lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Marketing de Réseau Robert Kiyosaki

22 août, 2012 (23:47) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Le Marketing de Réseau selon Robert Kiyosaki 🙂

Le Marketing de Réseau Robert Kiyosaki

« L’industrie du Marketing de Réseau (Organo Gold) offre une formule d’entreprise toute faite à n’importe quelle personne qui veut prendre le contrôle de son avenir financier. Les gens riches recherchent et construisent des réseaux, alors que les autres cherchent du Travail ! » – « Ce sera le temps de Tous Ensemble (Synergie), plus que du Chacun pour Soi (Individualisme), voilà pourquoi le Marketing de Réseau Marche et Marchera Toujours ! En Savoir Plus

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 août 2012 @ 13:01

  • ”

    «Le marketing de réseau (Organo Gold) se développera de plus en plus, de plus en plus vite, et encore plus vite à la mesure des crises en séries !» Et pour cause !

    «Aujourd’hui, de très grandes sociétés internationales commencent à travailler sous le principes des réseaux. Elles peuvent révolutionner le monde des affaires. Et Internet est en train d’ébranler l’économie mondiale. De plus en plus d’entreprises et de personnes peuvent désormais fonctionner comme un Réseau car toutes les informations sont communiquées instantanément par internet. Les individualistes farouches auront toujours leur place dans le monde des affaires, mais je prédis que l’avenir sera plus profitable pour les personnes et les entreprises qui choisiront de travailler en réseaux.»

    «Le marketing de réseau est un moyen de connaître un développement personnel magique.» Robert T. Kiyosaki

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 août 2012 @ 13:48

  • ”

    « Pourquoi nous recommandons le Marketing de Réseau »
    Par Robert Kiyosaki et Donald Trump.

    Pour ceux qui ne sont pas familiers de mes livres précédents de la série « Père riche, Père pauvre », je parle dans mon livre « Le cadran du Cash Flow » des raisons pour lesquelles il est plus facile pour certaines personnes de connaître le succès que pour les autres.

    « Le cadran du Cash Flow » est le livre le plus important à l’attention de ceux qui veulent apporter des changements dans leur vie.

    Certains des termes utilisés ici font référence aux lettres de ce cadran :

    E : Employé
    S : Patron d’une PME ou indépendant ou spécialiste
    B : Patron de grande entreprise (comme Donald Trump)
    I : Investisseur

    Pourquoi le marketing de réseau ?

    Quand j’ai entendu parler du marketing de réseau, j’étais contre. Mais après avoir ouvert mon esprit, j’ai commencé à voir des avantages que peu d’opportunités d’affaires proposent. Le succès à long terme dans la vie est le reflet de votre niveau d’éducation, de vos expériences de vie et de votre personnalité. Beaucoup de sociétés de marketing de réseau procurent des formations de développement personnel dans ces domaines clés. (Fondation Napoléon Hill pour Organo Gold !)

    La plupart des écoles forment les élèves pour entrer dans les cases « E » ou « S », ce qui est parfait si ce sont les cases dans lesquelles vous voulez passer votre vie. La majorité des programmes scolaires MBA enseignent aux étudiants dans le but de décrocher un job bien payé dans la case « E », mais pas dans la case « B ».

    Où pouvez vous trouver une opportunité d’affaires qui investira du temps pour votre éducation, votre développement personnel et la construction de votre entreprise ?

    La réponse est : dans la plupart des sociétés de marketing de réseau.

    Le marketing de réseau est une opportunité de type « B » dans le cadran.

    Monter une affaire de type « B » n’est pas chose aisée.

    Donc, vous devez vous poser les questions suivantes :

    – Est ce que j’ai ce qu’il faut ?
    – Suis-je prêt à sortir de ma zone de confort ?
    – Est-ce que j’accepte d’être guidé et d’apprendre comment guider les autres ?
    – Y a t’il une personne à succès en moi, prête à sortir ?

    Si la réponse est oui, mettez-vous à la recherche d’une société de marketing de réseau au sein de laquelle vous trouverez un excellent programme de formation. Je mettrai personnellement moins l’accent sur les produits ou le plan de compensation que sur le programme de développement personnel proposé.

    Une opportunité de marketing de réseau est une affaire de type « B » du cadran parce qu’elle rassemble plusieurs des critères que je cherche dans une entreprise ou un investissement.

    Ces critères sont :

    1 L’effet de levier : Puis-je former les autres à faire ce que je fais pour contribuer à mon travail ?
    2 Le contrôle : Est-ce que je suis en possession d’un système suffisamment éprouvé et protégé ?
    3 La créativité : Est-ce que je pourrai développer ma créativité, mes talents personnels et mon propre style ?
    4 Potentiel de croissance : Est-ce que mon affaire peut grandir sans limitations ?
    5 Prévisible : Est-ce que je peux évaluer mon futur revenu à partir des actions qu’on me demande de faire ? Si je réussis, et que je continue à faire grandir mon affaire, est-ce que mon revenu grandira aussi ?

    Le marketing de réseau : une Pyramide ?

    On m’a souvent demandé si le marketing de réseau est « pyramidal ». Ma réponse est que les vraies pyramides se trouvent être les grandes entreprises. Une grosse entreprise possède une seule personne à son sommet – le pdg – et toutes les autres personnes se trouvent en dessous.

    Une activité de marketing de réseau est exactement le contraire du modèle traditionnel d’entreprise. Le marketing de réseau est conçu pour vous hisser vers le haut, pas pour vous maintenir en bas. Une véritable activité de marketing de réseau n’atteint pas le succès tant qu’elle ne tire pas les gens vers le haut.

    Quelques avantages supplémentaires :

    1 Avantages fiscaux. En démarrant votre activité de marketing de réseau à côté de votre emploi, vous commencez à toucher du doigt les avantages fiscaux dont bénéficient les personnes riches. Une personne qui a une activité complémentaire peut déduire plus de frais que ne le peut une personne employée à temps plein. Par exemple, vous êtes en mesure de déduire vos dépenses de carburant, d’entretien de voiture, de loisirs … Bien sûr, vous devrez vérifier auprès de votre comptable ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. En d’autres termes, le gouvernement vous taxera moins si vous savez jouer avec les règles.

    2 Évoluez avec des personnes semblables à vous. Quand j’ai démarré en affaires, la plupart de mes amis du cadran « E » me prenaient pour un dingue. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi je ne voulais pas d’un boulot régulier ou d’un revenu stable. Donc une composante essentielle pour entrer dans le cadran « B » est d’évoluer avec des personnes du cadran « B ».

    3 Donnez vous du temps. Cela prend du temps de réussir dans n’importe quel secteur du cadran que ce soit. Tout comme cela prend du temps de gravir les échelons dans une entreprise en étant dans le cadran « E » (en tant qu’employé) ou de devenir un médecin renommé ou un avocat chevronné en étant dans le cadran « S », cela prend du temps et du cœur à l’ouvrage pour réussir dans le cadran « B ». Cela m’a pris des années pour construire une activité pleine de succès dans le cadran « B ». Donc, sachez vous accorder du temps. Je donnerai 5 ans au minimum pour apprendre à développer une activité de type « B ».

    4 Les entreprises de marketing de réseau sont patientes. L’une des choses magnifiques dans une opportunité de marketing de réseau est qu’elle mise sur votre personne même si vous n’êtes pas un crack au départ. Dans le monde des entreprises traditionnelles, si vous ne réussissez pas dans les 6 mois, vous vous retrouvez souvent à la porte. Dans le marketing de réseau, tant que vous êtes volontaire et que vous y consacrez du temps, la plupart des sociétés travailleront avec vous pour votre croissance. Après tout, ce qu’elles veulent, c’est que vous atteigniez le sommet.

    5 Profitez de l’effet de levier. Vous disposez d’un système de formation et d’accompagnement qui a fait ses preuves et qui vous permet d’aller tout de suite sur le terrain au lieu de vouloir recréer un nouveau système vous-même.

    Conclusion :

    Après avoir ouvert mon esprit fermé au départ, j’ai pu voir quelques uns des avantages uniques offerts par l’industrie du marketing de réseau aux gens qui veulent obtenir plus de leur vie.

    En général, cela coûte beaucoup moins cher de démarrer une activité de marketing de réseau que de bâtir une entreprise traditionnelle vous-même.

    PS : Cet article est un extrait du livre écrit par Robert Kiyosaki et Donald Trump « Pourquoi nous voulons que vous soyez Riche »

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 août 2012 @ 14:07

  • ”

    Voici 4 points essentiels pour vous si vous souhaitez changer de vie grâce au marketing de réseau.

    1 – Un enseignement Vital :

    Le marketing de réseaux vous apprend à travailler pour la richesse.

    Laissez-moi, d’abord, définir ce qu’est la richesse ! La richesse ne se mesure pas sous l’angle de l’argent. Elle se calcule plutôt en unité de temps.

    Votre richesse est la période de temps pendant laquelle vous pouvez vivre sans travailler.

    Par exemple, si ce que je possède se limite à 1 000 € et que mes dépenses s’élèvent à 100 € par jour, alors ma « richesse » est de 10 jours. La richesse s’exprime en temps plutôt qu’en argent. A cet égard, la richesse et la santé sont semblables.

    Il y a une différence essentielle entre travailler pour l’argent et travailler pour créer de la richesse. C’est ce que votre activité en marketing de réseaux vous amène à réaliser.

    Lors de présentations, on me pose souvent la question : « combien d’argent est-ce que cela va me rapporter ? »

    Il faut bien distinguer les 2 grands types de revenus. Le premier provient du travail et le second est le fruit de vos actifs. Si vous voulez devenir riche, vos revenus doivent être générés par votre capital.

    C‘est ce que les gens ne comprennent pas, ils veulent un revenu mensuel supplémentaire de 3 000 € dès le mois suivant. Personne n’envisage de devoir investir 2 à 3 années, en travaillant à temps partiel, pour créer son entreprise de distribution et recevoir une telle rente à vie.

    C‘est l’attitude classique des personnes habituées à travailler contre rémunération.

    Elles ne se voient pas dans la peau du propriétaire d’entreprise qui fait travailler ses actifs, plutôt que de travailler eux-mêmes !

    Le marketing de réseau vous amène à bâtir votre propre entreprise de votre domicile, à votre rythme.

    2 – Le potentiel incroyable du Marketing de Réseau :

    Voici ce que Paul Zane Pilzer (conseiller économique auprès du président Bill Clinton et auteur à succès acclamé par le New York Times et sommité mondiale dans le domaine des tendances économiques) vous dira : « Vous n’auriez pu choisir un meilleur moment ! »

    Aujourd’hui, nous sommes sur le point de connaître une poussée de croissance économique qui excédera de beaucoup l’explosion des années 1990, et ceux qui se lancent dans l’industrie de la croissance par la vente directe sont parfaitement en position pour bénéficier de la période de prospérité à venir.

    Sur 100 millionnaires aux Etats-Unis, 20 sont issus du marketing de réseau.

    3 –  Quel est le marché le plus Porteur en Marketing de Réseaux ?

    Le marché du bien-être est la mega-tendance économique aussi en marketing de réseau.

    De quels produits parle-t-on ? De produits liés au bien-être… concept un peu vague, je le reconnais. Alors, je vais être plus précis.

     » Vivre le plus longtemps possible et en bonne santé  » est une aspiration de plus en plus partagée par nos contemporains, aspiration tout à fait légitime, d’ailleurs.

    Les baby-boomers, c’est-à-dire la génération qui a accompagné l’explosion démographique qui a fait suite à la Seconde Guerre Mondiale, a causé tour à tour des développements extraordinaires dans différents secteurs économiques (loisirs, automobile, immobilier, placements financiers).

    Aujourd’hui, les baby-boomers sont à l’âge de la retraite ou s’en approchent. Ils ont un pouvoir d’achat élevé et sont soucieux de leur santé, de leur confort physique, de leur forme, de leur apparence.

    Le wellness (bien-être) englobe tout cela.

    Cependant, il serait faux de penser que ces produits n’intéressent que les baby-boomers. Il se trouve que le wellness concerne plusieurs générations.

    Notre culture occidentale découvre les vertus du « bio », rejette la malbouffe et prend conscience que dans nos environnements pollués, soumis à différents risques de contamination ou d’épidémie, nous nous devons d’entretenir notre capital santé

    Car autant nous pouvons nous permettre de changer de voiture si, faute d’un bon entretien, la nôtre est bonne pour la casse, autant cela paraît plus difficile lorsqu’il s’agit de notre propre corps !

    Le marché porteur en marketing de réseau, c’est définitivement le wellness, le bien-être.

    4 – La véritable égalité des chances :

    J‘adore travailler avec des gens qui aiment apprendre.

    J‘ai rencontré un certain nombre de personnes dans ma carrière professionnelle en Grande Distribution, ou dans ma vie, qui ont fait des « Grandes Écoles », et qui s’imaginent tout connaître.

    Par contre, les gens qui démarrent leur entreprise en marketing de réseaux sont à la recherche de nouvelles réponses, et, surtout, ils sont désireux d’apprendre.

    Des personnes très intelligentes et bien éduquées, provenant de tous les horizons, s’engagent dans cette industrie.

    Il y a aussi plusieurs personnes peu scolarisées qui sont venues dans le marketing de réseaux afin d’y chercher la formation dont elles ont besoin pour trouver la sécurité financière dans un monde où les emplois sont de plus en plus précaires.

    Le visage humain et l’équité qui règnent dans le monde du marketing de réseaux m’ont vraiment séduit.

    La vraie valeur d’un réseau, c’est en fait la qualité de la formation susceptible de changer une vie. (Pour Organo Gold c’est la Puissance de la Fondation Napoléon Hill. Réflechissez et devenez Riche !)

    Si vous êtes maintenant prêt à apporter des changements dans votre vie pour améliorer votre situation financière, alors lancez-vous en marketing de réseau… Le Moment est Parfait ! Bonne Nouvelle Organo Gold correspond à 100 % à ce qui vient d’être dit dans ce texte. En Savoir Plus/Devenir Distributeur



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *