lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Dormeur Doit se Réveiller

15 décembre, 2016 (15:49) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com Le Dormeur doit se Réveiller fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

le-dormeur

Note n° 01. Cet article est un complément habile du texte précédent intitulé « La politique en France, nos prévisions » soit et en bref une Réponse au fameux discours du : « Moi Président ! » Mais avant d’aller plus loin, retenez bien ceci, qu’il faut sans cesse garder à l’esprit. Nous vivons aujourd’hui dans un monde contrôlé à 100% par l’argent ! Et quand on sait que ce sont les 1% des plus riches qui contrôlent plus de 50% des richesses mondiales. Il semble inutile donc à première vue de se poser davantage de question ! 
L’évidence est qu’un groupe d’élites au sein même des banques et autres sociétés Secrètes comme les Bilderberg, la Trilatérale, le Siècle, Skull and bones pour ne pas les citer ; dirigent NOTRE monde en coulisse depuis des décennies. Et ce sont ces mêmes personnes (les 1%) qui font croire en une vaste crise économique, et qu’ils obligent les 99% autres personnes restantes de la population à être réduite au statut d’esclaves !

La Triste réalité est que nous travaillons pour eux quand nous pourrions œuvrer pour tous ! 
Il est donc plus que temps de reprendre notre pouvoir, vous ne croyez pas ?

Note Importante : Le passage ci-dessous provient de l’intégralité d’un texte (légèrement mis à jour) que nous avions écrit ici en 2009 ! Le Revenu Universel plus qu’une évidence une nécessité !

Le revenu Universel est plus qu’une évidence aujourd’hui en 2009, il est devenu une nécessité. (Aider les banques sans aider les gens c’est comme faire Acte d’un pacte avec le Diable en vue de l’établissement d’un génocide passif, monté sur des mensonges et avec la collaboration de tous les rouages du pouvoir … ) Travailler plus pour gagner plus quel est le « Débile » Qui a trouvé un truc pareil ! Dans quel film ou sur quelle planète vit-il ? Où a-il vu que ça allait dans le sens de notre évolution ?

Lorsque vous prenez l’autoroute, vous payez à des robots ou sur abonnement. Vous passez, le capteur reconnaît votre voiture et vous êtes débité à la fin du mois. Dans les usines, il y a une accélération croissante de l’automatisation de la chaîne de production. Sans parler des usines qui délocalisent pour profiter d’une main d’œuvre à moindres coûts en Chine, en Inde ou dans d’autres pays beaucoup plus avantageux pour notre porte feuille ; Où afin d’aider les banques et les actionnaires à faire encore plus de profits. Chez nous ce sont des emplois en moins. Nous assistons à une détérioration constante de nos avantages et acquis gagnés à la sueur du front par nos parents et grands parents. (Grâce notamment au Travail du Conseil National de la Résistance CNR) – (Voir aussi l’article la fin du courage de Cynthia Fleury)

L’informatique a détruit des emplois (1), la robotique va tout simplement les exterminer ! (Revoir Terminator… ) Je ne peux pas être plus clair ! Dans moins de 5 ans, vous allez voir arriver les Robots japonais (Faites vos recherches …) Qui vont tout doucement remplacer l’humain à tous les postes ou emplois qui nécessitaient une personne auparavant. Ça va être l’ouvrier, le boulanger, la standardiste, le chauffeur de bus, la secrétaire, le frigoriste, l’agent des impôts, le policier, l’Os sur sa chaîne de montage, l’instituteur, le conducteur de travaux sur les chantiers, le géomètre, le menuisier etc. La liste est longue et des exemples comme ça, il y en existe à l’infini … Il suffit juste d’avoir un peu d’imagination. Vous croyez que ça n’arrivera jamais ? Détrompez-vous, c’est déjà là ! Vous croyez toujours que l’on va vers du travailler plus pour gagner plus … ? La question est la suivante : que va t-on faire de tous ces humains sans emplois ? Quel avenir reste-t-il pour vos enfants et vous-mêmes aujourd’hui en 2009 ? Pensez-vous sincèrement que les syndicats sont à la hauteur et que nos politiques le sont aussi également ? Bien désolé de vous décevoir : Vous Rêvez !!!

Commencez donc à prier le petit jésus, la vierge Marie ou les Anges si vous voulez, mais désolé de vous décevoir aucun sauveur ne viendra vous sauver. C’est vous-même qui le ferez. Comment ? Tout simplement en prenant CONSCIENCE le plus rapidement possible des aberrations du système, pour changer ; et en changeant vous-même, petit à petit le monde extérieur changera … (Voilà une excellente Solution de Vie pour le Changement) Nous sommes tous responsables de celui qui est à la tête de l’état, comme de notre situation présente, passée où à venir … Nous sommes le reflet du monde dans lequel nous vivons et nous-mêmes, nous le formatons à notre image perpétuellement. C’est un cycle sans fin et il ne dépend que de nous pour que tout cela s’améliore. La question à plusieurs milliards d’Euros/Dollars est toujours la même  : Le voulons nous vraiment ?

Note : Je viens tout juste de terminer, (En 2009) en avant-première la lecture du livre de Pierre Jovanovic : « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint-Jean », et je dois vous avouer que c’est un excellent ouvrage qui colle parfaitement avec ce que nous vivons en ce moment. (De plus : Il est un excellent complément au texte ci-dessus) Pour être plus clair, je pense moi aussi et depuis un certain temps, que nous y sommes… « À la fin des temps ! » Mais je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif, au sens propre du terme ; NON, mais comme une chance donnée à l’humanité de se re-saisir, de transmuter, d’évoluer … ! Ce n’est plus aux politiques, médias ou financiers de diriger le monde. Mais aux hommes et femmes « conscients » que la planète et l’humanité toute entière est en danger. Ce livre est pour moi une révélation, il arrive à temps pour nous alerter. « Le dormeur doit se réveiller … Citation célèbre de Dune …  » Et ce dormeur, c’est la CONSCIENCE de chacune et de chacun d’entre nous, ici en France, en Europe et dans le monde !

(1) – […] Il a fallu l’arrivée des premiers ordinateurs Univac à tube, et surtout les systèmes IBM et contrôle DATA pour que la profession se réveille. (Les banquiers) En voyant des salles remplies d’armoires métalliques, capable, parait-il de calculer seules (elles ont calculé la bombe atomique Mr le Directeur, ces machines peuvent calculer pour vous), de nouvelles perspectives se sont soudain ouvertes : le rêve impossible de tout banquier était devenu réalité. Une machine qui calcule toute seule, et nul besoin de la payer chaque mois ! Elle peut même calculer 24/24h. La grande expansion allait commencer. En effet « que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête », car la puissance d’une banque a toujours été limitée par le nombre de calculs que les comptables pouvaient effectuer chaque jour.

L‘arrivée de l’ordinateur chez les banquiers a eu le même effet que celle du cheval chez les Mongols. Il sera l’outil avec lequel ils vont partir à la conquête du Monde dans leur 3 pièces cravates. Songez : une puissance de calcul encyclopédique pour le prix de quelques chevaux de courses … Dès lors les Etablissements américains (les premiers bien sûrs à acheter ces ordinateurs) ont pu faire la pêche aux clients sans être obligé d’embaucher une armée d’aide comptables supplémentaire. Pour augmenter le chiffre d’affaires et le nombre de dépôts de la banque, il suffisait d’aligner la puissance de calcul sur le nombre de clients. Et avec les dernières « bêtes » Honeywell, Ncr, Burroughs, etc., les comptes étaient « balancés » disons en deux semaines.

Avec l’arrivée de la mini-informatique, ce délai passa à une semaine, en particulier grâce au Vax de digital équipement compagnie et à leur système « transactionnel en grappe ». La bête pouvait se connecter à une autre bête jumelle, et elles jouaient ensemble à la marchande ! Et quand la micro-informatique émergea en masse entre 1975-1985, et qu’elle fut connectée aux ordinateurs centraux, tout accéléra comme s’ils avaient turbo chargé les machines : le délai à été réduit à 4 heures, puis à 2 heures, puis à 20 minutes. Coïncidences heureuses, ou la signature de Satan lui même : lorsqu’en 1976 Apple avait présenté son premier ordinateur personnel « plus besoin de type en blouse blanche pour en assurer le fonctionnement » son modèle s’appelait tout simplement … 666 ! Génial non ?

La bête en personne, incarnée dans un système de calculs individuels ! elle était d’ailleurs vendue, humour délicieux au prix de 666,66 dollars ! ça ne s’invente pas !

Un prix qui sonnait juste aux oreilles de certains. C’était bien sûr l’hommage public de Steve Jobs à l’apocalypse de Jean et à sa bête dont il fallait calculer le nombre ! Le message non-dit de Steve Jobs était clair : il préférait le 666 au 777. Pour combien a t’il vendu son âme à Lucifer afin d’obtenir le succès de son ordinateur ? S’est-il servit du 666 pour calculer le ratios valeur/poids de son esprit ? En tout cas, cela réussit fort bien à Steve Jobs. Il transforma même le premier logo Apple, peu parlant selon lui en la pomme que le diable avait offerte à Eve*(39), et qu’elle avait croqué.

*39 – L’histoire d’Apple précise qu’un collaborateur de S. Jobs avait au départ associé cette pomme à celle qui était tombée sur la tête d’Isaac Newton. Mais cela ne plut pas du tout à Jobs qui fit refaire le logo avec le profil de la pomme donnée par Satan à Eve dans le jardin d’Eden, et croquée par Elle. (voir les mémoires de Régis McKenna.) Sources : Pierre Jovanovic (« 777 » – Pages 63 à 65).

Heureusement les Solutions Existent, en voici une 🙂

rejoingnez-ketpi-2

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 décembre 2016 @ 21:53

  • ”

    Le Centième Singe ou comment va se jouer l’avenir de l’Humanité 🙂

    Ken Keyes Jr est l’auteur de « The Hundredth Monkey », « Le centième singe »,
    l’histoire vraie d’une fable extraordinaire qui aujourd’hui résonne avec notre destin en tant qu’Humanité.

    Une espèce de singe japonais, le macaque japonais ( macaca fuscata ),
    a été observée à l’état sauvage sur une période de 30 ans.

    En 1952, sur l’ile de Koshima, des scientifiques nourrissaient les singes avec des patates douces crues en les jetant sur le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.

    Une femelle âgée de 18 mois, appelée Imo, pensait qu’elle pouvait solutionner le problème en lavant les patates dans un ruisseau tout près. Elle enseigna ce truc à sa mère. Leurs compagnes de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon de faire et l’enseignèrent aussi à leurs mères.

    Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques. Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût. Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. Les autres singes adultes conservèrent leur habitude de manger des patates douces sales !

    À l’automne de 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces – leur nombre exact demeure inconnu. Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l’île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces. Supposons encore qu’un peu plus tard ce-matin là, un centième singe appris à laver les patates. Alors quelque chose d’étonnant se produisit !

    Ce soir-là presque tous les singes de la tribu se mirent à laver leurs patates douces avant de les manger. Un peu comme si l’énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte « de percée scientifique » !

    Mais ce n’est pas tout : la chose la plus surprenante observée par ces scientifiques fut le fait que l’habitude de laver les patates douces se transmit de façon inexpliquée et simultanée à des colonies de singes habitant d’autres îles ainsi qu’à la troupe de singes de Takasakiyama sur le continent qui commencèrent aussi à laver leurs patates douces. C’est ainsi que le macaque japonais fut surnommé le : « laveur de patates ».

    Conscience et masse critique

    Cette histoire est remarquable car elle souligne deux points capitaux qu’il nous serait utile de retenir pour notre avenir à court et moyen terme.

    Tout d’abord, pour qu’un tel changement soit possible, il ne suffit pas qu’un petit groupe adopte une attitude différente. Il ne s’agit pas ici de la domination exercée par une minorité utilisant la force et la coercition mais au contraire de l’accession d’un groupe a un niveau de conscience plus élevée. C’est ici la première clé.

    Et voici la seconde. Bien que le nombre exact peut varier, ce « Phénomène du Centième Singe » signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde ! C’est le miracle des deux clés réunies.

    Notre avenir

    Il est naturel de penser que pour changer le monde, il faut qu’au moins la moitié de la population plus une personne y consente. Après tout, nous sommes en démocratie. Mais, et le centième singe est là pour nous le rappeler, les choses ne fonctionnent pas tout à fait ainsi. En vérité, il n’est pas nécessaire que la moitié des gens soit prête. Ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes 🙂

    Aujourd’hui, nous sommes engagés dans une course contre la montre. Certains d’entre nous sont prêts à tout au nom de Dieu, du profit, du pouvoir ou pour conserver leur mode de vie aussi inadapté que gaspilleur, même si cela conduit à la fin du monde ! A l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions valables aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. A mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous nous rapprocherons de la masse critique. Voilà l’essentiel. C’est une condition que l’humanité peut maîtriser. Pour cela, nous devons nous rassembler et choisir d’évoluer consciemment, dans la Synergie, vers un nouveau monde. Lorsque cette masse critique sera atteinte, les choses changeront de façon soudaine et irréversible et l’Humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme 🙂

    Nous avons largement les moyens, depuis quelques décennies, de mettre fin à toute vie humaine sur Terre. Or la coexistence d’une technologie avancée avec une conscience limitée est un mélange dangereux. Sans une prise de conscience planétaire, tôt ou tard la première croisera la deuxième et ce sera probablement le début de la fin !

    Notre avenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensions. Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s’accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il aurait été illusoire de penser rallier la majorité à une prise de conscience plus vaste en conquérant les âmes une à une. Mais avec « le phénomène du centième singe », cela n’est plus impossible 🙂

    Au niveau individuel, c’est la prise de conscience qui est la clé. Au niveau collectif, c’est notre nombre. Entre les deux, la masse critique est la solution. Le reste se fera naturellement. Mais nous n’avons pas tout notre temps. La Terre souffre, les humains souffrent et d’autres sont prêts à utiliser notre technologie mortelle pour asseoir définitivement leur domination !

    Sources : Vu il y a très longtemps sur le site «nouslesdieux» 🙂

    *********************



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *