lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Libre

15 avril, 2019 (18:08) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Libre : Vraiment ?

La liberté est un état d’esprit à entretenir. Nous ne sommes pas prisonnier de la matière ! C’est notre mental via nos peurs qui nous poussent à croire que la matière a plus d’importance que nos vies ! Payer ses factures et les traites du crédit de sa voiture, effectuer tous les jours un travail qui nous use, supporter des personnes insupportables en échange d’un salaire de misère etc. Tout cela fait partie de l’ancien monde ! (Le monde des esclaves prisonniers de leurs misérables conditions de morts-vivants) Le Nouveau Monde est celui du Monde des hommes libres ou génies en devenir !

Comment devenons nous Libre ? En faisant ce qui nous plait et en le faisant tous les jours ! Ok, tout ça c’est bien beau, mais concrètement on fait comment ? Ben via l’argent pardi ! En réalisant nos rêves, car lorsqu’on réalise ses rêves, on rentre dans le monde des miracles ; du tout possible ! Et lorsque tout devient possible, nous ne voyons plus la vie et le monde de la même façon. Il n’y a plus de combat entre le bien et le mal, nous sommes le bien et le mal, vous comprenez ?

Non, toujours pas ? Ok, alors on va le faire de la façon suivante ! L’homme par nature est individualiste. Il n’est pas bon ou mauvais, ça c’est des conneries ! L’homme est un dieu individualiste en devenir. Pas qu’un seul homme, non, tous les hommes et toutes les femmes sur terre. Je sais ça en fait du monde ! Que fait un dieu en devenir qui ne maîtrise pas ses pouvoirs latents ? Il fait comme font tous les petits-enfants ; ils se chamaillent entres eux, ils font des galipettes parfois, des courbettes d’autres fois pour obtenir l’objet, la femme, la chair, la matière ou l’objet précieux de leur secrète convoitise !

Comment font-ils à présent lorsqu’ils sont plusieurs à convoiter un même objet, un même pouvoir ? La réponse est simple : ils usent de stratégies mentales ; ils calculent, ils analysent, ils décortiquent le pour du contre. Leur esprit devient « prisonnier » de leurs convoitises comme gollum dans le seigneur des anneaux ! Mais s’il ne peut y en avoir qu’un à occuper le trône ? Et bien c’est simple, le plus fort c’est donc dire le plus habile va imposer son histoire, sa vision aux autres qui n’auront qu’à bien se tenir ! S’ils veulent manger une part du gâteau que le seigneur leur aura concocté « magiquement », ils devront se plier à ses désirs, mourir ou chercher un autre royaume à conquérir ailleurs !

Mais si c’est le cœur d’une femme ? Réponse : c’est toujours pareil ! Que le meilleur, le plus beau, le plus habile, le plus riche gagne. Dans un tel combat, il est rare que le faible ; la victime en ressorte gagnante ! Lorsqu’il est question d’assurer la succession génétique d’une famille par la reproduction de l’espèce, l’influence de « l’égrégore » familial du clan n’est jamais bien loin pour se faire sentir ou entendre ! Les autres « visibles ou invisibles » ont leurs mots à dire via la défense ou la convoitise du patrimoine ! (Trésors visibles ou invisibles – Richesse familiale – via le patrimoine – un don particulier ou un savoir-faire familial etc.) La famille comme la société sont construites sur de tels principes, stratagèmes ou croyances afin d’assurer la survie ou continuité de la tradition. (Lois des cycles !)

Avec de telles puissances contre nous, comment pouvons-nous être Libre d’aimer ? Ne dit-on pas que : « Le cœur a sa raison que la raison ne connaît pas ! » Comment s’extraire de cette souffrance lorsque le cœur crie son désir du plus profond de nos cellules, jusqu’à nous posséder dans nos moindres pensées ? Comment assouvir ce désir irrésistible ? Cette force mystérieuse qui nous possède des couilles au cerveau ? L’amour ne se donne pas, il se prend ou il se gagne. Il s’assouvit toujours par le sexe avec le temps sauf s’il y a l’esprit. Voilà le secret des couples qui durent !

La liberté passe donc par l’esprit via les aléas de la vie et de l’impermanence en mouvement, non par la matière périssable, corruptible, trompeuse ou figée ! Tout a une fin, à commencer par soi via la mort ! Les choses restent tandis que les êtres passent, partent et reviennent dans un cycle sans fin. Y a t-il une cohérence à ce jeu ? Bien sûr ; il y a toujours une raison à tout, même si nous ne la connaissons pas à l’avance. C’est ça qui est terrible et c’est aussi pour ça que les êtres ne veulent pas savoir. Ils veulent en majorité vivre leur vie du mieux qu’ils le peuvent sans se soucier des conséquences ! (Chaos)

Le chaos est donc le maître de ce monde. Sans ordre, il n’y a pas de désordre ! Le désordre est l’assouvissement des désirs (666). L’ordre c’est la cohérence de fin donc : La Vie (999). Lorsque tu deviens conscient que tu es périssable, tu deviens vivant à la vie de l’esprit. (Synergie) Tandis qu’auparavant tu étais l’élève de la mort. (Individualisme) Être Libre signifie devenir maître de l’équilibre des forces en présence !

Et comment devient-on maître de l’équilibre des forces en présence dans sa vie ? Réponse : par la transmutation du plomb en or ! ( Donner un sens à sa vie ) En donnant une direction à ta vie, tu sors du carcan de l’esprit des autres et la magie de l’abondance opère. Cette opération « Magique » crée un égrégore « positif » autour de toi qui attire vers toi les êtres et les choses dont tu as besoin pour rayonner par illumination sur ton « Royaume ». (Noblesse d’âme) Voilà comment de dernier tu deviens le premier ! Sans rien imposer à qui que ce soit, simplement en étant toi-même et en faisant de ton mieux chaque jour ! (L’exemple s’assemble) Le modèle crée l’élève qui devient dès lors lui aussi le modèle à suivre … L’abondance « Vie » perdure !

Le dénominateur commun à l’abondance aujourd’hui c’est l’argent ! La question est : Quel sens donnes-tu à ta vie aujourd’hui si tu n’as pas d’argent ?

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
Et à très vite,
Hugues

Pour que ce Jour compte

Et si on arrêtait d’avoir peur ? | Margaux Hammann | TEDxReims

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect de Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*