lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Transformation par Synergie

17 mars, 2012 (18:16) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

La Transformation par Synergie 🙂

La Transformation par Synergie :-)

Aujourd’hui, tout le monde le sait, la transformation sur Internet est ce qu’il y a de plus difficile à obtenir. La transformation, ou taux de conversion étant la quantité de personne « visiteur » se transformant en acheteur. Plus le nombre de personnes achètent un produit ou un service sur votre site Internet, plus votre stratégie Marketing est réussie. Or la quasi totalité des boutiques de ventes en ligne sur le Web utilisent des pratiques plus ou moins douteuses afin de vous pousser à acheter. Leurs messages et leurs tactiques de ventes s’adressent à vous, à travers l’inconscient, afin de faire de vous un objet de consommation. Aussi, la plupart du temps, vous achetez tout et n’importe quoi par compulsion, non par conviction ou avec une réelle ou véritable utilité.

Vous êtes ici pour vous EVEILLER 😉

Or si votre demande émerge d’un besoin réel, d’une demande profonde, pire d’une souffrance. Afin de combler le manque, vous cherchez une solution idéale pour mettre fin à cette dépendance via les désirs. Besoin de changer d’emploi, de trouver l’âme sœur, de gagner plus d’argent ; combler un besoin d’évasion par un voyage ou une nouvelle aventure. Tout est fait systématiquement pour répondre à vos problèmes. C’est la base même du Marketing que de trouver des solutions alléchantes en réponse à vos désirs ou problèmes. Plus l’offre est grosse, belle, ou semble répondre à vos besoins, désirs ou demandes inconscientes, plus vous vous laissez aller à l’offre. Ce qui se traduit concrètement par un achat. Le Marketeur est arrivé à vous séduire en répondant avec intelligence et subtilité par ce qui vous préoccupe. Celui-ci n’est pas honnête avec vous. Si vous êtes un pêcheur et que vous désirez attraper un poisson. En ce qui vous concerne ici, votre Poisson c’est l’argent. La question est : Êtes-vous plus préoccupé par la destinée de votre appât ou par la grosseur possible du poisson mordant à l’hameçon ? (Gains) Si vous êtes honnête, vous répondrez à coup sûr par évidence, sans réfléchir et dans 100% des cas, à la grosseur du poisson.

Ce qui préoccupe un prédateur n’est pas l’avenir de sa proie, mais de mettre un terme à sa faim ! Une fois celle-ci assouvit, s’il n’éprouve pas le besoin de se reposer pour digérer, c’est toujours après que la réflexion advient. Mais tout dépend si nous sommes un être humain ou un animal. L’animal n’est pas préoccupé par sa conscience. (Le sors de la Proie) À savoir si le fait d’avoir tué un animal plus faible est bien ou pas. Il n’y a que l’homme pour se soucier d’un tel cas de conscience. Sauf que pour la majorité des humains, lorsqu’il est question d’assouvir sa faim, ses besoins vitaux, ou désirs, dans 99% des cas, il n’y a plus de conscience qui vaille. L’humain redevient un terrible prédateur. D’où l’expression : « l’homme est un loup pour l’homme ». Son terrain de chasse n’est pas la savane, mais le Web mondial, si nous travaillons sur Internet.

Si à présent vous comblez la faim d’un Lion en cage, celui-ci aura 100% de chance d’être docile si vous rentrez dans sa cage après qu’il a mangé. Par contre, s’il n’a pas mangé depuis plusieurs jours, même si vous l’avez élevé depuis tout petit, il n’est pas certain qu’il ne vous saute pas dessus pour vous dévorer. En est-il toujours ainsi de l’avenir d’une proie ? Réponse : La proie est toujours confrontée à un avenir aléatoire, donc incertain du fait de l’inconscient poussé par les besoins vitaux ! (La Faim)

Si à présent vous donnez à un Lyon une antilope et à un Chat une souris. Une fois leurs faims respectives comblées. Vous pouvez mettre ces deux prédateurs ensembles, dans la même cage, le plus petit, c’est-à-dire le chat, n’aura plus rien à craindre du Lion. Le chat certes aura peur du Lion, mais il n’aura pas à craindre de se faire manger.

En ce qui concerne l’homme, qui est un prédateur pour lui-même (Le Capitalisme), c’est la Synergie qui désamorce cet instinct inconscient. Ce qui concrètement se traduit par donner à manger équitablement aux deux parties respectives. Ceci annule l’instinct de prédation par empathie, tout en améliorant la qualité des relations sociales. Si vous prenez deux hommes ou deux femmes assise à la même table, l’une donnant mutuellement à l’autre son repas favori. L’instinct de prédation s’annule, pour laisser place à l’Amour, l’humour, le respect, l’empathie, en faisant ressortir le meilleur pour l’autre. Si vous mettez ces deux mêmes personnes ensembles et que vous changez le contexte, par exemple, seul sur une île déserte, il y a de fortes chances d’en arriver à nouveau à l’instinct de survie.

Ce qui crée la souffrance chez l’homme c’est ce même instinct de survie. Celui-ci amène à la division (Moi/L’Autre). L’inconscience activant la prédation, le chaos la division, toujours à l’avantage du plus fort. (Compétition)

Image Album Wish You Were Here

L’empathie chez l’homme crée la compassion pour le plus faible. La compassion amène le Respect. Le Respect amène l’Amour véritable dans le cœur des hommes. L’Alchimie qui en résulte de tout ce processus du « cœur » conduit à la création. La création au succès. Le succès à la richesse. La boucle est bouclée ! Nous en avons un bel exemple avec le Groupe Pink Floyd. (Comprendre…) Ce groupe à été créé à la base par Syd Barett, celui-ci s’étant réfugié dans la drogue, malgré son génie, ne pouvait plus assurer la cohérence du Groupe. Aussi, ont-ils été contraint de se séparer de lui. Leur manager préférant le génie de Syd à la cohérence du groupe, préféra tout miser sur Syd plutôt que sur le Groupe. (Ce qui fut une erreur) Pink Floyd se retrouva seul, confronté à la perte de « l’Esprit » du groupe. Qui expérimenta et travailla le son durant plusieurs années. Sept ans plus tard, revoyant Syd qui s’était rasé la tête et était devenu obèse. Le groupe a eu un choc en le voyant ainsi. Et de ce choc est né grâce à « l’empathie et la compassion » du groupe pour Syd le Morceau : Shine On You Crazy Diamond de l’Album Wish You Were Here. (Image de la Pochette du disque ci-dessus) Pour info : L’Album « The Dark Side of the Moon » (Prisme de la Lumière plus Arc en Ciel sans l’indigo, 06 couleurs au lieu de 07) est l’un des albums qui a été le plus vendu au Monde grâce au Titre « Money ». (01) (Succès) Plus tard, il y a eu au sein du groupe une lutte de pouvoir. (Roger Waters devenu leader se sépare du groupe) Les Pink Floyd ont été confronté à un dilemme afin d’assurer leur survie. A nouveau le défit a été relevé par David Gilmour. (Nouveau Succès). Pour au final quelques années plus tard et malgré les conflits se reformer avec Roger Waters. Et à nouveau : Succès Planétaire 🙂

La Solution à tous les problèmes des hommes, (Crise) c’est la Synergie par l’empathie qui les résout ! Non, la compétition effrénée qui crée la Prédation, « Le chaos ». (Division) Sauf pour ceux qui sont à la tête du Pouvoir, (En haut de la Pyramide) ou les nouveaux qui veulent leur part du gâteau à défaut de prendre leur place harmonieusement ! Vous comprenez à présent pourquoi la Base est toujours perdante et pour cause !

Mais je vous rassure, tout cela va changer et ceci très Rapidement 🙂

Pink FloydMoney

Paroles et traduction de Money Pink Floyd

Money (Argent)

Money, get away
Argent, dégage
Get a good job with good pay and you’re okay
Trouve un bon boulot bien payé et tout va bien
Money, it’s a gas
Argent, c’est le pied
Grab that cash with both hands and make a stash
Chope ce cash des deux mains et mets le de côté
New car, caviar, four star daydream
Nouvelle voiture, caviar, quatre étoiles de rêve
Think I’ll buy me a football team
Je crois que je vais m’acheter un club de foot
Money, get back
Argent, reviens
I’m all right Jack keep your hands off of my stack
Je vais bien, Jack, tiens tes mains à l’écart de mon tas de fric
Money, it’s a hit
Argent, c’est un coup
Don’t give me that do goody good bullshit
Ne m’en donne pas, donne l’impression d’être une connerie de petit saint
I’m in the high-fidelity first class travelling set
Je suis répertorié dans la haute fidélité des voyages en première classe
And I think I need a Lear jet
Et je pense avoir besoin d’un jet privé

Money, it’s a crime
Argent, c’est un crime
Share it fairly but don’t take a slice of my pie
Partage le équitablement mais n’empiète pas sur ma part de gateau
Money, so they say
Argent, comme ils disent
Is the root of all evil today
Est la source de tout le mal actuel
But if you ask for a raise it’s no surprise that they’re
Mais si tu leur demandes une augmentation il n’y a pas à s’étonner qu’ils
Giving none away
N’en accordent aucune !

(01) – Avec 45 millions d’exemplaires vendus « Dark Side Of The Moon » de Pink Floyd est la plus grosse vente album d’un groupe anglais ! L’album détient un record de longévité dans le fameux Billboard (Top albums americain) en restant 741 semaines dans le Top 200 albums (de 1973 à 1988).

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Jayhce

    Posté le 18 mars 2012 @ 6:08

  • ”

    très bon article bien imagé par la faune de la jungle urbhaine 🙂
    une question se pose …la faim justifie t’elle les moyens ?
    la réponse est non ! car ce sont les meilleurs qui justifient la fin.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *