Le Règne des élus
Le Règne des élus
Durant la seconde guerre mondiale les Allemands avaient une certaine vision à propos de cet idéal. Ils espéraient la renaissance du troisième Reich, dans le quatrième à venir que nous pouvons traduire plus communément par le nouvel ordre mondial. Depuis des générations, une certaine élite profite des conflits et des guerres pour petit à petit contrôler une certaine catégorie d’hommes et de femmes qu’ils désignent par : « Humains Stupides ». Celles et ceux qui sont incapables de faire autre chose que : manger, travailler, dormir et se reproduire !
Cette catégorie d’humains est considérée par eux comme « Sacrifiable » car sans le moindre intérêt pour l’avenir de la planète ! Ce sont des êtres inutiles, qui bien qu’ils en aient les moyens, sont incapables d’évoluer. Leurs âmes est tellement « Médiocre » qu’ils ne représentent pour eux que du bétail à conduire à l’abattoir au plus vite !
Les expériences menées dans les différents camps de concentrations sur la planète (Le mot de passe de cet article est : LIBRE) ne l’ont été que pour amener cette élite à comprendre le fonctionnement humain d’une façon holistique afin de mieux pouvoir nous contrôler aujourd’hui et demain. Et croyez-moi sur parole, ils savent ce que nous sommes, tous pris individuellement. Nous sommes faible, manipulable, corruptible à souhait pour la grande majorité et sans la moindre éthique ou valeur morale !
C’est ce qu’ils désignent par sous homme ou femme ! Les valeurs philosophiques n’ont aucun intérêt pour eux. La quantité d’argent que tu possèdes sur ton compte bancaire est, de leur point de vue, la seule marque de réussite, ici bas sur cette terre ! Leur gouvernance est tellement au point qu’ils arrivent très facilement à nous diviser afin de nous monter les uns contre les autres.
Nos énergies sont si basses que ça marche à tous les coups ! Une partie de la population contrôle l’autre partie afin de permettre au berger de se reposer tranquillement au soleil ou sous un arbre. (Les 1%) Et vous savez quoi, depuis les années ; non les siècles que ça dure ; ça marche encore de nos jours !
L’élu est celui qui comprend tout ça, il ne s’énerve pas, il observe et grâce à son cerveau, il trouve des solutions ; d’abord pour lui-même et ensuite pour ses frères et ses sœurs si ; ils ou elles en font la demande. Nul ne peut changer un individu qui ne vous a rien demandé. S’il est pacifiste, il ne représente aucun danger. Si ce n’est pas le cas, il est fort probable qu’il symbolise potentiellement une menace pour toi. C’est donc ainsi ; par le maintient d’une forme d’insécurité et de peur que le système, en nous retournant les uns contre les autres ; arrive facilement à contrôler toutes les populations de la planète !
Aujourd’hui tout un tas de solutions sont en mesure de permettre à un individu conscient de se sortir de la matrice. Encore faut-il qu’il soit capable de faire les efforts nécessaires dans ce sens. L’élu est celui qui fait la différence. Il est apte au travail sur soi sans juger autrui, mais avec discernement ; y compris le système qui n’est que le résultat d’autres individus fondus dans la masse ! La solution est d’ordre quantique via les énergies du cœur ! Nos vibrations sont le résultat de nos croyances qu’il faut absolument changer en « POSITIF » si nous voulons survivre ensemble à ce qu’il s’en vient ! (Le nouveau Monde)
Je n’ai rien de plus à rajouter,
C’est à vous de réfléchir …
Bien chaleureusement votre à toutes et à tous
Et à très bientôt,
Hugues
**********************