lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Tordre le Cou à un Mythe – L’Argent est un Faux Problème

1 mai, 2011 (22:12) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Tordre le Cou à un Mythe L’Argent est un Faux Problème 🙂
Combien de Textes n’ai-je pas écris,
sur ce Sujet plus que Brûlant
Un au hasard
Un Grand Bravo à l’auteur , car Tout est dit ! (Voir ci-dessous…)

S‘il est un problème qui sous-tend tous les autres, c’est bien ce récurrent « manque de moyens » (financiers) invoqué en boucle à propos de tout et de n’importe quoi. Et si c’était un faux problème ? Si la valeur de l’argent n’existait que dans nos pauvres têtes meurtries ?

La fonction première de l’argent n’est pas d’être une richesse, mais un moyen, inventé par les humains, pour produire et faciliter l’échange de VRAIES richesses : les biens et les services nécessaires à nos besoins, le travail censé assurer leur production.

L’argent ne peut manquer quand les richesses abondent

L‘argent ne peut être rare que si la quantité de biens et de services mise à la disposition de la collectivité est rare. Ou si les bras et les cerveaux manquent pour les produire. Invoquer le « manque de moyens » quand les véritables richesses et les moyens de les produire abondent est une hérésie. Un crève-la-faim devant un champ regorgeant de patates n’est pas victime d’un « manque de moyens », mais d’un crime contre l’humanité.

Manque-t-on de bras pour remplir nos hôpitaux d’infirmières ? Manque-t-on de têtes bien remplies qu’ils faillent fermer tant de classes dans les écoles ? Non, nous manquons d’argent… clament ceux qui l’ont confisqué et le laissent croupir dans des bulles imbéciles (les paradis fiscaux).

Une arme de domination massiveComprendre

Dans nos sociétés d’abondance, l’argent a une autre fonction que celle de produire et d’échanger biens et services : il est une arme de domination massive utilisée par quelques margoulins pour contrôler et asservir tous les autres. Et donner à ceux qui le monopolisent l’illusion de leur propre importance, de leur propre puissance.

Ce que l’argent perd en valeur d’échange, il le gagne en valeur « hiérarchique ». Est riche, important et puissant celui qui possède l’argent, même si celui-ci est réduit à une simple ligne d’écriture sur un compte inutile. Ou ne sert qu’à des jeux de casinos stériles.

La valeur de l’argent tient au pouvoir qu’il confère à ceux qui le détiennent, sur ceux qui en sont privés ou doivent l’emprunter (ce crédit qui soumet le débiteur à son créancier). Dans un monde d’abondance, l’argent n’est rare que par décision politique.

Seule une Révolution des Esprits (Consciences) cassera la dictature de l’argent
Exact/ComprendreVoir également… 🙂

Que l’argent ait une valeur aux yeux de ceux qui le possèdent, soit. Mais quid des autres, la grande masse qui en est sevrée ? Quid du crève-la-faim en souffrance devant ce champ de patates rempli ? Quid de ces hôpitaux et de ces écoles dépouillés quand tant de bras et de têtes bien pleines végètent à Pôle emploi ?

En réalité, la confiance accordée à cet argent confisqué relève de la soumission de tous aux règles édictées par ces quelques-uns qui les tiennent sous leur joug. Une sorte de variante du syndrome de Stockholm désignant la sourde empathie des dominés à l’égard de leurs dominants. Doublée d’une irrésistible envie d’être adoubé par la bande.

La véritable révolution à mener est une révolution des esprits. (A lire en URGENCE !) Elle interviendra quand ceux-là parviendront à briser leurs carcans mentaux, leurs aliénations culturelles à propos de l’argent.

La monnaie est dite « fiduciaire« , du latin « fides » : la confiance. Existe-t-il aujourd’hui une seule raison qui motive la confiance populaire en cette engeance diabolique détournée de sa fonction première, l’échange ?

Notre asservissement à la puissance de l’argent

Rares sont les périodes de l’Histoire où la volonté populaire seule a suffi à terrasser nos aliénations. L’exaspération et l’état d’extrême urgence doivent être portés à leur comble. La Grande Crise actuelle prépare le terreau favorable à ces mutations (entamées tout récemment, à la surprise générale de l’Occident, dans les pays du monde arabe).

La Grande Crise est une crise de l’argent et de notre asservissement à sa (fausse) puissance. Pas une crise de la production des biens et des services. L’argent s’est envolé, certaines ressources peuvent se raréfier, mais pas les patates, ni les bras et les têtes bien faites.

Si l’un des margoulins vient à évoquer le « manque de moyens » pour contrarier un de vos projets, commencez par considérer tous les moyens AUTRES que financiers (humains, matériels, physiques)… Si ceux-là viennent à être disponibles, claquez le bec au pisse-vinaigre et tracez votre chemin !

L‘argent, comme il est démontré ici, n’est pas le problème. Le problème, c’est nous et nos esprits crédules empêtrés dans de vieilles lunes sclérosantes. Sources/Vu iciUn Grand Merci à Laurent pour avoir fait suivre

Pour se réconciler avec l’énergie argent, nous vous recommandons vivement de visionner ces DVD, des Enseignants du secretAnsi queVoir également

PLUS : L’Essence de l’Argent de PaulGrignon 🙂

Argent sans conscience n’est que Ruine de l’âme,
mais il en est de même pour TOUT… N’est-ce-pas ?

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 1 mai 2011 @ 22:33

  • ”

    Et OUI, tout est dit :

    La Véritable Révolution à mener est une révolution des esprits. Elle interviendra quand ceux-là parviendront à briser leurs carcans mentaux, leurs aliénations culturelles à propos de l’argent !

    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 juillet 2011 @ 4:07

  • ”

    Se reconnecter avec l’Esprit de l’Argent

    Par Inelia Benz :
    http://www.ascension101.com/ascension-tools.html
    Mon attention est attirée de temps à autre par le fait que les travailleurs de Lumière, les personnes qui sont sur leur voyage de l’âme semblent être pauvres. Ils  ont l’air d’avoir beaucoup de difficultés à attirer l’argent dans leur vie, même si ce n’est pas le cas de tous. C’est une tendance forte, vraiment très forte chez les thérapeutes, les psychiques et même les travailleurs de l’Ascension.

    Je ne vais pas entrer dans des explications parce que ce n’est pas ce qui est important. Toutefois, j’aimerais vous faire remarquer que vous devrez vous débarrasser des blocages qui créent ce problème particulier et encombrent votre sentier. Et l’exercice que nous allons faire ci-dessous vous permettra d’identifier le problème et de le régler, de le guérir.

    Vous aurez besoin de faire l’exercice approximativement une ou deux fois par jour, de préférence après une méditation. La chose la plus importante que vous devez comprendre à propos de l’argent est qu’il s’agit d’un être énergétique. Il est Vivant. Pensez-y comme à un Elémental, un très puissant, très important Elémental. J’irai même jusqu’à dire qu’il est l’Elémental le plus important de votre vie d’aujourd’hui.

    C’est dû à la nature de ce monde dans lequel nous vivons. En particulier si vous vivez dans en Occident où vous devez avoir de l’argent pour vivre. L’argent vous permet de faire les choses les plus essentielles, des choses telles qu’avoir accès à l’eau potable, un endroit pour vivre, avoir des vêtements pour vous habiller, pouvoir exprimer votre créativité, manger quotidiennement. Les choses les plus basiques de la vie passent par l’argent, c’est pourquoi il est extrêmement important.

    Un autre aspect concernant l’argent que j’aimerais que vous compreniez est que l’argent n’est pas le Mal. Certaines personnes utilisent l’argent d’une manière négative, mais l’argent en soi n’a rien de négatif. Une fois que vous aurez identifié et pris contact avec l’énergie de l’argent, vous le verrez par vous-même, il n’y a absolument rien de négatif à propos de l’argent. Tout y est inclusif, créatif, nourrissant, chaud, beau. Et j’aimerais que vous ressentiez cela.

    Exercice – traitement pour la peur
    Pour cet exercice, vous allez avoir besoin d’argent que vous tiendrez dans vos mains. Les billets sont préférables aux pièces de monnaie, mais si vous n’avez rien d’autre, la monnaie fera l’affaire. La prochaine fois, essayez d’avoir un billet. Et plus le billet a de la valeur, mieux c’est.

    Mettez le billet entre les paumes de vos mains, reposant doucement en face de vous, un peu comme lorsque vous priez, mais vos mains reposent vers l’avant, de telle sorte que cela soit agréable et confortable. Pendant cet exercice, il est vraiment important de ne pas demander des choses. J’ai remarqué que les gens avaient tendance, lorsqu’ils sont en contact avec l’argent ou qu’ils sentent qu’ils vont être en contact avec l’argent, ils commencent à demander des choses, « Je veux une nouvelle voiture, un nouveau job, je veux de l’argent pour la nourriture, etc.… ». Ne faites pas cela. Pensez-y comme si vous alliez rencontrer et faire connaissance avec un nouvel ami. Lorsque vous faites la connaissance d’un nouvel ami, vous ne commencez pas par lui demander des tas de choses.

    Nous commencerons par nous familiariser avec l’énergie de l’argent et puis nous allons lui permettre de s’exprimer dans notre champ énergétique. C’est tout ce que nous allons faire Maintenant. Alors tenez l’argent entre les paumes de vos mains et videz votre esprit. Ensuite, ressentez le billet. Ne faites que le ressentir. Ressentez-le entre vos paumes. Permettez-lui d’être là. Bientôt, vous commencerez à ressentir sa chaleur. Une chaleur très agréable s’en dégage. C’est la première signature que vous identifierez de l’argent. C’est sa chaleur. Je veux que vous le saluyez et que lui permettiez de s’exprimer en vous. Et juste écouter. En votre esprit, écoutez et voyez si des images, des pensées vous viennent à l’esprit et permettez à cela d’arriver.

    La première fois que j’ai fait cela, j’ai eu une image de ma mère m’ôtant un billet de la bouche, me poussant dans la salle de bains et me disant combien l’argent était sale, que je ne devais jamais mettre de l’argent dans ma bouche, et que je devais toujours me laver les mains après avoir touché de l’argent. Cela m’avait choquée et a causé un énorme blocage parce que je n’arrivais pas à permettre à l’argent d’entrer dans ma vie. Je ne pouvais pas permettre à l’argent de me toucher. C’était sale. J’étais vraiment surprise quand j’ai vu cette image, je l’avais complètement oubliée. Alors, je l’ai remerciée et libérée. Et si vous rencontrez une réaction négative en faisant cet exercice, c’est tout ce que vous avez à faire. Remerciez l’image, le sentiment, le blocage et relâchez-les. Ils surgissent à ce moment pour que vous les relâchiez.

    Cela m’a pris quelques semaines pour me défaire de plusieurs blocages et, à la fin, j’étais capable de juste m’asseoir pour permettre à l’argent de s’exprimer par moi. L’étape suivante est de permettre à l’argent d’entrer dans votre champ énergétique. Votre champ énergétique est votre vie, vous, votre corps, vos pensées, vos émotions, votre réalité. Alors, dès que vous aurez une réaction bonne, positive de l’argent et que vous lui permettrez de s’exprimer totalement à travers vous, demandez-lui de venir dans votre vie, dans votre champ énergétique et je peux vous dire qu’il sera très content de le faire. Parce que l’argent n’aime rien de mieux que d’être en abondance dans votre vie. C’est la seule façon dont il peut s’exprimer : dans l’abondance, en étant dans chaque aspect de votre vie. Alors, comment traduire cela à un niveau concret ? Laissez simplement le billet entre vos mains devenir chaleureux. Autorisez-le à devenir chaud, même brûlant. Et permettez à cette chaleur de grandir et de vous envelopper, d’entrer dans votre vie, le flux de l’argent et l’amour de l’argent. Vous verrez que cette signature est extrêmement similaire à celle de notre Mère la Terre parce qu’ils ont la même origine. Accueillez-le, étreignez-le, aimez-le.
    Prenez un moment ici pour permettre à l’expérience de se compléter. Lorsque vous avez fini, remerciez les Elémentaux de l’argent de s’être totalement exprimés en vous, puis ouvrez vos yeux s’ils étaient clos et déposez votre argent.
    Souvenez-vous : vous devez faire cet exercice au moins une fois par jour. Et n’oubliez pas de revenir sur le site « Ascension101.com » pour témoigner de vos résultats. Je serai ravie d’avoir de vos nouvelles.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *