lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Co-Création Consciente

10 mars, 2011 (05:33) | Plus... | By: lespacearcenciel

La Co-Création Consciente

Co créer veut dire participer tous ensemble à la création d’un nouveau paradigme d’une façon respectable donc forcément respectueuse de son prochain. C’est à cette seule et unique condition que nous pouvons rajouter le mot Conscience au terme « Co-Création ». Lorsqu’une personne utilise ce genre d’expression pour faire passer un message au plus grand nombre en profitant de la date très importante du 09 mars 2011, il est donc logique de penser que la personne qui est à l’origine de cette initiative co-créative soit parfaitement en alignement et apte à incarner en personne ce dont elle se sert comme exemple. Mais que nenni mes amis, vous êtes loin pour ne pas dire très loin du compte. L’Amour inconditionnel ne peut être employé que s’il y a un respect réciproque. Où dans le cas contraire, ceci équivaut à une forme de SACRIFICE de SOI, dans le but de permettre à l’autre de trouver sa Voie. (A l’image du Christ) L’aspect du Sacrifice est une chose qui est toujours prêchée, mais rarement appliqué à soi-même. Surtout lorsqu’il y a des intérêts en jeu ! Utilisé à des fins personnelles, par une âme pas très nette, ceci équivaut à se servir habilement de la crédulité de personnes « sensibles » afin de se mettre soi-même en valeur au détriment des 31 autres personnes « Sacrifiés ! ». Nous savons de quoi nous parlons sur lespacearcenciel.com pour en avoir subit les frais, il y a deux ans.

Cette même personne nous ayant contacté, en utilisant des mots très à la mode en ce moment. Du Style : Mon frère, au nom de l’amour inconditionnel, planète terre mon Amour, de l’avenir du Monde etc. Pour nous amener très habilement, et, essayant de nous utiliser adroitement et le Tout, bien entendu, GRATUITEMENT afin que nous relayons ici même les vidéos de sa fameuse égérie de l’époque : Lilou Macé ! D’ailleurs, nous avons eu à faire à cette dernière au téléphone, qui n’est en Rien en Réalité de ce que vous pouvez voir à l’écran ! D’une suffisance, d’une prétention et d’un manque d’humilité, qui nous a à toutes et à tous laissé sur le cul ! (Drôle de Spiritualité…)

Comme c’est par ce fameux « Regaor » (Il se reconnaîtra…) que nous avons été en contact. Lorsque nous lui avons annoncé comment ça c’était passé au téléphone. Il a eu le culot monstre de nous dire : « Bien j’étais certain que ça allait se passer comme cela entre vous ! » Tu parles d’un cadeau. Je ne sais pas si tous les deux étaient de mèche, mais cela dit au passage, c’est bien la première fois que j’ai eu une telle surprise de la part de pseudo clients qui ont très vite changé de ton lorsque nous leur avons annoncé que notre travail ne serait pas gratuit ! (Entre 3 et 8 mois de travail tout de même…)

Pourquoi je vous dis tout ça ? Tout simplement pour vous mettre en garde, en cette période de fin des temps et de transition. Méfiez-vous des faux prophètes ou de ceux qui vont chercher à utiliser votre gentillesse et votre crédulité afin de se mettre eux-mêmes en avant sans aucune rétribution en échange. Certes, chacun et chacune est libre de faire en fonction de sa propre Liberté de conscience. Mais il est d’un enjeu capital en ce moment que de faire preuve de discernement et de Courage afin de soi-même « Prendre sa Place ». Prendre sa place ne veut pas dire imiter, flouer l’autre, abuser de lui ou d’elle, mais de permettre à la personne d’être mise autant en Valeur et Rétribuée, d’une façon ou d’une autre, au même titre que Soi. (Synergie) Voilà qui est une Véritable preuve d’Amour. Contrairement « Aux Sacrifiés par Amour » au nom d’un pseudo Amour Inconditionnel de pacotille ! Mais bon c’est sûr, chacun est libre de Voir comme bon lui semble… Quoi qu’il en soit : Nous vous souhaitons à toutes et à tous bonne chance sur votre chemin… 😉

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 mars 2011 @ 6:29

  • ”

    Par ce Texte, à défaut de la Vidéo du Drôle de Personnage cité ci-dessus, je vous invite VIVEMENT à Voir celle-ci (Qui n’est pas de Moi), mais qui n’en reste pas moins pour autant : EXCELLENTE 🙂
    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉

  • Comment de monica

    Posté le 10 mars 2011 @ 10:49

  • ”

    Merci Hugues pour ce rappel indispensable au discernement !

    ************

  • Comment de Patricia

    Posté le 10 mars 2011 @ 14:12

  • ”

    Bonjour à toute l’équipe de lespacearcenciel.com,

    Sacrée surprise, je croyais que l’esclavagisme était abolit …, en théorie bien sur, et bien visiblement pas chez ce style de personne, alors que des centaines de personnes se battent au quotidien pour se faire rémunérer à la juste valeur de leur qualité et travail, ce Mr Regaor, n’a visiblement rien compris à rien ! Et il veut nous entraîner dans son amour inconditionnel en abusant des sentiments des gens généreux qu’il rencontre sur son chemin, heu non merci sans façon pour moi !

    Merci Hugues pour votre COURAGE, afin d’oser dire tout haut et ainsi dénoncer « ces faux prophètes » qui ont tendance à pulluler lors de dates importantes pour l’humanité, et nous entraîner vers toujours plus de chaos tout en prônant la lumière entre frère et soeur des étoiles.

    Que votre site et votre équipe restent fidèle à elle-même, c’est primordial et de santé publique 😉

    Amitié Patricia

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 mars 2011 @ 14:30

  • ”

    L’Ombre et la Lumière :

    S‘il y a une chose qu’il nous faut savoir, c’est bien que si la présence de la Lumière dérange l’ombre, la présence de l’ombre ne dérange pas la Lumière.   La Lumière EST, tout simplement, et elle englobe tout car elle est TOUT.   Prenons conscience que lorsque nous réagissons vigoureusement à la présence de choses qui nous dérangent dans notre quotidien, c’est qu’il y a une partie d’ombre qui est dérangée en nous. Quelque chose chose vient de heurter une croyance ou un blocage en nous.

    Et dès lors, 3 options se présentent à nous :   La première, toute naturelle et normale, car elle vient de notre éducation, est de réagir contre cet élément indésirable et perturbateur dans notre petite routine. Nous employons et déployons beaucoup d’énergie pour combattre ce qui, finalement, est un outil précieux pour nous amener une compréhension différente, pour dénouer un blocage, ou éclairer la réalité ou l’illusion d’une croyance que nous avons accueilli d’une façon plus ou  moins consciente dans notre bagage de savoir.   La seconde est de se retirer ou de contourner cette situation. Cette fuite ne fait que prolonger cet état de malaise et d’inacceptation car la situation se représentera certainement.   Et la troisième, la moins utilisée parce que la plus évitée, est d’aller à la rencontre de cet élément dérangeant et de chercher pourquoi il nous perturbe à ce point. Vient-il d’un partage passif de croyances ? D’informations généralement acceptées comme vraies ? D’une expérience non complétée, dans cette vie ou dans une autre, et de laquelle nous n’avons que goûté la partie difficile ? D’où nous vient cette impatience ou ce sentiment de colère ? D’une crainte de devoir changer nos points de vue et nos habitudes de vie ? De devenir vraiment qui nous sommes ?

    Car il est clair que si nous dépassons nos limites, nous ne serons plus jamais comme avant, d’une part, et d’autre part nous savons bien que la connaissance implique une responsabilité que nous ne sommes pas sûrs d’être prêt à endosser. Lorsque nous connaissons une chose, nous ne pouvons plus plaider l’ignorance pour justifier notre paresse.   Cette troisième option est la plus « évolutive », mais elle demande beaucoup d’humilité et de courage pour celui qui la choisit. Elle nous apparaît comme un chemin difficile et parsemé d’obstacles. Il faut un coeur courageux pour accepter d’aborder le problème et persévérant pour traverser les premières difficultés pour enfin déchirer le voile de l’illusion qui camoufle la connaissance. Il n’y a pas de recette magique, de cheminement sans effort, de solutions faciles.

    Tout est simple, mais rien n’est facile pour autant; l’un n’est pas synonyme de l’autre.   Mais par-dessus tout, il convient de savoir, d’accueillir et d’accepter le fait que chaque Un est libre de faire comme il l’entendLa liberté ne peut exister que dans le respect de soi et des autres et la seule liberté qui existe, réside dans le pouvoir de choisir entre les différentes options qui s’offrent à nous, en pleine connaissance qu’il n’y a jamais de bons ou de mauvais choix. Quelque soit l’option retenue, notre Âme saura en extraire les meilleurs éléments pour son évolution.  

    En humilité et en sagesse, apprenons à reconnaître les opportunités de croissance que nous apportent les situations qui se présentent à nous, dérangeantes ou non, et remercions pour leurs présences dans nos vies.   Sources : Zémüra. Un grand Merci à Valérie pour avoir fait Suivre… 😉

  • Comment de Régis Abitbol (Regaor)

    Posté le 10 mars 2011 @ 18:28

  • ”

    Bonjour cher Hugues et bonjour à toutes et tous,
    Comme discuté à l’instant au téléphone entre nous rapidement (car tu étais en voiture), je me permets suite à ta suggestion de placer un commentaire pour donner ma version et chacun pensera ce qu’il veut car tout est parfait.
    Avant de parler de notre rencontre à l’été 2009, je souhaite affirmer tout de suite que je n’ai RIEN à vendre (même si tu dis « Surtout lorsqu’il y a des intérêts en jeu » car je ne suis pas une société comme toi mais sans emploi depuis 2005. Je ne suis PAS non plus MotionMaker et n’ai AUCUN contrat sous Dailymotion ou Youtube permettant d’être rémunéré par les bandeaux publicitaires.
    Dans ma vie, à part 3 merveilleux enfants, je n’ai RIEN fait de bien extraordinaire si ce n’est de Co-Créer ces 4 humbles vidéos venues de mon Cœur (même si tu affirmes que je suis « une âme pas très nette ») dont la dernière, en collaboration de 32 belles Âmes et Amies chères que tu injuries par ton terme « Sacrifiés ».
    De ces vidéos est né un petit DVD, suite à la demande d’une amie retraitée (enseignante Reiki) qui n’avait pas internet et qui souhaitait pouvoir montrer à ses amis mes vidéos… Ce DVD est téléchargeable GRATUITEMENT sur mon blog car il n’a JAMAIS été question de gagner le moindre euro avec ces messages Divins (quand bien même tu penses que c’est « Utilisé à des fins personnelles »).
    Il est vrai que je propose d’envoyer à qui veut ce DVD contre un don, TOTALEMENT LIBRE (mais juste suggéré car espérant couvrir les différents frais) et que depuis début 2010 j’ai reçu environ une douzaine de dons qui ont contribué à m’aider en partie à offrir plus d’une cinquantaine de DVD à mes amis les plus proches dont à TOI cher Hugues, mais ça tu sembles l’oublier… J’ai l’air de me justifier mais comme je n’ai RIEN à cacher, au moins tout le monde saura la vérité.
    J’en reviens à l’origine de notre clash.
    Lorsque l’on s’est connu Hugues après que TU m’ais contacter pour me dire combien ma vidéo sur ‘’l’Amour Inconditionnel’’ t’avait touchée au point que tu avais souhaité la relayer (ce qui est toujours le cas malgré un précédent article très blessant il y a quelques mois… è http://www.dailymotion.com/video/xaoupj) ce qui j’imagine t’a fait tout de même quelques opportunités de renvois vers ton Lumineux blog (+ de 15700 visualisations) et peut-être même d’être rémunéré par les pub Dailymotion ? je n’en sais rien car je n’y connais rien au statut Motion Maker et même si c’est le cas tant mieux pour ton activité si importante permettant de relier tant de Frères et Sœurs de Lumière (même si tu trouves que dans ma bouche ce sont des termes « très à la mode, pour nous utiliser adroitement et le Tout, bien entendu, GRATUITEMENT »).
    Ceci étant comme je le disais je n’ai RIEN à vendre et ne t’ai JAMAIS laissé espérer quoi que ce soit financièrement quand tu m’avais longuement contacté pour me vendre tes précieux services. Je fais ces vidéos pour répondre à une guidance intérieur…RIEN d’autre. A cet occasion-là, je venais tout juste de rentrer en relation avec la journaliste Lilou Mace pour qui j’avais proposé BENEVOLEMENT mon aide pour réaliser des interviews au salon Zen 2009 de Paris, ce que nous avons fait et qui m’avait permis de beaucoup apprendre coté film et surtout montage vidéo.
    De là, NAIVEMENT de ma part (et LA est surement mon erreur), je t’avais suggéré de contacter Lilou (sans la connaitre plus que cela) pour éventuellement tenter de lui proposer tes services, vu que ton activité nécessite des personnes qui ont une grande notoriété sur le net et pas un petit internaute de rien du tout qui a fait 3ou 4 vidéos dans sa vie…comme moi ! J’ai fait la connaissance de Lilou peu après et j’ai su que votre contact téléphonique c’était très mal passé…
    Je ne me souviens pas de t’avoir dit aussi sèchement « Bien j’étais certain que ça allait se passer comme cela entre vous ! » et si tel est le cas, reçoit mes plus sincère excuses, vraiment. Seulement Lilou est une Franco-Américaine que j’ai appris à connaitre au fil de temps, et qui sait TRES EXACTEMENT ce qu’elle veut par rapport à ses interviews et même si on ne s’est pas toujours bien compris entre nous, l’Amour inconditionnel à triomphé et j’aimerai beaucoup qu’il en soit de même entre nous cher Hugues car je n’ai AUCUN ennemi sur cette TERRE et suis extrêmement peiné à en pleurer que tu écrives autant de méchancetés à mon sujet même si certains diront que c’est mon égo qui est peiné (surement), je n’ai pas fait ces 4 vidéos pour recevoir tant de
    Alors je te présente mes plus sincères excuses de tout mon cœur pour ce qui s’est passé entre toi avec Lilou, je ne sais pas quoi faire pour que ta colère s’apaise si ce n’est de t’assurer que je ne t’en veux de RIEN de toutes les méchancetés que j’ai pu lire à mon propos sur ton site depuis près d’un an car comme tu le sais, l’autre est soi et je nous sais UN.
    Amour et Bénédictions sur Toi et les Tiens mon Frère de Lumière Hugues.
    Régis
    PS : J’espère que tu n’effaceras pas mon droit de réponse

  • Comment de florin

    Posté le 10 mars 2011 @ 19:32

  • ”

    Clair Hugues avoir le courage de dénoncer cela est énorme et doit t’apporter un grand soulagement !

    Je découvre de plus en plus cette suffisance dans le comportement de la belle blonde qui va rendre visite à la petite grand-mère par exemple !

    Je pense que chaque chose est à sa place et que les expériences de la vie leur montreront que le chemin du milieu passe par la Vérité, l’Humilité, le Courage et le Respect du travail d’autrui !

    En fait j’ai de la compassion pour ces âmes qui se perdent dans les forces Luciférienne de l’égo !

    Paix à toutes et tous sur cette Terre, semons le meilleur afin de récolter une Terre de partage et entraide !

    Catherine-Noëlle

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 mars 2011 @ 22:33

  • ”

    Bonsoir Régis,

    Erreur… Oups, petit rectificatif je ne t’ai jamais contacté, c’est toi qui m’a contacté en premier. Que les choses soient BIEN CLAIRES. Petit rappel : « C’est suite à la vue de la Vidéo de Lilou sur Jovanovic que tu m’as contacté ! » En ce qui concerne le visionnage des vidéos de YouTube et Daily (Je ne produits pas, je relais…) de ce fait je ne touche aucun centimes sur aucune de mes vidéos ! (Soit-dit en passant). Maintenant il suffit de demander et j’exécute au sujet de la suppression de tes vidéos sur mes comptes… (Je les aient fait suivre Gratuitement… Je ne t’ai jamais rien demandé que je sache… Non ? ) Quand au droit de réponse, ici même, c’est tout à fait Normal. Mais à ce que je vois, tu n’as toujours rien compris… Enfin c’est pas grave… Je te laisse le temps de méditer sur tes actions, qui entre-nous, ont eu et elles continuent à avoir des conséquences au delà de ce que tu peux imaginer… On ne joue pas avec les personnes… (Action/Réaction).

    Je n’ai jamais reçu de DVD… Là tu délires grave Régis ?!%*£$!?

    Te Vendre… Mes précieux Services… ??? Ah bon… Première nouvelle, mais bon, sur ce coup… Dans le doute : Oui, j’ai peut-être du te parler de ce que nous faisions, puisque nous sommes créateurs et que nous nous positionnons, entre autre, effectivement en tant que Référenceurs de sites ou de personnes évoluant sur le Web…

    De plus c’est le premier article que je fais ici sur toi ! (Par contre oui, j’ai dû placer quelques com à ton propos par ci par là sur la Toile… Mais depuis un An, là tu y vas un peu fort… J’ai pas que ça à faire tout de même…)

    @ Catherine, tout à fait… Laissons le temps au Temps…, en espérant un jour qu’ils comprennent (Tous les deux) vue que nous ne pouvons pas continuer à jouer impunément sur la gentillesse, les sentiments, le ressentit ou la crédulité des Gens… !

  • Comment de Vajrananda

    Posté le 10 mars 2011 @ 22:44

  • ”

    Namaste Hugues,

    Évidement, pour faire bref, on peut pas vraiment dire que ça effleure beaucoup la conscience de respecter l’autre quand il s’agit d’obtenir ce que l’on veut !

    Je suis absolument convaincu que l’accès a la co-création consciente ne provient pas d’un espace égotique. Donc seulement ceux qui seront dans le vrai lâcher prise et l’abandon a leur SOI seront capable de réaliser la co-création.

    Ça fait mal de voir tant d’insanité….

    Pour Lilou, je te comprends , et j’essaye aussi de comprendre pourquoi Drunvalo a dit lors de leur dernière vidéo, explicitement : je vous ai choisit parce que j’aime votre esprit.

    Je la trouve aussi arrogante……………

    Les énergies du moment (9 mars 2011 etc…) sont à la hauteur des prédictions… Merci de me tenir au courant, bon courage, et belle mise au point ! (Je ne suis pas sur qu’ils comprennent…)

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 mars 2011 @ 22:56

  • ”

    Bonsoir Vajrananda,

     

    A ce propos :


    J
    e suis absolument convaincu que l’accès a la co-création consciente ne provient pas d’un espace égotique. Donc seulement ceux qui seront dans le Vrai lâcher prise et l’abandon a leur SOI seront capable de réaliser la co-création.

    Ce texte est peut-être un début de piste

    Amitiés à toi A+,

    Hugues 😉

     

  • Comment de Régis Abitbol (Regaor)

    Posté le 10 mars 2011 @ 23:36

  • ”

    Merci Hugues de ton honnêteté à m’avoir permis une réponse d’autant plus devant de telles attaques aussi injustes car même si tout est parfait (car Co-Créé par mon âme), je ne suis en AUCUN cas responsable du clash entre Lilou Mace et toi et encore une fois, suis bien désolé de t’avoir suggéré de la contacter en octobre 2009… nous sommes 1 an et demi après…serait-il envisageable qu’un début de pardon surgisse de ton cœur ?

    J’en profite pour me désoler d’apprendre que tu n’avais pas reçu le DVD car je me souviens parfaitement t’avoir contacté (au téléphone ou par email) pour te demander ton adresse postale et suis près à te l’envoyer toujours avec le même plaisir si tu acceptes ce présent qui pourrait être l’occasion d’une réconciliation car je ne peux croire que tu restes avec cette colère plus longtemps pour une personne comme toi qui a fait tout ce chemin spirituel.

    Je confirme après vérification (ma mémoire flanche désolé) et pour rester sur la révélation de la vérité que c’est bien moi effectivement qui t’avais contacté, étant fan de ton site, pour savoir si tu accepterais de relayer aimablement mes 2 premières vidéos (l’Amour Inconditionnel et le Moment Présent)…pardonne moi cette erreur et merci d’avoir rectifié.

    Je ne t’embête pas plus cher Hugues, j’espère que les choses s’apaiseront avec le temps et à défaut si tel est le choix de mon Âme de vivre ça alors j’accepte de méditer sur ce que la Vie souhaite me montrer par ta Divine intervention et tes billets à charge et blessant. A moi de n’y voir que l’Amour Inconditionnel que Tu Es en réalité.

    Je t’embrasse fraternellement si tu me le permets car je ne peux ressentir autre chose pour Toi, désolé
    Namasté

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 mars 2011 @ 14:36

  • ”

    Bonjour Régis,

    L‘action aujourd’hui à entreprendre, et en ce qui nous concerne n’est pas du fait de te pardonner ou de ne pas te pardonner. C’est un faux problème car là n’est pas la Solution. Trop Facile ! Ni non plus dans la qualité de tes Vidéos. Auquel cas elles ne seraient jamais passées sur le site et sur tout notre Réseau de lespacearcenciel : « sites, plateforme Vidéo etc ». Tes vidéos et tes montages sont EXCELLENTS. De plus : Vu le nombre de visionnages et le succès rencontré il serait trés prétentieux et inconvenant de ma part de ne pas le reconnaître. Qui plus est, ce n’est certainement pas dans mes habitudes, que je sache, d’agir de la Sorte avec les Personnes ! 

    Mais j’avoue, sans mal, ne pas être parfait, comme tout le monde. Qui plus est ce n’est pas moi non plus qui ai inventé le fil à couper le beurre. Que ça soit bien clair. Par contre, avec les personnes qui sont clients, amis ou proches j’essaye au maximum d’entretenir des relatations OK/OK. Je fais, il me semble, beaucoup d’efforts dans ce sens, car selon moi, pour atteindre une Excellente Synergie avec les Personnes ou pour employer le terme de : « Co-Création Consciente » il faut toujours qu’il y est un échange énergétique équitable entre les êtres. Surtout aujourd’hui, ou entres-nous tous qui désirons ardemment participer au changement en cours…

    Or comme le dit si bien le proverbe, désolé pour cette expression mais : « On n’attire jamais les Abeilles avec de la Merde ! »

    Régis, que ça soit Bien Clair :  Je ne te reproche aucunement la qualité de tes Vidéos (De plus : Mais de quel Droit !), ou de ta Noble Volonté de Participer à la Transition en Cours, NON, très loin de Moi cette idée !

    Le Gros SOUCIS Vient toujours de la  Distorsion qu’il existe entre éveil et Incohérence. (Manque et Cohérence !) Pour faire court entre ce de que tu projettes à l’écran, à travers tes Vidéos et ta façon d’Agir dans la Vie Réelle, que ce soit avec moi, il y a bientôt deux ans, (Je t’ai pourtant et à de nombreuses reprises re-tendue la Perche…) ou avec les personnes… Analyse Bien ta Vidéo ou ce que j’ai écris ci-dessus… Tu n’aurais pas oublié quelque chose de Simple et de Pourtant Très Important… ? Je te laisse Réfléchir…

    Mais je te rassure plus de 95% des personnes agissent comme toi, de la Sorte ! (Qu’ils soient éveillés ou Non-éveillés. Que ce soit sur Internet ou dans le Monde Réel) Et c’est justement là qu’il y a un très Très GROS problème ! Je te donne un début de Piste

    On va donc dire que de Ton action par effet de Levier (Yin/Yang). Ce texte est la Réaction évidente et CONSCIENTE de ce que tu as semé, mais sans le Savoir… De ce fait par cette mise au clair, Transparence, ceci devrait permettre à des milliers de personnes, je l’espère, de comprendre « Enfin« , non seulement que chacun se doit de Prendre Sa Place. Ce qui devrait sensiblement faire avancer le Schmilblic tout en permettant TOUT JUSTEMENT ce que tu cites : La-Co-Création CONSCIENTE. Tout est Juste…

    Quand à la Suite des évènements, c’est à l’intelligence infinie par la Providence et les Synchronismes à créer ce qu’il se doit pour faire en Sorte à ce que Toi, comme Moi comprenions « Enfin » ce que nous avons Chacun à comprendre… Tout est Juste, malgré les divergeances et apparences actuelles… Impermanence… 🙂

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 mars 2011 @ 17:19

  • ”

    Re-Bonjour Régis,

    Bon à ce que je vois, tu ne veux toujours pas Comprendre… Tu mélanges Tout… Enfin, c’est pas Grave… Peut-être que tu comprendras dans une autre Vie, qui sait…

    Quand au fait de souhaiter Noblement Gagner sa Vie. Si tous agissaient de la Sorte, il me semble… peut-être « Naïvement de ma Part » que le Monde se porterait mieux… Tu ne crois pas ?

    Maintenant si tu fais partie de tous ceux qui n’ont pas besoin d’Argent pour vivre… Tant Mieux pour toi, j’en suis Ravi. Ce n’est pas encore mon cas, comme pour des millions de personnes à travers la planète… Je suis Honnête et je ne vois aucun mal de le dire OUVERTEMENT, car je répète la VIE est ABONDANCE pour Chacun sur cette Planète 🙂

    Maintenant si tu as mieux à nous proposer pour vivre Harmonieusement ensembles et sans Argent… Je suis le Premier à suivre… Pas de souci… Dans ce cas il faut lever ton bouton « Dons » sur ton Site… Et Assumer entièrement et pleinement ce que tu sembles petitement me reprocher… Rires 🙂

    Comme le dit si bien le proverbe : Il est plus facile de voir la paille dans l’oeil de son Voisin que la Poutre qui se trouve dans le sien 😉

    Notre Objectif Premier sur Lespacearcnciel.com, c’est de mettre en AVANT des personnes de Qualités convaincues et engagés dans leurs domaines respectifs et qui plus est avec des « Valeurs Humaines Nobles« .

    De plus chez nous le manque d’Argent (Quoi que je n’aime pas trop ce terme de Manque…), n’est JAMAIS un Problème ! (Puisque l’Univers est ABONDANCE) Nous avons un nombre incalculable de Solutions (Via L’intelligence Infinie) pour s’entendre. Il vaut mieux pour mon cul d’ailleurs. (Rires… 🙂 J’en suis PARFAITEMENT CONSCIENT, et ça me convient parfaitement ainsi. (Si un jour d’ailleurs, il m’arrivait de n’être pas éthique avec autruis c’est l’intelligence Infinie qui s’occupera de mon cas, je suis prêt à en assumer entièrement les conséquences… !) C’est pour ça aussi que nous recrutons  et offrons d’une façon habile et intelligente une Rétribution par la Redistribution d’Argent… ! (Tout travail Mérite Salaire ou équivalent en énergies ou les deux…)

    Tout est JUSTE 😉

    ************

  • Comment de Régis Abitbol (Regaor)

    Posté le 11 mars 2011 @ 16:20

  • ”

    Merci pour cette réponse pleine de sagesse Hugues,
    Je n’ai que de la gratitude pour toi d’avoir relayé en octobre 2009 mes 2 premières vidéos. Et je n’ai jamais douté que tu l’avais fait avec cœur, car touché par le message (voir + bas ton email). De plus, comme je l’exprimais plus haut, j’ai la naïveté de penser que ça a pu aussi faire connaitre un peu plus ton Lumineux site (relation Ok/Ok dont tu parles) car 15700 vues donnent forcément l’occasion de revenir sur ton site d’autant que lorsqu’on tape « Amour Inconditionnel » sous DM, on tombe aussi sur ta page dans les premiers résultats et c’est tant mieux !

    Maintenant nous n’allons pas faire de bataille de chiffres ou polémiquer plus longtemps, j’ai parfaitement compris ce que tu sous entendais, mais tu sais que je n’ai aucun désir d’être reconnu et surtout rien à vendre si ce n’est offrir ces humbles messages du Coeur qui j’espèer apaisent le coeur de nos Frères et Soeurs en chemin (tout comme nous tous). Que ceux qui sentent de relayer le fassent sans attente, ce qu’ont fait plusieurs dizaines de sites et blog depuis 2 ans bientôt. Heureusement que je n’ai pas eu à payer pour cela, ce serait une aberration cosmique de payer pour propager des messages canalisés de la Source…enfin chacun pense comme il veut.

    J’espère que tu accepteras ENFIN de comprendre toute la différence qu’il y a entre ces 4 petites vidéos et une société ou un thérapeute/conférencier qui cherche à se faire connaitre grâce à toi pour le business (huiles essentiels, compléments alimentaires, soins Reiki par ex) et qu’il est LOGIQUE de demander un échange d’énergie seulement à ce moment là ! Je regrette vraiment que tu n’es pas été clair là-dessus en me disant de suite « je relais tes vidéos contre x € », on aurait gagné beaucoup de temps et d’énergie.

    D’ailleurs j’avais conservé dans un répertoire ‘’Amis’’ (car pour moi tu l’es toujours !) notre échange email du 29/09/2009 où ta réponse n’appelait pourtant AUCUN quiproquo (pardonne-moi de la copier là mais comme elle n’a rien de personnel, elle me permet de prouver ma bonne foi, en regard à tes sous-entendu de malhonnêteté dans ton article du haut) :
    Bonsoir Frère ou Sœur de la Terre, Etant un fidèle de votre site http://www.lespacearcenciel.com, je souhaitais savoir si vous seriez d’accord de m’aider à diffuser cet humble message sur “Le Moment Présent“ que j’ai été guidé à réaliser la semaine dernière : http://www.dailymotion.com/video/xamnq5. Amour et bénédictions. Avec toute ma gratitude par avance. Fraternellement. Régis PS : Si ce message vous a plu, je vous invite  chaleureusement à voir ma précédente vidéo sur “L’Amour Inconditionnel“ (http://www.dailymotion.com/video

    Et ta réponse :
    Bonsoir Régis, Pas de souci, je te le mettrai en ligne dès que possible et pour le mieux au fil de la charte éditoriale du site. (En fonction de la suite des billets… Ils sont posté en fonction de mes intuitions…) Donc oui, avec grand plaisir car cette vidéo sur le « moment présent » est excellente… :-))) Par contre et si le coeur te dit, je t’invite à venir également poster tes vidéos et textes sur le réseau de lespacearcenciel.com ici : http://lespacearcenciel.ning.com/ Excellente continuation à toi, Amitiés A+, Hugues 😉

    Comme tu le dis si bien en conclusion de ton dernier message, je partages totalement le fait que nous avons certainement chacun appris beaucoup de l’autre, en tout cas j’ai pris conscience de beaucoup de chose grâce à toi et t’en remercie. Chacun va continuer sur son propre chemin et oui tout est juste.
    Namasté

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 mars 2011 @ 23:25

  • ”

    Mail reçu ce Jour de Notre Pseudo « Ami Regaor » :

    Re salut Hugues,

    Après toutes ces mises au point suite à toutes tes attaques, j’apprécierais beaucoup (si tu as du respect pour mes Amies proches injuriées gratuitement) que tu retires ton article plus que blessant et totalement injuste car venu d’une déception financière et qui n’a RIEN à voir avec mes vidéos.

    (Il n’a toujours RIEN COMPRIS… Vraiment Grave le Garçon !)

    Maintenant tu fais comme tu veux Hugues, mais je trouve que surfer sur le buzz de ‘’La Co-Création Consciente’’ pour faire connaitre ton site avec un article aussi insultant est TRES pervers ne t’apportera que de TRES mauvaises conséquences. Crois-en mon ressenti (mais tu ne dois pas croire à la médiumnité pour être aussi vexant avec ceux qui relaient humblement les messages de la Source) et ça viendra TRES vite.

    Fait le bon choix Hugues car comme dit Claude T « nous sommes libre de nos choix mais jamais nous ne serons libre des conséquences de nos choix ».

    (C’est Exactement ce que tu as fait à mon encontre.
    C’est l’hopital qui se fout de la charité.. !)

    Namasté,
    Régis »

    Ps : Ben Alors Régis, de tes paroles et de l’Amour Inconditionnel dans tout ça, tu en fait Quoi… Tu me Menace « via la médiumnité » Maintenant, on aura tout Vu… !

    ************

  • Comment de Patricia

    Posté le 12 mars 2011 @ 0:15

  • ”

    Oh la la quelle chute décevante Mr Regaor,
    Ce site a permis à votre vidéo d’être vu plus de 15700 fois je reprends vos dire … et vous, vous vous comportez de cette façon, vous avez de drôles de conception de gratitude envers votre soit disant frère de lumière.
    DE PLUS, Hugues vous donne un droit d’expression-réponse, vous le remercier de cela,
    et maintenant c’est vous qui éxigez que tout soit effacé !
    Vraiment vous avez un problème …
    De votre action :  » De là, NAIVEMENT de ma part et LA est surement mon erreur, je t’avais suggéré de contacter Lilou sans la connaitre plus que cela. »
    Et oui, lorsqu’on ne connais pas suffisament les gens, il vaut mieux s’abstenir de les mettre en contact avec vos amis de coeur …
    Par cette action il semblerait que vous ayez fait entrer le diable au paradis.
    Alors après, il ne faut pas vous étonner des repercutions …
    Ah oui j’allais oublier mais qui sont donc ces 31 anges … mystères,
    j’ai pourtant regardé votre vidéo et jusqu’a la fin …
    et nada, par contre, on sait que c’est vous le réalisateur de cette vidéo,
    je vous trouve cité dès le début.
    Ah un bel oubli, dommage
    pour info un prénom reste quand même anonyme mais est respectueux des personnes collaboratrices de cette jolie vidéo.
    amitié et bonne nuit patricia

  • Comment de Régis Abitbol (Regaor)

    Posté le 12 mars 2011 @ 0:17

  • ”

    Bien loin de moi de te menacer Hugues, quelle idée…tu sèmes des injures et des mensonges diffamatoires à mon propos cher Co-Créateur, il y a une loi de l’Univers qui parle de ça non ?
    Une fois pour toute (car ceci sera mon dernier message, on perd trop d’énergie je me désabonne) essaies de comprendre STP que  je suis désolé que tu n’ais pas pu travailler et gagner de l’argent avec Lilou Mace et que je n’étais pas son agent cherchant à te faire travailler pour elle gratuitement,  faut arrêter la paranoïa, je ne la CONNAISSAIS quasi pas à l’époque de notre contact téléphonique.
    Des milliers de gens sont en train de mourir ou souffrir au Japon du tsunami, plein de Lumière sur eux !
    Je te salue ami Hugues en te souhaitant rien de mieux que de continuer de nous partager de bons articles (pas comme celui-là) car je suis toujours connecté à ton précieux travail de passeur d’info que je viens feuillé de temps à autre.
    Je Nous Aime et Namasté.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 mars 2011 @ 14:57

  • ”

    Bonjour Régis,

    Que le Regaor est Taquin, c’est un Régal 🙂

    Ma déception, si on peut appeler cela une déception ; (Quoi que… Avec le Recul… Tout est Juste !) que ce soit avec toi ou avec Lilou, n’a été aucunement qu’une question d’argent. Bien qu’effectivement je lui aie proposé mon Travail moyennant une rétribution minime à l’époque en échange de nos Services. Dont tu as le courage et l’amabilité de reconnaître ici la qualité. Elle a très Vite décliné notre Offre Payante préférant et cherchant à Surfer comme beaucoup sur la Vague du Tout Gratuit. « Web 2.0 » C’est son droit le plus Naturel.

    Là où ça devient un problème, c’est par le fait de chercher à utiliser habilement des personnes « de qualité » pour vous aider à diffuser gratuitement vos vidéos afin de vous mettre adroitement vous-mêmes en valeur à travers un contenu de qualité qui ne vous appartient pas par essence ! (Noblesse d’âme) Tous les deux, en agissant de la Sorte vous co-créez inconsciemment ainsi l’effet miroir (ou retour par effet boomerang de ce que vous avez semé). Ce Texte est donc le choc en Retour de Votre Non-cohérence spirituelle par rapport justement à la co-création Consciente qui est son juste Contraire. (Dans le Positif et l’Abondance) Ce que vous faites est justement à l’opposé ! « Surferiez-vous l’un ou l’autre ou les deux sur les mêmes énergies que Lady Gaga afin de chercher à vous enrichir ou pour vous faire connaître… ? » (énergies Lucifériennes !)

    De plus Régis : « Merci de ne pas faire semblant de lire mes commentaires et ceux des autres personnes ici même qui t’accordent aimablement et gentiment un peu de leur temps dans ce droit de réponse afin de nous permettre tous ensemble d’avancer … » En répondant à côté, sans prendre le temps de lire et donc de comprendre, tu ne feras qu’accélérer Ton propre enlisement dans le caca que tu as toi-même créé. Et ainsi non participer, comme tu m’as semblé le souhaiter à l’accélération de l’éveil collectif dans la Lumière !

    Tu sais Régis, on peut jouer longtemps comme ça au Yoyo Yin/Yang. Mais comme Lespacearcenciel.com en plus d’être un site de référencement alternatif, est aussi un atelier au service de l’éveil des consciences. Ce texte et les commentaires qui vont avec ont été créés dans cet Objectif avec l’aimable aide de l’intelligence Infinie. C’est peut-être pour ça aussi que ce texte te chagrine tant… Qui sait… Va Savoir… ? Donc, comme tu le vois, pour nous ici : Tout va Bien, nous continuons à faire notre Travail toujours au service de la Lumière et de l’éveil des Consciences. Nous aussi certes, d’une façon habile, mais avec comme différence le Respect de chacun, dans l’originalité et la Synergie en complément de nos faiblesses qui n’en sont pas. Justement, notre Force elle est là. D’ailleurs tu le reconnais toi-même dans un de tes commentaires ci-dessus (C’est Excellent, Merci…), par l’emploi de l’expression : Lumineux site. Encore une fois, tout est JUSTE 🙂

    Ps – Ne me Répond pas de suite. Prend ton temps pour cela, réfléchit du Pourquoi tu as créé de la Noble Colère chez Moi et de comment Noblement Rectifier le Tir. Tout est Possible, tout est Réalisable. Rien n’est Jamais définitif. Internet est l’Outil par excellence au service de l’éveil Collectif pour une véritable co-création Consciente. Ah, au fait, chose Importante, pour le moment, je ne te considère plus comme un ami, mais tu n’es pas non plus un ennemi ! C’est par la puissance de Savoir que beaucoup de personne vont Lire ce Texte, que tu devrais au moins prendre le temps pour comprendre ce qui ne va pas. À nouveau, par ce Texte, je te tends Habilement une Perche en Or afin de t’aider non seulement dans ta propre évolution, mais à travers nous qui sait, peut-être, aider des milliers de Personnes à évoluer Vers la Lumière 🙂

    ************

  • Comment de monica

    Posté le 12 mars 2011 @ 16:50

  • ”

    Cher Hugues, et cher régis, il faut bien réaliser que personne n’est séparé de personne, et quelque part, notre terre-mère est en train de nous le rappeller.

    Tendresse à vous deux
    Monica

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 mars 2011 @ 17:13

  • ”

    Coucou Monica,
    Tout à fait 🙂
    Je t’ai rectifié l’Url vers ton site. Un @ s’est collé dedans ?!%*£$!?
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de monica

    Posté le 12 mars 2011 @ 17:23

  • ”

    Merci Hugues !

    ************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 14 mars 2011 @ 23:07

  • ”

    A la demande Expresse de Régis :

    Bonsoir Hugues, Ayant sincèrement à cœur de t’assurer que je n’ai à aucun moment voulu profiter de la grande notoriété de ton site, ni de ton précieux travail pour la Source pour faire la promotion de mes 2 vidéos de l’époque, il m’apparait désormais indispensable que tu retires toutes mes vidéos de tous tes comptes vidéos (DM et/ou YT) afin d’apporter la preuve que tes accusations de ‘’profiteur’’ étaient non fondées et injustes.

    J’ai trouvé ces quelques lien mais si j’en ai oublié, tu supprimes tout :

    http://www.dailymotion.com/video/xaoupj_l-amour-inconditionnel_webcam

    http://www.dailymotion.com/video/xbqvqw_planete-terre-mon-amour_lifestyle

    http://www.dailymotion.com/video/xbqv0h_gaia-planete-terre-mon-amour_webcam

    http://www.lespacearcenciel.com/le-moment-present.html

    http://www.lespacearcenciel.com/lamour-inconditionnel.html

    http://www.lespacearcenciel.com/gaia-planete-terre-mon-amour.html

    Merci par avance de respecter cette demande que je te fais par un cœur apaisé et sans aucun ressentiment envers toi.

    Tout est parfait et je te souhaite sincèrement un lumineuse continuation, Cordialement.
    Régis.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 14 mars 2011 @ 23:53

  • ”

    Bonsoir Régis,

    Ton Choix a été effectué !

    *************



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *