lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Dictature est à Notre Porte

24 octobre, 2010 (15:36) | Politique | By: lespacearcenciel

La Dictature est à Notre Porte !

Tout doucement mais sûrement une dictature est en train de s’installer en France, au nez et à la barbe du peuple, qui ne voit encore rien venir. Le Danger est là, ne vous y trompez pas !

Je sais mes paroles sont très dures, mais je crois qu’aujourd’hui, inutile de se cacher la face, avec les méthodes musclés utilisés par le gouvernement pour obliger les grévistes à reprendre le travail dans les raffineries. Le gouvernement, lui-même l’a dit, il est prêt à utiliser la force ! Or il est anti-démocratique d’empêcher des grévistes sous la responsabilité des syndicats de faire grève et si besoin est, d’employer les méthodes radicales comme le blocage si les politiques ne reviennent pas sur la réforme des retraites. Alors que la majorité des Français sont contre cette réforme ! Faire la sourde oreille face aux revendications du peuple, c’est en quelque sorte ne pas le respecter. Je pense que ce qui se passe présentement est un test du gouvernement. C’est l’arbre qui cache la forêt. Je suis persuadé que ce qui se passe aujourd’hui avec les retraites, c’est un essai grandeur nature afin de savoir jusqu’où les Français sont prêts à aller en cas de désaccord avec le gouvernement. Si le peuple ne remporte pas la victoire sur les retraites, je pense qu’il en sera fini pour nous. Les injustices vont littéralement pleuvoir sur le peuple et la moindre revendication à venir sera calmée sous la pression des bottes ! (Car plus personne n’osera broncher…)

Personne n’aime faire grève, à moins d’être maso. Mais il vaut mieux aujourd’hui faire quelques petits sacrifices plutôt que d’être obligé de travailler 2 ans de plus pour une retraite qu’on n’est même pas certain de pouvoir toucher un jour. Beaucoup de personnes sont prises en otages à cause des grèves. Pour les petites entreprises, c’est très dur aussi, surtout avec la crise. Mais si tous ensemble nous ne faisons pas quelques petits efforts aujourd’hui, j’ai bien peur, comme le dit très bien le libre penseur, que ça risque de devenir très dur demain !

Aujourd’hui il est temps de cacher nos différents ; c’est l’heure du rassemblement, de la solidarité entre tous, petits patrons, cadres ou salariés, lycéens et étudiants. Ne nous laissons plus avoir par les médias, tous vendu et à la solde de l’état ! Faisons preuve de discernement pour une fois. Ne soyons plus dupe ou trop crédule. Avec un chef de l’état et des ministres qui mentent comme ils respirent, leurs promesses sont une insulte au peuple de France. (Voir les propos de J.L Mélanchon ici…)

Il est temps de mettre un terme à cette mascarade ! Vive le Peuple Uni ; un pour tous et tous pour un. Nous avons tous droit au bonheur, c’est une certitude 🙂

*************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Béa

    Posté le 26 octobre 2010 @ 17:09

  • ”

    Oui,Hugues,sans aucun doute,nous glissons collectivement vers plus de répressions,plus de manipulations,injustices,inégalités…

    Nous atteignons le paroxysme d’un système qui s’est trop longtemps éloigné des valeurs humaines au profit d’une élite avide et matérialiste qui n’a que faire des souffrances et injustices que ses manœuvres égoïstes génèrent au sein du peuple.

    Cette élite resserre l’étau sachant sa fin prochaine car l’information filtre et les révélations lèvent peu à peu le voile sur tant d’horribles abus.

    L’heure est venue de faire sauter toutes ces frontières qui nous ont maintenus soumis,impuissants,séparés et d’oser voir en l’autre le frère ,issu du même géniteur.

    La haine est impuissante face à l’amour !

    Le peuple uni ne permettra pas davantage de n’être que pions au service du profit de quelques affreux spéculateurs au pouvoir d’un système distordu.

    Retrouvons notre place dans l’univers par la re-connection à notre spiritualité et la mise en marche de ce meilleur de nous qui appelle à la paix,à la solidarité,à la dignité,à…l’amour .C’est la voix qui parle en nous quand on fait taire le mental.Une voix ferme et douce qui nous nous guide vers la libération !

    Malgré le triste tableau que l’actualité nous renvoie,je veux croire que le déclic se produira et que de plus en plus de personnes s’éveilleront à l’essentiel en renonçant à toute futilité.Le grand changement est en marche,c’est aussi incontestable que l’issue servira la Vie,quoiqu’il arrive….Nous marcherons main dans la main comme un seul Homme et gravirons ensemble une nouvelle étape évolutive de l’histoire humaine.
    C’est écrit !

    Soyons confiants , fidèles au plan cosmique qui orchestre divinement la mélodie de la vie depuis toujours et à jamais.

    Selon une Vision plus large,tout se déroule parfaitement…Je sais,c’est incroyable,magique !!

    Chacun,de manière plus ou moins consciente apporte sa contribution à la nouvelle ère qui pointe au-delà de l’inévitable chaos présent .

    Nous avons été conditionnés à fonctionner avec le mental,à juger,diviser,limiter,à nous appuyer sur une perception fragmentée de la vie.

    L’heure est venue d’opérer un renversement de nos valeurs essentielles et de remplacer la dualité par l’unité,l’illusion par la vérité . Cette rectification salvatrice est l’unique possibilité de reprendre nos libertés et elle se réalise ici et maintenant.

    Merci Hugues,à toi et ton équipe pour votre riche contribution !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 26 octobre 2010 @ 19:35

  • ”

    Coucou Béa,
    Encore une fois, j’acquiesce d’un Grand OUI avec tes propos remplis d’évidence et de bon sens. Merci :-)))
    Grosses bises à toi A+,
    Hugues 😉

    PS – La lumière vaincra toujours sur les ténèbres, c’est une certitude !!!


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *