lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Stratégie de l’après Sarkozy c’est la Synergie

6 mai, 2012 (21:00) | Politique | By: lespacearcenciel

La Stratégie de l’après Sarkozy c’est la Synergie !

La Stratégie de l’après Sarkozy c’est la Synergie

Dans toute société dite démocratique c’est le peuple qui fait la démocratie, non les politiques. Dans l’idéal républicain, ces derniers étant toujours au service et défendant les intérêts du peuple. Nous pouvons avoir toutes les convictions du monde ; de Droite, comme de Gauche. Ce qui fait la richesse d’une société, d’un pays c’est toujours en fin de compte la qualité de travail des citoyens qui le compose. Si vous n’êtes pas de cet avis, ou si vous ne partagez pas cette vision, inutile d’en lire davantage. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous aurez beaucoup de mal à admettre ce qui va suivre !

La Stratégie de l’après Sarkozy c’est la Synergie :-)

La santé d’une société dépend toujours du moral des citoyens. Alors que le libéralisme cherche par tous les moyens à remplacer l’humain et à faire du capital l’acteur principal d’une société. En fin de compte c’est toujours le citoyen ou « travailleur » qui réalise l’action créatrice de richesse. Même derrière un ordinateur, il y a toujours un citoyen, donnant des ordres de bourse. Le jour où tout sera automatisé, ceci marquera la fin de la démocratie telle que nous la connaissons encore aujourd’hui. Or malheureusement c’est déjà le cas, puisque ce n’est plus des humains qui régissent les transactions boursières, mais des programmes informatiques.

L’objectif final du capital étant de reléguer et remplacer l’humain a tous les échelons de la société. Comment ? Par l’informatisation et la robotisation à outrance du travail afin de dégager toujours plus de profits. Alors qu’un humain travaille généralement et en moyenne de huit à douze heures par jour. Un programme informatique ou un robot travaille vingt-quatre heures sur vingt-quatre. De plus il ne se plaint ni ne fait jamais grève contrairement à un être humain. Il est inutile d’être très intelligent pour comprendre rapidement quels sont les visions et les intérêts du capital sur le long terme pour faire toujours plus de profits et le tout sans être emmerdés par des humains jamais contents et qui plus est : « revenant trop cher et ne rapportant pas assez ! »

Nous pouvons dès lors comprendre facilement en observant ce qui se passe déjà dans la réalité. (Péages d’Autoroutes, caissières en moins dans les supers marchés et remplacée par des caisses automatiques, chaînes de montages automatisés etc.) […] Malheureusement la liste est longue ! Nous n’allons donc pas vers plus de travail ; c’est tout le contraire qui se passe du fait d’un automatisme croissant poussé par le libéralisme via le capital et les profits. Vous aurez beau mettre à la tête d’un pays un homme de droite comme de gauche, vous ne pourrez jamais empêcher l’automatisation de la société. Les robots sont déjà prêts pour remplacer l’humain. Ils seront disponibles au plus grand nombre d’ici cinq à dix ans.

Discours de François Hollande à Tulle 06 Mai 2012

Rien ni personne ne pourra empêcher un patron, une entreprise de choisir un robot à la place d’un être humain. De plus comme très peu d’humain sont véritablement conscient de ce qui se trame dans les coulisses du véritable pouvoir. (Le capital) Nous n’allons donc pas vers du plein emploi mais vers plus de chômeurs et de précarité. Il n’y a aucune branche de la société qui est, ou qui sera épargné, soyez-en certain ! Vous avez beau rêver aujourd’hui que la gauche est au pouvoir, elle n’a aucun moyen viable et démocratique pour empêcher l’agressivité des marchés financiers et la vision ou le jeu du capital sur le long terme ! Car au bout du compte, même si on taxe les transactions boursières, c’est toujours l’humain qui en bout de chaîne paiera les pots cassés que les politiques imposeront au capital ! (La Preuve avec la vidéo ci-dessous)

Le PLAN de Bataille des Financi€rs !

Ecouter ce reportage en intégralité

Vous me direz, mais alors quoi faire ? La réponse est d’une simplicité déconcertante, mais elle demande un très gros effort de votre part. Lequel ? Comprendre aujourd’hui que si vous ne changez pas d’attitude face à ceux qui sont encore humains par la Synergie Consciente. Sachez que vous ferez demain les frais et l’expérience très douloureuse des méfaits de l’automatisme. Le seul responsable à votre future souffrance est votre entêtement aujourd’hui à fonctionner fièrement en individualiste aguerris. L’individualisme tue la Synergie qui n’a d’autre option pour survivre que l’automatisme à outrance.

En apprenant et en faisant confiance en conscience à l’autre (Synergie), nous rétablissons des liens harmonieux entre humain de bonne volonté. (Humanisme)

Ce processus conscient, basé sur la Synergie, est le seul et unique antidote à la destruction programmé de la démocratie. Comme aucun politique actuel est d’accord et a le courage pour la mise en place d’un revenu Universel sans condition aucune ou apte à comprendre et à dire ouvertement vu ses intérêts de parti ce qui se trame en coulisse. Comprenez que la balle est dans le camp des humanistes. Aujourd’hui, l’humanisme c’est la Synergie. Hors Synergie point de salut pour l’avenir de la société telle que nous la connaissons encore aujourd’hui. Ceux qui auront compris avant les autres seront les premiers au sein de la nouvelle réalité. Oui à « l’humain d’abord », mais ça passe par la Synergie Consciente et Cohérente, non les bla bla via facebook et la bisounoursmania individualiste qui ne fait qu’accélérer ce que je viens d’écrire plus haut !

Je suis conscient que ce texte va demander des mois de réflexions aux plus Optimistes d’entres-vous avant de réagir pour rejoindre enfin les rangs de la Résistance Humaniste. La Stratégie Engagée de l’après Sarkozy c’est la Résistance au libéralisme via le Capital par la Synergie Consciente et Humaniste. Il existe bon nombre d’options et de solutions viables pour vous en sortir financièrement parlant, vous en saurez plus en temps et en heure si vous choisissez de faire confiance en la Vie. Nous pouvons vous y aider, à conditions que vous nous fassiez confiance. Mais comme pour tout, le choix vous appartient 🙂

En Bonus : Misère Coluche 🙂

A l’instar de Nostradamus, Coluche s’était aventuré à faire une prévision sur l’avenir, lors d’un sketch. Dans les années 70, il avait annoncé que la gauche reviendrait au pouvoir… en 2012 ! Voici la vidéo.

Cette vidéo datant des années 70 refait surface et circule sur la Toile. Dans ce skecth, Coluche prévoit le retour de la gauche au pouvoir pour… 2012 !

« Attendez que la gauche, passe vous allez voir… en 2012 ! » Avait-il déclaré (vers la 45e seconde de la vidéo).

Avait-il des dons de voyance ?

Une chose est sûre, cette vidéo fait le bonheur du Parti Socialiste. Sources/Vu sur : (Planet.fr)

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Pingback de Internet un Immense Laboratoire au Service du Changement | lespacearcenciel.com

    Posté le 8 mai 2012 @ 2:04

  • […] entendu, je ne parle pas du pouvoir politique mais du « capital », car c’est ce dernier qui dicte aux politiques sournoisement et dans l’ombre les directions à prendre […]



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *