lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Champ de Cohérence Unitaire

30 août, 2014 (18:20) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Le Champ de Cohérence Unitaire 🙂

[ Article de la Rentrée 2014 ]

Le-champ-de-coherence-unitaire

Si l’on se réfère à quelques auteurs mondialement connus, comme Nassim Haramein ou Gregg Braden par exemple. Nous pouvons aisément comprendre après leur écoute qu’il y a quelque chose qui est en train de se passer de Positif en ce qui concerne la Conscience planétaire. Un nouveau champ d’expérimentation est en train de voir le jour. De plus en plus d’individus sont amenés à se poser tout un tas de questions au sujet du but de leurs existences. Chacun de nous est en quelque sorte baigné par un champ de mensonges et c’est par celui-ci, sentant au fond de nous, que quelque chose ne tourne pas rond, qui nous conduit à nous poser les bonnes questions. Ces questions tournent essentiellement autour du bien fondé de la politique actuelle au niveau Mondial, des vaccinations, de notre alimentation, de la manipulation des médias etc. Nous voyons bien que tout est fait pour nous diviser. Pour créer la peur, le doute, et où, une dépendance de plus en plus sournoise vis-à-vis du système.

Or ce n’est pas facile de s’éveiller et de changer nos habitudes lorsque nous avons des factures à payer et un rythme de vie à respecter. Conduire les enfants à l’école, aller travailler, payer les traites de la maison, de la voiture etc. Cette dynamique est essentiellement conditionnée par l’argent. L’argent qu’on le veuille ou non est le champ de cohérence Unitaire ou chacun se réfère afin de faire fonctionner une société comme la nôtre. Celui qui n’en a pas envie celui qui en a et celui qui en a, méprise celui qui n’en a pas. Chacun envie ou méprise l’autre, non par choix, mais du fait de notre condition, lié à notre souffrance personnelle.

Ce sortir de ce cycle infernal n’est pas quelque chose de compliqué en soi, puisque si on se réfère à nos croyances, nous savons toutes et tous, que nous sommes plus forts ensembles, que divisés. La Vie appelle ou Recherche la Vie. Ce qui signifie que nous recherchons tous des solutions concrètes à nos problèmes. C’est ce qu’on appelle la Synergie. La Synergie est une solution « Parfaite » où chacun trouve son compte à 50/50. Contrairement à la pseudo co-création qui utilise l’énergie de l’un au détriment de l’autre. (Le bénévolat) Dans une société comme la nôtre aujourd’hui, le bénévolat, sans un quelconque financement ou dédommagement, à moins d’être encore chez papa et maman ou à la retraite … En attendant le revenu de base, est ni plus ni moins suicidaire à court, moyen ou long terme. L’être humain étant ce qu’il est, il y a toujours vol d’énergie, de l’un vis-à-vis de l’autre, d’une façon toujours plus sournoise et habile. (On n’attrape pas des abeilles avec de la merde !)

Être conscient de ceci nous Responsabilise vis-à-vis de la souffrance de l’autre. Nous avons chacun notre propre vie à mener. Et chaque vie n’est pas, plus, ou moins importante qu’une autre. Ce qui nous conduit à notre relation à l’argent et aux relations que nous avons les uns les autres vis-à-vis de cette énergie. Est-elle avec ou sans jugement ? Sommes nous prêts à donner autant et sans arrières pensées, qu’à recevoir ? Nous voyons bien sur Internet que le don de soi n’est jamais entièrement désintéressé. Si vous êtes blogueur ou dans l’action constructive sur Internet. Créateur de vidéos ou de textes à caractère informatif il y a toujours une demande plus ou moins explicite à un endroit ou à un autre du site. Vente de livre, bouton don, demande de co-financement vis-à-vis d’un projet etc. Chacun de nous qui travaillons sur Internet, nous avons besoin à un moment ou à un autre de rentrer dans nos frais. Tout simplement pour subvenir à nos besoins afin de nous permettre de continuer à vivre et à travailler Normalement et selon nos convictions. Les gens dans la souffrance ont du mal à comprendre l’importance de la Synergie. Ils se disent, oui mais moi qui va m’aider à me sortir de ma condition ? On en revient à ce qui a déjà été écrit plus haut : « Celui qui n’ a pas d’argent envie celui qui en a et celui qui en a, méprise celui qui n’en a pas. Chacun envie ou méprise l’autre, non par choix, mais du fait de notre condition, lié à notre souffrance personnelle. »

Ça fait des années que nous réfléchissons à ce problème. D’où l’idée de proposer un référencement Internet aux personnes de qualité ayant choisi de faire ce Saut quantique au service des autres et de la Vie. (Pour mieux comprendre ce concept, merci de prendre le temps de regarder la Vidéo de Gregg Braden en bas de page ici sur la Compassion) Mais comme une seule proposition ne suffit pas, il nous fallait trouver d’autres idées suffisamment « Remarquables » pour ne pas sortir du cadre de notre éthique de Vision. C’est là où est entré dans notre vie le concept du Marketing de Réseau avec Organo Gold. « La réussite est quelque chose que l’on atteint par la personne que l’on devient ». J’adore cette citation, qui entre parfaitement avec notre conception de Vie avec un grand « V ».

Trouver des solutions c’est bien, mais attention de ne pas se perdre ! Voilà pourquoi nous prenons très au sérieux le fait de ne pas proposer un nouveau concept toutes les semaines ! Nous avons pris le temps de choisir un concept ou une idée et c’est avec AMOUR et du mieux que nous le pouvons que nous la proposons à nos lecteurs. Je n’ai pas la prétention d’affirmer que c’est la seule SOLUTION à la crise de société actuelle. Non, mais c’est une solution qui nous correspond « Vibratoirement » le mieux vis-à-vis de qui nous sommes aujourd’hui. Or comme aujourd’hui je bois avec modération du café, du thé et du chocolat et que je suis en parfaite santé. Il n’y a aucune raison pour que mes habitudes changent demain, vous comprenez ?

Le jugement est ce qui nous divise parce que nous souffrons. Le Champ de cohérence Unitaire est ce qui nous Unie. À condition que chacun trouve aujourd’hui sa Propre Voie d’unification 🙂

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@+,
Hugues.

Le champ magnétique et la cohérence individuelle 🙂

Thierry Casasnovas : Mon chemin , un chemin individuel 🙂

Gérard Foucher : Monnaie et inégalités … Réforme et prospérité ?

Est-ce qu’il serait possible que les plus pauvres et les plus riches se rencontrent et se mettent d’accord ? Ça au moins ce serait révolutionnaire, non ? Du jamais vu. Bon, évidemment, remettre de la monnaie dans les poches des gens, c’est aussi un moyen de sauver le système, et de continuer à nous l’imposer … Sauf si nous en comprenons les mécanismes, si nous apprenons à les analyser, à les expliquer, et à les réformer ensemble 🙂

—>> Un autre Exemple Concret :
Le Cas Remarquable de Lydia et Claude Bourguignon
<<—

bien-dit

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*