lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



OG Résoudre le Problème de l’immédiateté

21 mars, 2013 (21:18) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

OG Résoudre le Problème de l’immédiateté !

OG Résoudre le Problème de l'immédiateté

Généralement dans la vie, nous désirons obtenir les choses que nous convoitons (Femme, si nous sommes un homme, maison, voiture etc.) le plus rapidement possible. Ok, mais à moins de gagner au loto, ou d’avoir de la chance, dans plus de 99 % des cas, il faut se rendre à l’évidence : Ce n’est pas Possible !

Pour devenir adulte, il faut des années.
Pour apprendre la musique ou un métier, il faut des années.
Pour récolter des fruits et des légumes, si le terrain n’a pas été défriché, il faut également des années.

Bref, quoi que nous fassions, il faut un certain temps pour obtenir des résultats. Il en est de même pour Organo Gold. Le temps minimum imparti est de 18 mois. À condition, bien entendu, d’en faire un peu tous les jours. Il n’y a pas de secret : qui veut aller loin ménage sa monture. Le gros avantage avec OG, ce sont les résultats qui arriveront forcément un jour ou l’autre. Le jackpot ce sont bien entendu les revenus résiduels à vie ! D’où l’importance de passer sa commande tous les mois, de se serrer les coudes au sein de notre équipe, le plus fort aide le plus faible et vice vers ça. Il y a toujours des périodes plus difficiles que d’autres, de doutes, de découragement etc. D’où l’importance d’avoir une VISION, un but et des objectifs !

L’étique dans une équipe est extrêmement importante, idem en ce qui concerne le fait de dire toujours la Vérité aux personnes. Ceci afin de créer la confiance sur des années, car c’est de ça dont il est question : Construire un Réseau ! Mais nous sommes aussi humain, nous ne sommes pas des robots. Il serait difficile de boire du café si c’était le cas… Rires 🙂

En bref, ce que je veux dire c’est qu’il faut accepter sa faiblesse, d’être imparfait, de faire des erreurs, mais il n’y a que comme ça que l’on avance. Vous connaissez l’histoire d’Edison : «Après avoir essayé 9 999 fois de créer l’ampoule électrique sans y parvenir, un journaliste lui demanda un jour : « envisagez-vous un dix millième échec ? » il lui répondit : « je n’ai jamais échoué. J’ai seulement découvert une nouvelle façon de ne pas inventer l’ampoule électrique. » Où encore : « Les plus grandes réussites de notre société ne sont pas le fait d’individus qui n’échouent jamais mais de personnes qui savent que, si elles tentent quelque chose et que cela n’aboutisse pas, elles en tireront une expérience. »
Extrait du livre d’Anthony Robbins « Pouvoir illimité ».

« Si le résultat ne produit pas ce que vous aviez prévu, félicitez-vous de votre courage et relevez les apprentissages que vous avez fait dans le cadre de cette expérience. Modifiez votre plan et passez à l’action une fois de plus. »
Cynthia Kersey

« En fait, la réussite est le fruit de 1% de travail, qui résulte des 99% d’échecs. »
  Soichiro Honda

C’est un certain état d’esprit qui nous rend capable de se pousser au-delà de ce qui est confortable et familier, qui permet de se libérer de l’esclavage que constitue le besoin de sécurité et d’approbation de ses proches, de vaincre les obstacles érigés par les peurs et les excuses.

L’immédiateté nous renvoie donc encore une fois à la parabole du papillon. Ce que nous croyons être une difficulté n’est en quelque sorte qu’une illusion, une sorte de mirage dans le désert qu’il nous faut traverser pour Réussir. Je suis foncièrement persuadé que rien n’arrive par hasard dans la vie. D’ailleurs, Einstein disait du hasard que c’est Dieu qui se promène incognito ! Je suis entièrement ok avec ça 🙂

A force de méditer Bouddha compris la voie du juste milieu en entendant un maître de musique parler à son disciple et lui dire :  « Si tu tends trop la corde elle casse et si tu ne l’as tend pas suffisamment elle sonne faux ! ». Il n’a suffi que de ces quelques paroles pour permettre à Bouddha de comprendre qu’il avait emprunté jusqu’ici la Voie des extrêmes. Mais cela n’a jamais été pour lui un échec, puisque s’il n’avait rien fait, il n’aurait rien entendu ! C’est en expérimentant que l’on apprend et c’est à force d’expérimentations que l’on devient un expert dans un domaine en particulier. Comme le dit si bien le proverbe : « C’est en forgeant que l’on devient forgeron ».

Qui plus est, avec Internet et ses innombrables possibilités, le problème de l’immédiateté n’en est plus un. Car si on croit juste un tout petit peu à la théorie des probabilités, dit autrement à la physique Quantique : Matière et Esprit ne font qu’un ! Ce qui se traduit par : « Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira ». En bref, il existe toujours une solution, à un moment ou à un autre pour vivre l’Abondance. C’est TOUJOURS notre impatience qui nous fait CHUTER !

Tout est dit 🙂
Amicalement à toutes et à tous A+,
Hugues.

Ps – Et pour aller plus loin, pour celles et ceux qui le souhaitent, voici une vidéo que nous vous recommandons d’écouter et de regarder avec attention : Les longues retraites dans la tradition tibétaine – Trois ans, trois mois, trois jours. (Chose Importante, dans ce genre de pratiques, plus de sexe, plus de tabac, plus d’alcool etc.)

Ah, oui, j’ai oublié de mentionner qu’ au bout de cette période,
ils ressortent aussi nus qu’ils sont rentrés,
le premier jour
Mais avec la Richesse du Cœur
(Pour info, il n’y a rien de gratuit ici aussi, puisque les méditants payent leur retraite !)

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 28 mars 2013 @ 22:31

  • ”

    Histoire vraie

    Tom Schreiter s’est lancé en MLM en… 1974.

    Il a travaillé dur, très très dur pendant de longs mois. 22 mois pour être précis.

    Là, il a fait les comptes : 0 (zéro) client et 0 (zéro) membre d’équipe.

    Pendant qu’il se lamentait sur son sort lors d’une formation, un homme s’est approché de lui et lui a dit :

    – « Tom, on dirait que ça ne va pas… »

    Pour justifier son échec, Tom répondit :

    – « Évidemment que ça ne va pas. Mon sponsor ne m’aide pas. Il ne connait rien à ce business, je parie qu’il en sait moins que moi ! »

    Surpris, l’homme demanda alors :

    – « Parle-moi de ton sponsor Tom. A-t-il parrainé quelqu’un d’autre que toi ? »

    – « Heuuu… Oui, oui… Mais la plupart d’entre-eux ne réussissent pas non plus. Y en a juste un ou deux qui ont vraiment du succès. »

    La réponse de l’homme fusa avec pertinence : « Tom, réfléchissons à propos de ces 2 distributeurs ayant du succès… Ils ont exactement le même sponsor que toi si je ne m’abuse, non ? »

    Ouch ! Tom était confus… Mais il eut une révélation.

    Il comprit qu’il ne pouvait pas objectivement blâmer son sponsor puisque visiblement, l’échec ou le succès n’avaient rien à voir avec lui vu qu’il avait parrainé des gens qui avaient du succès et d’autres qui échouaient…

    Du coup, voilà ce que Tom s’est dit, en 1976 après 22 mois de dur labeur pour rien du tout :

    « Si mes échecs n’ont rien à voir avec mon sponsor, il ne reste que moi comme responsable ! C’est moi qui était présent ‘sur la scène de crime à chaque fois’ ! C’est moi qui parlait aux prospects et c’est ce que je leur disais qui les amenait TOUS à invariablement répondre ‘NON’ ! »

    En un instant, Tom ‘Big Al’ Schreiter a modifié son raisonnement et a pris ses responsabilités comme un leader.

    24 mois plus tard, son équipe comptait… 100.000 distributeurs !


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *