lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Principe de Vie et Abondance

11 avril, 2019 (21:14) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Principe de Vie et Abondance

Après avoir compris, le texte sur le principe de vie et les jeux de pouvoirs et celui sur le principe de vie et la structure du vide. Normalement, je dis bien normalement ce qui va suivre devrait passer comme une lettre à la poste ! De quoi va-il être question dans ce dernier article de la Trilogie ? Concernant le principe de vie, à présent, ça devrait être clair pour tout le monde. Par contre en ce qui concerne l’Abondance il reste encore quelques difficultés qui ne devraient pas poser beaucoup de problème ! À présent : Venons-en au but !

Le système est composé de lois et d’obligations qui sont dans leur ensemble au service du pouvoir du mental, non sur le pouvoir du cœur ! Sans règle, aucune société ne peut fonctionner. C’est l’anarchie et tout le monde fait n’importe quoi ! En bref c’est le bordel ! Celui qui a des diplômes va imposer sa vision sur celui qui n’en a pas, celui qui est ceinture noire de karaté va gentiment faire comprendre au faible qu’il a intérêt de rentrer dans son jeu. Celui qui a un métier va critiquer le chômeur. Celui qui a de l’argent va sous-estimer celui qui n’en a pas etc.

Pour faire simple le fort impose sa vision au faible qui n’a qu’à bien se tenir ! Dans nos sociétés modernes c’est le pouvoir de l’argent qui dicte sa loi ! Tu as de l’argent, tu t’en sors pas trop mal. Tu n’en a pas et bien on va dire que tu es mal barré ! Si la société est juste, même si tu es faible, tu as des chances de bien vivre. Si cette société est injuste envers les pauvres ou les mal loties et bien ça va être dur pour eux !

Le faible n’a pas accès au pouvoir que procure le mental, mais par contre il a accès au pouvoir que lui confère son cœur ! C’est la force des faibles ! Aucune puissance aussi forte soit elle n’a de prise sur ce qu’elle ne peut contrôler ! Le système est basé sur des règles qui ont été établies par le mental sur des générations d’hommes, non par le cœur ! Rappel : « Le cœur a sa raison que la raison ne connaît pas ! » La raison ne peut contrôler ce qui ne passe pas par sa logique pure et dure.

L’intérêt du système c’est que nous agissions en fonction de ce qu’il a prévu selon la trilogie suivante : Action, réaction, répression ! Si nous sortons de ce que le système connaît de façon prévisible des hommes. Il reste incapable de gérer l’Amour qui est basé sur les énergies du cœur ! Ainsi, si nous fonctionnons cordialement et respectueusement les uns envers les autres le système devient dès lors incontrôlable. C’est le but ! Pourquoi ? Tout simplement pour reprendre le contrôle sur nos vies ! Nous devenons comme des génies ou des supers héros !

Une fois que nous comprenons, il nous faut agir différemment. Comment ? La réponse est simple ; hors du circuit traditionnel des banques ! Puisque ce sont ces mêmes banques qui ont le contrôle de la monnaie ! Si tu reprends le contrôle de ton pouvoir d’achat d’une façon légale donc en accord avec les lois, tu changes globalement les règles. Et en changeant les règles, c’est l’ensemble de la politique qui change !

Voilà c’est aussi simple que cela à condition d’avoir un cerveau qui fonctionne en accord avec son cœur ! Pour la suite, cela dépend de chacun ; ce n’est donc juste qu’une question de caractère et de bonne volonté !

Si tu es normalement constitué ; c’est-à-dire avec un cerveau qui fonctionne harmonieusement, lorsque tu t’aperçois qu’un système ne sert aucunement tes intérêts ; logiquement, tu réfléchis en conscience et tu trouves des solutions positives pour t’en sortir seul ou à plusieurs ! La coopération est toujours la règle ou solution du cœur. (Synergie Intelligente)

Vouloir faire changer un système qui est bien rodé ne sert strictement à rien ! Je dirai même plus, au final, à nouveau et d’une façon détournée tu sers le système, sans même t’en rendre compte. Ce dernier n’a plus qu’à utiliser ses forces contre toi et il gagne en continuant à t’imposer sa vision !

Comme nous l’avons vu dans le texte précédent, le principe de vie est ABONDANCE par nature ! La rareté est une hérésie du mental pour nous imposer sa vision et nous contrôler par nos peurs ! Il est de l’intérêt du système de répéter en boucle ce mensonge afin de nous garder sous son contrôle ! Et vous savez quoi ? Et bien nous continuons d’y croire ! Pourquoi ? Parce qu’il utilise toutes les stratégies en son pouvoir afin que ça dure le plus longtemps possible. Moins tu comprends et plus tu as tendance à répéter en boucles les erreurs du passé. (Cycles)

Dès que tu as compris que l’Abondance est partout ; tu sors du cycle diabolique et infernal de la souffrance. (Manque) L’être humain n’est pas fait pour souffrir. La souffrance est juste nécessaire à l’humain afin de l’aider à comprendre de «l’intérieur» qu’il est un dieu en devenir  au service du tout possible, donc de l’abondance !

Le principe de vie et l’abondance sont donc au service des hommes libres qui coopèrent entres eux de façon intelligente et structurée. C’est-à-dire avec des règles établies sur les énergies du cœur ! Si ce principe n’a pas encore été bien compris, je vous invite à réécouter : Gregg Braden ici ! (A voir plusieurs fois !) En effet, il est extrêmement IMPORTANT de bien assimiler ce message afin de bien comprendre ce qui va suivre !

Ok, maintenant que ce message a bien été compris de tous ; sachez qu’il existe grâce à Internet des solutions qui sont susceptibles de vous aider à vous extraire de votre condition. Ces solutions sont simples car elles sont toutes basées sur la coopération et l’entre aide via la finance. (Finance participative et solidaire) Attention : Ça n’a rien à voir avec les plateformes de «Crowdfunding» que tout le monde connait !

Ce principe de vie est simple à comprendre : tu m’aides tu t’aides ! Tu me fais manger, je te fais manger ! Tu me donnes de l’argent et à ton tour tu reçois de l’argent ! Tu m’aides à réaliser mon projet, je t’aide à réaliser ton projet ! Comment ? Rappel : par la coopération Intelligente ! (Cerveau Collectif) Tu fais un effort dans mon sens, je fais un effort dans ton sens ! Les énergies circulent positivement dans l’Abondance (Redistribution) afin que chacun puisse manger à sa faim. Tout est basé sur la confiance et la conscience. Vous voyez les règles sont simples ! Ici, nous n’imposons rien ! Nous vous proposons des solutions simples et 100% légales mondialement qui sont à la portée de chacun à condition d’avoir un esprit ouvert au changement ; en bref à la Vie quoi !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
Et à très vite,
Hugues

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*