lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Synergie et Abondance Contre Individualisme et Pauvreté

22 mai, 2011 (12:56) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Synergie et Abondance Contre individualisme et pauvreté 🙂

La Synergie est le dénominateur commun « Quantique » de l’abondance. Quant à l’individualisme, son dénominateur commun, basé sur la « Théorie du Chaos » est la pauvreté.

« Individualisme égale pauvreté. Synergie égale Abondance« . L’individualisme est un état qui résulte d’un enfermement Mental volontaire. Les causes à cet enferment sont infinies : ( Souffrance, solitude, mal être, dépression, tous les « maux » de ce Monde…) Le Grand gagnant de votre mal être est toujours la société et ceux qui vous gouvernent, pire qui vous utilisent adroitement sans que vous vous en rendiez compte afin de vous contrôler et de faire de vous leurs pantins. Tout pouvoir est basé sur le contrôle. Le Grand Danger d’Internet est d’amener adroitement les gens vers toujours plus d’individualisme. (Donc de mal être, donc toujours plus de Consommation, puisque le mal être pousse les personnes à consommer !) C’est pour cela que les réseaux sociaux sont une bénédiction rêvée pour les maîtres de ce monde. (Contrairement aux apparences, qui a première vue pourraient faire croire à tort que justement ils en ont peur !) Ils ont certes très peur des blogs, des sites perso, mais certainement pas des réseaux sociaux du style Facebook. Car Facebook est l’arme de destruction massive qui arrive comme du pain béni pour les tenants de l’économie mondiale. (Introduction en bourse des réseaux sociaux) C’est d’ailleurs pour ça qu’un nombre incalculable d’entreprises en font l’apologie d’une manière effrénée. (Et ce n’est pas pour rien qu’ils en parlent et en font la pub gratuite jusqu’au journal de 20H00 !)

Réseaux Sociaux de Style Facebook et Individualisme Négatif :

L’individualisme est la quatrième force, et c’est l’une des plus puissante au Monde. Car son nombre en constante augmentation, (Jeunesse) représente le bas de la pyramide. (La masse laborieuse) Contrôler cette masse laborieuse, l’occuper, la gérer, la faire aller où l’on veut qu’elle aille d’une façon, j’en conviens très habile, c’est s’assurer un pouvoir sans limites !

À présent que nous avons vu l’aspect négatif de l’individualisme, nous allons vous montrer l’aspect POSITIF et comment il peut adroitement devenir un outil d’ABONDANCE d’une force incommensurable, au service de votre bien-être, d’autrui et de la planète.

C’est très simple : Individualisme + Conscience + Synergie. Vous avez ici le tiercé Gagnant, où dit autrement l’équation du succès.

Alors que nous avons vu ci-dessus que l’individualisme est axé et résulte d’un mal-être. (Souffrances) L’individualisme peut devenir l’axe de levier au service de l’abondance et du bien-être réciproque. Comment ? Réponse : Grâce à la Conscience 🙂

Le film « la prophétie des Andes » (Extrait ci-dessous) en est la représentation parfaite, c’est simple tout est dit, d’une façon simple et limpide comme de l’eau de source.

C’est à partir de cette vision Quantique de la Réalité, que nous arriverons, chacun de chez soi, (Force de l’individualisme) mais en travaillant ensemble grâce à la synergie à rétablir l’échange, c’est-à-dire le courant Vital énergétique (l’énergie Argent en fait, bien entendu, également partie) entre les uns et les autres. Aujourd’hui, il n’existe pas d’autre solution pour nous permettre d’acquérir ABONDANCE EQUILIBRE et BIEN-ÊTRE au Service de chacun, des autres et de la planète ! C’est notre ambition première sur lespacearcenciel.com. En Savoir plus

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 22 mai 2011 @ 15:52

  • ”

    Attention : L’individualisme enrichit quelques-uns au détriment de tous ! Alors qu’une synergie ciblée et Consciente, permet à chacun de s’enrichir, ou du moins de se sortir de la galère (Cycle de l’Appauvrissement). En ce « XXIème siècle » la Synergie est donc l’Avenir de la masse laborieuse en Manque d’Abondance. (Madame et Monsieur tout le Monde. Le Peuple qui « trime » sans jamais rien voir venir !)

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 mai 2011 @ 18:12

  • ”

    Un Texte de Catherine que je fais suivre ici, intitulé : « Sortir du Chaos ! »

    Une solution pour se soustraire du chaos de cette 3D est de se retirer dans son unité, dans son coeur !

    Pour cela il faut apaiser ses émotions et ne plus être dans le processus que presque tous les humains de la planète vivent : la dualité et action négative= réaction, colère, stress, pleurs, haine, jalousie et j’en passe et des meilleurs !

    Regardons autour de nous ce monde reste dans le chaos car les personnes fonctionnent comme cela mais si de plus en plus de personnes se soustrayaient à ce déclic qui résulte du mental et de l’égo alors le monde se transformerait immédiatement sous nos yeux.

    Prenons enfin conscience que chaque pensée, chaque parole et chaque acte à une incidence presque immédiate actuellement sur les autres, la Terre, l’Univers !

    Ainsi au lieu de se mettre en victime disant  » que voulez vous que je fasse moi tout seul  » ou en bourreau à rejeter tout ce qui nous arrive sur nos proches car il faut bien un responsable et ce ne peut pas être nous voyons !!! ou alors être le sauveur afin de se mettre en valeur !

    Nous n’avons personne à sauver à part nous même, rentrer en relation avec notre étincelle divine et lui demander ce qui est bon pour nous car elle le sait mieux que quiconque et personne de l’extérieur de nous même ne peut nous sauver !

    Lorsque quelque chose arrive, respirer calmement en ce centrant sur son coeur et réaliser que nous pouvons être au service des autres que en étant dans centré, sans attente en retour dans le don.

    C‘est grâce à la synergie de plus en plus nécessaire de personnes dans leur Unité que le monde pourra prendre un virage à 180° tout en sachant que nous ne faisons qu’un grand corps et que le mal que je fais aux autres ou à la Terre je me le fais à moi même !

    Nous avons tous notre part de responsabilité dans se qui se passe dans cette société car nous avons laissé notre souveraineté et nous déresponsabilisons en donnant tout pouvoir à nos politiciens qui le prennent bien entendu !

    Soyons dans le partage, la synergie et le don afin de retrouver notre souveraineté et notre unité en dehors du bien et du mal dans le juste milieu, l’équilibre !
    Amitiés et abondance à tous,
    je vous bénis,
    Je suis désolée, pardon, merci, je vous aime
    Catherine

    *********************


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *