lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Epanews – Je suis un âne Bâté

11 octobre, 2010 (20:54) | Internet | By: lespacearcenciel

Epanews – Je suis un âne Bâté :mrgreen:

 

L’incident est Clos, merci de lire mon commentaire
en dâte du : 09 janvier 2011
🙂

 

On répète une première fois après moi : « Epanews, je suis un âne bâté ! » Rappel : Un réseau Social est un lieu ou un ensemble d’identités sociales telles que des individus ou des organisations sociales sont reliées entre elles par des liens qui créés dès lors des interactions Sociales. (En bref des échanges, mais on peut et on a le droit de ne pas être toujours d’accord, ça peut arriver…)

Lorsqu’on suspend un membre sans avertissement pour seul motif d’un commentaire qui n’entre pas avec nos pensées, connaissances ou croyances et qui plus est sur un Réseau ou du matin jusqu’au soir on promeut « L’Amour Inconditionnel« . Je suis désolé de devoir vous le rappeler, mais ce n’est plus un réseau social, ça devient une Secte. Avec un ou plusieurs « Gourous » et quelques groupies promotionnant la pensée UNIQUE du ou des maîtres. Drôles d’attitudes pour des membres paraissant « Ouvert »  et désireux de faire changer les choses au sein de la société ! (Plusieurs fois, mon équipe et moi-même avons constatés des attitudes et des comportements lunatiques !) Le changement et l’ouverture passent obligatoirement par le « dialogue et des échanges Constructifs« , qui peuvent parfois êtres poussés et même également nous titiller, (C’est comme ça que l’on avance !) non par des méthodes et des pratiques dignes de la Gestapo ! On est pourtant Patient et  OUVERT sur lespacearcenciel.com. Mais apparemment ce n’est pas l’appanache de tout le Monde. 

Allez zou, on répète à nouveau après moi : Epanews je suis un âne bâté, une nouvelle foi : epanews je suis un âne bâté, et encore une fois : Epanews je suis un âne bâté… A répéter autant de fois que nécessaire…

Posologie : Une fois matin, midi et soir jusqu’à TOTALE assimilation. Apparemment, chez vous il y a du travail… Nous vous souhaitons donc : Bon Vent :mrgreen:


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur lespacearcenciel

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 8 novembre 2010 @ 13:52

  • ”

    Monsieur,

    Suite à la réception d’un courriel d’un des responsables du site Epanews, je vous informe que nous avons dû supprimer du site P l’article dans lequel vous citiez « Epanews – je suis un âne bâté » .
    Je reste à votre disposition pour toute question,
    Cordialement,
    A

    Ps – « Epanews », donc petite dictature sur Internet. Avis aux amateurs !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 janvier 2011 @ 19:39

  • ”

    Bonjour à toutes et à tous,
    Suite à un mail du responsable du réseau « Epanews » :

    « Bonjour Hugues-André,
    Je pense qu’il y a maintenant prescription quant à notre différent de l’an dernier. Je te souhaite le meilleur pour 2011.
    Cordialement. »

    A ce jour, l’incident est donc clos, ça fait chaud au coeur 🙂
    Je ne supprime pas cet article (Car il ne faut jamais supprimer un billet d’un site, même si les choses changent (loi d’Impermanence) c’est une des règles « primordiale » dans la vie réelle comme sur Internet… Question de respect et de cohérences vis-à-vis des personnes lisant cet article (Ou un article en général).

    Le propre de la vie étant le changement, nous sommes chacun apte à ce saut quantique, personne n’est parfait, y compris Moi, je dirai surtout MOI ! Ce qui ouvre ENFIN, une nouvelle perspective dans nos relations entre les uns les autres. En terme spirituel, on appelle celà le Pardon. Le pardon est un acte de reconnaissance et de respect non pas vis-àvis de l’autre mais de SOI. C’est la magie de la reconnaissance de soi en l’autre et de l’autre en soi. Nous sommes chacun une partie du mirroir, à condition bien sur que chacun en prenions conscience, c’est le but ; c’est aussi ça l’éveil… Comprendre que nous sommes tous reliés, que nous sommes tous une partie du tout et donc en tant que tel, lorsque je fais mal à l’autre, par effet boomerang, je me fais mal à moi. Les lois spirituelles sont admirablement bien faites à ce propos, chaque prise de conscience, nous permettent, non seulement à nous mêmes d’évoluer, mais celà crée une ouverture dans le champ des possibles (Prise de conscience) de toutes celles et de tous ceux qui peuvent dès lors nous lire. Il n’y a pas de plus grand ou de plus petit ici bas sur terre, nous sommes toutes et tous à la même enseigne. Le savoir est excellent pour nous aider dans notre propre évolution 🙂
    Pour info, revoir le film « La prophétie des Andes« , tout y est très très bien expliqué. (Le processus) C’est ce que nous vivons aujourd’hui 🙂
    Merci de votre attention et compréhension,
    Amitiés à toutes et à tous A+,
    Hugues 😉

  • Comment de dana

    Posté le 30 avril 2011 @ 9:45

  • ”

    Bonjour,
    Merci pour votre article : OUF il existe une FRANCE qui résiste ;
    J’ai été suspendu sans aucune communication.
    SACHEZ PEUPLE DE FRANCE, que sous couvert de réseau social et de bien-être, oups je dirai « d’usine à bien-être », un paquet de mecs se font encore du fric sur votre dos…
    En plus, leurs manières de faire sont dignes de la Gestapo !

    Petite précision :
    mon incident date de février mars 2011 !
    Comme quoi, on peut écrire du bla bla bla, sans pour autant être capable de modifier ses comportements !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 30 avril 2011 @ 15:47

  • ”

    Bonjour Dana,

    Nous avons nous aussi un Réseau qui est Gratuit pour les particuliers, mais qui est soumis à conditions pour les professionnels. (Donc Payant) Si le coeur t’en dit, sache que tu es la bienvenue 😉

    Voir plus

    Cependant : Une personne qui exerce une activité en conscience… Pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’être rémunérée en conséquence vis-à-vis de son temps de travail ?

    L‘argent est Parfait, au sens « Noble du terme », c’est sa mauvaise utilisation qui cause des divergences !

    Faire des cadeaux, offrir des voyages aux personnes que tu aimes, avoir une meilleure alimentation « Bio« , et en faire profiter tes proches, amis, ou contribuer à la création d’activités Utiles et épanouissante pour l’être…

    Merci,
    Bonne journée à toi,
    Hugues 😉

    ************

  • Comment de dana

    Posté le 11 mai 2011 @ 8:06

  • ”

    Bonjour
    Merci pour ta réponse. C ‘est la médiocité   humaine et pas l’ argent qui me pose problème.
    Bonne journée
     

  • Comment de Clara

    Posté le 11 octobre 2011 @ 15:39

  • ”

    Bonjour !  J’ai été soumise au même régime que Dana ! Tout d’abord un 1er message dans ma boîte mail privée me parlant d’une femme radiée car, disaient-ils, elle utilisait Epanwes à des fins commerciales…  Je pensais qu’ils avaient fait une erreur puisque ça n’avait rien à voir avec moi mais je me trompais, en fait c’était un message codé !!!   J’avais osé (avec courtoisie et bienveillance) échanger et donner ma vision quant aux éloges dithyrambiques version « new âge » faites à S. Jobs…  Tout en reconnaissant bien sûr son « génie » sur le plan technique j’ai osé aborder ses comportements (pas si humains que ça) et notamment l’utilisation des enfants chinois qu’il avait choisi pour la finesse de leur doigts et leur facilité à travailler des petites pièces…   Hou ! là ! là ! ce n’était pas dans la « ligne du parti » et mon deuxième commentaire n’a pas vu le jour !!!  Mes échanges n’avaient pourtant rien de polémiques, il s’agissait d’une réflexion notamment sur la « modélisation » prônée par ceux qui zappent une vision plus holistique de l’individu…   Bref, pas de quoi en faire une montgolfière !  Aujourd’hui je me pose tout de même une vraie question : par qui a été créé cette « association » et quels sont les objectifs réels ?! Je laisse sans aucun regret ce site pour le moins sectaire et rejoins avec joie le clan des « ânes bâtés d’Epanews » et de la France qui résiste à l’évolution !!!

  • Comment de Jean-Michel

    Posté le 30 avril 2013 @ 14:45

  • ”

    Plus ça change, plus c’est la même chose!
    Dimanche matin, Epanews publie une vidéo d’une petite fille qui chante. J’ajoute trois lignes indiquant que je n’aime pas ces paroles d’adulte dans la bouche d’une enfant.
    Mon commentaire est retiré.
    Je m’inquiète « erreur technique, ou… »
    une autre personne ayant publié un commentaire négatif, je l’invite à être attentive au devenir de son texte.
    Et me voilà suspendu pour atteinte au moral. « modéré » comme ils disent.
    J’avais déjà eu affaire à Ambroise le fondateur pour qui le modèle démocratique est juste à droite de la Corée du nord.
    Aujourd’hui, il ne manque pas des mules pour le suivre (je suis sûr tous bénévoles, car Ambroise sait faire…).
    Epanews est un site plutôt sympa et rempli de gens charmants. J’en connais des dizaines.
    Mais voilà, si vous commentez pour approuver, no problemo, si vous commentez pour désapprouver, vous êtes liquidé.
    C’est vrai que des millions de personnes ont rempli les goulags de tous les pays avec des principes comme ceux-là.
    Ma devis ne sera jamais « Ingold we trust », donc exit Epanews pour moi.
    PS. A ceux qui lisent ces lignes, connaissent ce site et trouvent mes propos exagérés, faites un test: lisez les propos d’Ambroise sur les sectes dont il dénonce toujours les dénonciateurs. Ecrivez donc un mot pour louer le travail de la Midiluves et…vous verrez…
     

  • Comment de frederique

    Posté le 1 septembre 2013 @ 17:57

  • ”

    bonjour
    j’ai été suspendu abusivement de ce réseau Epanews comme beaucoup de gens.
    pourquoi? parce que j’ai osé con trdire la grand yaka cadoit faukon j’ai cité sa sainteté ambroisine.
    ayant trouvé un lien gouvernemental pour dénoncer ces agissements je l’ai donné à plusieurs suspendus comme moi et avons remplis le formulaire si cela vous interesse le voici.
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
     

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 2 septembre 2013 @ 15:16

  • ”

    Bonjour à toute et à tous,

    Cet espace n’est pas un mur des lamentations !

    Je vous renvois donc à cet Article,

    afin de vous aider à Mieux comprendre que Rien n’arrive par Hasard 🙂

    Merci de votre compréhension,

    Amicalement Votre à toutes et à tous,

    @ + Hugues.

  • Comment de Phil

    Posté le 6 novembre 2013 @ 17:20

  • ”

    Bonjour à tous!
    Même constat et même expérience de dérives sectaires sur épanews.J’avais exprimé des avis pertinents et contradictoires tout en restant fort courtois: conséquence : radiation.Qu’importe ce n’est pas une perte que de ne plus pouvoir assister au spectacle de ce site.Les commentaires sont formatés dans le sens qui flatte la croupe des animateurs . profil de prédateur:isabelle Paoli(c’est un nom certainement d’emprunt car très courant sur le web)Si tu n’est pas béat d’admiration devant eux ils te répudient !!!
    Ceci dit ,ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens éveillés et actif sur votre site l’espace arc-en-ciel.Merci

  • Comment de Phil

    Posté le 7 novembre 2013 @ 1:15

  • ”

    Salutation!Je fais des démarches sur le net pour faire circuler l’info de l’embrigadement par epanews, notamment auprès des amis: Sous couvert de vidéos séduisantes les organisateurs opèrent en opposition aux principes affichés.Ils sont l’exacte réplique inverse de ce qu’ils affichent.Cela fait penser à un fameux livre de sf où il est dit « …l’amour c’est la guerre… »etc.Le pire c’est qu’on est nombreux à se laisser avoir par l’emballage.Je suis allez sur le site gouvernemental que frederique à donné (merci!).Si quelqu’un à d’autres idées pour agir ,je suis preneur!Je suis remonté…quel bande d’hypocrites totalitaires!ce site en fait semble servir de vitrine à des « marchands du temple » qui sont dans l’ésotérisme, la médecine parallèle etc. qui ne sont pas du tout intègres.Je plains leurs clients! Imaginez les dégâts! Hugues-André: peut-être que tu as une explication sur leurs motivations?argent?pouvoirs?égo très malade?quoi encore?Bien à vous tous.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 novembre 2013 @ 14:02

  • ”

    Bonjour Phil,

    A dire vrai j’en ai un peu marre de tout ce remue ménage autour d’Epanews !

    Les gens sont adultes, ils sont donc aptes à agir de leur propre chef.

    L‘expérience, c’est ce qui nous permet de Grandir.

    Tout est juste 🙂

    Amicalement,

    @ +,

    Hugues 🙂


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *