lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Abondance et Synergie comme Principe de Vie

10 décembre, 2012 (19:15) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Abondance et Synergie comme Principe de Vie 🙂

Abondance et Synergie :-)

Si on analyse le comportement de la nature humaine au sens général nous sommes bien obligé de constater qu’aucun être humain ne veut souffrir. À moins d’être maso ! La plupart des humains recherchent le bonheur. C’est ce que nous apprend le Dalaï-Lama dans son ouvrage « L’art du Bonheur », qui est un Best seller mondial.

Chaque individu recherche le meilleur pour lui, sa famille, ses amis ; les gens en général. La compassion est quelque chose qui est propre à la nature humaine. C’est la souffrance qui nous coupe de l’autre. Comme peu de monde ne veut souffrir, la majorité des personnes se replient sur elles-mêmes, en ne pensant qu’à elles. En agissant ainsi elles se coupent des personnes et donc de l’abondance que ces mêmes personnes peuvent justement leur apporter ! L’individualisme en est la résultante directe ! Or l’individualisme est une maladie de notre temps, au même titre que l’ego ou le désir de pouvoir sur l’autre ! Cette attitude est anti-naturelle et résulte d’une frustration à vouloir coûte que coûte obtenir ce que l’on désire, quel qu’en soit le prix à payer ou ce que ça nous coûte au point de vue engagement ! (Avidité)

Par contre, si on inverse le processus, c’est-à-dire qu’au lieu de fonctionner par individualisme et avidité on a la vision de l’abondance en Conscience c’est la Synergie avec les autres êtres qui peut nous y conduire. D’où le génie du Marketing Relationnel ! Encore faut-il trouver la bonne entreprise de Marketing de Réseau. Il faut que l’effort ; c’est-à-dire nos actions en vaille la chandelle. (Qualité du plan de rémunération) Une fois que ceci a été établi ou prouvé d’une façon certaine, il n’y a plus qu’à foncer ! Sauf que là, c’est la réussite de ceux qui sont au-dessous de nous qui font notre propre réussite. C’est en aidant nos filleuls à réussir que nous-mêmes nous réussissons. Si nos filleuls ne réussissent pas, ben nous, nous n’avons rien. En bref nous avons perdu notre temps !

Certes, il est vrai que cette façon de fonctionner n’est pas toujours évidente. Car si nous avons à faire à des crétins, nous avons beau prodiguer les meilleurs conseils du monde… Un crétin est un crétin ! Mais d’un autre côté, avec des personnes Intelligentes, c’est le meilleur moyen de transformer la société en s’aidant et en s’enrichissant mutuellement les uns les autres !

En visualisant l’abondance et la Synergie comme principe de vie, nous établissons de nouvelles règles qui permettent non seulement aux êtres de s’en sortir malgré la crise, mais nous aidons de ce fait notre pays à se relever sans être une charge pour lui. Car l’état ne pourra plus subvenir dans les années à venir à des millions de nouveaux chômeurs. Faire tourner la planche à billet ça ne marche qu’un temps et le Revenu Universel ; payer les gens à ne rien faire, ce n’est pas dans nos mentalités en France !

Certains diront, il n’y a plus qu’à faire une révolution … Encore faut-il avoir des idées, faire des propositions concrètes. Nous ne sommes pas dans un état de guerre comme en 39/45. Dans l’idée des gens, pour résister il faut avoir un ennemi. Mais lorsque cet ennemi est celui-là même qui nous rémunère de notre travail (l’argent), comment résister ? Retirer son argent des banques ? Aller vivre en Cévennes et se mettre à vendre des fromages de chèvres ? Se mettre à écrire des livres ? Encore faut-il qu’il y en a qui les lise ! Écouter les nouveaux gourous d’Internet qui vous promettent monts et merveilles si vous créez votre blog en suivant leurs formations ? Allons SVP, un peu de sérieux. Je n’ai pas dit que ce n’était pas possible de vivre de son blog, mais est-ce que tout le monde peut réussir avec un blog ? Certainement pas ! Par contre avec le Marketing de Réseau et à condition de ne pas avoir de poils dans les mains, vous avez toutes les chances de bien vous en sortir. Encore une fois, grâce à la Synergie ! En Savoir plus

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 11 décembre 2012 @ 17:58

  • ”

    Tu as du courage…
    Ceux qui gagnent prennent des risques.
    Comme tout le monde, ils craignent de se tromper, mais ils refusent de se laisser écraser par cette peur.
    Ceux qui gagnent n’abandonnent pas.
    Quand la vie leur est dure, ils s’accrochent en attendant que la roue tourne.

    Ceux qui gagnent savent que plus d’un chemin leur est ouvert et ils ne redoutent pas de les emprunter.
    Ceux qui gagnent savent qu’ils ne sont pas infaillibles.
    Ils acceptent leurs faiblesses tout en tirant parti de leurs forces.
    Ceux qui gagnent tombent parfois, mais ils se relèvent aussitôt.
    Ils n’acceptent pas qu’une simple chute leur interdise de s’élever.
    S’ils échouent parfois, ils n’invoquent pas le destin ; ni la chance, d’ailleurs, s’ils réussissent.
    Ceux qui gagnent acceptent de prendre en main leur vie.
    Ceux qui gagnent ont des pensées positives et voient du bien en toutes choses.
    Du banal, ils savent toujours faire quelque chose d’extraordinaire.
    Ceux qui gagnent croient dans le chemin qu’ils se sont choisi même s’il est ardu, même si les autres ne discernent pas bien ce chemin.
    Ceux qui gagnent sont patients.
    Ils savent qu’un travail n’a guère que la valeur de l’effort qu’il a coûté.
    Tu es de cette race là, de ceux qui, comme toi, font de ce monde un monde meilleur à vivre.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 décembre 2012 @ 19:21

  • ”

    Le texte ci-dessous est de Patrick du Site (nous-les-dieux.org), il la publié sur son mur facebook hier soit le 12 12 2012. J’en suis malheureusement arrivé à la même constatation. Je vous fait suivre :

    FIN… retraite anticipée ! ou « retard ; l’allumage » ? L’avenir nous le dira…

    RÉPONSE A UNE OBJECTION : Le problème vois-tu, c’est que le dévouement au service d’autrui sur Internet ne nourrit pas encore son homme, et l’use considérablement, physiquement, émotionnellement, mentalement, à la tache, insidieusement…

    Il est plus facile de perpétuer un site ou un blog existant, que de les arrêter après de longues années d’élaboration, sache-le… beaucoup plus facile…

    Cette situation me déchire et m’affecte profondément, mais je ne remettrais pas en ligne publiquement, ce qui appartient dorénavant au passé… car nous nous devons d’incarner l’avenir au présent !

    Or, pour diffuser de l’information de qualité dans le domaine spirituel, pour avoir une portée véritable, une influence, il est nécessaire d’avoir du temps, beaucoup de temps, d’y injecter de l’énergie, beaucoup d’énergie, que je n’ai plus actuellement… totalement solitaire, démuni et fatigué, que je me retrouve aujourd’hui. J’ai besoin de me ressourcer profondément, de faire une retraite dans ma nature et la nature… de me réparer physiquement… de vivre, comme tout un chacun à le droit légitime à prétendre à Être.

    La consommation d’informations spirituelles demande des fournisseurs de contenus… mais pratiquement personne ne contribue, ou alors pour faire la promotion de sa propre “chapelle”, ou encore chacun dans son coin… et lorsque tout s’arrête le consommateur spirituel se retrouve en manque !

    Ou est donc dans tout cela la fédération des énergies positives que je m’évertue à mettre en œuvre… nul part, nul part ! Si je relance un jour un nouveau portail d’éveil des consciences, ancré dans le présent et orienté vers le futur, il y aurait un réseau social libre, un accès direct à tout les documents en ma possession (vidéos, audios, textes, ….), plus un blog communautaire que chacun pourra alimenter avec ses propres liens ou articles… Il y aura unité, ouverture et cohésion, en conscience de soi et d’autrui.

    Mais, les forces et la motivation me font aujourd’hui défaut. L’incarnation de notre véritable nature en action est exigeante, encore faudrait-il que chacun prenne une part active dans l’évolution en cours, en fonction de ses propres qualités, compétences et motivations… encore faudrait-il que chacun œuvre à son niveau pour évoluer, et faire évoluer nos congénères… encore faudrait-il que la communauté spirituelle francophone sorte de sa torpeur, de son illusion, de ses dogmes, et mette réellement en action les préceptes d’altruisme et d’empathie que leurs membres revendiquent ouvertement mais se contredisent par leurs actes concrets !

    Étant devenu esclave de ma création, il est impératif pour moi de m’en libérer, provisoirement peut-être, afin, si un jour le soumet, une fois “apprivoisé”, de redémarrer sur des bases saines !

    Que dire de plus, si ce n’est l’énorme désillusion face à la réalité actuelle de la condition humaine et, plus particulièrement de la “communauté spirituelle francophone” complètement à côté de la plaque, qui incarne tout sauf l’Amour, l’empathie et l’altruisme qui devrait les gouverner.

    Misanthrope je m’advient, contre nature… à qui la faute… à l’inexistence concrète de l’implication personnelle de chacun au collectif… @+ Patrick

    PS – Cette constatation je l’ai malheureusement également observée et vécue personnellement à plusieurs reprises. Ma conclusion est que la Solution du Marketing de Réseau et plus particulièrement d’Organo Gold peut réellement nous aider à nous en sortir tous ensembles. Quel que soient nos opinions ou divergences … C’est selon moi une des dernières solutions… Avant le Chaos à venir … Si personne ne FAIT RIEN !!!

    *********************

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 décembre 2012 @ 21:35

  • ”

    Sept (07) Conseils pour Réussir ta Vie 🙂

    01 – Fait la Paix avec ton passé afin qu’il ne ruine pas ton présent.

    02 – Ce que les autres pensent de toi ne te regarde pas.

    03 – Le temps guérit presque tout, donne du temps au temps.

    04 – Personne n’est en charge de ton bonheur, sauf toi.

    05 – Ne compare pas ta vie à celle des autres, tu n’as absolument aucune idée de ce que l’avenir te cache.

    06 – Cesse de trop penser, parfois tu n’as pas besoin de connaître toutes les réponses.

    07 – Souris, tes problèmes ne valent rien face à celles de quelques autres.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *