lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Les Riches et l’argent

7 octobre, 2019 (11:30) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Les Riches et l’Argent

—>> Dernière Modification le : Vendredi 11 octobre 2019 <<—

Une personne Riche est une personne qui a suffisamment d’argent sur son compte bancaire pour ne pas se soucier de la question du manque ! Les riches ne réfléchissent pas en termes d’absence de moyens financiers, mais en termes de profits. Ils n’ont pas à souffrir de l’inconfort du défaut d’argent chaque fin de mois, ni de devoir prévoir de payer les factures ! Ces personnes sont donc des privilégiées qui créent chez les pauvres un sentiment d’injustice du fait de ne pas bénéficier par la vie des mêmes moyens et conditions.

Ce sentiment d’injustice est présent par essence dans la pensée de celui qui est mal né depuis son plus jeune âge. Cette pression est entretenue par la famille via le rappel constant qu’exerce le système sur la caste des pauvres. Si tu veux de l’argent et un jour devenir riche tu dois travailler ; comme si le simple fait d’avoir un travail permettait aux gens de devenir riches ! Cette croyance est tellement présente dans l’inconscient des personnes du fait de leur conditionnement qu’elles ont quantité de difficultés pour l’extraire de leurs pensées. Il n’y a rien de pire en soi qu’une fausse croyance. Les croyances erronées sont la cause de la majorité des problèmes chez l’homme.

Les riches ne t’empêchent pas de devenir « riche », c’est toi qui te l’empêche inconsciemment du fait d’entretenir en toi des fausses pensées qui chaque jour te rappellent à ta condition. Pour changer la cause il faut commencer par changer l’effet via ses propres pensées. En changeant tes pensées tu ouvres ton esprit aux solutions, plus aux problèmes. Et ceci personne ne peut le faire à ta place ! La croyance que tu entretiens chaque jour est une vibration énergétique qui t’emprisonne ou te libère au choix ! Ce choix t’appartient à toi et à personne d’autre ; tu es donc entièrement responsable de ta condition. Le souci c’est que tu ne le sais pas tant que tu ne travailles pas sur toi pour comprendre !

La difficulté c’est donc de comprendre, mais pour comprendre il faut commencer par chercher. Ouvrir son esprit aux nouvelles idées et dans tous les cas rester « POSITIF ». Pour toucher un « Riche » il faut donc toujours lui parler de « Profits », jamais de manque puisqu’il ne sait pas ce que c’est ; ça ne l’intéresse donc pas ! Son esprit est orienté vers le « Plus », jamais en direction du « moins ». Mais ça c’est aussi vrai chez tout le monde à moins de se voiler la face ; en bref de se raconter des histoires ! C’est ce que font pourtant chaque jour la majorité des gens !

Ils rejettent donc la faute sur les riches en reprochant aux riches de penser différemment d’eux ; oui mais à qui la faute ? Et vous allez me dire aux règles qui ne sont pas les mêmes chez les riches que chez les pauvres et vous avez raison. Mais encore une fois, à qui la faute aux riches ou au manque ? Le manque est le résultat d’une pensée entretenue à tort via sa propre condition. Changer ses pensées change l’effet et ou l’impulsion « quantique » que nous envoyons sur le monde. Le résultat c’est la cause, les deux sont liées intrinsèquement !

Reprocher aux riches de ne pas se tourner vers les pauvres, donc redistribuer à perte ; vous le feriez vous ? (En actes pas en parole) Dans la majorité des cas, ce sont toujours ceux qui n’ont pas qui partagent ; rarement ceux qui ont pourtant de quoi partager et pour cause !

Pour que les Riches partagent, ils doivent systématiquement y trouver à court, moyen ou long terme un intérêt quelconque. À nous de trouver lequel ! La paix sociale ? Effectivement les « Gilets Jaunes » sont une bonne cause afin de garantir leurs conforts durant leurs très nombreux déplacements ; mais encore faut-il qu’ils représentent un véritable danger ! (La Police veille aux grains) Tant que le système a de quoi divertir les gens, même s’ils crèvent pourtant de faim : l’espoir fait Vivre … Le système pas les gens ! Mais ça comme ils ne le savent pas et qu’ils ne veulent surtout pas le savoir, circulez braves gens il n’y a rien à voir !

Pour intervenir sur le collectif, il faut que le particulier y trouve un intérêt comme pour les riches avec l’argent. C’est quoi l’intérêt des pauvres puisqu’ils sont plus nombreux collectivement ? La réponse est simple : Du pain et des jeux ! Si tu as personnellement encore de quoi t’acheter une baguette de pain et regarder la TV il n’y aura pas de révolution. Le système aussi injuste soit il a encore de beaux jours devant lui !

« Le changement c’est Maintenant » nous rabâchait sans cesse Hollande durant sa campagne politique en 2012. C’était sa façon à lui de plaisanter. On le constate aujourd’hui avec Macron. Vous pensez vraiment qu’il incarne un changement ? La question est la suivante : Oui mais à qui la faute ? Aux riches ou au peuple qui l’a élu ?

Les riches pensent à leurs intérêts, quel est l’intérêt du peuple ? À moins de devenir soudainement « Riche ». La réponse est simple : La démocratie participative via les élections municipales ArlesDonc en bref, toutes celles et tous ceux qui vont dans ce sens !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous
Et à très bientôt,
Hugues

Liens Complémentaires à cet Article : (Important !)

:: BlackRock – Ces financiers qui dirigent le Monde !

:: Une idée a plusieurs Milliards de dollars ! (Il est TEMPS)

:: Élections Municipales Arles 2020 !

:: – Riches et pauvres la Solution !

Ps : Sources image ci-dessus : Luma Arles !

« L’esprit de notre projet est de faire en sorte qu’il soit un activateur du tissu artistique, culturel, écologique, social et économique d’Arles et de la Camargue, dans le delta du Rhône en Méditerranée, à travers un échange et une connexion continue avec le monde et son évolution. » Maja Hoffmann

—>> L’archipel Luma par : Maja Hoffman <<—

La notion d’archipel est déterminante dans la mise en œuvre de Luma Arles. L’institution n’a pas évolué de manière linéaire ou homogène mais comme un espace ouvert à même de proposer de nouvelles formes créatives. L’influence de l’archipel comme un système décentralisé mais interconnecté joue un rôle central dans la conceptualisation de ce que produit Luma Arles. Oki … A suivre …

PANIQUE BANCAIRE : «Les Banques sont Mortes» !

Plus : L’explosion des banques ? Christophe Nijdam & Jérôme Cazes !

Conférence : Pourquoi la Vie me fait-elle souffrir alors que j’aspire à être zen ?
Mais Surtout comment trouver l’équilibre et la sérénité dans un Monde de dualité ?

Créateurs d’entreprise,
utilisez Ketpi comme levier pour vos futures affaires !

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*