lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Rhonda Byrne Témoigne sur Le Secret

23 janvier, 2011 (16:09) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Rhonda Byrne Témoigne sur Le Secret 🙂

Il y a un an, ma vie s’est effondrée. Je souffrais d’épuisement professionnel, mon père est décédé subitement, et mes relations avec mes collègues et les êtres qui me sont chers étaient tumultueuses. A cette époque, j’ignorais que c’est de cet immense désespoir qu’allait naître le plus grand des bonheurs.

C’est à cette époque que j’ai eu un aperçu d’un Grand Secret – Le Secret de la Vie. J’ai fais cette découverte dans un ouvrage vieux de cent ans qui m’avait été offert par ma fille Hayley. J’ai alors commencé à suivre sa trace à travers l’histoire. Je n’arrivais pas à croire qu’autant de gens l’avaient connu. Il s’agissait des plus Grands : Platon, William Shakespeare, Isaac Newton, Victor Hugo, Ludwig van Beethoven, Abraham Lincoln, Ralph Waldo Emerson, Thomas Edison, Albert Einstein.

Incrédule, je me suis demandé : « Comment se fait-il que tout le monde ne sache pas cela ? » Un désir brûlant de partager le Secret avec le monde entier s’est alors mis à me consumer, et je me suis lancée à la recherche de mes contemporains qui connaissent Le Secret.

Ils ont émergé un par un. Je suis devenue comme un aimant : dès le début de mes recherches, les grands maîtres de la vie ont, l’un après l’autre, été conduits vers moi. Chaque fois que je découvrais un professeur, celui-ci me conduisait au suivant, à un autre maillon d’une chaîne parfaite. Si je m’engageais sur la mauvaise voie, il se trouvait quelque chose pour attirer mon attention, et cette diversion me conduisait vers un autre grand maître. Si je cliquais « accidentellement » sur le mauvais lien lors d’une recherche sur Internet, j’étais dirigée vers un renseignement d’une importance capitale. En l’espace de seulement quelques semaines, j’avais réussi à retracer Le Secret à travers les siècles et j’avais découvert ses praticiens des temps modernes.

L’idée de transmettre Le Secret au monde dans un film s’est imposée dans mon esprit, et pendant les deux mois qui ont suivi, mon équipe de production cinématographique et télévisuelle a pris connaissance du Secret. Il était impératif que chaque membre de l’équipe le connaisse, car ce que nous étions sur le point d’entreprendre n’aurait pu voir le jour sans cette connaissance.

Aucun professeur ne s’était encore engagé à participer au tournage, mais nous connaissions Le Secret, et c’est donc habitée d’une foi inébranlable que j’ai quitté l’Australie et me suis envolée à destination des Etats-Unis où vivaient la majorité des professeurs. Sept semaines plus tard, après avoir sillonné le Pays, mon équipe avait filmé 55 des plus grands maîtres, un tournage de plus de 120 heures. D’une étape à l’autre, d’une respiration à l’autre, nous avons appliqué Le Secret pour créer un film intitulé « Le Secret ». Nous avions l’impression d’être sous l’effet d’un champ magnétique, car nous avons littéralement attiré tout et tous à nous. Huit mois plus tard, Le Secret était lancé.

À mesure que le film faisait le tour du monde, les histoires de miracles se sont multipliées : des gens nous ont écrit pour nous dire qu’ils ne souffraient plus de douleur chronique, de dépression ou d’une autre maladie ; qu’ils marchaient de nouveau après un accident ; et certains s’étaient même relevés de leur lit de mort. Nous avons reçu des milliers de témoignages de gens qui ont utilisé Le Secret pour générer de grosses sommes d’argent et faire apparaître des chèques inattendus dans leur boîte aux lettres. De gens qui ont utilisé Le Secret pour matérialiser dans leur vie la maison idéale, un conjoint, des voitures, des emplois, des promotions, sans compter les nombreux cas d’entreprises qui ont été transformées en l’espace de quelques jours après avoir mis en application Le Secret. Nous avons reçu des récits qui réchauffent le cœur après que des relations houleuses impliquant des enfants ont retrouvé l’harmonie.

Parmi ces histoires, les plus magnifiques ont souvent été celles d’enfants qui avaient utilisé Le Secret pour attirer dans leur vie ces qu’ils désiraient, incluant de bons résultats scolaires et des amis. Le Secret a inspiré des médecins à partager leurs connaissances avec leurs patients, des universités et des écoles avec leurs étudiants, des églises de diverses confessions et des centres spirituels avec leurs fidèles. Des réunions du Secret sont organisées dans des foyers partout dans le monde et les gens partagent cette connaissance avec les membres de leurs familles et les êtres qui leur sont chers. Le Secret a été utilisé pour attirer toutes sortes de choses – d’une plume d’oiseau spécifique à dix millions de dollars. Tout ceci s’est produit dans les quelques mois qui ont suivi la sortie du film.

En créant Le Secret, je voulais – et je veux toujours – apporter la joie à des milliards de gens partout sur la planète. L’équipe du Secret constate chaque jour la concrétisation de mon intention, alors que nous recevons des milliers de lettres de gens de tous pays, de tous âges, de toutes races, et de toutes nationalités, qui expriment leur gratitude devant la joie que leur procure Le Secret. Il n’y a pas une seule chose que vous ne puissiez faire avec cette connaissance. Peu importe qui vous êtes ou l’endroit où vous vivez, Le Secret peut vous donner tout ce que vous voulez.

Vingt-Quatre merveilleux professeurs sont présentés dans cet ouvrage. Leurs mots ont été filmés un peu partout aux Etats-Unis, à des moments différents, mais ils parlent cependant tous d’une même voix. Cet ouvrage renferme les mots des professeurs du Secret, et il relate aussi des récits miraculeux du Secret en pleine action. Je partage avec vous tous les sentiers balisés, les conseils et les raccourcis que j’ai trouvé de manière à ce que vous puissiez vivre la vie de vos rêves.

Vous constaterez au fil de votre lecture que j’écris parfois le mot « Vous » avec une majuscule. Si je le fais, c’est que je veux que vous, le lecteur ou la lectrice, sentiez et sachiez que j’ai créé ce livre pour vous. Je m’adresse à vous personnellement lorsque j’écris Vous. Je veux que vous sentiez qu’un lien particulier vous rattache à ces pages, parce que Le Secret a été créé pour Vous.

En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée. Sources : Le Secret Rhonda ByrneAvant Propos 🙂

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 janvier 2011 @ 16:49

  • ”

    J’ai mis en ligne le témoignage de Rhonda Byrne de façon à établir une connexion Positive vis-àvis de vos intentions au sujet de l’argent.
    Comprendre… (Voir les commentaires sous l’article, lien ci-contre ;-))
    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *