lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Les Vraies Infos plus Abondance

23 juin, 2014 (20:35) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Les Vraies Infos + Abondance 🙂

France-scenarios-catastrophe

Dans un monde où la sinistrose règne en maître, les gens ont vite fait de vous enterrer vivant malgré votre positivisme, votre loyauté, votre noblesse d’âme, et votre honnêteté à proposer des solutions qui Marchent ! Le souci, aujourd’hui, c’est que les gens n’écoutent pas, ou du moins, pas ceux qu’il faudrait « pourtant » qu’ils écoutent. C’est très compliqué, pour ne pas dire que c’est le monde à l’envers. Les gens comprennent tout de travers. Tu leur dis noir, ils voient blanc, tu leur dis blanc, ils voient noir. Tu ne leur dis rien du tout, ils voient l’ensemble en technicolor ! (Via la Tv)

Nous avons pourtant tout aujourd’hui pour nous faire notre propre opinion afin de conscientiser ce qui se passe vraiment. Puis, si besoin, du fait de notre nouvelle compréhension des choses, agir en conséquence POSITIVEMENT ! C’est en ce sens qu’il existe Véritablement des solutions, à la hauteur de nos aspirations, de nos ambitions, de nos valeurs les plus élevées. Afin de s’en sortir ensemble, au lieu de crever, comme des cons chacun dans son coin ! (Relire la Petite histoire intitulé : différence entre l’enfer et le paradis selon Confucius)

Lorsque nous avons la trame et que nous comprenons les enjeux en cours en ce moment, il n’est pas difficile d’agir en conséquence. Il suffit par exemple, pour commencer, de lire les Vraies infos que Pierre Jovanovic nous donne chaque début de semaine sur son blog pour comprendre, effectivement, qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ! Ses infos ne sont pas là pour nous couper les ailes, bien au contraire, elles sont là pour nous aider à voir la réalité en face ! (Nous éveiller) C’est, ensuite, à nous d’agir en fonction de ces nouvelles infos. Comment ? Pour commencer, par la prise de conscience. Ensuite par l’action consciente telle que très bien expliqué dans la parabole de Confucius entre enfer et Paradis.

Le symbolisme de l’arbre de vie, reprend cette Vision, cette idée admirablement bien formulé qui est la Synergie Consciente. En agissant de la Sorte, nous participons à la recréation du monde qui nous entoure à partir de soi et de quelques personnes, soigneusement triées sur le volet ! (Quant à leur juste compréhension des choses de la Vie, leur enthousiasme, leur positivisme, leurs pensées non figés, leur caractère entrepreneur, leur volonté de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide etc.)

Chaque jour, nous avons donc le choix, soit continuer de nous perdre, soit commencer à nous trouver ensemble. Chacun, certes, de son côté car nous sommes chacun des électrons libres, mais avec des valeurs communes. Une vision Commune, d’où des actions communes … Vous comprenez ?

C’est aussi Simple que cela !

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

—>> Lire la Suite en Commentaire ci-dessous <<—

Tolstoi

Arbre-de-vie

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juin 2014 @ 20:42

  • ”

    France : les scénarios de la catastrophe !

    La France est-elle une cocotte-minute sur le point d’exploser. C’est ce que pense l’essayiste Serge Federbusch. Dans « Français, prêts pour votre prochaine révolution ? », il décrit les trois scénarios de notre avenir proche. Deux sont catastrophiques. Le pire, c’est que c’est crédible !

    LE FIGARO: en quoi la France de 2014 vous paraît présenter des analogies avec les cas d’effondrement par désagrégation interne que la France a connus? Les analogies sont nombreuses. Le déficit et la dette publics représentent à peu près les mêmes masses financières, par rapport à la richesse du pays, qu’en 1788.

    La crise budgétaire est ouverte et rien ne semble pouvoir l’enrayer. Le gouvernement a perdu sa souveraineté, son autonomie, en matière de politique monétaire et financière. En 1788, on subissait encore la conséquence de la banqueroute de Law, près de 70 ans plus tôt. Calonne, qui s’était essayé à manipuler le titrage en or des louis et ducats, avait été accusé de fraude, presque de crime contre le bien public. De nos jours, l’Etat est dépendant des décisions de Bruxelles et de la Banque centrale européenne. Hier comme aujourd’hui, la perte de crédit et de prestige du souverain et de son gouvernement sont considérables … [Lire la Suite …]

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juin 2014 @ 21:21

  • ”

    « Panem et circenses« 

    Du pain et des jeux !
    et le peuple sera content,
    il suivra aveuglément
    les lois des seigneurs dieux.

    Le peuple est-il content ?
    Assurément,
    il ne montre pas ses dents,
    il aurait honte,
    elles sont pourries.
    Du pain il en a partout,
    sous toutes ses formes,
    pour tous les goûts.
    Souvent même, il n’est plus à ses goûts
    et il faut en faire des cendres
    qui rempliront les déserts
    au lieu de les nourrir.

    Déjà, dans L’Empire Romain, le poète Juvénal disait que pour gouverner, il fallait donner au peuple « pain et Jeux » (traduction de « Panem et circenses »). Ainsi, le peuple pouvait se nourrir et se divertir. On assistait alors à une Paix sociale mettant ainsi le peuple hors du jeu politique, et évitant conflits, révoltes, soulèvements.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juin 2014 @ 21:39

  • ”

    La BCE vient, en 2 mois, d’user de la planche à billets pour les banques. Pour 1 000 milliards d’euros**. Or divisé entre 7 milliards d’humains cela fait autour de 143 MILLIARDS pour CHAQUE habitant. Il y a vraiment assez d’argent pour absolument tout le monde…

    Aucun pouvoir n’a plus d’excuses ni d’alibis ( genre « où trouver l’argent ? » Partout, il est déjà « trouvé » mais pas du tout réparti !!!) afin d’oser qu’il n’y a vraiment pas assez d’argent pour tout le monde !!! ll y en a et à la pelle !!!

    Que faire de ces 142,86 milliards d’euros, potentiellement disponibles, pour chacun de nous ? Bien, un revenu d’existence. Oui un revenu d’existence à 2 000 € mensuels sur 100 ANS c’est juste 2,4 millions d’euros de coût. Ce qui fait, par rapport à ces 142,86 milliards, 59 523 fois trop d’argent. Il y a vraiment de la marge. Vous restituez bien alors (dans l’hypothèse des 7 milliards d’humains) 140 milliards 457 millions, non ? Soit quasiment toute la somme de départ !!! Comme si vous n’y aviez pas du tout touché.

    Ainsi donc – répondre largement aux besoins humains n’écorne qu’à peine la cupidité folle furieuse des spéculateurs du tout pour moi et rien pour les autres. Ils pourront, ainsi, poursuivre leurs irrationalités de déchus, mais sans nous ( protégés d’un revenu d’existence !) et dans leur tout petit coin (qui va s’intéresser à ces minuscules perversions abjectes, désormais ?)… La voix des financiers y perd toute sa crédibilité, non ? Celle du peuple rugit de joie !!! Lire la Suite


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *