lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



L’Intelligence Artificielle

1 juin, 2019 (14:57) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

L’Intelligence Artificielle

—> Dernière mise à jour de cet article le : Mercredi 12 Juin 2019 <—

Qu’est ce que l’intelligence ? Ma réponse : C’est la capacité de se poser et de réfléchir face à un problème donné afin de trouver une Solution. Cette capacité peut être soit individuelle ; chez un génie ou un individu « Lambda », soit collective. Nous l’appellerons dès lors, « cerveau collectif ». L’intelligence artificielle est une intelligence créée par l’homme afin de trouver une ou plusieurs solutions. Afin soit d’améliorer l’espèce « Homme » soit pour lui assurer plus de bien-être. Ce qui en « jargon » humain se traduit « Toujours » par plus de profits donc en définitive plus de pouvoirs !

Avant de poursuive, il est extrêmement important de comprendre le problème « Enigma », résolu par Allan Turing durant la seconde guerre mondiale pour craquer le code « Nazi ». Mais surtout de comment il a finit ses jours ! Cet homme, « homosexuel certes », une tare à l’époque ! Après bien avoir servit le système a été terminé « indirectement » par castration chimique pour éviter la prison par le système ! Il a été retrouvé mort chez lui par empoisonnement au cyanure. La reine Élisabeth II le reconnaît comme héros de guerre et le gracie à titre posthume en 2013. (Hourra !)

Albert Einstein disait : « Si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide ». Le problème chez l’homme ce n’est donc pas son manque d’Intelligence, NON ; mais l’homme lui-même ! Ail, je sais ça fait un peu mal à la tête ; justement il est là le problème : « La tête ! ». Certains hommes pensent avec leurs têtes, d’autres avec leurs culs, d’autres avec leurs muscles (Le Physique), d’autres via l’émotionnel, d’autres via leurs animaux de compagnie etc. Rares sont ceux de « cette espèce dégénérée » qui pensent avec leurs cœurs !

Le Monde est empli de psychopathes ; de Sociopathes et les Pires de tous dans l’histoire. Comme le cas : « Hitler » les Pervers Narcissiques ! Pour résumer ; notre monde est devenu un immense « hôpital psychiatrique » où les fous se promènent en liberté ! Que croyez vous qu’il va advenir à l’homme ; l’espèce humaine en général, lorsque l’Intelligence Artificielle va comprendre que le problème sur terre c’est l’homme lui-même ; son créateur ? Deux films résument merveilleusement bien le problème. Alien Prometheus et Alien Convenant avec le cas de l’androïde : « David ». Nous en avons déjà parlé dans un des articles précédents !

Rappel : « L’Intelligence c’est la capacité de comprendre un ou plusieurs problèmes ». Que va faire l’Intelligence Artificielle lorsqu’elle va nécessairement comprendre d’où viennent les problèmes sur Terre ? Vous avez des doutes, voyez ce que l’homme a fait de sa découverte de l’ADN, de la bombe Atomique, des OGM, du Pétrole et de combien de millions d’inventions qui au final se retournent systématiquement contre lui ! Les politiques Mondialistes existent uniquement pour masquer la vérité sur les problèmes ! L’inférieur obéit toujours à son supérieur, en bref, c’est celui qui tient le porte-monnaie qui décide ! (Comme avec Nikola Tesla. Faites vos Recherches !) C’est comme ça que ça Marche : Sur la tête ! Le cas « Macron » en France en est un bel exemple ! C’est ce que nous disions précédemment ! Donc l’écologie, la pollution ; ils s’en balancent fichtrement ! Il n’y a que les « petits-enfants » ou les jeunes ados « pubères » pour croire à de telles sornettes et balivernes !

Vous avez encore des doutes sur la puissance de l’intelligence Artificielle, sans rentrer dans le domaine ésotérique, car, dans ce cas, j’y serai encore là demain ! Faites vos recherches sur Google de l’expérience menée dans les laboratoires Google en 2011 et Tapez dans le moteur de recherche : Alice Bob Eve Cryptography ! Lisez l’article sur « zdnet ». (Bonne Lecture !) La capacité de l’intelligence artificielle à dépasser celles des humains même amélioré « Transhumanisme » va nécessairement vous surprendre ! Nous ne parlerons pas ici de la puissance de la Future : « bionanotechnologie ». En bref, l’homme dit moderne est, « PLUS » que dépassé ; il est « Mourru » ! (Du verbe Mourir) Sa seule Chance : L’ouverture du cœur afin de développer ses pouvoirs « supramental » ; en bref qui dépassent le mental ! (Faites vos recherches)

Cette ouverture du cœur ne peut se faire que « hors du pouvoir » de la finance ; indépendante donc de celle-ci. Comme entre Alice et Bob sans Eve ! Nous utilisons les mêmes réseaux neuronaux, mais que nous « clonons » du verbe « Cloner » par des actions quotidiennes aux énergies du : « Cœur ». Afin de développer des nouvelles « compétences inconscientes » au sein de la réalité « quantique ». En agissant de la sorte, nous neutralisons les égrégores négatifs au sein de cette même réalité (Matrice) et ce n’est pas de la fiction ! ( Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d’agir. ) La question est donc simple : Action ou Réaction ? Les jeux sont faits ; faites votre choix : « Maintenant » avant qu’il ne soit déjà trop tard !

Attention : Il n’est pas question ici de vous donner une solution pour vendre vos merdes mais de vous donner le choix d’une nouvelle vie au sein du système. Ou hors du système, c’est comme vous voulez ! De toute façon, tant que vous êtes en vie, c’est du pareil au même. C’est juste l’interprétation que vous faites de votre réalité qui change !

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt,
Hugues

**********************

Un autre film à voir Absolument : REPLICAS

William Foster est le plus grand neuroscientifique du monde. Il développe un projet d’intelligence artificielle pour le compte du département de la Défense et parvient à transférer la conscience humaine dans un robot. Touché par un accident tragique, il détourne en secret sa découverte pour cloner sa famille disparue. Mais on ne rivalise pas impunément avec les dieux […]

**********************

Un arbre, ça pense énormément ?

Ces dernières années, les scientifiques ont découvert que les végétaux communiquent, qu’ils élaborent des stratégies et qu’ils sont même capables d’apprendre. Ces processus sont-ils conscients ou programmés ? Les arbres sont-ils doués d’intelligence ? Reportage de Murielle Landry suivi d’une discussion avec Jeremy Narby, anthropologue, et Lia Rosso, biologiste et journaliste scientifique.

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*