lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Société : La Solution

15 mars, 2013 (00:56) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Société : La Solution 🙂

La Résolution des problèmes de société ne peut advenir que par là où ils ont émergé ; c’est-à-dire : l’esprit Humain. Acceptez de changer votre façon de voir la vie et votre vie changera. C’est aussi simple que cela ! Aujourd’hui, nous sommes tous conscients des soucis de société, mais ces problèmes, chacun pris individuellement, aussi étrange que cela puisse paraître, ont tous une solution. À condition de faire preuve de bonne Volonté 🙂

Et oui ce n’est pas plus compliqué, la solution est ici : Faire juste preuve d’un peu de bonne Volonté, si si vous avez bien lu. C’est Tout ce que l’on vous demande ! Admettre que la majorité des problèmes de société sont liés à l’argent, donc pour résoudre ces problèmes, il faut OBLIGATOIREMENT se pencher sur devinez quoi : L’ARGENT !

Critiquer les banques ou les politiques ne résoudra jamais les problèmes d’argent, nous sommes bien d’accord ? Attendre qu’une Possible Révolution ou Guerre civile advienne pour que les choses changent… Voui… Certes… Mais quoi mettre à la Place ? Posez-vous 5 minutes la question et vous comprendrez aisément que c’est un véritable casse-tête. La gratuité pour tout et pour tous ? Tiens donc et qui est-ce qui va produire et aller travailler après ça : Les robots … ? Oui mais il y a la conscience, vous avez beaucoup de gens spirituels qui prônent le don, l’entraide et la solidarité comme solution au capitalisme… Voui voui … Encore une fois, à condition que ça aille dans leur sens. Tous ça n’est que pure foutaise, pour les avoirs côtoyé et observé durant de longues années, je peux vous dire que vous vous mettez les doigts dans l’œil. Les spiritueux sont pires que les non-spirituels car beaucoup n’ont pas réalisé certains de leurs désirs, ce qui les rend très envieux, orgueilleux, égocentriques. Ils sont comme les autres, ils en veulent eux aussi toujours plus, à la différence qu’ils utilisent tout un tas d’artifices habiles afin de vous faire prendre leurs vessies pour des lanternes ! Vous connaissez le proverbe : « Charité bien Ordonné commence toujours par soi-même. » Et «  Faites ce que je dis, mais ne faites surtout pas ce que je fais ». Celui qui se croit briller plus haut se croit toujours meilleur que celui qui est plus bas hiérarchiquement et financièrement parlant au sein de la société. Comment voulez-vous donc après cela que ça marche, ce n’est pas possible !

Nous en venons donc à la solution de la redistribution. Il y a deux solutions. 01, la redistribution gratuite du style revenu universel. (Mais qui renvoi au problème énuméré plus haut – Qui va produire ?) 02, la solution de la redistribution via le marketing relationnel, ou les gens s’enrichissent par l’action commune au sein d’une équipe de distributeurs et associés. En agissant de la sorte celui qui est au-dessus ne peut s’enrichir que si celui qui est au-dessous s’enrichit, lui aussi. Il n’y a donc pas de plus grand ou de plus petit, mais des partenaires à valeur égale. Comprenez-vous ?

Dit d’une autre façon : la richesse des uns fait la richesse des autres et vice-versa ! La vision n’est plus pyramidale mais circulaire par synergie. « Vous pouvez tout obtenir de la vie, si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent » disait Zig Ziglar. Les valeurs sont inversées tout en étant éthiques, favorisant de surcroît le développement personnel pour celui ou celle qui se trouve soit dessus, soit au-dessous. Le plus fort aide le plus faible, qui lui-même un jour à son tour aidera le plus fort. Dit autrement, un plus petit à toujours besoin d’un plus grand jusqu’au jour où ce plus grand aura besoin d’un plus jeune le moment de la retraite venue. Comprenez-vous ? C’est le cycle naturel qui reprend le dessus, sur l’artificiel des études, diplômes et conditionnements à la con, que l’on vous enseigne à l’école des nouveaux esclaves au service de qui ? Toujours les mêmes : les riches ! (Capitalisme)

Nous pourrions écrire, écrire et encore écrire… L’essentiel vient d’être dit. Après c’est à chacun de réfléchir, si ce que nous avançons tient la route ou au contraire, si cela n’est qu’une pure foutaise. Aujourd’hui la solution à tous les problèmes de société passe par la redistribution des richesses afin d’assurer une paix durable sur le long terme.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce propos, nous vous recommandons vivement la lecture du dernier Kiyosaki : « L’entreprise du 21 ième siècle ». Un pur chef d’œuvre cet ouvrage, d’une intelligence et d’un bon sens qui fait chaud au cœur 🙂

Pour les autres, si vous voulez dès à présent nous rejoindre et tenter l’expérience d’une nouvelle Vision au sein de la société grâce à Organo Gold et à la trousse de démarrage, vous êtes les bienvenus dans notre équipe 🙂

Amicalement à toutes et à tous,
À tout de suite,
Hugues 😉

A méditer

La Voie du bandit

Un apprenti voleur avait rejoint la bande du vieux Tche, un fameux brigand qui détroussait les riches depuis des décennies et faisait vivre plus de huit mille âmes. Un soir, au cours d’un banquet, la nouvelle recrue demanda au patriarche des truands quel était le secret de sa réussite. Le vieux Tche vida sa coupe, essuya sa barbe avec sa manche et répondit :

– Tout art véritable n’est-il pas une Voie qui mène au Tao ? Sache que la maîtrise de notre métier repose sur cinq vertus : l’inspiration, le courage, la bonté, la prudence et la justice.
– Mais, chef, répliqua le novice, ce n’est pourtant pas ce qu’on attend d’un bandit ?
-Tais-toi ignorant, et écoute quels sont les principes que doit cultiver un maître voleur qui veut atteindre un âge respectable.

Deviner où se trouve un gros magot, voilà l’inspiration.

Être le premier à s’introduire dans les lieux, voilà le courage.

Être le dernier à se retirer pour couvrir ses hommes, voilà la bonté.

Savoir estimer si le coup est trop risqué, voilà la prudence.

Partager le butin équitablement, voilà la justice !

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 15 juin 2013 @ 12:09

  • ”

    Les gens veulent TOUT sans PAYER. Par contre, étrangement, eux ils veulent bien être payés vis à vis de leur travail ou service… Mais ils ne trouvent pas NORMAL du Contraire. Bon … Ok !

    Ensuite… Lorsque ils voient que ce qu’ils font sur Internet … ça ne marche pas … Ils vous posent des questions… Vous n’y répondez pas … Et Ils vous font la Gueule parce que vous ne leur dites RIEN … Normal c’est Votre Métier !

    Demandez à un boulanger de ne plus lui payer le pain … A un maçon de travailler gratuitement pour construire votre maison … A TOTAL de vous servir votre essence GRATUITEMENT … ? Vous pensez que c’est Réaliste ? TOUT TRAVAIL Mérite SALAIRE … Aussi minime soit-il ! Quand aux allumés de première concernant le revenu UNIVERSEL … Commencez donc, vous, par offrir vos services gratuitement… (Sans être Payés d’aucune façon y compris le don … Pubs etc.) Ensuite … On en reparlera …

    Le problème ne vient ni des politiques… Banquiers … etc. Le souci est VOTRE MANQUE DE CONSCIENCE (Crise évolutive) tel qu’expliqué ici : http://www.lespacearcenciel.com/satprem-a-ecouter-en-urgence.html

    Amicalement Votre à toutes et à tous @ + Hugues 🙂

    PsJ‘ai cru durant longtemps à la possibilité d’un revenu UNIVERSEL Pour tous. Aujourd’hui, je pense que l’humanité n’est pas prête à cela, pour cause de manque de CONSCIENCE encore une fois ! La Solution n’est pas dans l’optique de payer les gens à ne rien faire… mais à les aider à devenir autonome. (Libre) Ce qui n’est pas la même chose !



    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *