lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Tout est Juste a condition de Comprendre

25 juin, 2011 (14:13) | Plus..., Politique | By: lespacearcenciel

Tout est Juste à condition de Comprendre 🙂


Je me souviens d’une expression d’un de mes maîtres de Reiki, qui un jour m’a éclairé de ces paroles d’une profonde sagesse : « Chacun son dû ! » Sur le coup je n’ai rien pigé, c’est bien plus tard que le déclic s’est fait. Tout est juste ; chacun mérite ce qu’il vit. On a beau espérer que le monde change, nous entende, mais les personnes sont prêtes à entendre uniquement ce qui les arrange. Ils n’entendent jamais la vérité, mais prennent pour Vrai le mensonge. Les pauvres prisonniers qui arrivaient dans les camps de concentrations, la première chose qu’ils voyaient d’inscrit en passant la porte était : Le Travail Rend Libre ! (Arbeit macht frei)

Sur lespacearcenciel.com depuis le début nous avons pris le risque de dire la vérité, rien que la vérité. Le souci, c’est que personne ne veut entendre la vérité ! Pour preuve, nous sommes un site de référencement alternatif en plus d’être un site d’éveil des consciences. Nous avons des résultats pour tous nos clients et partenaires. (Du moins vis-à-vis de ceux qui jouent le jeu.) Nous avons fait tous les salons « Bio » de la Région (PACA, Gard, Languedoc-Roussillon) et vue des centaines de détaillants, vendeurs et commerçants. Nous avons pris le temps de bien leur expliquer ce que nous faisions, preuve à l’appuy quant aux résultats. Tous ont été conquis, pensez-vous pour autant qu’ils sont revenu vers nous pour nous commander un référencement, un graphisme ou un site ? Que nenni mes amis, certains ont même préféré aller chez des concurrents plutôt que de nous faire travailler. Et ce qui est fou, c’est que tous sans exception, du matin jusqu’au soir font des conférences sur l’amour inconditionnel, le partage, l’écologie, le bio ; certains animent même des stages de développement personnel. (Chose importante à signaler, nous ne rappelons jamais les personnes. Inutile de les harceler au téléphone comme le font presque tous nos concurrents. À chacun d’écouter ses propres intuitions. S’ils ne nous ont pas rappelé c’est donc qu’il y a quelque chose sur le site qui ne leur plait pas. Où qu’ils ne comprennent pas. Mais bon dans ce dernier exemple, ce n’est pas une raison suffisamment valable pour ne pas entrer en contact, ne serait ce que par un simple mail !) D’autres sont Webmaster de sites Internet et prônent sans arrêt l’ouverture des consciences, le don de soi et l’action. Et même, jusqu’à te proposer pour certains, la solution des monnaies alternatives. Ou du tout gratuit ? Mais mettent-ils en application ce qu’ils prônent… Certainement pas ! (Ils vous utilisent habilement afin de se mettre eux-mêmes en avant)

L’incohérence est si présente dans notre monde actuel, chez ces personnes, qu’ils n’entendent et ne s’aperçoivent même pas des conneries qu’ils rabâchent du matin jusqu’au soir. Ils sont blasés ! Quant à penser à joindre les actes aux paroles et faire un geste pour vous aider. Question exemple : Nous avons eu depuis 10 ans mille fois l’occasion de crever la dalle ! (Ils veulent bien que vous les aidiez, par contre eux, ils sont incapables de lever le petit doigt en retour. Ils n’ont pas le temps vous comprennez, ils sont si occupés à changer le monde… Rires…) Mais ceci n’est pas le plus grave, ce qui est pitoyable et terrible à vivre c’est de savoir que les solutions existent vraiment, sauf que personne n’est assez courageux ou prêt à faire le saut ! Par contre pour se plaindre, critiquer le système, là ils sont fort ! Mais bon, je me répète tout est juste ! Chacun son dû, avertir les gens ne sert plus à rien, trouver des solutions pour réduire les souffrances non plus. Auquel cas jamais j’en serais arrivé à écrire un tel texte. Ce n’est pas d’aujourd’hui, l’exemple, je l’ai à l’identique autant dans le monde réel que sur Internet. Et dans tous les corps de métiers, sans exception. Les plus atteints sont, les soit disants éveillés. D’ailleurs on se demande bien en les côtoyant ce qu’ils ont d’éveillé. Ici mon objectif n’est pas de juger, mais de dénoncer de trop nombreuses incohérences. Et c’est justement à cause de cela, qu’il n’y a plus rien à faire et que beaucoup baissent les bras ! Car que voulez-vous faire concrètement si vous n’avez pas les moyens d’agir ? Les moyens ne sont pas uniquement matériels, ils peuvent s’engendrer par une dynamique consciente. Même pas là il y a des réponses de la part des êtres soit disants évolués. C’est Pathétique !

Ce qui bien évidemment ne nous amène pas à prédire le meilleurs. Il faut juste que 5% des personnes changent (Synergie) au sein de la population mondiale pour que la dynamique se mette en marche. Mais bon les êtres sont tellement occupés à je ne sais quoi… Qu’en attendant il ne se passe rien ! Lespacearcenciel.com est également une sorte de laboratoire test, afin de prendre la température. Nous sommes en constante progression au niveau du trafic sur le site. Le mois dernier nous avons encore eu plus de 120 000 visiteurs. (C’est une moyenne) Mais à part venir vous pomper vos idées ou s’inspirer grandement de votre travail afin que ces mêmes personnes se mettent elles-mêmes en Valeur. Pour le moment triste est de constater que nous ne pouvons malheureusement pas espérer grand chose de ces personnes ! Pour toute chose, il existe des signes, des comportements ou attitudes qui ne trompent pas. Ces signes ou ces comportements sont la caractéristique même de la société dans son ensemble, c’est-à-dire, pour la majorité silencieuse. Mais bon, à nouveau, ceci n’est pas un jugement, juste une constatation. À chacun ensuite de faire, de chez lui, s’il le souhaite son examen de conscience. De toute façon juger les autres ne sert à rien, ça équivaut à se juger soi-même. C’est complètement débile, pour ne pas dire crétin ! Et ce n’est certainement pas comme ça que l’on va avancer. Mais bon parfois il est bon de dire la vérité, en faisant un simple bilan. Cette analyse est bonne pour soi, mais également et surtout pour ceux et celles qui nous lisent. Merci au passage d’être toujours aussi nombreux chaque mois. Ça prouve au moins une chose, c’est qu’on ne dit pas que des conneries… Rires 🙂

Il vaut mieux prendre les choses avec philosophie, puisque de toute façon, tout ceci est indépendant de notre propre volonté ; que ça ne dépend pas de nous !

Ma conclusion est donc pour le moment (juin 2011) sans appel : Nous sommes à mille lieux de voir arriver en France le changement tant espéré par une « soi-disante » majorité de personnes éveillées. (Nous en sommes exactement au même point qu’il y a un an, deux ans, trois ans, quatre ans etc.) Ce qui m’amène personnellement à toujours envisager le pire, et pour cause !

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Aurelien

    Posté le 26 juin 2011 @ 5:04

  • ”

    Hé hé hé, on nous aurait menti ? 😉
    Pour ma part, je trouve au contraire que par rapport à il y a quelques années, il y a beaucoup plus de gens qui parlent ouvertement d’éveil des consciences, d’ascension, etc… A part ça… je pense moi aussi que ça ne va pas beaucoup plus loin. Ca se limite à répéter comme des perroquets des articles lus sur internet, des articles qui ont bien souvent le don de flatter notre ego : « vous ne lisez pas cet article par hasard, vous êtes des anges merveilleux, vous êtes la paix et l’amour, etc… ». Et puis beaucoup, beaucoup d’hyper-simplification, de naïveté, pour ne pas dire… de niaiserie. Et aussi d’arrogance et de prétention. A ce sujet…
    Dans votre article, la phrase « nous avons pris le risque de dire la vérité, rien que la vérité » en est un bel exemple. Quand je lis ou entends ce genre de propos, immédiatement, cela décrédibilise son auteur à mes yeux / oreilles. « MOI JE dis la vérité, rien que la vérité, toute la vérité »… Ah ouai ? Mais qui êtes-vous donc pour détenir ainsi la vérité ?
    Pour le reste, en particulier le « tout est juste » ou encore « tout est parfait »… en ce qui me concerne, pour ma petite vie perso, c’est quelque chose que j’admets totalement. Mais en ce qui concerne la situation dans le monde, dire cela est au minimum un obscénité sans nom que seule l’ignorance peut excuser. Et encore, cette ignorance trahit bien souvent un désintérêt et un mépris éhonté, par ceux-là même qui prétendent baigner dans la lumière d’amour universelle, alors qu’ils sont juste noyés dans leur narcissisme… Il ne suffit pas d’avoir lu quelques textes et de s’être auto-illusionné d’être rempli d’Amour pour effectivement être à son service.
    Et pendant qu’on se regarde le nombril tout en se congratulant d’être plus évolué que les autres, le « dû » de ces autres devient tous les jours un peu plus terrible. Où est la justesse dans ce Monde là :
    http://www.dailymotion.com/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde_music
    😕
     

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 juin 2011 @ 13:00

  • ”

    Bonjour Aurélien,
    Cet article quoi que l’on en dise aura eu, au moins le privilège de te faire réagir et nous donne à tous le plaisir de te lire 😉
    Merci pour ta participation,
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *