lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Notre Solution face aux Pièges des Réseaux Sociaux

28 mai, 2011 (19:39) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel

Notre Solution face aux pièges des Réseaux Sociaux 🙂

Le réseau social est un attracteur d’énergie qui utilise votre « chi » (énergie Vitale) pour se mettre lui-même en avant. Plus il y a de monde et plus on veut être vu, donc on participe, ce qui alimente encore plus le réseau et nous donne une fausse impression d’exister. Tant que vous agissez gratuitement, tout va bien. Mais amusez-vous de faire votre pub sur un réseau social, sans trop participer à la conversation générale de vos petits camarades et vous allez vite voir comme vous allez vous faire descendre en flèche. Où même, dans le meilleur des cas, s’il ne vous arrive rien, vous allez très vite vous rendre compte que vous aurez un retour client quasi Nul. Idem, si vous êtes très actif sur le Réseau. Les gens qui sont sur les réseaux sociaux sont de friands consommateurs de gratuité. Bien souvent, ils utilisent leur temps libre pour papoter, commenter les posts des uns ou des autres… On appelle cela du papillonnage !


Un réseau social qui se respecte doit permettre gratuitement à ce que chacun puisse harmonieusement échanger ou proposer ses services sans léser l’ego des uns ou des autres. Voilà sur quoi réside son succès ! Sauf que si vous avez des bouches à nourrir ou des factures à payer et si vous n’êtes pas rentier. Il va bien falloir trouver une solution pour gagner un peu d’argent. Et oui, la planète Terre n’est pas encore devenue « La Belle Verte » Rires 🙂

L’activité sur un réseau social devient donc, à ce moment-là, un complément lié au loisir. Mais comment faire pour ne pas se perdre et justement faire en sorte de joindre l’utile à l’agréable ? C’est encore très simple grâce à une Synergie Créatrice dont le dénominateur commun est la qualité, non la quantité des intervenants ! Nous avons tous besoins de produits ou de services. Si ceux-ci sont éthiques et qu’ils nous sont proposés par des personnes elles-aussi de qualité, il se crée automatiquement un phénomène « d’Abondance » où chacun s’y retrouve. (Vendeur/Acheteur) L’offre n’est donc plus considéré comme une sorte de Spam, mais comme une valeur ajoutée commune au cours d’un échange « découverte » par exemple. Des vendeurs proposent leurs produits de qualité, autant donc acheter chez eux que chez leurs concurrents. (Logique non ?) De plus, eux-mêmes participent à la vie du réseau. Ils restent disponibles si vous avez des questions au sujet de leurs produits. Les clients achètent si le cœur leur en dit. Ils participent eux aussi en postant des textes ou des vidéos etc.

En agissant de la sorte, tout le monde y trouve son compte, en vivant et participant en conscience au changement en cours. Personne n’est lésé. Chacun y gagne par la découverte de nouvelles connaissances, (personnes, produits ou services) tout en permettant convenablement à chacun de gagner sa vie dans l’Abondance et le respect de l’autre. (Et Oui, nous avons encore besoin d’argent pour vivre !) Un effet vibratoire se met en marche, des contacts précieux s’établissent entre les uns et les autres. L’énergie circule dans un respect harmonieux, l’écoute et la compréhension des besoins vitaux de chacun ! C’est ce que nous proposons sur lespacearcenciel.com. Une partie ou les professionnels sont présents, une autre partie « information » qui est disponible gratuitement autant aux particuliers qu’aux professionnels qui sont déjà client chez nous. (D’où l’extension de lespacearcenciel.com par notre Réseau…)

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 30 mai 2011 @ 14:53

  • ”

    Un Pauvre le Roi et l’Or

    Un pauvre homme, qui vivait dans le gémissement et mendiant de porte en porte, aperçut un jour un chariot d’or, qui entrait dans le village, et sur ce chariot, un roi souriant et splendide.

    Le pauvre se dit aussitôt : « C’en est fini de ma souffrance et de ma vie démunie. Ce roi au visage doré n’est venu jusqu’ici que pour moi, je le sens. Il va me couvrir des miettes de sa richesse et je vivrai calme désormais.

    Comme s’il était venu, en effet, pour voir le pauvre homme, le roi fit arrêter le chariot à la hauteur du mendiant. Ce dernier, qui s’était prosterné sur la terre, se releva et regarda le roi, convaincu que l’heure de sa fortune était enfin là.

    Alors, avec soudaineté, le roi tendit une main vers le pauvre et lui dit : « Qu’as-tu à me donner ? »

    Le pauvre, très étonné et très désappointé, ne sut que dire. Est-ce un jeu, se demandait-il, que le roi me propose ? Se moque-t-il de moi ? Est-ce quelque peine nouvelle ?

    Puis, voyant le sourire persistant du roi, son regard lumineux et sa main tendue, il puisa dans sa besace qui contenait quelques poignées de riz.

    Il prit un grain de riz et le tendit au roi qui le remercia et partit aussitôt, tiré par des chevaux étonnamment rapides.

    A la fin du jour, en vidant sa besace, le pauvre homme y trouva un grain d’or.

    Il se mit à pleurer en disant : « Que ne lui ai-je donné tout mon riz ! »

    Ps – Cette histoire et d’une Richesse insoupçonnée :-))) – Mais Encore faut-il la comprendre…


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *