. Le problème de la consubstantialité, au cœur des questions christologiques, ne doit pas être confondu avec le problème du filioque qui divise les Églises d’Orient et d’Occident.

(2) – Arianisme
L’arianisme est un courant de pensée des débuts du christianisme, dû au théologien Arius (256-336) dont le point central est la nature de la trinité chrétienne et des positions respectives des concepts de « Dieu le père et de son fils Jésus ». L’arianisme défend la position que la divinité du Très-Haut est supérieure (Il me semble Non ???) à celle de son fils fait homme. (Voilà comme on a fait croire à tort aux homme « par la Raison ou rationnalité » qu’ils sont des dieux, et donc qu’ils ont tous les droits sur la terre et le vivant… Voilà la véritable hérésie (3). Sauf, que ça ne plaisait ni à l’église ni au pouvoir Temporel de l’époque !)

(3) – Au IVe siècle les empereurs et Religieux prendront des mesures contre les hérétiques, (Puis La fameuse Sainte Inquisition viendra plus tard « début de l’an 1000 sous le Pape Grégoire IX »…) volonté de monopole religieux qui interdit la liberté de croyance et la libre opinion.

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Pingback de Internet Concretement | lespacearcenciel.com

    Posté le 14 décembre 2009 @ 8:28

  • […] j’ai essayé de le démontrer dans le texte précédent, soit les géants d’Internet mettent en place un système équitable basé sur la redistribution […]


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *