lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Revenu Universel plus qu’une évidence une nécessité

1 septembre, 2009 (08:26) | Politique | By: lespacearcenciel

Le Revenu Universel plus qu’une évidence une nécessité !
Ce texte est une suite à celui-ci

Le revenu Universel est plus qu’une évidence aujourd’hui en 2009, il est devenu une nécessité. (Aider les banques sans aider les gens est un pacte flagrant en vue de l’établissement d’un génocide passif, monté sur des mensonges et avec la collaboration de tous les rouages du pouvoir… ) Travailler plus pour gagner plus, quel est le « C… » qui à trouvé un truc pareil. Dans quel film ou sur quelle planète vit-il ? Où a-il vu que ça allait dans le sens de notre évolution ?

Lorsque vous prenez l’autoroute, vous payez à des robots ou sur abonnement. Vous passez, le capteur reconnaît votre voiture et vous êtes débité à la fin du mois. Dans les usines, il y a une accélération croissante de l’automatisation de la chaîne de production. Sans parler des usines qui délocalisent pour profiter d’une main d’œuvre à moindres coûts en Chine, en Inde ou dans d’autres pays beaucoup plus avantageux pour notre porte feuille ; Où afin d’aider les banques et les actionnaires à faire encore plus de profits. Chez nous ce sont des emplois en moins. Nous assistons à une détérioration constante de nos avantages et acquis gagnés à la sueur du front par nos parents et grands parents.

L’informatique a détruit des emplois*, la robotique va tout simplement les exterminer. (Revoir terminator… ) Je ne peux pas être plus clair ! Dans moins de 5 ans, vous allez voir arriver les robots japonais (Merci de suivre ce lien…) Qui vont tout doucement remplacer l’humain à tous les postes ou emplois qui nécessitaient une personne auparavant. Ça va être l’ouvrier, le boulanger, la standardiste, le chauffeur de bus, la secrétaire, le frigoriste, l’agent des impôts, le policier, l’Os sur sa chaîne de montage, l’instituteur, le conducteur de travaux sur les chantiers, le géomètre, le menuisier etc. La liste est longue et des exemples comme ça, il y en a à l’infini… Il suffit juste d’avoir un peu d’imagination. Vous croyez que ça n’arrivera jamais ? Détrompez-vous, c’est déjà là ! Vous croyez toujours que l’on va vers du travailler plus pour gagner plus… ? La question est la suivante : que va t-on faire de tous ces humains sans emplois ? Quel avenir reste-t-il pour nos enfants et nous-mêmes aujourd’hui en 2009 ? Pensez-vous sincèrement que les syndicats sont à la hauteur et que nos politiques le sont aussi également ? Bien désolé de vous décevoir : Vous rêvez !!!

Commencez donc à prier le petit jésus, la vierge Marie ou les Anges si vous voulez, mais désolé de vous décevoir aucun sauveur ne viendra vous sauver. C’est vous-même qui le ferez. Comment ? Tout simplement en prenant conscience le plus rapidement possible des aberrations du système, pour changer ; et en changeant vous-même, petit à petit le monde extérieur changera… Nous sommes tous responsables de celui qui est à la tête de l’état, comme de notre situation présente, passé où à venir. Nous sommes le reflet du monde dans lequel nous vivons et nous-mêmes, nous le formatons à notre image perpétuellement. C’est un cycle sans fin et il ne dépend que de nous que tout cela s’arrête. La question est toujours la même : Le voulons nous vraiment ?

Note : Je viens tout juste de terminer en avant première la lecture du livre de Pierre Jovanovic : « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint-Jean », et je dois vous avouer que c’est un excellent ouvrage qui colle parfaitement avec ce que nous vivons en ce moment. (De plus : Il est un excellent complément au texte ci-dessus) Pour être plus clair, je pense moi aussi et depuis un certain temps, que nous y sommes… « A la fin des temps ! » Je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif, au sens propre du terme ; NON, mais une chance donnée à l’humanité de se re-saisir, de transmuter, d’évoluer… ! Ce n’est plus aux politiques, médias ou financiers de diriger le monde. Mais aux hommes et femmes « conscients » que la planète et l’humanité toute entière est en danger. Ce livre est pour moi une révélation, il arrive à temps pour nous alerter. « Le dormeur doit se réveiller… » Et ce dormeur, c’est la CONSCIENCE de chacune et de chacun d’entre nous, ici en France, en Europe et dans le monde. A suivre

* – […] Il a fallu l’arrivée des premiers ordinateurs Univac à tube, et surtout les systèmes IBM et controle DATA pour que la profession se réveille. (Les banquiers) En voyant des salles remplies d’armoires métalliques, capable, parait-il de calculer seules (elles ont calculé la bombe atomique Mr le Directeur, ces machines peuvent calculer pour vous), de nouvelles perspectives se sont soudain ouvertes : le rêve impossible de tout banquier était devenu réalité. Une machine qui calcule toute seule, et nul besoin de la payer chaque mois ! Elle peut meme calculer 24/24h. La grande expansion allait commencer. En effet « que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête », car la puissance d’une banque à toujours été limitée par le nombre de calculs, que les comptables pouvaient effectuer chaque jours.

L‘arrivée de l’ordinateur chez les banquiers à eu le même effet que celle du cheval chez les Mongols. Ils sera l’outil avec lequel ils vont partir à la conquête du Monde dans leur 3 pièces cravates. Songez : une puissance de calcul encyclopédique pour le prix de quelques chevaux de courses … dès lors les Etablissements américains (les premiers bien sûr à acheter ces ordinateurs) ont pu faire la pêche aux clients sans être obligé d’embaucher une armée d’aide comptables supplémentaire. Pour augmenter le chiffre d’affaire et le nombre de dépots de la banque, il suffisait d’aligner la puissance de calcul sur le nombre de clients. Et avec les dernières « bêtes » Honeywell, Ncr, Burroughs, etc., les comptes étaient « balançés » disons en deux semaines.

Avec l’arrivée de la mini informatique, ce délai passa à une semaine, en particuliers grâce au Vax de digital équipement compagnie et à leur système « transactionnel en grappe ». La bête pouvait se connecter à une autre bête jumelle, et elles jouaient ensemble à la marchande ! Et quand la micro-informatique émérgea en masse entre 1975-1985, et qu’elle fut connectée aux ordinateurs centraux, tout accéléra comme s’ils avaient turbo chargé les machines : le délai à été réduit à 4 heures, puis à 2 heures, puis à 20 minutes. Coincidences heureuses, ou la signature de Satan lui même : lorsqu’en 1976 Apple avait présenté son premier ordinateur personnel « plus besoin de type en blouse blanche pour en assurer le fonctionnement » son modèle s’appelait tout simplement … 666 ! génial non ?

La bête en personne, incarnée dans un système de calculs individuels ! elle était d’ailleurs vendue, humour délicieux au prix de 666,66 dollars ! ça ne s’invente pas !

Un prix qui sonnait juste aux oreilles de certains. C’était bien sûr l’hommage plublic de steeve jobs à l’apocalypse de Jean et à sa bête dont il fallait calculer le nombre ! Le message non dit de Steve Jobs était clair : il préferait le 666 au 777. Pour combien à t’il vendu son âme à Lucifer afin d’obtenir le succès de son ordinateur ? S’est-il servi du 666 pour calculer le ratios valeur/poids de son esprit ? En tout cas, cela réussit fort bien à Steve Jobs. Il transforma même le premier logo Apple, peu parlant selon lui en la pomme que le diable avait offert à Eve*(39), et qu’elle avait croquée.

*39-l’histoire d’apple précise qu’un colaborateur de S. Jobs avait au départ associé cette pomme à celle qui était tombé sur la tête d’Isaac Newton. Mais cela ne plût pas du tout à Jobs qui fit refaire le logo avec le profil de la pomme donnée par Satan à Eve dans le jardin d’Eden, et croquée par Elle. (voir les mémoires de Régis McKenna.) Sources : Pierre Jovanovic (« 777 » – Pages 63 à 65)

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Pingback de Réalisation | lespacearcenciel.com

    Posté le 3 septembre 2009 @ 11:59

  • […] Un revenu universel en place dans la société permettrait à chacun de réfléchir, de prendre le temps pour se poser évoluer, analyser la situation et changer. Or celui-ci n’étant pas en place, je crains le pire pour notre avenir à tous, car les chances de salut vont se rétrécir au fur et à mesure de notre évolution technologique. Comme la conscience ne suit pas, pour les causes énoncées ci-dessus ; le fossé se creuse davantage chaque jour entre la matière et les possibilités de l’esprit. Conduisant celui-ci à s’inverser dans le chaos car ne trouvant pas de solution pour redéfinir sa réalité. C’est ce qu’on appelle le point de rupture, ou encore point de non-retour. Celui-ci atteint, c’est l’éclatement garanti !!! Au jour d’aujourd’hui nous avons franchis avant-hier ce même point de non-retour. Il faut donc s’attendre au pire … […]

  • Comment de Ashoka

    Posté le 3 septembre 2009 @ 22:34

  • ”

    Mais bien sûr qu’on a les moyens de fonctionner autrement que par le travail, rarement rémunéré à sa juste valeur (trop peu pour les « petits », beaucoup trop pour les « gros ») !!!
    Le problème est, et j’en suis persuadée, que même si on proposait une enveloppe de ce genre aux 3/4 des pauv’mecs qui ont toujours fonctionné selon le modèle métro/boulot/dodo, ils n’en voudraient pas !!! Pour eux, le travail est « sacré », c’est impensable d’avoir de l’argent, de manger, de se loger etc… sans travailler « honnêtement ». Les dogmes de notre religion judeo-chrétienne et autres… 😈 sont encore très présents et puissants dans la conscience collective, même chez ceux qui se disent non-croyants… Le système de pensées devient, avec le temps, un atavisme ! Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ! On n’est pas sur la terre pour se la « couler-douce » mais pour gagner plus tard son paradis ; mais pour ça, il faut bien en baver avant ici-bas… Alors je crois que c’est malheureusement comme pour tout, il faudra leur imposer… Les consciences de la majorité ne sont pas encore prêtes à comprendre qu’on peut être heureux autrement sur notre bonne vieille Terre !! 😆


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *