lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Miroir de la Réussite

30 mai, 2011 (22:26) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel

Le Miroir de la Réussite !

Depuis une dizaine d’années nous sommes très actifs sur le Net. Nous avons eu plus que le temps de comprendre les demandes des professionnels comme des particuliers qui cherchent à réussir sur Internet. Chacun utilisant le Web comme un miroir demandant :

« Oh mon beau Internet est-ce qu’un jour je vais réussir ? Je suis si beau, si belle ; je suis si grand et tous les autres sont si petits et si nombreux et il y a tant de sous à se faire. Mais moi par contre je ne veux rien payer. Les autres vont travailler pour moi gratuitement. Mon site est parfait, j’ai tout compris. Mes produits ou services sont formidables. Je n’ai surtout pas besoin d’entendre ce que les autres ont à me dire ou de changer ! » Dans la majorité, très peu sont persuadés de leur futur échec s’ils s’entêtent ainsi. Ils ou elles sont convaincues qu’ils n’ont besoin de rien, ni de personne puisqu’ils sont les meilleurs. Et dans de rares cas lorsqu’ils font appel à de la publicité, du Référencement, ou utilisent les services à la mode c’est un fiasco Total ! (Ils font tout ce qu’il ne faut surtout pas faire) Et après on les entend dire : Oui Internet c’est de la merde ! Mais si on y réfléchit d’où vient le problème ? Réponse : C’est simple, vous l’avez toutes et tous compris, de leur EGO ! Internet ne fait que leur renvoyer ce qu’ils sont, non ce qu’ils devraient être ou faire. Dans 99% des cas, voilà où se situe le méga problème !

Avec l’expérience, on s’aperçoit que même si tu prends le temps de leur expliquer les choses ou de leur donner les solutions, ou encore les inviter à fonctionner différemment, dans la majorité des cas, ils ne veulent Rien entendre. À retenir : Internet ne fait que vous renvoyer ce que vous voulez voir ou entendre. Non ce que vous devriez revoir, savoir ou faire ! (Car que voulons-nous vraiment dans la vie, échouer ou Réussir… ?)

Le Référencement c’est TOUT !

Vous allez me dire, purée, mais il a raison. Mais qu’est-ce que je peux faire pour ne surtout pas reproduire les mêmes erreurs que 99% des personnes sur Internet ? La Réponse que vous allez lire est d’une simplicité déconcertante, car efficace dans 100% des cas malgré vos erreurs passées. La Synergie pardi ! La Synergie (Ou partenariat entre humain de qualité) est toujours la grande gagnante, car elle ; elle n’est pas au service du chaos, mais de l’Abondance ! Mais pour fonctionner par Synergie ; avant ça, il faut mettre son ego de côté. Combien en sont capables ? Souvenez-vous toujours qu’Internet n’est que le miroir. Il ne vous renvoie que ce que vous êtes vraiment, quel que soit votre activité ou domaine de prédilection. Soyez toujours intègre et honnête, (dites la Vérité, soyez vous-mêmes en toute circonstance), et même parmi le chaos ambiant, un jour ou l’autre soyez-en certain, vous récolterez abondamment les fruits de votre travail de référencement passé, présent et à venir.

Voici une petite histoire (ci-dessous) qui en dit long sur ce que j’ai essayé de vous transmettre par ce texte ci-dessus :


Un Pauvre, un Roi et de l’Or :

Un pauvre homme, qui vivait dans le gémissement et mendiant de porte en porte, aperçut un jour un chariot d’or, qui entrait dans le village, et sur ce chariot, un Roi souriant et splendide.

Le pauvre se dit aussitôt : “C’en est fini de ma souffrance et de ma vie démunie« . Ce Roi au visage doré n’est venu jusqu’ici que pour moi, je le sens. Il va me couvrir des miettes de sa richesse et je vivrai calme désormais.

Comme s’il était venu, en effet, pour voir le pauvre homme, le Roi fit arrêter le chariot à la hauteur du mendiant. Ce dernier, qui s’était prosterné sur la terre, se releva et regarda le Roi, convaincu que l’heure de sa fortune était enfin là.

Alors, avec soudaineté, le Roi tendit une main vers le pauvre et lui dit : “Qu’as-tu à me donner ?”

Le pauvre, très étonné et très désappointé, ne sut que dire. Est-ce un jeu, se demandait-il, que le Roi me propose ? Se moque-t-il de moi ? Est-ce quelque peine nouvelle ?

Puis, voyant le sourire persistant du Roi, son regard lumineux et sa main tendue, il puisa dans sa besace qui contenait quelques poignées de riz.

Il prit un grain de riz et le tendit au Roi qui le remercia et partit aussitôt, tiré par des chevaux étonnamment rapides.

A la fin du jour, en vidant sa besace, le pauvre homme y trouva un grain d’or.

Il se mit à pleurer en disant : “Pourquoi ne lui ai-je pas donné tout mon riz !”

Ps – Cette histoire et d’une Richesse insoupçonnée 🙂 ))

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*