lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Consommation Intelligente c’est la Synergie

4 mai, 2014 (00:04) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

La Consommation Intelligente c’est la Synergie 🙂

Synergie-egale-abondance

Nous avons vu dans le texte précédant les bases du dysfonctionnement actuel de la société dans son ensemble. Le commerce actuel tire profit du mal être et de la bêtise des gens. Une question simple, le sachant pourquoi continuer ? Oui pourquoi continuer à entretenir des compulsions qui ne font que perpétuer ce système à l’infini ? Réponse simpliste : Parce que nous n’avons pas le choix. Faux ! Bien sûr que si que nous avons le choix. Sauf que nous sommes tellement empêtré dans nos peurs, nos doutes, nos problèmes divers que nous ne voyons pas la et (les) solutions.

Partant de cette logique, une seconde à présent : Chaque individu a besoin d’argent pour vivre (Oui/Non) ? Réponse : Bien sûr que nous avons chacune et chacun besoin d’argent pour vivre. Que nous soyons un adepte de la décroissance, de l’écologie, de la spiritualité, du crudivorisme, que nous pratiquions le jeûne, le commerce équitable etc. Dans tous les cas, au bout de la chaîne, l’argent est encore et toujours nécessaire pour payer les factures, l’essence, prendre soins de sa famille et ceci : bien que nous soyons entièrement autonome (Ce qui implique que nous en ayons aussi les moyens) !

Ce qui fait la valeur de l’argent c’est sa rareté pour la majorité d’entre-nous. À cette équation si l’on résout en conscience la problématique de la rareté, qu’est ce que nous avons à présent ? La Réponse est encore extrêmement simple : L’ABONDANCE ! C’est toujours dans la compréhension harmonieuse d’un problème à sa base que nous trouvons la solution. (Notre Solution)

À présent ; une nouvelle fois, prenons un autre exemple. Sur Internet, tous les jours nous sommes littéralement bombardés d’offres et de solutions «toutes plus géniales les unes que les autres» à une multitude de problèmes du plus basique aux plus complexes (Arrêter de fumer, trouver l’âme sœur, maigrir, trouver un emploi, quel bout de terrain, quelle maison, comment faire ci ou ça etc.) Mais le plus récurent de tous c’est comment gagner plus d’argent sur ou grâce à Internet. (Faites vos recherches …)

Alors, qu’est ce qu’il se passe ? Puisque les gens ont des problèmes, nous allons trouver la/les solutions pour eux pour ensuite les leurs proposer moyennant finance. Et là, étrangement ; si nous sommes honnête, ça ne marche pas … « Encore ». Par contre pour les escrocs en tout genre qui foisonnent sur la toile, expert en ci, expert en ça. Ça ne marche pas, ça COURT ! Pourquoi ?

La raison est encore très simple, parce que les gens ont besoin qu’on leur mâche tout le travail à leur place. Ils ont besoin de quelqu’un qui fasse tout pour eux. Ou du moins qu’ils en donnent l’impression. Parfois ça mord à l’hameçon, parfois ça ne mord pas ! Mais ce n’est pas encore assez, il faut maintenant que ce soit entièrement gratuit ! Vous comprenez, à force de se faire avoir … Comme le dit le proverbe : « Chat échaudé craint l’eau chaude ». Vous avez donc toute une ribambelle de petits malins en tout genre qui poussent à la vitesse des champignons pour vous proposer non-stop à moindres coûts de nouvelles formules de réussite dans la résorption de votre ou de vos problématiques ! Sauf qu’au bout du compte, un an, deux ans plus tard. Quelquefois moins, on se rend compte, que malheureusement ça ne marche toujours pas ! Et là, avec tout le travail effectué, les sommes colossales d’argent dépensées, nous sommes frustré, très énervé car notre problématique ; au lieu d’aller en mieux ça va en pire ! (Je vous laisse imaginer la suite …)

Nous manquons de discernement face à une problématique dont nous ne connaissons pas la cause. Par ignorance ou manque de connaissances. (Ou pire, que nous ne voulons pas voir !) Ceci se transforme donc en compulsion et badaboum c’est la catastrophe ! Alors que si nous prenions simplement le temps de nous poser, de réfléchir à une offre. (Son honnêteté) Que nous acceptions harmonieusement de nous remettre en question. Dans la grande majorité des cas, nous trouverions la réponse à nos questions, ou la solution à nos problèmes quels qu’ils soient. Du plus simple au plus complexe !

Un autre ingrédient : Le Rapport de Confiance. Pour faire plus vrai que vrai, aujourd’hui, nous avons les vidéos YouTube, les photos persos prises sur le vif « Selfies) qui créent une relation de confiance avec des inconnus. La majorité des gens pensent que lorsque l’on se dévoile au maximum, cela crée une véritable complicité avec les personnes que l’on veut convaincre. Car au final, il y a toujours un intérêt. (Produits ou services à Vendre)

Et re badaboum, nous retombons dans la même dynamique ! Chaque problème ne trouve pas de solution de l’extérieur vers l’intérieur. Mais de l’intérieur vers l’extérieur ! Je m’explique : Si vous êtes trop gros, ce ne sont pas les multitudes de régimes à la noix que vous voyez dans les magazines ou sur les panneaux d’affichages (Mac do, Quick etc. C’est de l’humour …) qui vont résoudre votre problématique ! Ça ne fera que soulager votre porte monnaie de quelques pièces, certes. Mais ça ne résoudra en rien votre Faim (Vraie Problématique) qui est : Quelles relations entretenez-vous avec vous-mêmes et avec les aliments ? Si vous êtes mal dans votre peau, que vous vous trouvez moche ; l’extérieur ne fera que répondre à votre mal être intérieur par attraction. (Qui se traduira à nouveau en action par une Compulsion vers une nouvelle «MAUVAISE» consommation …) Vous comprenez ? Le Souci n’est en RIEN la solution, mais d’abord la CAUSE profonde vers la SOLUTION !

Je m’explique d’une autre façon : Vous êtes artisan et vous souhaitez vous faire connaître sur Internet, soit vous passez par la pub Google, Facebook etc. Soit vous entretenez une relation de confiance avec une agence de communication qui vous fera le même travail, si ce n’est mieux moyennant un budget moindre ! Oui, mais allez vous me dire. Qui croire et à qui faire confiance ? La Réponse est Simple : Uniquement à votre INTUITION ! Mais si vous êtes pressé, têtu et que vous voulez aller plus vite que la machine … Sauf rares exceptions, vous avez encore toutes les chances de vous planter ! Ou que ça vous coûte un bras, une jambe, une tête !

La Consommation Intelligente c’est donc : La Synergie !

Mais la Synergie, demande «malheureusement» au préalable un travail «d’harmonisation Intérieure», que vous seul pouvez entreprendre. (La Fleur de Vie aide grandement) L’extérieur ne peut absolument pas Répondre à votre problématique. Sauf si vous savez EXACTEMENT ce que vous voulez vraiment !

Donc, là oui : TOUT DEVIENT POSSIBLE 🙂

C’est pareil dans Tout et pour TOUT !

Vous comprenez ?

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,

@ +

Hugues.

Puissance de l’harmonie par l’image et le son 🙂

>> Mot de passe de la Vidéo ci-dessus : harmonie <<

egypte-sphinx

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*