lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Le Cœur de Toute Chose

21 novembre, 2019 (19:13) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Le cœur de toute chose

La fleur de la vie est un yantra quantique au centre de toute chose qui émet via le spectre de la lumière « arc-en-ciel » une information authentique agissant directement via les vibrations qu’elle dégage sur la qualité de nos pensées, de nos émotions et l’ouverture du cœur. Pour info : Nous avons mis de très nombreuses années à comprendre ce phénomène étrange, paranormal, surnaturel ou magique ; comme bon vous semble, sans pour autant pouvoir l’expliquer. Aujourd’hui c’est chose faite, grâce au texte ci-dessous. Merci la Vie !

Ce texte ; dans sa globalité est le résultat d’un rêve, fort étrange que j’ai fait il y a quelques temps suite à la découverte sur Arles d’un sarcophage. Celui-ci ayant été rapporté par un groupe de nazis (SS) fortement armés et sous très haute surveillance durant la seconde guerre mondiale puis caché discrètement par eux sous l’Église Sainte Anne. (Place de la République) Les témoins ayant été sauvagement exterminés sans le moindre état d’âme ! Ce sarcophage contenant une momie avec des pouvoirs uniques. Par la suite il se produisit dans ma vie des phénomènes étranges, des synchronismes et des coïncidences qui me conduisirent petit à petit à découvrir ce secret : « une histoire d’Amour hors du commun entre un homme et une femme au temps de l’ancienne Égypte, il y donc de cela plus de 4000 ans ». (1)

(1) – Une excellente idée de Roman 🙂

Bonne lecture les amis

NB : Les Mots en bleu dans le texte ci-dessous ont été rajoutés par moi ! (Hugues)

Un groupe de cerveaux qu’est-ce que c’est ?

J’imagine un groupe (Un groupe commence toujours par deux personnes, d’où mon rêve ci-dessus !) de cerveaux comme une réserve informe et infinie de pensées vibrations. On ne peut pas toujours être disponible à 100% avec tout le monde, tout le temps. Toutefois quand vous êtes en harmonie avec une ou plusieurs personnes, PAR AMOUR l’affinité entre un esprit et un autre débouche sur une « mise au diapason » d’une valeur inestimable. Un homme travaillant avec un groupe d’assistants avec lesquels il entretient de bons rapports dispose alors de beaucoup plus que le savoir que ceux-ci pourraient lui transmettre par des moyens habituels. Leurs esprits alimentent sans cesse le sien grâce à un pouvoir QUANTIQUE de transmission mentale, DU CŒUR VIA LES ÉMOTIONS POSITIVES tandis qu’ils reçoivent simultanément des informations du sien. C’est aussi le cas lorsque des amis ou des associés forment un groupe de cerveaux pour aborder différents sujets et problèmes. (Revoir le film : LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS) Les nombreux esprits concentrés sur un même sujet augmentent évidemment remarquablement le pouvoir d’un seul esprit ; mais l’échange de pensées continue aussi par la suite, quand les personnes concernées sont parties. Cela n’est pas aussi évident qu’avec la parole ou l’écrit, et pourtant ce pouvoir ÉNERGÉTIQUE dépasse ce que la science est en mesure de pleinement expliquer ENCORE AUJOURD’HUI !

J’ai beaucoup observé la façon dont la science de l’ère atomique « ajoute foi » à la science d’il y a 50 ans. À l’époque, nous pouvions énumérer les 80 formes physiques de la matière (aujourd’hui beaucoup plus) et nous savions que la matière est faite de particules infiniment petites séparées entre elle par de l’espace. Nous commencions à découvrir qu’il y a tellement d’espace à l’intérieur de la matière que, dans un certain sens, rien n’est « solide ». Moi et vous, le bureau ou je suis en train de travailler, ma machine à écrire, ce point (.) sont constitués d’atomes ; l’atome à son tour est fait d’électrons, qui gravitent autour du noyau ou oscillent rapidement en avant et en arrière. Actuellement, on postule aussi l’existence d’autres particules, comme les neutrons, mais le principe reste le même. Que vous observiez l’étoile la plus grande qui brille dans le ciel où le plus petit grain de sable parmi des milliards d’autres sur la plage, il s’agit toujours d’un ensemble de particules, d’espace et de charges électriques.

Il y a 50 ans nous avons commencé à avoir la preuve que les particules les plus petites ne sont pas non plus des « choses », mais des faisceaux de vibrations. Nous savions aussi que différentes formes d’énergies évoluent dans l’air et l’espace de manière caractéristique en raison de leurs différentes fréquences. Ainsi, des oscillations qui passent de 15 à 15 000 par seconde sont perçues par l’oreille comme des sons. Au-delà de cette fréquence, nous ne les entendons plus, mais autour de 1 500 000 oscillations par seconde commence cette autre forme d’énergie appelée chaleur que nous pouvons percevoir par un autre sens.

Au sommet de l’échelle des vibrations, il y a la lumière, souvent associée à la chaleur, et nos yeux la perçoivent. Les fréquences de lumière les plus basses commencent par un rouge intense, les plus élevées sont violettes, (ARC EN CIEL) et toutes les autres couleurs se trouvent au milieu. Au-delà du violet (environ 3 000 000 oscillations par seconde) se trouvent la lumière ultraviolette et d’autres vibrations invisibles à l’œil, mais qu’il est possible de repérer grâce à d’autres instruments.

Encore plus haut sur l’échelle (nous ne savons pas encore exactement à quel point), se trouvent probablement les oscillations de la pensée, invisibles et imperceptibles à l’oreille humaine, se « propageant » d’un esprit à l’autre. (PENSÉES, ÉMOTIONS, CŒURS)

Le Dr Alexander Graham Bell, dont le nom est à juste titre associé au téléphone, était un expert en matière d’oscillations. Il s’est rendu compte qu’aucun sens ordinaire n’est capable d’évaluer l’effet de chaque oscillation entre la chaleur et la lumière. Selon lui, «  (…) Il y a encore beaucoup de choses à apprendre sur l’effet de ces oscillations dans ce grand vide où les sens ordinaires de l’homme sont incapables d’entendre, de voir ou de sentir le mouvement. La capacité d’envoyer des télégrammes par des oscillations hertziennes se trouve dans ce vide, mais le vide est si grand qu’il doit y avoir encore beaucoup de choses (…) J’ai l’impression que c’est là que se trouvent les fréquences que nous supposons êtres émises par nos cerveaux et les neurones quand nous pensons. Mais même dans ce cas, elles pourraient se trouver encore plus haut sur l’échelle, au delà des fréquences qui génèrent les rayons ultraviolets (Ma théorie).

Je pourrais citer de nombreuses raisons pour lesquelles la pensée et la force vitale pourraient être de la même nature que l’électricité (…). Nous pouvons supposer que les cellules cérébrales agissent comme une batterie et que le courant produit se propage le long des nerfs. Mais s’arrête-t-il là ? Ne pourrait-il sortir du corps en onde se propageant dans le monde entier sans être perçues par nos sens, exactement comme les ondes électromagnétiques qui passaient inaperçues avant que Hertz et d’autres n’en découvrent l’existence ? »

La théorie des champs et la transmission de pensée

Einstein démontra mathématiquement que de vastes champs de forces s’étendent dans l’univers. Chaque fils transmettant un courant génère un champ de force, faute de quoi nous n’aurions pas les moteurs électriques, la radio, la télévision ou d’autres commodités. Pourquoi un champ de force ne pourrait-il pas être émis par l’électricité qui se propage sans cesse en avant et en arrière le long des nerfs et des cellules de conduction du corps ? Pourquoi ne devrait-il pas se diffuser dans le monde et dans l’espace pour toujours ?

Actuellement, le monde est à la fois menacé et inspiré par les applications concrètes de la grandiose formule d’Einstein établie il y a plus de 60 ans : E=mc2. Cette formule est à la base de la transformation de la masse en énergie et explique l’énorme énergie utilisée pour les centrales nucléaires et la bombe atomique. En utilisant l’énergie atomique, nous prouvons une fois pour toute, afin que tout le monde le sache, que la masse est énergie. Du moment où l’énergie est une vibration, chaque chose est indubitablement une vibration. Vous et moi savons que nous sommes des vibrations, sans l’ombre d’un doute.

Choisissez une fréquence quelconque comme indiqué sur le cadran de votre radio et vous la réglerez sur cette longueur d’onde ; la radio la transformera ensuite en oscillations que vous pourrez entendre. Qu’il y a-il d’étrange à se « régler » naturellement sur les omniprésentes oscillations de la pensée d’un autre esprit qui a déjà fait preuve d’empathie DONC D’AMOUR avec le vôtre ? Ce n’est pas plus étrange que la radio. Les lois de la radio finirent par êtres découvertes. De la même façon, un jour, on découvrira les lois de transmission et de réception de la pensée ÉMOTIONS CŒURS, et l’appareil naturel que nous n’utilisons maintenant qu’en petite partie sera à la disposition de tout le monde. Napoléon Hill « Réussir » page 207 à 210.

Et pour aller encore plus loin, je vous mets la première vidéo sur le phénomène Bruno Gröning. À voir ABSOLUMENT pour bien comprendre ce secret et la Magie de la Vie !

Un film à Voir ABSOLUMENT 

  Ne pas se fier aux apparences 

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*